Jump to content

La triche à l'école ...

Recommended Posts

Guest jagellon
mille fois d'accord Jag:on assiste à un veritable bourrage mais des cranes cette fois!

je croyais que c'était moi qui avait fait disparaitre le message,gredin!

Navré pour l'édition.

Je me suis rappelé après coup qu'il valait mieux éviter de trop étaler certains détails de son réel en mode virtuel.

• Réponses 99
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Guest prenpalatete
J'ai aussi appris l'anglais ***** aux jeux video ^^

tu es demasqué maintenant!t'es accro aux jeux vidéos pour y avoir appris l'anglais et pour cela faut un certains nombre d'"heures de vol"!

Guest prenpalatete
Navré pour l'édition.

Je me suis rappelé après coup qu'il valait mieux éviter de trop étaler certains détails de son réel en mode virtuel.

tant pis pour toi,j'ai tout lu!

Guest aladin1000
J'ai jamais triché de ma vie, même pire, je m'assayais avec le fils du prof qui lui,copiait et qui me disait en tenant entre ses jambes le cahier : ila mafhamtch kach hadja, rani hna" :)

Sacrées années :)

moi je me suis tapé un avertissement:D

Dans une composition j'ai voulu passer une feuille à un ami,avant de la faire le prof est venu me chuchoter à l'oreille que si je le faisais il allait me sanctionner, je remets alors ma copie et je sors. une fois dehors mon ami est venu me réclamer la feuille, je lui demande à quoi elle allait servir, il me répond que c'est pour 'se corriger'.

le gars en fait une double-feuille et alla la remettre à une parente de notre prof, celle-ci l'échangea contre la vraie double-feuille un peu plus tard, et je reçu un avertissement en bonne et due forme:(

Guest Louva
moi je me suis tapé un avertissement:D

Dans une composition j'ai voulu passer une feuille à un ami,avant de la faire le prof est venu me chuchoter à l'oreille que si je le faisais il allait me sanctionner, je remets alors ma copie et je sors. une fois dehors mon ami est venu me réclamer la feuille, je lui demande à quoi elle allait servir, il me répond que c'est pour 'se corriger'.

le gars en fait une double-feuille et alla la remettre à une parente de notre prof, celle-ci l'échangea contre la vraie double-feuille un peu plus tard, et je reçu un avertissement en bonne et due forme:(

- Morda, les algériens morda! :mdr: