Jump to content

La triche à l'école ...

Recommended Posts

Guest Anda
:mdr:

quand j y pense, les baratins dont on etait tout fier, en fait, ils devaient en avoir rien a foutre :mdr:

C'est clair, rétrospectivement on s'est trop pris la tête pour rien :o

T'as déjà imité la signature de tes parents pour un cahier du jour catastrophique ?

Moi si. Tu vois Di Caprio dans Arrête-moi si tu peux ? :D

• Réponses 99
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Guest angry angel

[quote=Anda;2660043

catch me if u can :D

moi j'ai jamais triché au contraire j'aime bien recevoir des biniers comme mon prof de math disait :crazy:

Guest jagellon
Voila ce qui arrive:D

Le pire c'était en terminale scientifique, on avait eu droit au tableau de mendelev pendant toute l'année et pendant toute la scolarité, et voilà que pour l'exam le vieux dinosaure nous sort qu'on doit le connaître par coeur:eek: ( genre c'est les années 50?) et qu'on doit aussi connaître les constantes chimiques et physiques par coeur.

Avec ma mémoire des chiffres, j'ai fait un vrai carton :D

Ah ce bon vieux Mendeleiv, ils nous as tous fait baver.

Ton prof est, ou était, un sadique. Il méritait qu'on triche pendant ses exams.

J'avais un prof de botanique à la fac qui ne corrigeait que la première interro et c'était du parcoeurisme ( genre combien un peuplier a comme feuilles entre le 14 Fevrier à minuit et le 18 Pluviôse à midi ). Les notes des 3 autres interros matchaient avec la première quelque soit le contenu. Dans l'une d'elles j'avais parlé de foot tout le long de la copie et j'ai quand même eu ma note.

Je te dis pas si j'ai pompé grave lors de la première :04:

Ah ce bon vieux Mendeleiv, ils nous as tous fait baver.

Ton prof est, ou était, un sadique. Il méritait qu'on triche pendant ses exams.

J'avais un prof de botanique à la fac qui ne corrigeait que la première interro et c'était du parcoeurisme ( genre combien un peuplier a comme feuilles entre le 14 Fevrier à minuit et le 18 Pluviôse à midi ). Les notes des 3 autres interros matchaient avec la première quelque soit le contenu. Dans l'une d'elles j'avais parlé de foot tout le long de la copie et j'ai quand même eu ma note.

Je te dis pas si j'ai pompé grave lors de la première :04:

:mdr: Tu me rappelles qu'un camarade de fac, n'ayant rien trouvé sur une espèce de bivalve du genre Musculus, a remis tout un exposé sur la souris (Mus musculus), le prof n'y a vu que du feu!

Ce qui fout le plus les boules c'est quand tu sèches sur le sujet et que tu vois celui devant qui sort discreto des doc de sa poche boucle le devoir en 15 minutes

La fois d'après bessif t'apportes des munitions

Ce qui fout le plus les boules c'est quand tu sèches sur le sujet et que tu vois celui devant qui sort discreto des doc de sa poche boucle le devoir en 15 minutes

La fois d'après bessif t'apportes des munitions

C net l'ami!! :mdr::mdr: à la fac les 2 1è années, c'est l'artillerie lourde au také mdr

j'ai pas le souvenir de triche notoire, sauf peut être en science physique, où l'on travaillait en binôme, bon bah nous avions formé un quatuor de nullosses au fond de la classe forcément, et une seule faisait les expérience, pdt que nous, les 3 glandus nous pompions ses résultats allégrement.

on avait la moyenne, mais c'était pas glorieux non plus.

étonnamment j'ai appris nettement + en autodidacte qu'à l'école/fac. (rébarbatif)

Oui, c'est clair que l'école a rarement un mérite dans l'apprentissage ... (souvent c'est le contraire)

C'est clair, rétrospectivement on s'est trop pris la tête pour rien :o

T'as déjà imité la signature de tes parents pour un cahier du jour catastrophique ?

Les usurpations d'identité, y en a en masse à la fac, surtout en examens de rattrapage :mdr:

Ceux qui ont eu leur année, passent l'examen à la place de leur copains pour le module raté! (certains se font chopper, d'autres non)

J'en peux rien si tu sais pas c'est quoi le nif et que tu te brades pour une bonne note donnée par une Française:D

Enfin, ça m'étonne pas, je suis sûre que dans ta région vous avez moins de nif que dans la mienne .:rolleyes:

(La guerre mondiale fa, la guerre:51:)

:mdr::mdr::mdr:

C'est vrai que le nif y est pour beaucoup!

Guest Louva
Je me souviens un jour à l'école, une vieille bique m'avait limite poignardée avec un Bic (Bique/Bic \o/)dans le dos pour que je lui file des réponses. Le temps que je glisse un Aïe en me retournant pour lui dire d'arrêter, le prof me sanctionne, moi. :noexpression:

Alors, sagement, je me retourne et j'amorce mon plan vengeance.

Je lui avais tout montré, en faux. Muahahaha. :shifty:

- Pareille, sauf que je me suis retournée et j'ai crié: "NON, N'INSISTES PAS :mad:", le beau mec de la classe a eu peur de moi et puis on est tombé amoureux :o, puis j'ai découvert qu'il était CON, il aurait du rester mon Alain de loin :wub:

Maintenant les gens n'ont plus besoin des autres élèves pour tricher dans la mesure où il font appel à des personnes de l'extérieur...y en a qui mettent le hidjeb pour ça aussi :D *Regardez moi pas comme ça, n'est ce pas la vérité? x)*

En fait, ça me dépasse complètement, tout le monde sait que la triche se fait par téléphone et ça continue depuis un moment...où sont les professeurs? Ne le savent t-ils pas encore?

En tout cas; c'est bien pire parce que maintenant on peut parfaitement avoir affaire à un gars ou une fille qui a obtenu son bac sans absolument rien savoir de l'hérédité ou aux probabilités en ayant obtenu respectivement un 15 et un 19 en sciences naturelles et en math :mdr:

Pour finir, mes préférés sont ceux qui trichent fi ettarbia el islamiya :D:mdr:

Guest kirit

Pour finir, mes préférés sont ceux qui trichent fi ettarbia el islamiya :D:mdr:

c'est la matiere ou il ne faut surtout pas oublier d'apporter ses munitions ( hrouz) :D

L'année ou j'ai passé le bac tout le monde savait le sujet de philo qui allais tembé !!

Guest Algérois
Je le faisais tout le temps ça. Pourtant mes notes étaient bonnes. C'était pour pas déranger mon papou, qui aurait sans doute signé les yeux fermés :mdr:

Il vérifiait rien en même temps. Genre on est assis à table:

"Alors Wipy, c'est cette année le Bac ?"

"Euh non papou, je suis à la fac là" :D

:mdr::mdr::mdr:

c'est la matiere ou il ne faut surtout pas oublier d'apporter ses munitions ( hrouz) :D

L'année ou j'ai passé le bac tout le monde savait le sujet de philo qui allais tembé !!

ARF ! La philo...quelle déception u_U

J'écrivais n'importe quoi pour pas rendre la feuille blanche surtout que c'était le dernier examen à 15 h x)

Je le faisais tout le temps ça. Pourtant mes notes étaient bonnes. C'était pour pas déranger mon papou, qui aurait sans doute signé les yeux fermés :mdr:

On croirait que tu parles de ma mère là :mdr::mdr:

Guest Nimos

Les tricheurs font aussi preuve de ....capacité á l´invention...et puis il existent meme pas une nécessité de le faire dernierement.....dans les écoles Algériennes elmouhim le résultat et % de passage d´examen soient confortant pour la politique...le reste c´est .... "Aprés tout ils finiront chomeurs"

Guest kirit

tellement intelligente et bosseuse la wipy :D

Guest prenpalatete
et c'est ceux qui ont appris les bases de la triche à l'université qui s'en sortent bien.

il ont peut etre leur diplome,mais il n'en auront jamais les qualifications:pour certains il faut quelques minutes pour voir leur vrai niveau,en tout cas c'est une catastrophe nationale qu'on payera tres tres cher.

Guest Louva
Arrrrrgghhhh... Tou m'a traaahi...

images?q=tbn:ANd9GcQZjYaSsiZ1WC4DJCjOYecEkTkUVWmT_lvdym6kOmdq6OJN8EluGA

- Non, je veux dire je l'aime comme mon père :(, tu resteras toujours mon unique toi.

PS: Bravo pour le "Tou", l'accent est très réaliste :mdr:, je suis pliée comme d'hab :04:

Guest prenpalatete
EDIT.........

mille fois d'accord Jag:on assiste à un veritable bourrage mais des cranes cette fois!

je croyais que c'était moi qui avait fait disparaitre le message,gredin!

ouais, moi aussi. Je signiais meme les cheques :cool: