Jump to content

Est il important de se marier avec une femme vierge ou pas?

Recommended Posts

• Réponses 225
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Une soeur musulmane ? J'en connais un certain nombre de soeurs musulmanes qui ont couché avant le mariage.

N'oublie pas que j'étais un frère musulmans quand j'étais jeune, j'étais victime de leur lavage de cerveau.

Oui je vois et maintenant tu as beaucoup evolue;)!

Guest b10dz
Au fait, il y'a un point à garder en tête. La fille dont tu parle est une fille mal vue dans le monde entier, faut pas croire que les musulmans ont le monopole de la chasteté.

Je veux dire, que tu peux trouver beaucoup de filles qui sont serieuses, elle a un copain, ou à la base elle sort avec lui parce qu'il lui plait, elle l'aime, si ça se passe bien elle restera avec lui. Quand ça se passe mal, ils arrêtent.

Ca change de la fille qui change de mec une fois par semaine.

Si la valeur de la virginité à tes yeux se limite à un feeling du genre "si sa passes bien" c'est que tu accorde beaucoup moins d'importance à l'honneur des femmes que je ne le pensait ...

Souviens toi que les histoires de jeunes sont souvent des amourettes qui ne reposent pas sur des bases solides, et qu'on a tendance à aimer... assez souvent :D

Si à chaque fois qu'on aime on dépucèle, où allons nous :lol:

Guest b10dz
Une soeur musulmane ? J'en connais un certain nombre de soeurs musulmanes qui ont couché avant le mariage.

N'oublie pas que j'étais un frère musulmans quand j'étais jeune, j'étais victime de leur lavage de cerveau.

Et à présent c'est ton bas ventre qui a subi un lavage ? :mdr:

Tu dois être un vrai monsieur propre toi :D

Guest b10dz
goudrotile,tu as ouvert ce topic.est ce pour l'echange ou pour avoir des reponses qui confirment ce que tu penses??

Ouvrir un fil n'implique pas de rester sur la touche ou de jouer les arbitres :)

goudrotile,tu as ouvert ce topic.est ce pour l'echange ou pour avoir des reponses qui confirment ce que tu penses??

Je veux juste avoir l`avis des hommes sur ce point, car je vois beaucoup de gens melanger la religion et l`evolution des mentalites ou ce que j`appele civisme!!! j`aime faire le sondage;)!

Guest b10dz
Tu sais, qu'il est plus grave de ne pas prier que de commetre l'adultére.

Il est plus grave d'inventer les choses sur les autres que l'adultére.

Enfin, chacun son delire.

Moi maintenant, j'ai appris à aimer Dieu, grace aux souffis. J'ai appris que Dieu est plus haut que ça !

Mais je sais que tu nevas pas être d'accord, chacun sa vie, chacun son chemin.

Les souffis ont oublié de t'apprendre qu'aimer, c'est avant tout une inclinaison vers celui qu'on aime ... Quand on aime, on cherche à plaire à celui que l'on aime, et non à le fâcher ...

Je crois que tu connais le poème :

تعصي الإله وأنت تظهر حبه هذا محال في القياس بديـع

لو كان حبك صادقاً لأطعتـه إن المحب لمن يحب مطيـع

Guest 3bassia
3bassia! n`est pas peur, tu peux comme meme intervenir a la discussion. J`ai remarque qu`a chaque fois tu lis les reponses mais tu hesite d`intervenir!!!

non j'ai pas peur mais disant que je suis un peut surprise je ne pensai pas que les mentalités ont tant évolué!!:chut:

Guest b10dz
Oui, mais toi tu as déjà fait ça, mais tu n'as pas assez de courage pour l'avouer :lol:

Ce que j'ai fait ou ce que je n'ai pas fait ne regarde que moi, et n'influe en rien sur les positions que je prends, il me semble que sa s'appelle l'objectivité.

Je n'ai pas souvenir de t'avoir fait des confidences à ce sujet, cela relève de ma vie privée, et tu commence comme un certain Abso, à pratiquer la politique de discréditation de ceux qui s'opposent à tes opinions, à quand le "révélons notre identité" et bien sur :

"preuves à l'appui" :mdr:

Guest b10dz
quand on ouvre un topic,c'est que l\on est curieux de connaitre l'avis des autres.alors que j'ai remarque que certains avis derangent l'innitiatrice du topic.

Justement, j'ai été curieux de connaitre ton avis sur une question, et il ne me semble pas avoir eu de réponse bien définie :rolleyes:

Tu n'arrête pas de le repeter,que ton grand defaut est que tu es sensible :lol:

Tu es plein de paradoxe goudrotlie :D

j'espére que tu ne me deteste pas à cause de mes reponses :lol

Je n`ai pas parler de sensibilte!

Paradoxe!

C`est Cassio qui le dit, et Cassio est tres contradictoire!

J`ai oublie qu`il parait que tu es un exemplaire des musulmans :crazy:, mais je ne te deteste pas!

ben on peut pas essayer le sexe juste une fois ! c'est comme du chocolat non seulement on fini la tablette mais on en mangera tout les jours :04:

Comme on dit chez nous : Li dag el bena ma ythana :04:

c'est donc un mauvais conseil

il sait de quoi il parle :whistling: