Jump to content

Pourquoi je ne voterai pas !!!

Recommended Posts

Il y a mille et une raison. Je cite :

- Je ne vote pas pour l'extension de la principauté expansionniste du "club des pins"! Elle va bientôt s'étendre jusqu’à bouffer toute la région de ain benian et de sidi ferruch incluant staouéli et zeralda.

- Je ne vote pour qu'on continue a financer les études en Angleterre des enfants de benbouzid et de ouyahia pendant que les nôtres subissent le sabotage perpetres par benbouzid avec la complicité de tous les membres du gouvernement et de l'état algérien.

- Je ne vote pas pour que des gens comme saidani volent 3000 milliards sous forme de pret bancaire du programme du FNDRA dont le remboursement a ete totalement annulé lors d'un discours par boutef .

- Je ne vote pas pour un pouvoir qui a asservi tous les appareils de l'état y compris la justice...

- Je ne vote pas pour tous ces cadres algériens que ouyahya avait impunément salis et mis en prison.

- Je ne vote pas pour un pouvoir qui continue a couvrir l'assassinat de boudiaf, de krim belkacem, de chaabani, de medeghri, de khmisti, de seddik benyahya, de amirouche et si el haoues, de abane ramdane... etc...

- Je ne vote pas parceque mon vote qu'il soit blanc ou noir, constituera un alibi pour utiliser les 5 millions de votants fictifs supplémentaires par rapport à 2007 annoncé par le ministre de l'intérieur.

La liste des raisons est encore longue et ouverte!

Je vais réfléchir et ajouter de plus en plus de raisons pour lesquelles je n'irais pas voter !!!

Dans un pays ou la médiocrité tabbal et l'ignorance tergouss , voter c'est jouer le role du Bendir ! :D

Ah bah dis donc ... et moi qui pensais que "dok n'bendrak" voulait dire "je vais te frapper "... et je l'utilisais comme ça pendant des années ... :ermm: ... alors qu'en réalité ça veut dire je vais te faire voter ?!!... bon malgré tout je dormirai ce soir toujours aussi c'on qu'hier mais avec une culture général plus élargi que le popotin d'un éléphant ...

Mewci FA et les autres ... bonne 8 !!

Ah bah dis donc ... et moi qui pensais que "dok n'bendrak" voulait dire "je vais te frapper "... et je l'utilisais comme ça pendant des années ... :ermm: ... alors qu'en réalité ça veut dire je vais te faire voter ?!!... bon malgré tout je dormirai ce soir toujours aussi c'on qu'hier mais avec une culture général plus élargi que le popotin d'un éléphant ...

Mewci FA et les autres ... bonne 8 !!

Mais non , le bendir il ne fait rien , on le frappe c'est tout , ma ytabbal ma yergouss ! :D

Je vais réfléchir et ajouter de plus en plus de raisons pour lesquelles je n'irais pas voter !!!

Je viendrai les consulter lorsque que j'aurai des accès d'optimisme envers l'Algérie.

Ce qui m'a toujours fait le plus mal au cœur face à ce pouvoir, c'est la sensation intolérable d'impuissance. Elle engendre une telle frustration que je suis persuadée que c'est elle qui est à l'origine de toutes es violences.

Guest momo18
Je ne donnerai ma voix à aucun, tant que la femme en Algérie n'est pas reconnue comme un individu à part entière. Pourquoi sa voix serait-elle reconnue quand elle, elle ne l'est pas?

très bien dit, le printemps arabe a ouvert de l'espérance dans de nombreux pays et alors que l'on croyait que le pouvoir aller lâcher un peu de laisse, celui ci au contraire, bâillonne de plus en plus la liberté d'expréssion

Guest Frontalier
très bien dit, le printemps arabe a ouvert de l'espérance dans de nombreux pays et alors que l'on croyait que le pouvoir aller lâcher un peu de laisse, celui ci au contraire, bâillonne de plus en plus la liberté d'expréssion

L'orage est passé et le pouvoir ressort ses dents. Au Maroc, les autorités convoquent l'un après l'autre les activistes les plus déterminés pour les accuser de destruction de bien publics, menaces d'agents d'autorité...etc pour les mettre en prison pour plusieurs mois voire quelques années !

Est ce que :

Voter = Legitimer le pouvoir ???

Tant qu'il n'y a pas de véritable opposition pour assurer une alternance saine, je vote pour qui? Même les députés indépendants se laissent soudoyer une fois nommés. Il arrive même qu'ils finissent par adhérer à des partis existants.

Les députés se présenteront pour le salaire et les avantages sans aucun esprit d'engagement envers la société qu'ils représentent, ils sont les acteurs d'une parodie de démocratie.

Je ne donnerai ma voix à aucun, tant que la femme en Algérie n'est pas reconnue comme un individu à part entière. Pourquoi sa voix serait-elle reconnue quand elle, elle ne l'est pas?

Euh ... c'est la faute du robinet je pense ... bah oui ... car avant le statut de la femme en Algérie était bien défini ... " humain de sexe féminin ... elle servait a transporter de l'eau a l'aide d'énormes jarres qu'elle tenait gracieusement en équilibre sur sa tête en ondoyant harmonieusement les hanches" ... mais depuis l'invention des méchants robinets ...bein... son statut est sérieusement remis en cause !! ... :ermm:

Guest syndrom.x

Je ne voterai pas tant que le prix de la S12 n'a pas déminuer .... non je ne rigole pas ... c'est trop cher la chippa ...rachwa ...9ahwa appelez la comme vous voulez...

Euh ... c'est la faute du robinet je pense ... bah oui ... car avant le statut de la femme en Algérie était bien défini ... " humain de sexe féminin ... elle servait a transporter de l'eau a l'aide d'énormes jarres qu'elle tenait gracieusement en équilibre sur sa tête en ondoyant harmonieusement les hanches" ... mais depuis l'invention des méchants robinets ...bein... son statut est sérieusement remis en cause !! ... :ermm:

:mdr:

on peut toujours ondoyer des hanches en ouvrant le robinet :D

J espere que l abstention algerienne, si elle a lieu, aura des repercussions dans la presse internationale.

Il y a mille et une raison. Je cite :

- Je ne vote pas pour l'extension de la principauté expansionniste du "club des pins"! Elle va bientôt s'étendre jusqu’à bouffer toute la région de ain benian et de sidi ferruch incluant staouéli et zeralda.

- Je ne vote pour qu'on continue a financer les études en Angleterre des enfants de benbouzid et de ouyahia pendant que les nôtres subissent le sabotage perpetres par benbouzid avec la complicité de tous les membres du gouvernement et de l'état algérien.

- Je ne vote pas pour que des gens comme saidani volent 3000 milliards sous forme de pret bancaire du programme du FNDRA dont le remboursement a ete totalement annulé lors d'un discours par boutef .

- Je ne vote pas pour un pouvoir qui a asservi tous les appareils de l'état y compris la justice...

- Je ne vote pas pour tous ces cadres algériens que ouyahya avait impunément salis et mis en prison.

- Je ne vote pas pour un pouvoir qui continue a couvrir l'assassinat de boudiaf, de krim belkacem, de chaabani, de medeghri, de khmisti, de seddik benyahya, de amirouche et si el haoues, de abane ramdane... etc...

- Je ne vote pas parceque mon vote qu'il soit blanc ou noir, constituera un alibi pour utiliser les 5 millions de votants fictifs supplémentaires par rapport à 2007 annoncé par le ministre de l'intérieur.

Juste pour remonter le topique :)

:confused::mdr::confused:

ce qui me fait hesiter moi est que j'ai jamais vu un deputè de ma vie:04: et que tous ceux qui sont au parlement finissent par s'installer a alger et toutes les promesses surréalistes faites avant aussi partent avec lui apres son demenagement:D

Je n'ai pas voté !

Juste pour remonter le topique :)

Parceque j'en avais marre de ces soit disant élus qui se foutent de ma gueule lorsqu' ils entrent dans l'hémicycle de l'APN.

Je n'ai pas voté tout simplement parceque ce n'est jamais ce que j'ai choisis qui sort. Alors je me dis qu'ils n'ont pas besoin de moi.