toufikdz1 10 Posted May 7, 2012 Partager Posted May 7, 2012 [YOUTUBE]cS7XWHPFckE[/YOUTUBE] Citer Link to post Share on other sites
tagrawla 10 Posted May 7, 2012 Partager Posted May 7, 2012 [YOUTUBE]cS7XWHPFckE[/YOUTUBE]ulac lvote ulac Citer Link to post Share on other sites
Guest samirovsky Posted May 7, 2012 Partager Posted May 7, 2012 Et le 11 mai on va tous dire: Allah Ghaleb. Citer Link to post Share on other sites
Guest ania7 Posted May 7, 2012 Partager Posted May 7, 2012 [YOUTUBE]cS7XWHPFckE[/YOUTUBE] C'est toi qui parle dans cette vidéo, toufik? :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Wahrani 1 465 Posted May 8, 2012 Partager Posted May 8, 2012 Et le 11 mai on va tous dire: Allah Ghaleb. Non le 11 , ils vont se retourner vers Hallilodzic et ses ker3ine lem3ize ! :D Citer Link to post Share on other sites
Jemenfoutist 10 Posted May 8, 2012 Partager Posted May 8, 2012 Je suis algérien comme toi et je ne voterai pas ou khelihom ibaw9o... encore une chose aimer un président n'a jamais été un signe de patriotisme Citer Link to post Share on other sites
tagrawla 10 Posted May 8, 2012 Partager Posted May 8, 2012 Je suis algérien comme toi et je ne voterai pas ou khelihom ibaw9o... encore une chose aimer un président n'a jamais été un signe de patriotismeca pue la manipulation,je l'aurai cru, s'il n'avait pas parle de Bouteflika,je ne voterai pas, rien que pour dire a boutef, pourquoi veux tu une assemblee?de toute facon,avec vos assemblees de beni weee weee,c'est une perte seche de temps et d'argent jtermine en disant vive MUGABE, lui au moins est un dictateur qui S'ASSUME Citer Link to post Share on other sites
toufikdz1 10 Posted May 8, 2012 Author Partager Posted May 8, 2012 ania7 C'est toi qui parle dans cette vidéo, toufik? :rolleyes: Salut Ania C'est une voix D'1 Algerien Qui aime sont Pays C'est tout Citer Link to post Share on other sites
toufikdz1 10 Posted May 8, 2012 Author Partager Posted May 8, 2012 samirovsky Et le 11 mai on va tous dire: Allah Ghaleb. Pourquoi lah Ghaleb ??? Atfaal khir talka el khir ya akhi Ne tombés pas dans le piege des énemis de notre cher pays Wallah ya pas un pays dans le monde entie Comme l'algerie . Notre pays matou alih chouhadas lah yarhamhoum alors lazam nathalaw fi hadi el AMANA Citer Link to post Share on other sites
Guest angry angel Posted May 8, 2012 Partager Posted May 8, 2012 [YOUTUBE]cS7XWHPFckE[/YOUTUBE] 70% des algériens ne voteront pas ghir rayah matabal fal vide :p Citer Link to post Share on other sites
djam09 42 Posted May 8, 2012 Partager Posted May 8, 2012 le vote qui normalement est un droit et libre a chacun de l'utiliser ou pas d'ailleurs dans le strict respect des convictions de tout un chacun est devenue une obligation chez et le plus grave c de le lier a l'algerie et l'algerie a boutef, et donc celui qui n’apprécie pas la politique de boutef est automatiquement contre son pays et pas un vrai algérien,c quoi d'abord un vrai algérien? d’après cette vidéo c celui qui dit oui a tout . la majorité des algeriens ne savent meme pas qu'est elle le role d'un député ,d'ailleurs bcp de candidats promettent des choses qui ne sont pas dans les prérogatives des députés. j'espere qu'un jour les algériens arriveront au point que chacun respecte les choix et convictions de l'autre et cesser ce nationalisme aveugle en casant les gens et se permettre des jugements suite a un choix . Citer Link to post Share on other sites
Darco 10 Posted May 8, 2012 Partager Posted May 8, 2012 70% des algériens ne voteront pas ghir rayah matabal fal vide tu est très généreux, même avec la fraude on atteindra pas ce chiffre Citer Link to post Share on other sites
djam09 42 Posted May 8, 2012 Partager Posted May 8, 2012 peut on attendre par exemple un changement de candidats pareils ,il y'a aussi ce cotè qui est important dans le fait de voter ou non [YOUTUBE]V756N2QSru8[/YOUTUBE] Citer Link to post Share on other sites
samir0278 12 Posted May 8, 2012 Partager Posted May 8, 2012 bonjour ToufikDZ1 Après avoir réfléchi Après avoir vu la compagne électorale (inexistante) Après avoir vu les candidats ( des gens que je connais très très bien) j'ai pris ma décision, Je ne vote PAS Citer Link to post Share on other sites
yacidani 10 Posted May 8, 2012 Partager Posted May 8, 2012 peut on attendre par exemple un changement de candidats pareils ,il y'a aussi ce cotè qui est important dans le fait de voter ou non [YOUTUBE]V756N2QSru8[/YOUTUBE] karitha et le vote pour lui ça sera le 10 mai 2010 !!!!:crazy: Citer Link to post Share on other sites
djam09 42 Posted May 8, 2012 Partager Posted May 8, 2012 karitha et le vote pour lui ça sera le 10 mai 2010 !!!!:crazy: exactement,je ne sais pas comment choisis t'on des personnes peu credibles et tu ne comprends meme pas ce qu'il veut dire et les exemples sont nombreux Citer Link to post Share on other sites
esperance 10 Posted May 8, 2012 Partager Posted May 8, 2012 Ma nsawet ( nvoté ) 3la hatta kelb :p Citer Link to post Share on other sites
toufikdz1 10 Posted May 9, 2012 Author Partager Posted May 9, 2012 Notre cher Pays as Besoin de Nous alors on ne le tourne pas le Dos Citer Link to post Share on other sites
yacidani 10 Posted May 9, 2012 Partager Posted May 9, 2012 Notre cher Pays as Besoin de Nous alors on ne le tourne pas le Dos Bonjour toufik (j’espère vous n’êtes pas le général toufik):04: J’en suis sure et certaine que toute les algériennes et tout les algériens aiment leur pays l’Algérie mais là c autre chose, les algériens veulent un changement radical bien sûr sans violence (le gouvernement dégage y compris le président les ministres et tout les haut placés qui dirigent notre Algérie invisiblement pour accomplir rien que leur intérêt). Et Malheureusement, ce n’est pas avec le vote de 10mai2012 que l’Algérie supprima tout ses dinosaures au contraire c’est un point au plus pour eux, pour continuer leur corruption et faire taire le peuple une fois de plus. Le gouvernement veut du 10 mai 2012 : 1-le taux de participation élavé (ça pour faire croire au gens a l’échelle international que le peuple est d’accord avec les reformes qui en était faite par Mr Bouteflika) et encore que en Algérie tout va bien. 2-.pour pouvoir frauder le vote (changer les caisse de vote..signer a la place des électeurs..Etc.) 3-le parti vainqueur (créer par le système) nouveau ou ancien designer d’avance. En conclusion le peuple algérien est ralbol de ce système et de ce vote de moquerie depuis 1962. Vous voulez qu’on aille voter démissionnez de vos postes que vous occuper depuis des années et laissez la place au jeunes intellectuel qui veulent le changement pour l’Algérie de demain. Citer Link to post Share on other sites
djam09 42 Posted May 9, 2012 Partager Posted May 9, 2012 personnellement ce que je trouves désolant est que le seul soucis c pas le changement mais seulement que le taux des élections soit élevé,a tel point que le pouvoir nous dit aujourdhui voter slmt même un vote blanc . il y'a aussi la crédibilité des candidats et la pauvreté de leur programmes en plus bien des promesses qui dépassent leur prérogatives de futurs députés. quand tu voit le niveau et le parcours politique de bcp de candidats ,cela ne donne pas envie de cautionner aussi une telle mascarade et etre la juste pour faire monter le taux de participation . dans la wilaya de tipaza par exemple ,une candidate d'un parti politique a été arrêtè par la police car elle a fait avec un complice du chantage a un entrepreneur pour lui soutirer de grosses sommes d'argent en se faisant filmer a l'insu de ce denier dans des positions intimes apres l'avoir attiré dans un tel piège,les cas comme cela sont nombreux en plus lors de la campagne electorale qu'on a spu suivre a la telè ,c'etait affligeant a mon avis,il faut pas apres se demander pourquoi les gens ne votent pas ,le fait d'opter pour semer la peur parmi le peuple au lieu de convaincre montre a tel point c pas credible Citer Link to post Share on other sites
yacidani 10 Posted May 9, 2012 Partager Posted May 9, 2012 personnellement ce que je trouves désolant est que le seul soucis c pas le changement mais seulement que le taux des élections soit élevé,a tel point que le pouvoir nous dit aujourdhui voter slmt même un vote blanc . il y'a aussi la crédibilité des candidats et la pauvreté de leur programmes en plus bien des promesses qui dépassent leur prérogatives de futurs députés. quand tu voit le niveau et le parcours politique de bcp de candidats ,cela ne donne pas envie de cautionner aussi une telle mascarade et etre la juste pour faire monter le taux de participation . dans la wilaya de tipaza par exemple ,une candidate d'un parti politique a été arrêtè par la police car elle a fait avec un complice du chantage a un entrepreneur pour lui soutirer de grosses sommes d'argent en se faisant filmer a l'insu de ce denier dans des positions intimes apres l'avoir attiré dans un tel piège,les cas comme cela sont nombreux en plus lors de la campagne electorale qu'on a spu suivre a la telè ,c'etait affligeant a mon avis,il faut pas apres se demander pourquoi les gens ne votent pas ,le fait d'opter pour semer la peur parmi le peuple au lieu de convaincre montre a tel point c pas credible lah yahfed wa ster. que dieu protège notre pays. Inchallah le taux d’abstention arrivera a 90% le 10 mai 2012 Citer Link to post Share on other sites
CAMELIA9 10 Posted May 9, 2012 Partager Posted May 9, 2012 J AMAIS ENTENDU PARLER ? Citer Link to post Share on other sites
dzavie 10 Posted May 9, 2012 Partager Posted May 9, 2012 je voterais peut-étre blanc ,mais je voterai. Citer Link to post Share on other sites
toufikdz1 10 Posted May 9, 2012 Author Partager Posted May 9, 2012 yacidani lah yahfed wa ster. que dieu protège notre pays. Inchallah le taux d’abstention arrivera a 90% le 10 mai 2012 Inchallah khouya laaziz Barak el lahou fik Citer Link to post Share on other sites
toufikdz1 10 Posted May 9, 2012 Author Partager Posted May 9, 2012 yacidani Bonjour toufik (j’espère vous n’êtes pas le général toufik):04: J’en suis sure et certaine que toute les algériennes et tout les algériens aiment leur pays l’Algérie mais là c autre chose, les algériens veulent un changement radical bien sûr sans violence (le gouvernement dégage y compris le président les ministres et tout les haut placés qui dirigent notre Algérie invisiblement pour accomplir rien que leur intérêt). Et Malheureusement, ce n’est pas avec le vote de 10mai2012 que l’Algérie supprima tout ses dinosaures au contraire c’est un point au plus pour eux, pour continuer leur corruption et faire taire le peuple une fois de plus. Le gouvernement veut du 10 mai 2012 : 1-le taux de participation élavé (ça pour faire croire au gens a l’échelle international que le peuple est d’accord avec les reformes qui en était faite par Mr Bouteflika) et encore que en Algérie tout va bien. 2-.pour pouvoir frauder le vote (changer les caisse de vote..signer a la place des électeurs..Etc.) 3-le parti vainqueur (créer par le système) nouveau ou ancien designer d’avance. En conclusion le peuple algérien est ralbol de ce système et de ce vote de moquerie depuis 1962. Vous voulez qu’on aille voter démissionnez de vos postes que vous occuper depuis des années et laissez la place au jeunes intellectuel qui veulent le changement pour l’Algérie de demain. Non mon Frere je ne suis pas le générale Toufik et j'adore cette personnalité c'est a causse d'eux que notre pays et Toujours 3la radjlih ya rit kount un Générale Comme ce Grand Monsieur Toufik C'est pour ca que au discourt d'hier a setif de notre cher president parlle il faut donné la chance au jeunes Et oui il as raison et c'est une realité Donc il faut bien choisire vos candidats des homme intelec honnetes et rabi yidjib el khir inchallah Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts