Jump to content

Est il important de se marier avec une femme vierge ou pas?

Recommended Posts

• Réponses 225
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Des harems en Algérie....

Et les filles qui sont pas matérialistes on en fait quoi?:04: (ca existe)

Ah ben

... si elles ne sont pas materialistes

... elles choisissent un mec qui pensent comme elles

... et a eux deux ils affronteront les aleas de la vie

... comme le font des millions de familles Algeriennes

Guest b10dz
ta signature est vraiment sencée et belle b10dz:) yacoubm devrait en prendre connaissance

Merci bcp :) Mais tu sais, Yacoubm n'est pas croyant à l'origine, elle ne lui est donc pas destinée.

Par contre, ceux qui se prétendent bons musulmans, voir "connaisseurs" en islam, qui parlent au nom de dieu quand sa les arrange et comme sa les arrange, puis se retirent quand sa sent le roussi s'y reconnaitrons très bien ;)

Guest b10dz
je cotionne pas non pls le monsonge mais crois tu que toutes ces filles auraient vraiment voulu mentir, moi je ne pense pas, le pls souvent au moment ou tuconnais le type , il arrete pas de te parler de ca, après coup le monsong s installe et le malaise se crai et le fossé aussi.

Je crois que c'est des choses qui doivent se dire en début de relation meme si je comprend certaine, qui ne veulent pas se confier de peur d etre mal juger avant meme qu on leur donne la chance d etre connu,mais il faut assumer et dire ce qu il en ai car soit c a passe soit c a casse car sinon c a devient un cercle vicieux et c al barré pour la suite

Tu a raison, et je comprend le malaise qu'il y'a à parler de ce genre de chose, et la peur d'être jugé. Cependant ne soyons pas hypocrites, si on commet une faute, il est normal d'en craindre les conséquences certes, mais il est aussi normal de mériter un jugement !

Je pense qu'a un moment donné, il faut quand même s'assumer un peu et assumer ses actes, et ne pas toujours chercher à se donner bonne conscience en diabolisant ceux qui ont su préserver leur vertu, et désirent - d'un désir tout à fait justifié - trouver une personne qui corresponde à leurs valeurs morales.

Merci bcp :) Mais tu sais, Yacoubm n'est pas croyant à l'origine, elle ne lui est donc pas destinée.

Par contre, ceux qui se prétendent bons musulmans, voir "connaisseurs" en islam, qui parlent au nom de dieu quand sa les arrange et comme sa les arrange, puis se retirent quand sa sent le roussi s'y reconnaitrons très bien ;)

Mmmmmmmmmmmmmm je vois de qui tu parle:)

faut bien qu'ils patinent comme ils peuvent b10dz:)

Tu a raison, et je comprend le malaise qu'il y'a à parler de ce genre de chose, et la peur d'être jugé. Cependant ne soyons pas hypocrites, si on commet une faute, il est normal d'en craindre les conséquences certes, mais il est aussi normal de mériter un jugement !

Je pense qu'a un moment donné, il faut quand même s'assumer un peu et assumer ses actes, et ne pas toujours chercher à se donner bonne conscience en diabolisant ceux qui ont su préserver leur vertu, et désirent - d'un désir tout à fait justifié - trouver une personne qui corresponde à leurs valeurs morales.

Je n'ai jamais diaboliser ces gens, j dis seuleument que les hommes devrai réflaichir un peu avant de parler et dire peut etre desméchancetées gratuite à une personne qu'on pense peut etre connitre àlors que meme elle l a fait;

je comprend parfaitementt qu un homme ou une femme veulent etre les premiers et les dernirs, c 'est parfaitment normal, c l' amour qui le dicte et l envie d'etre unique mais parfois ce n est pas le cas et la chacun doit peser le pour et le contre mais ce qui me tu à Alger c c'st cliché de qui a déja fait ca ca équivaut à une p......., de quel droit, c'est interdit par notre religion et par notre éducation sencée etre arabo musulman, mais tu me dira que c a ne devrai meme pas arriver dans ce cas; et la je te dirai que y oui mais el tawba c a te dis quelque chose!!

Guest b10dz
Je n'ai jamais diaboliser ces gens, j dis seuleument que les hommes devrai réflaichir un peu avant de parler et dire peut etre desméchancetées gratuite à une personne qu'on pense peut etre connitre àlors que meme elle l a fait;

je comprend parfaitementt qu un homme ou une femme veulent etre les premiers et les dernirs, c 'est parfaitment normal, c l' amour qui le dicte et l envie d'etre unique mais parfois ce n est pas le cas et la chacun doit peser le pour et le contre mais ce qui me tu à Alger c c'st cliché de qui a déja fait ca ca équivaut à une p......., de quel droit, c'est interdit par notre religion et par notre éducation sencée etre arabo musulman, mais tu me dira que c a ne devrai meme pas arriver dans ce cas; et la je te dirai que y oui mais el tawba c a te dis quelque chose!!

Je vais peut être t'étonner, mais au contraire, il me semble que l'islam combat plus farouchement les gens qui traitent les jeunes femmes de catins, plus qu'il ne combat les adultères eux mêmes !!

Et je te ramène au hadith suivant à cet effet :

"ادرؤا الحدود عن المسلمين ما استطعتم فإن كان له مخرج فخلوا سبيله. فإن الإمام إن يخطئ في العفو خير من أن يخطئ فيالعقوبة"

Ces gens qui traitent les femmes d'adultères, ont une obligation dans l'islam de ramener au moins 4 témoins qui jurerons qu'un tel ou une telle ont effectivement commis ce péché (comme tu peux le constater, on a rarement autant de public quand on est en pleine relation adultère :) )

Et saches enfin, que si ils ne ramènent pas 4 témoins, alors ils seront eux mêmes punis ! (châtiment corporel ou autre, je sais plus trop) mais surtout, on n'acceptera plus JAMAIS leur témoignage !!!

Franchement je pense comprendre pourquoi l'islam fait cela :

Je trouve nettement plus grave de perdre la confiance en l'honneur de nos jeunes hommes et de nos jeunes femmes, que de fermer les yeux sur les égarements de certains.

CEPENDANT, il ne faut bien sur pas prendre sa pour argent comptant, et comme un feu vert pour toutes les dérives :D

Je vais peut être t'étonner, mais au contraire, il me semble que l'islam combat plus farouchement les gens qui traitent les jeunes femmes de catins, plus qu'il ne combat les adultères eux mêmes !!

"ادرؤا الحدود عن المسلمين ما استطعتم فإن كان له مخرج فخلوا سبيله. فإن الإمام إن يخطئ في العفو خير من أن يخطئ فيالعقوبة"

Ces gens qui traitent les femmes d'adultères, ont une obligation dans l'islam de ramener au moins 4 témoins qui jurerons qu'un tel ou une telle ont effectivement commis ce péché (comme tu peux le constater, on a rarement autant de public quand on est en pleine relation adultère :) )

Et saches enfin, que si ils ne ramènent pas 4 témoins, alors ils seront eux mêmes punis ! (châtiment corporel ou autre, je sais plus trop) mais surtout, on n'acceptera plus JAMAIS leur témoignage !!!

Je trouve nettement plus grave de perdre la confiance en l'honneur de nos jeunes hommes et de nos jeunes femmes, que de fermer les yeux sur les égarements de certains.

CEPENDANT, il ne faut bien sur pas prendre sa pour argent comptant, et comme un feu vert pour toutes les dérives :D

c devenu mina el kabair maintenant ça

Guest b10dz
c devenu mina el kabair maintenant ça

Sa l'a toujours été ^^

Les gens malheureusement (et surtout chez nous les méditerranéens) on a tendance à trop parler, et à ne pas assez peser ce que l'on dit :D

j ai déjà eu l occasion de lire ca, merci pour le rappel,

actuellement je suis enEurope et c là que tu te rends compte de l importance de l'éducation et des valeurs que nous avons,j espère que nous les appliquerons précieusement car c a nous évitent pas mal de crasse (VIH, enfants elligitime et j en passent) mais je souhaitrai vraiment que les hommes algeriens arretent de parler des bonnes femmes à tout les coins de rues au lieu y telboulhoum rebi yahihoum

Une fois, j'ai fait la connaissance d'une marocaine qui pour garder son hymen voulait le faire par der...

Naturellement, je l'ai quitté.

Je pense que c'est dépassé

c vriment atroce, elles n ont rien compris, elle sse mentnt à elles meme, c térrible, en ous cas chapeau bas

Bonjour,

Tous est dans le titre:)

Moi, je dirai que nous pouvons parler de virginité jusqu'à l'age de 20 -22 ans pour faire honore à la tradition et à l'islam.Au delà c'est faire sacrifice d'un certain idéal de vie non négligeable pour l'épanouissement de tout etre humain digne de ce nom.

Moi, je dirai que nous pouvons parler de virginité jusqu'à l'age de 20 -22 ans pour faire honore à la tradition et à l'islam.Au delà c'est faire sacrifice d'un certain idéal de vie non négligeable pour l'épanouissement de tout etre humain digne de ce nom.

d'ou l interet du mariage et non du libertinage

Guest b10dz

Les musulmans n'ont aucune obligation de chasteté tu sais :) seulement, le sexe en islam doit se faire dans le cadre du mariage, c'est la seule exigence ! une fois mariés, tu es réglo vis à vis de l'islam de ce côté la, et tu a même sa bénédiction ;)

Je parle de bénédiction en référence au hadith où il est dit que coucher avec sa femme, est considéré comme une bonne action en soi (par conséquent méritant une gratification de la part de dieu) :D

euhhh ....... quoi:crazy:

Guest b10dz
Chez nous, ce n'est pas possible: il faut d'abord un toit!

il faut aussi un travail :) une voiture ... etc

Mais ne confondons pas un problème de valeurs morales avec un problème d'ordre social.

Les problèmes sont communs à tous il me semble, pourtant certains restent dans le respect de leur éthique, et d'autres pas. Tout ne se justifie pas par la misère..

Guest b10dz
Mais contrairement à d'autres, je suis honnête.

Je ne preche pas une chose, et je fais le contraire :lol: Comment on appelle ça en Islam ? :rolleyes:

honnête ? Si tu le dis ... :mdr:

Tu ne prêche pas une chose en faisant le contraire? je n'aurais pas eu à te faire la remarque si s'étais le cas tu ne pense pas ? :mdr:

Je vois que tu a vite retiré la clause d'honnêteté :D c'est déjà plus honnête :mdr:

Guest b10dz
Dis voire, tu appelle ça comment ? Nous parler des vertues de la virginité, quand tu es le premier à ne pas respecter ça ?

Certes, tu vas dire que c'est une affaire privée, mais dire une chose et faire le contraire est mal !

Jusqu'à nouvel ordre, il me semble ne pas avoir parlé de ma vie privée, et par conséquent je ne vois pas comment tu tires des conclusions à partir de choses que tu ne peux qu'ignorer :)

Guest b10dz
Je n'ai pas 3 ans.

Aya, à + on tourne en rond.

Tu n'a peut être pas 3 ans, mais tu es imbus de ta personne. A peine après avoir échangé quelque mots avec toi, je t'avais dit que tu étais du genre à te nourrir de ton propre égo, et par conséquent, quoi que je dises, ce qui t'importe vraiment c'est ce que TOI tu penses :D Alors oui, on tourne en rond :p

Alé, je vais chez le toubib moi, (je vais en profiter pour demander une vasectomie, mes prouesses commencent à me causer des tracas :mdr: )

Tu n'a peut être pas 3 ans, mais tu es imbus de ta personne. A peine après avoir échangé quelque mots avec toi, je t'avais dit que tu étais du genre à te nourrir de ton propre égo, et par conséquent, quoi que je dises, ce qui t'importe vraiment c'est ce que TOI tu penses :D Alors oui, on tourne en rond :p

Alé, je vais chez le toubib moi, (je vais en profiter pour demander une vasectomie, mes prouesses commencent à me causer des tracas :mdr: )

En attendant

... tu ne m'as toujours pas dit

... comment tu arrivais a faire le distingo

... entre une penetration thermometrique

... et une autre degdegometrique

Guest b10dz
En attendant

... tu ne m'as toujours pas dit

... comment tu arrivais a faire le distingo

... entre une penetration thermometrique

... et une autre degdegometrique

Il me semble t'avoir dit clairement que je ne pense pas pouvoir parler de ce genre de choses, cesses d'être aussi insistant :D

Si un jour tu tombe sur un spécimen du genre, il y'a de fortes chances que tu le saches par toi même.