Guest jagellon Posted May 10, 2012 Partager Posted May 10, 2012 mille fois d'accord Jag:on assiste à un veritable bourrage mais des cranes cette fois! je croyais que c'était moi qui avait fait disparaitre le message,gredin! Navré pour l'édition. Je me suis rappelé après coup qu'il valait mieux éviter de trop étaler certains détails de son réel en mode virtuel. Citer Link to post Share on other sites
Guest prenpalatete Posted May 10, 2012 Partager Posted May 10, 2012 J'ai aussi appris l'anglais ***** aux jeux video ^^ tu es demasqué maintenant!t'es accro aux jeux vidéos pour y avoir appris l'anglais et pour cela faut un certains nombre d'"heures de vol"! Citer Link to post Share on other sites
Guest prenpalatete Posted May 10, 2012 Partager Posted May 10, 2012 Navré pour l'édition. Je me suis rappelé après coup qu'il valait mieux éviter de trop étaler certains détails de son réel en mode virtuel. tant pis pour toi,j'ai tout lu! Citer Link to post Share on other sites
Guest deubleuvé Posted May 11, 2012 Partager Posted May 11, 2012 .................... Citer Link to post Share on other sites
Guest deubleuvé Posted May 11, 2012 Partager Posted May 11, 2012 .................... Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted May 11, 2012 Partager Posted May 11, 2012 Ouésséssa. Mais le stylo à bille existait à ton époque ou pas ? :D non :mad: mais tu connais pas, toi, les buvards roses :o Citer Link to post Share on other sites
Guest Anda Posted May 11, 2012 Partager Posted May 11, 2012 non :mad: mais tu connais pas, toi, les buvards roses :o Ca a vraiment existé les buvards roses ? J'ai toujours cru à une légende. :p Citer Link to post Share on other sites
Guest kirit Posted May 11, 2012 Partager Posted May 11, 2012 non :mad: mais tu connais pas, toi, les buvards roses :o je connais aussi , y'en avait de toute les couleurs :04: Citer Link to post Share on other sites
agdud85 10 Posted May 11, 2012 Partager Posted May 11, 2012 J'ai jamais triché de ma vie, même pire, je m'assayais avec le fils du prof qui lui,copiait et qui me disait en tenant entre ses jambes le cahier : ila mafhamtch kach hadja, rani hna" Sacrées années Citer Link to post Share on other sites
Guest aladin1000 Posted May 11, 2012 Partager Posted May 11, 2012 J'ai jamais triché de ma vie, même pire, je m'assayais avec le fils du prof qui lui,copiait et qui me disait en tenant entre ses jambes le cahier : ila mafhamtch kach hadja, rani hna" Sacrées années moi je me suis tapé un avertissement:D Dans une composition j'ai voulu passer une feuille à un ami,avant de la faire le prof est venu me chuchoter à l'oreille que si je le faisais il allait me sanctionner, je remets alors ma copie et je sors. une fois dehors mon ami est venu me réclamer la feuille, je lui demande à quoi elle allait servir, il me répond que c'est pour 'se corriger'. le gars en fait une double-feuille et alla la remettre à une parente de notre prof, celle-ci l'échangea contre la vraie double-feuille un peu plus tard, et je reçu un avertissement en bonne et due forme:( Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted May 11, 2012 Partager Posted May 11, 2012 je connais aussi , y'en avait de toute les couleurs :04: non????? :eek: Citer Link to post Share on other sites
Guest Louva Posted May 11, 2012 Partager Posted May 11, 2012 moi je me suis tapé un avertissement:D Dans une composition j'ai voulu passer une feuille à un ami,avant de la faire le prof est venu me chuchoter à l'oreille que si je le faisais il allait me sanctionner, je remets alors ma copie et je sors. une fois dehors mon ami est venu me réclamer la feuille, je lui demande à quoi elle allait servir, il me répond que c'est pour 'se corriger'. le gars en fait une double-feuille et alla la remettre à une parente de notre prof, celle-ci l'échangea contre la vraie double-feuille un peu plus tard, et je reçu un avertissement en bonne et due forme - Morda, les algériens morda! :mdr: Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted May 11, 2012 Partager Posted May 11, 2012 - Morda, les algériens morda! :mdr: j ai pas compris :confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest Louva Posted May 11, 2012 Partager Posted May 11, 2012 j ai pas compris :confused: - Des malades, les algériens..des malades! :D Citer Link to post Share on other sites
cherry blossom 10 Posted May 11, 2012 Partager Posted May 11, 2012 - Morda, les algériens morda! :mdr: Tu compte répéter ça sur tous les topics !! :mdr: Citer Link to post Share on other sites
djam09 42 Posted May 11, 2012 Partager Posted May 11, 2012 au lycèe cherry etait juste devant moi mais je garde tn secret cherry concernant la triche a l'ecole:mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
cherry blossom 10 Posted May 11, 2012 Partager Posted May 11, 2012 au lycèe cherry etait juste devant moi mais je garde tn secret cherry concernant la triche a l'ecole:mdr::mdr: :mdr: Attend tous le monde va croire que c'est vrai !! :D Citer Link to post Share on other sites
djam09 42 Posted May 11, 2012 Partager Posted May 11, 2012 :mdr: Attend tous le monde va croire que c'est vrai !! :D j'invente pas des histoires un vendredi,un samedi balak mais jamais un vendredi:mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
cherry blossom 10 Posted May 11, 2012 Partager Posted May 11, 2012 j'invente pas des histoires un vendredi,un samedi balak mais jamais un vendredi:mdr::mdr: Arrête de raconter n'importe quoi c'est hram djam, pas un vendredi ! :confused: :D Citer Link to post Share on other sites
djam09 42 Posted May 11, 2012 Partager Posted May 11, 2012 Arrête de raconter n'importe quoi c'est hram djam, pas un vendredi ! :confused: :D parce que c toi je ne dirait rien:D Citer Link to post Share on other sites
cherry blossom 10 Posted May 11, 2012 Partager Posted May 11, 2012 parce que c toi je ne dirait rien:D Ok je suis sauvé ! :D Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted May 11, 2012 Partager Posted May 11, 2012 - Des malades, les algériens..des malades! :D c est l histoire d aladin que je n ai pas comprise :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest aladin1000 Posted May 11, 2012 Partager Posted May 11, 2012 c est l histoire d aladin que je n ai pas comprise :mdr: quoi toi pas comprendre:mad::D Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts