Jump to content

Est il important de se marier avec une femme vierge ou pas?

Recommended Posts

• Réponses 225
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

ouuuuuuuuuuuuuuuuh, c quoi cette haine, vous vous connaissez ou quoi!je crois que c ton ex admino, elle t 'enveux trop!!! y a anguille sous roche;)

Qui ? quoi ? Moi ? Elle ? Non c'est pas moi qu'elle envoie au diable, c'est vous tous :D

Qui ? quoi ? Moi ? Elle ? Non c'est pas moi qu'elle envoie au diable, c'est vous tous :D

c pas gentil, admino, c que tu viens de me dire là, c meme très méchant, j en suis vraiment blaissée, mchi hak e3ik, s tu eneux cette fille ne me mellez pas vos affaires.

rebi yehdikoum

Mais de quoi tu parles bizzare-bella ? :eek:

tu m manqué de respect admino, j immagie que tu t é mem pa rendu compte, l'autre ,elle, qui se permet de t insulter et d'en vouloir au monde entier et apperement plus à toi, tu lui dis ce que tu veux et si c réelent ton ex ,moi je rigolait et c pas mes oignons, mais me dire d'aller au diable, je ne m y attendais vraiment pas, je sais pas si l aute a pour habitude qu on lui parle sur ce ton, mais moi non; si je suis sur ce forum c pour partager des avis et écouter ls autres et non pour insulter et encore moin me défouler sur eux comme fait cette folle furieuse.

A ce que je sache je ne t ai jamais manqué de respect ni blaissé qui que ce soit sur ce forum, et ce n ai pas a cause de la charte mais c mon education qui ne le me permet pas alors je suis décu de voir que le chef de tous ce beau monde uilise ce type de propos e se rabaisse et suis des nergumènes tel que , tu sais qui.

à bon enttendeurs

tu m manqué de respect admino, j immagie que tu t é mem pa rendu compte, l'autre ,elle, qui se permet de t insulter et d'en vouloir au monde entier et apperement plus à toi, tu lui dis ce que tu veux et si c réelent ton ex ,moi je rigolait et c pas mes oignons, mais me dire d'aller au diable, je ne m y attendais vraiment pas, je sais pas si l aute a pour habitude qu on lui parle sur ce ton, mais moi non; si je suis sur ce forum c pour partager des avis et écouter ls autres et non pour insulter et encore moin me défouler sur eux comme fait cette folle furieuse.

A ce que je sache je ne t ai jamais manqué de respect ni blaissé qui que ce soit sur ce forum, et ce n ai pas a cause de la charte mais c mon education qui ne le me permet pas alors je suis décu de voir que le chef de tous ce beau monde uilise ce type de propos e se rabaisse et suis des nergumènes tel que , tu sais qui.

à bon enttendeurs

:eek:

Moi t'avoir dis "d'aller au diable" ?!!

Ou ?

PS: On t'a déjà que tt trop bizzare toi ?

Guest houda03

je suis restée bouche bée devant la réponse de certains en disant que c'est pas important que leur femme soit vierge ou non :chut:

franchement si j'étais un homme j'exigerai que ma femme soit vierge !

je suis restée bouche bée devant la réponse de certains en disant que c'est pas important que leur femme soit vierge ou non :chut:

franchement si j'étais un homme j'exigerai que ma femme soit vierge !

et tu sauras comment que ta femme est vierge??

Est il important de se marier avec une femme vierge !!! Femme, Femme et toujours la femme qu’en est il des hommes alors !! que je sache il a été interdit pour l’homme autant que pour la femme d’avoir des relations sexuelles hors mariage ! Tout le monde s’en fout que l’homme sois puceau ou pas or c’est une honte si la femme ne soit pas vierge. Arrêtez de jugez les femmes sur un bout de chair pour l’amour de dieu car de nos jours on peut le ‘’recoudre’’ ;)