Jump to content

Est il important de se marier avec une femme vierge ou pas?

Recommended Posts

• Réponses 225
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

TU n'arrête pas de me poser cette question, je vais la mettre dans ma signature :lol:

Oui, je suis musulman :cool:

Non j'aime celle-là.. :04:

""""«On ne trouve en aucun pays du monde de plus beaux canards ni de plus beaux dindons que des algériennes en minijupe.»

Nietzsche remixé par Cassiopée """"

Dis tu aimes mon avatar?? :p

TU n'arrête pas de me poser cette question, je vais la mettre dans ma signature :lol:

Oui, je suis musulman :cool:

Si c`est pas important pour un homme musulman que la femme soit vierge(sans qu`elle soit deja marier ou avoir eu un accident), ceux ci dit qu`il tolere que sa femme fait... ezina!

Aya goudrotlie, faut pas mentir à soi même. Tu sais trop bien que dans les pays arabes, la sodomie est ultra pratiquée afin de rester vierge.

Je sais, meme chez nous en Algerie, mais si je dis que je fais une recherche au millimetre pres...c.a.d depuis la naissance de la fille!!

Guest b10dz
C`est ce que je veux dire par ma question, il suffit juste de lire entre les lignes!

Je voulais juste exclure de la discussion les femmes qui ont perdu leur virginité suite à une relation tout à fait honorable.

Pour ma part, les erreurs sont concevables, et bien que je préférerais clairement que mon épouse n'ai pas eu de rapports avant moi, je - potentiellement - pourrais faire un effort de compréhension pour le cas d'une "erreur" comme vous dites, et généralement une erreur n'en est plus une quand il y'a multiple récidive :04:

Donc les forniqueuses du samedi soir, nan merci :p

Ps: cet avis n'est pas réservé aux seules femmes, l'honneur est quelque chose dont tout un chacun devrait être fier, et devrait préserver..

Guest b10dz
Tu as déjà couché avec une femme ? :lol:

C'est quoi cette question ? Simple curiosité ? parce que je ne vois pas le rapport avec ce que j'avais dit, ni même avec le sujet :D