Jump to content

Est il important de se marier avec une femme vierge ou pas?

Recommended Posts

C'est quoi cette question ? Simple curiosité ? parce que je ne vois pas le rapport avec ce que j'avais dit, ni même avec le sujet :D

si moi je vois il y a celles qu on epouse et il y a les autres en qq sortes

• Réponses 225
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Guest b10dz
si moi je vois il y a celles qu on epouse et il y a les autres en qq sortes

Ben sa je l'avais déjà sous entendu :) A savoir qu'un homme honorable a droit à une femme honorable, et réciproquement.

Mais je ne vois toujours pas en quoi la question de cassio à sa place ici :lol:

Guest b10dz
Le monsieur te demande si tu es vierge, nous sommes en plein sujet :lol:

A moins que je ne saches plus lire le français, la question porte sur l'importance de la virginité pour le mariage, et non pas de la virginité dans la vie de b10dz :mdr:

Guest b10dz
pour moi une vierge est comme l'unicorne.enplus je dois coucher avec une fille avant de l'epouser.je ne veux pas me coller une perpete avec une fille nulle au lit.

C'est ton droit de vouloir une sexualité prospère, c'est compréhensible.

Mais dit moi, la fille, tu y penses un peu ?

Guest b10dz
Imagine que la fille est nulle au lit, tu en fait quoi ? Parce que tu lui as fait perdre sa viriginité :D

S'il se demande "y penser comment?" c'est qu'il a largement répondu à la question à mon avis :mdr:

Imagine que la fille est nulle au lit, tu en fait quoi ? Parce que tu lui as fait perdre sa viriginité :D

c'est pas les couturiers qui manquent.lol.

non,je n'envisage pas de lui faire perdre sa verginite.de toutes facons,toutes les filles que j'ai connu l;avaient deja perdu.

Guest b10dz
c'est pas les couturiers qui manquent.lol.

non,je n'envisage pas de lui faire perdre sa verginite.de toutes facons,toutes les filles que j'ai connu l;avaient deja perdu.

Question un peu privée, tu est libre d'y répondre ou pas :)

Et si jamais tu épousais une nana qui a un passé "chargé" je dirais, et qu'un jour tu rencontre certains de ses ex qui te feront des réflexions genre " oué tu sais, avec ta meuf on s'est bien amusé, je lui ai fait ceci, puis cela, elle en redemandait encore... etc etc (en langage un peu moins modéré si je puis dire :D) ou bien que la comparaison entre toi et les ex s'installe par exemple.

Quel serait ta réaction ?

Ps: pour les couturiers, tu me rappelles une réflexion qu'un ami à moi répète de temps en temps, mais que je ne peux décemment pas dire sur ce forum je pense :)

Question un peu privée, tu est libre d'y répondre ou pas :)

Et si jamais tu épousais une nana qui a un passé "chargé" je dirais, et qu'un jour tu rencontre certains de ses ex qui te feront des réflexions genre " oué tu sais, avec ta meuf on s'est bien amusé, je lui ai fait ceci, puis cela, elle en redemandait encore... etc etc (en langage un peu moins modéré si je puis dire :D) ou bien que la comparaison entre toi et les ex s'installe par exemple.

Quel serait ta réaction ?

Ps: pour les couturiers, tu me rappelles une réflexion qu'un ami à moi répète de temps en temps, mais que je ne peux décemment pas dire sur ce forum je pense :)

qu'est ce que je t\ai fait??

Guest b10dz
qu'est ce que je t\ai fait??

C'est ce que tu demanderais au gars ? Supposons qu'il t'ai dit sa par jalousie, ou par prétention, ou encore qu'il te blaire pas tout simplement :D Ce genre de réflexions est probable non ?

J'aimerais juste savoir comment tu le prendrais, et quelle serait ta réaction :)