Jump to content

Est il important de se marier avec une femme vierge ou pas?

Recommended Posts

ben on peut pas essayer le sexe juste une fois ! c'est comme du chocolat non seulement on fini la tablette mais on en mangera tout les jours :04:

Comme on dit chez nous : Li dag el bena ma ythana :04:

c'est donc un mauvais conseil

ne pre,d pas ton cas pour une généralité, je pense, étnt d abbord une femme et d'apres toutes les confidence qu on m a faite j ne connais pas une fille qui a déja pratiqué ceci avant de se marier et ne l a pas regréter , du moin elle auraient vraiment voulou que leur marien soit le premier, attention je ne parle pas de filles qui one week , one man!!!! pas dutout je parle de personnes qui ont eu de longue relation qui n ont malheureusement abouti.

On est daccord que le mieux et meme l idéale est de ne pas le faire, que se soit pour un homme ou pour une femme, si on veut bien ne pas bruler en enfère, bessah moi ce que je me dis c 'est que malheuresement rebi yessmah mes les humains non.

En plus le chère goudromachin chose qui prettend faire son enquete sur lafemme qui sera sienne, eh bien mon vieux c 'est que tu ne connais pas bien les femmes, ce qui nesait pas c ke el wahed yed3i rebi y teyhou fi bent familiya et combien meme si el a commis la chose , si il l aime il continuera et la prendra sous son aile, mais malheuresemt ce qui se croient fort et rien ne leur échapent y tihou f la pire des femmes, simple constatation!!!!

• Réponses 225
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Guest b10dz
ne pre,d pas ton cas pour une généralité, je pense, étnt d abbord une femme et d'apres toutes les confidence qu on m a faite j ne connais pas une fille qui a déja pratiqué ceci avant de se marier et ne l a pas regréter , du moin elle auraient vraiment voulou que leur marien soit le premier, attention je ne parle pas de filles qui one week , one man!!!! pas dutout je parle de personnes qui ont eu de longue relation qui n ont malheureusement abouti.

On est daccord que le mieux et meme l idéale est de ne pas le faire, que se soit pour un homme ou pour une femme, si on veut bien ne pas bruler en enfère, bessah moi ce que je me dis c 'est que malheuresement rebi yessmah mes les humains non.

En plus le chère goudromachin chose qui prettend faire son enquete sur lafemme qui sera sienne, eh bien mon vieux c 'est que tu ne connais pas bien les femmes, ce qui nesait pas c ke el wahed yed3i rebi y teyhou fi bent familiya et combien meme si el a commis la chose , si il l aime il continuera et la prendra sous son aile, mais malheuresemt ce qui se croient fort et rien ne leur échapent y tihou f la pire des femmes, simple constatation!!!!

Autre constatation, les jeunes filles n'ont souvent pas l'honnêteté de dire à leurs fiancés qu'elles ont eu des rapports adultères avant de les connaitre.

Je veux bien que le gars soit tellement complaisant et amoureux, et tellement confiant en sa future épouse qu'il saura lui pardonner ses fautes passées, PAR CONTRE, je ne pardonne en aucun cas la tromperie et la triche (comme disais notre ami, LA COUTURE).

Les humains font des péchés, c'est HUMAIN ! mais je trouve gonflé qu'on essaye de justifier l'injustifiable pour se donner bonne conscience.

Autre constatation, les jeunes filles n'ont souvent pas l'honnêteté de dire à leurs fiancés qu'elles ont eu des rapports adultères avant de les connaitre.

Je veux bien que le gars soit tellement complaisant et amoureux, et tellement confiant en sa future épouse qu'il saura lui pardonner ses fautes passées, PAR CONTRE, je ne pardonne en aucun cas la tromperie et la triche (comme disais notre ami, LA COUTURE).

Les humains font des péchés, c'est HUMAIN ! mais je trouve gonflé qu'on essaye de justifier l'injustifiable pour se donner bonne conscience.

Tu n'a pas dit

... qu'il arrive

... qu'elles fassent ca

... par le chemin des ecoliers

Guest b10dz
Tu n'a pas dit

... qu'il arrive

... qu'elles fassent ca

... par le chemin des ecoliers

LOL, mais tu sais l'ami, le chemin des écoliers est difficile, et on le traverse pas souvent sans en garder des séquelles. :)

En somme, ce n'est pas aussi furtif que la couture :04:

Guest b10dz
Je ne vois

... comment cet epoux

... pourrait s'assurer

... qu'elle est vierge

... la ou on met le thermometre

Désolé mais je n'ai pas très envie de te faire un dessin :mdr:

Désolé mais je n'ai pas très envie de te faire un dessin :mdr:

Bof

... moi je m'en fous

... pucelle ou pas

... de toutes les facons

... prendre un billet permanent

... c'est pas mon truc

... sauf si ca peut me garantir

... une existence luxueuse

... et sans soucis materiels

Guest b10dz
Bof

... moi je m'en fous

... pucelle ou pas

... de toutes les facons

... prendre un billet permanent

... c'est pas mon truc

... sauf si ca peut me garantir

... une existence luxueuse

... et sans soucis materiels

On verra si tu dira la même chose dans 20 ans ;)

je cotionne pas non pls le monsonge mais crois tu que toutes ces filles auraient vraiment voulu mentir, moi je ne pense pas, le pls souvent au moment ou tuconnais le type , il arrete pas de te parler de ca, après coup le monsong s installe et le malaise se crai et le fossé aussi.

Je crois que c'est des choses qui doivent se dire en début de relation meme si je comprend certaine, qui ne veulent pas se confier de peur d etre mal juger avant meme qu on leur donne la chance d etre connu,mais il faut assumer et dire ce qu il en ai car soit c a passe soit c a casse car sinon c a devient un cercle vicieux et c al barré pour la suite