Gunners 10 Posted May 8, 2012 Partager Posted May 8, 2012 Faut prendre le temps de te faire des amis :D mais non mais non , les amis j'en avais deja :cool: le problème c'est l’atmosphère Citer Link to post Share on other sites
Guest CJ7 Posted May 8, 2012 Partager Posted May 8, 2012 Ya pire que moi :cool: mdrrrrr j'imagine oui mais bon c'est pas une raison... lol Citer Link to post Share on other sites
Guest CJ7 Posted May 8, 2012 Partager Posted May 8, 2012 mais non mais non , les amis j'en avais deja :cool: le problème c'est l’atmosphère comment ça ? Citer Link to post Share on other sites
Gunners 10 Posted May 8, 2012 Partager Posted May 8, 2012 comment ça ? ma classe se trouver au fond du couloir , il fesait sombre , y avait plein de poussière c'etait pourri !!! au dessus de la porte y avait ecrit : Bienvenue en enfer Citer Link to post Share on other sites
Guest CJ7 Posted May 8, 2012 Partager Posted May 8, 2012 ma classe se trouver au fond du couloir , il fesait sombre , y avait plein de poussière c'etait pourri !!! au dessus de la porte y avait ecrit : Bienvenue en enfer pardon je comprends pas... Citer Link to post Share on other sites
Gunners 10 Posted May 8, 2012 Partager Posted May 8, 2012 pardon je comprends pas... Laisse de toute façon tu peut pas comprendre ^^ Citer Link to post Share on other sites
Guest CJ7 Posted May 8, 2012 Partager Posted May 8, 2012 Laisse de toute façon tu peut pas comprendre ^^ ah oui et pourquoi ça ? Citer Link to post Share on other sites
Gunners 10 Posted May 8, 2012 Partager Posted May 8, 2012 ah oui et pourquoi ça ? bin tu m'a dit j'ai pas compris . . . , moi je peut pas te decrire mon lycée Citer Link to post Share on other sites
Guest deubleuvé Posted May 8, 2012 Partager Posted May 8, 2012 .................... Citer Link to post Share on other sites
Gunners 10 Posted May 8, 2012 Partager Posted May 8, 2012 Fais nous un dessin :o On a pas de cour de dessin ^^ , je c'est pas dessiner ( j'aurais du ne pas tricher au CEM ) :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest CJ7 Posted May 8, 2012 Partager Posted May 8, 2012 bin tu m'a dit j'ai pas compris . . . , moi je peut pas te decrire mon lycée ah ok... Citer Link to post Share on other sites
Guest Scapine Posted May 8, 2012 Partager Posted May 8, 2012 La triche aux examens prend depuis quelques années de l'ampleur. Les étudiants universitaires, majeurs et vaccinés, sont inconscients qu'ils sont à la fac pour acquérir un savoir! Ce sont les personnes qui ne copient pas qui sont considérées comme anormales, abruties! Cette triche risque d'avoir un impact non seulement sur le niveau intellectuel général des étudiants, des fonctionnaires, des chercheurs .... mais aussi sur la personnalité de nombreuses génération : mensonge, infidélité, atteinte aux droits d'auteurs, absence de personnalité, ... Pourquoi ça se généralise ? pourquoi notre société cautionne ... non ne trouve même pas anormal "le copiage"? Vu la médiocrité du savoir, ils ne devraient pas tricher ... C'est immoral! Tout comme le par-coeurisme n'aide pas la société... Citer Link to post Share on other sites
7aregh 10 Posted May 8, 2012 Partager Posted May 8, 2012 من نقل انتقل و من اعتمد على نفسه بقي ي قسمه Citer Link to post Share on other sites
rrroule 10 Posted May 8, 2012 Author Partager Posted May 8, 2012 En fait, c'est l'école qui ne sert à rien :D Je suis Ok que l'école ne sert à rien, c'est une perte de temps! mais faut pas perdre son temps à l'école à apprendre à tricher! Citer Link to post Share on other sites
Guest Esquimau Posted May 8, 2012 Partager Posted May 8, 2012 Parce que les gens ont perdu cette fierté d'être pour la remplacer par le paraitre. Ils sont plus fiers de montrer comment ils ont réussi à tricher que de montrer qu'ils ont acquis des connaissances. C'est se tirer dans le pied. Car arrivés dans le milieu du travail ou on doit performer, ils vont réaliser leur manque de connaissances et auront bien de la difficulté à être à l'aise dans l'accomplissement de ce qui leur est demandé.Leurs collègues ne feront pas le travail à leur place.[/ Et on est indigné de voir des universitaires en chômage :D Citer Link to post Share on other sites
Guest kirit Posted May 8, 2012 Partager Posted May 8, 2012 au college , j'ai donné mon brouillon d'anglais à une amie , la surveillante qui etais ma tante ma chopé en plein action et la fais savoir à mon prof :chut: depuis ce jour là............ j'aime pas ma tante :closedeyes: Citer Link to post Share on other sites
rrroule 10 Posted May 9, 2012 Author Partager Posted May 9, 2012 au college , j'ai donné mon brouillon d'anglais à une amie , la surveillante qui etais ma tante ma chopé en plein action et la fais savoir à mon prof :chut: depuis ce jour là............ j'aime pas ma tante :closedeyes: mdr! J'aurais fait la même chose que ta tante (désolée):mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest deubleuvé Posted May 10, 2012 Partager Posted May 10, 2012 .................... Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted May 10, 2012 Partager Posted May 10, 2012 Je me souviens un jour à l'école, une vieille bique m'avait limite poignardée avec un Bic (Bique/Bic \o/)dans le dos pour que je lui file des réponses. Le temps que je glisse un Aïe en me retournant pour lui dire d'arrêter, le prof me sanctionne, moi. :noexpression: Alors, sagement, je me retourne et j'amorce mon plan vengeance. Je lui avais tout montré, en faux. Muahahaha. :shifty: Je me souviens a la fac, en sortant d un exam, y a un gars qui me dit " mais t es sure de ce que t as ecrit?" Il etait derriere moi et copiait tout. pas de bol pour lui, je connaissais rien mais j ecrivais toujours des trucs par respect pour l examinateur :p et il est devenu mon amoureux, tellement je l ai epate :o le tricheur, pas l examinateur :confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest Risk Posted May 10, 2012 Partager Posted May 10, 2012 Ça sert à pas répéter les erreurs de nos pères :mad: Avoir de la cultchure :smiley en offrande au dieu FA!: Développer ta conscience :smiley en offrande au dieu FA!: Le solfège... ça ! Ça sert à rien :22: :D :mdr: :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Anda Posted May 10, 2012 Partager Posted May 10, 2012 J'ai jamais triché:innocent: Par contre, je me suis déjà plantée en beauté.........mais tjrs avec honneur :D Quel boy scout tu fais :rolleyes: Une fois, j'ai pas rendu un devoir en classe pour pas ruiner ma moyenne trimestrielle. J'ai menti avec un sang froid admiiiirable. " Ze vous assure madame, j'ai bien posé ma copie sur la pile " :D Citer Link to post Share on other sites
chacalette 124 Posted May 10, 2012 Partager Posted May 10, 2012 Ça sert à pas répéter les erreurs de nos pères :mad: Avoir de la cultchure :mad: Développer ta conscience :mad: Le solfège... ça ! Ça sert à rien :22: :D :mdr: j'en peux plus! Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted May 10, 2012 Partager Posted May 10, 2012 Quel boy scout tu fais :rolleyes: Une fois, j'ai pas rendu un devoir en classe pour pas ruiner ma moyenne trimestrielle. J'ai menti avec un sang froid admiiiirable. " Ze vous assure madame, j'ai bien posé ma copie sur la pile " :D :mdr: quand j y pense, les baratins dont on etait tout fier, en fait, ils devaient en avoir rien a foutre :mdr: Citer Link to post Share on other sites
chacalette 124 Posted May 10, 2012 Partager Posted May 10, 2012 j'ai pas le souvenir de triche notoire, sauf peut être en science physique, où l'on travaillait en binôme, bon bah nous avions formé un quatuor de nullosses au fond de la classe forcément, et une seule faisait les expérience, pdt que nous, les 3 glandus nous pompions ses résultats allégrement. on avait la moyenne, mais c'était pas glorieux non plus. étonnamment j'ai appris nettement + en autodidacte qu'à l'école/fac. (rébarbatif) Citer Link to post Share on other sites
chacalette 124 Posted May 10, 2012 Partager Posted May 10, 2012 J'en peux rien si tu sais pas c'est quoi le nif et que tu te brades pour une bonne note donnée par une Française:D Enfin, ça m'étonne pas, je suis sûre que dans ta région vous avez moins de nif que dans la mienne .:rolleyes: (La guerre mondiale fa, la guerre:51:) :mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts