goudrotlie 10 Posted April 14, 2008 Partager Posted April 14, 2008 Bonjour, Tous est dans le titre:) Citer Link to post Share on other sites
placebo 10 Posted April 14, 2008 Partager Posted April 14, 2008 Bonjour, Tous est dans le titre:) :eek:...et que va t'on faire des femmes nées sous un autre signe????!!!!!! :mdr::mdr::mdr::mdr::mdr::mdr::mdr::mdr::mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
étoile 10 Posted April 14, 2008 Partager Posted April 14, 2008 :eek:...et que va t'on faire des femmes nées sous un autre signe????!!!!!! :mdr::mdr::mdr::mdr::mdr::mdr::mdr::mdr::mdr::mdr: oulalal c'est foutu pour moi alors je susi lion :lol_mdr Citer Link to post Share on other sites
goudrotlie 10 Posted April 14, 2008 Author Partager Posted April 14, 2008 :eek:...et que va t'on faire des femmes nées sous un autre signe????!!!!!! :mdr::mdr::mdr::mdr::mdr::mdr::mdr::mdr::mdr::mdr: Je veux dire une femme"viege"....I don`t mean... de signe astrologique vierge;)! Citer Link to post Share on other sites
Guest renardino Posted April 14, 2008 Partager Posted April 14, 2008 m'enfous... tu epouse pas une nana rien que pour ce qu'elle a entre les jambes... Citer Link to post Share on other sites
placebo 10 Posted April 14, 2008 Partager Posted April 14, 2008 Je sais , j`aimerai bien avoir l`avis des hommes justement! moi chui sauvée par le gong née un 09 septembre!hihhihihih:cool: Citer Link to post Share on other sites
goudrotlie 10 Posted April 14, 2008 Author Partager Posted April 14, 2008 moi chui sauvée par le gong née un 09 septembre!hihhihihih:cool: Oh I see! Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted April 14, 2008 Partager Posted April 14, 2008 Bonjour, Tous est dans le titre:) ça dépend. Citer Link to post Share on other sites
goudrotlie 10 Posted April 14, 2008 Author Partager Posted April 14, 2008 Non, je n'aime pas les vierges, surtout les vierges de la tête :lol: Je ne parle pas de vierge de la tete, ni du signe astrologique! Citer Link to post Share on other sites
goudrotlie 10 Posted April 14, 2008 Author Partager Posted April 14, 2008 ça dépend. Ca depend de quoi? Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted April 14, 2008 Partager Posted April 14, 2008 Ca depend de quoi? De si elle est ... vierge ou pas. :p Citer Link to post Share on other sites
goudrotlie 10 Posted April 14, 2008 Author Partager Posted April 14, 2008 Mais il est impossible de savoir si une fille est vierge ou pas. De toute façon, il y'a des medecins en Tunisie qui savent refermerce qui a été ouvert :D Donc, je m'en fiche qu'elle soit vierge ou pas :lol: Cassio est tu musulman? Citer Link to post Share on other sites
goudrotlie 10 Posted April 14, 2008 Author Partager Posted April 14, 2008 De si elle est ... vierge ou pas. :p Tu veux dire c`est pas important? Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted April 14, 2008 Partager Posted April 14, 2008 Tu veux dire c`est pas important? ça depend. Citer Link to post Share on other sites
Schtroumpfette 10 Posted April 14, 2008 Partager Posted April 14, 2008 TU n'arrête pas de me poser cette question, je vais la mettre dans ma signature :lol: Oui, je suis musulman :cool: Non j'aime celle-là.. :04: """"«On ne trouve en aucun pays du monde de plus beaux canards ni de plus beaux dindons que des algériennes en minijupe.» Nietzsche remixé par Cassiopée """" Dis tu aimes mon avatar?? :p Citer Link to post Share on other sites
goudrotlie 10 Posted April 14, 2008 Author Partager Posted April 14, 2008 TU n'arrête pas de me poser cette question, je vais la mettre dans ma signature :lol: Oui, je suis musulman :cool: Si c`est pas important pour un homme musulman que la femme soit vierge(sans qu`elle soit deja marier ou avoir eu un accident), ceux ci dit qu`il tolere que sa femme fait... ezina! Citer Link to post Share on other sites
goudrotlie 10 Posted April 14, 2008 Author Partager Posted April 14, 2008 Et comment tu vas savoir toi qu'une femme est vierge ou pas ? Si je suis un homme, je ferai une recherche sur elle au millimetre pres;) Citer Link to post Share on other sites
Schtroumpfette 10 Posted April 14, 2008 Partager Posted April 14, 2008 Non :lol: Zut!!!!!!!!!! Et celui-là?? Citer Link to post Share on other sites
goudrotlie 10 Posted April 14, 2008 Author Partager Posted April 14, 2008 Aya goudrotlie, faut pas mentir à soi même. Tu sais trop bien que dans les pays arabes, la sodomie est ultra pratiquée afin de rester vierge. Je sais, meme chez nous en Algerie, mais si je dis que je fais une recherche au millimetre pres...c.a.d depuis la naissance de la fille!! Citer Link to post Share on other sites
Guest b10dz Posted April 14, 2008 Partager Posted April 14, 2008 Je crois que la question n'est pas la bonne, moi je me demanderais plutôt : Est t il important d'épouser une femme respectable ? Citer Link to post Share on other sites
goudrotlie 10 Posted April 14, 2008 Author Partager Posted April 14, 2008 Je crois que la question n'est pas la bonne, moi je me demanderais plutôt : Est t il important d'épouser une femme respectable ? C`est ce que je veux dire par ma question, il suffit juste de lire entre les lignes! Citer Link to post Share on other sites
Schtroumpfette 10 Posted April 14, 2008 Partager Posted April 14, 2008 Je sais, meme chez nous en Algerie, mais si je dis que je fais une recherche au millimetre pres...c.a.d depuis la naissance de la fille!! Tu me rappelles Arnolphe de l'école des femmes de Molière.. :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest b10dz Posted April 14, 2008 Partager Posted April 14, 2008 C`est ce que je veux dire par ma question, il suffit juste de lire entre les lignes! Je voulais juste exclure de la discussion les femmes qui ont perdu leur virginité suite à une relation tout à fait honorable. Pour ma part, les erreurs sont concevables, et bien que je préférerais clairement que mon épouse n'ai pas eu de rapports avant moi, je - potentiellement - pourrais faire un effort de compréhension pour le cas d'une "erreur" comme vous dites, et généralement une erreur n'en est plus une quand il y'a multiple récidive :04: Donc les forniqueuses du samedi soir, nan merci :p Ps: cet avis n'est pas réservé aux seules femmes, l'honneur est quelque chose dont tout un chacun devrait être fier, et devrait préserver.. Citer Link to post Share on other sites
Guest b10dz Posted April 14, 2008 Partager Posted April 14, 2008 Tu as déjà couché avec une femme ? :lol: C'est quoi cette question ? Simple curiosité ? parce que je ne vois pas le rapport avec ce que j'avais dit, ni même avec le sujet :D Citer Link to post Share on other sites
Clouseau 899 Posted April 14, 2008 Partager Posted April 14, 2008 C'est quoi cette question ? Simple curiosité ? parce que je ne vois pas le rapport avec ce que j'avais dit, ni même avec le sujet :D Mais vas y répond juste pour le fun :D Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts