Jump to content

Recommended Posts

Les deux républiques, la 5iem pour la france, la 1ier pour l'Algérie ont presque le même âge (54 - 50), avec l'élection de Hollande le 7iem de la 5iem république la France égaliserait en nombre de président (7) avec l'Algérie. Des similitudes et une seule différence LA DEMOCRATIE.

France 7 présidents (digol, Pompidou, Giscard, Mitterand, Chirac, Sarkozy, Hollande)

Algérie 7 présidents (Ben bella, Boumedienne, Chadli, Boudiaf, Ali Kafi, Zeroual, Bouteflika)

Les deux républiques, la 5iem pour la france, la 1ier pour l'Algérie ont presque le même âge (54 - 50), avec l'élection de Hollande le 7iem de la 5iem république la France égaliserait en nombre de président (6) avec l'Algérie. Des similitudes et une seule différence LA DEMOCRATIE.

France 7 présidents (digol, Pompidou, Giscard, Mitterand, Chirac, Sarkozy, Hollande)

Algérie 7 présidents (Ben bella, Boumedienne, Chadli, Boudiaf, Ali Kafi, Zeroual, Bouteflika)

au maroc on est a M6 !

Quoi?

On a des président morts ils ont des président morts, on a des ex présidents? ils ont des ex présidents, on a un président élu avec un score de dictateur vous me diriez? he ben Chirac a été élu en 2002 avec 82%. On a un président petit? eux aussi Sarkozy. Egalité parfaite

Fias mois signe quand tu seras prêt à parler du sahara occidental. :D

L'Algérie officielle répond toujours quand elle est accusée d'ingérence par le Maroc que le dossier du Sahara ne la concerne pas c'est un dossier de décolonisation qui est sous reponsabilité de l'ONU:D

Et ben moi je dis la même chose :54:

Guest Algérois
L'Algérie officielle répond toujours quand elle est accusée d'ingérence par le Maroc que le dossier du Sahara ne la concerne pas c'est un dossier de décolonisation qui est sous reponsabilité de l'ONU:D

Et ben moi je dis la même chose :54:

Ce qui confirme que tu as un avis sur tout sauf sur le dossier du sahara occidental ou le droit des sahraoui est bafoué par ton pays, le Maroc. :D