reda4 10 Posted May 7, 2012 Partager Posted May 7, 2012 Bèlèko...Ce pseudo poste des topics avec des liens vers de la pub; vous êtes averti... Citer Link to post Share on other sites
Guest NAZOO Posted May 7, 2012 Partager Posted May 7, 2012 Bèlèko...Ce pseudo poste des topics avec des liens vers de la pub; vous êtes averti... merci pour l'info:) Citer Link to post Share on other sites
Guest Osiria Posted May 7, 2012 Partager Posted May 7, 2012 Bèlèko...Ce pseudo poste des topics avec des liens vers de la pub; vous êtes averti... ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii j'ai dejà vu merci pour l'info. Citer Link to post Share on other sites
Guest Lyndz Posted May 7, 2012 Partager Posted May 7, 2012 Merci reda, ses messages devraient être signalés. moi j'ai cliqué sur l'un de ses liens :(:( Citer Link to post Share on other sites
Guest Osiria Posted May 7, 2012 Partager Posted May 7, 2012 Merci reda, ses messages devraient être signalés. moi j'ai cliqué sur l'un de ses liens :(:( ahhhhhhhhh toi aussi tu coure après secteur :mdr: Citer Link to post Share on other sites
reda4 10 Posted May 8, 2012 Author Partager Posted May 8, 2012 Non. Mon ordi est sauvé ? Je ne sais pas si c'est lié à ça, mais dernièrement plusieurs fenêtres publicitaires s'ouvrent toute seule, et même quand je ferme, il y a une fenêtre de confirmation qui s'affiche (rester sur la page actuelle ou quitter):s bon, c'est pas bien méchant, c'est un problème connu et la solution est connue, mais je ne me rappelle pas comment il faut faire; fais une recherche sur google... Citer Link to post Share on other sites
azebon 10 Posted May 8, 2012 Partager Posted May 8, 2012 merci reda Citer Link to post Share on other sites
samir0278 12 Posted May 8, 2012 Partager Posted May 8, 2012 merci REDA 1er Citer Link to post Share on other sites
Guest Lyndz Posted May 8, 2012 Partager Posted May 8, 2012 ahhhhhhhhh toi aussi tu coure après secteur :mdr: :crazy::mdr: bon, c'est pas bien méchant, c'est un problème connu et la solution est connue, mais je ne me rappelle pas comment il faut faire; fais une recherche sur google... Merci reda4, c rassurant de savoir qu'il y a rien de bien méchant, je vais googler de suite :04: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts