Jump to content

Est il important de se marier avec une femme vierge ou pas?

Recommended Posts

une fille vierge doit exiger un homme puceau...et le contraire et valable...pour tous ceux ki reste..tous ces hypocrites lah yahdikoum ou yadikoum

Déjà vous les femmes en Algérie vous n'êtes pas en position de vous permettre d'exiger ... Le célibat frappe tellement fort en ce moment :p

• Réponses 225
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

une fille vierge doit exiger un homme puceau...et le contraire et valable...pour tous ceux ki reste..tous ces hypocrites lah yahdikoum ou yadikoum

amina,t'as passe toute l'apres midi a lire ce topic rien que pour pouvoir dire ca????

Comme tu sais qu'elle a passé toute la AM à lire le topic ?! :p

je suis medium.

je m'attendais a qu'elle devore b10dz.mais la multirude des avis sur le sujet ne l'a pas empecher de nous insulter tous.je pense que rahi 3la sabba.:04:

j'ai tjr cru qu'il est gentille admino mais bon :(

Comme je dis toujours : De loin tout le monde il est beau tout le monde est gentil. :04:

PS : Il fallait prendre ma phrase dans un sens ironique. Je respecte trop la femme, ja la respecte dans les fais, pas dans les beaux discours :)

je suis medium.

je m'attendais a qu'elle devore b10dz.mais la multirude des avis sur le sujet ne l'a pas empecher de nous insulter tous.je pense que rahi 3la sabba.:04:

Moi je pense que son fiancé l'a quittée :04:

Déjà vous les femmes en Algérie vous n'êtes pas en position de vous permettre d'exiger ... Le célibat frappe tellement fort en ce moment :p

Admino, je pense que tu as réellement manqué de tacte, sur ce coup, j'ai toujours pensé que certaines choses ne se disaient pas pour la simple rison que cela blèsse, si certaines femmes sont célibataires, c'est peut etre qu'elles n ont pas trouvé chaussures à sonpied ou peut etre que personnes ne l a courtisée, c'est pas comme pour les hommes , le jour ou vous voulez vous mariez , vous aller taper à la porte de celle qui vous plait, Alors un paut de tenue et de classe messieurs!

pa ailleurs sahe qu on Algérie les femmes ont actuellement des meilleurs postes que les homes et donc une femme d'un certain rang socio culturelle, ne peu épouser un chomeurs, car tout simplement , elle ferai honte à son education et aux efforts que ses parents on faits pour qu elle puissent y arriver

par consequent je croi que la cause du célibat féminin en Algérie , est la condtion masculine, qui ne cesse de se dégrader, les femmes evoluent, étudient et trvail et les hommes tiennent les mures et comptent combien touchent la fille de flène ou de feltène.

Alors messieurs au boulo!

Guest b10dz
Admino, je pense que tu as réellement manqué de tacte, sur ce coup, j'ai toujours pensé que certaines choses ne se disaient pas pour la simple rison que cela blèsse, si certaines femmes sont célibataires, c'est peut etre qu'elles n ont pas trouvé chaussures à sonpied ou peut etre que personnes ne l a courtisée, c'est pas comme pour les hommes , le jour ou vous voulez vous mariez , vous aller taper à la porte de celle qui vous plait, Alors un paut de tenue et de classe messieurs!

pa ailleurs sahe qu on Algérie les femmes ont actuellement des meilleurs postes que les homes et donc une femme d'un certain rang socio culturelle, ne peu épouser un chomeurs, car tout simplement , elle ferai honte à son education et aux efforts que ses parents on faits pour qu elle puissent y arriver

par consequent je croi que la cause du célibat féminin en Algérie , est la condtion masculine, qui ne cesse de se dégrader, les femmes evoluent, étudient et trvail et les hommes tiennent les mures et comptent combien touchent la fille de flène ou de feltène.

J'aimerais juste dire qu'avec un peu moins de mégalomanie et d'égo (des deux côtés) on aurais beaucoup plus de couples heureux et de mariages réussis.

Je te trouves très injuste envers les hommes, il y avais y'a pas si longtemps une émission sur la chaine 3 qui parlais de l'inégalité à l'embauche en algérie entre hommes et femmes, je pense que si tu l'avais écouté tu ne parlerais pas comme sa ... Tu crois vraiment que les hommes aiment les murs tant que sa ? :(

Tu sais, en algérie, à 25 - 30 ans, même avec 70000 da de salaire par mois, on n'a toujours pas assez pour se payer une maison à soi, et quand on veux se marier et que la famille de votre dulcinée exige maison voiture des millions de dote de l'or des habits ....etc etc sans parler du détail - très blessant - que tu a cité, à savoir qu'une femme qui a réussi ne devrait pas trainer avec un pauvre ringard à qui la vie n'a pas sourit ...

Franchement, elle se voit la vraie raison du célibat des femmes ...

J'aimerais juste dire qu'avec un peu moins de mégalomanie et d'égo (des deux côtés) on aurais beaucoup plus de couples heureux et de mariages réussis.

Je te trouves très injuste envers les hommes, il y avais y'a pas si longtemps une émission sur la chaine 3 qui parlais de l'inégalité à l'embauche en algérie entre hommes et femmes, je pense que si tu l'avais écouté tu ne parlerais pas comme sa ... Tu crois vraiment que les hommes aiment les murs tant que sa ? :(

Tu sais, en algérie, à 25 - 30 ans, même avec 70000 da de salaire par mois, on n'a toujours pas assez pour se payer une maison à soi, et quand on veux se marier et que la famille de votre dulcinée exige maison voiture des millions de dote de l'or des habits ....etc etc sans parler du détail - très blessant - que tu a cité, à savoir qu'une femme qui a réussi ne devrait pas trainer avec un pauvre ringard à qui la vie n'a pas sourit ...

Mais chèr, ami, tu sais très bien que j ne parle pas d ce type de fille et de leur famille materialistes qui demanderai des milion au monsieur, ca c des arrivistes, mais je te parlent des homment qui ne fon rien penant des années, pendant que ls femmes ont travailler étudier et teb3ou f el bus pandant des decennies, c ca que je veut dire, beaucoup d'hommes algeriens sont trop gatée par leur mère et meme pourie gattée et donc ne trouve pas lanécéssité de se lever la matiin à 5h pour étudier alors que pendant es annéeschades du térrorisme d'atres, les femmes en locurence ont continuer , puis un beau jour le type se réveil et a 29 ans et c malheuresement trop tard.

Par ailleurs tu sais tes bien que l homme algerien accepte rarement une femme plus cultivé ou plus riche que lui d ou le malaise.

rebi enchallah y seguem el ahwal

tout afait d'ac avec toi.

objectivement,je sais qu'y a des bras casses en algerie,mais ce que iza a dit est tres representatif de ce que la fille algerienne pense.elle n'a parle que du superficiel.(rang social,situation financiere,cariere etc...etc..)

iza,

non c'est pas facile pour un homme algerien de trouver chaussure a son pied,car les femmes en algerie car c'est tres rare de trouver une algerienne qui est vraie.

1- Il fallait prendre mon post au seconde degré.

2 - Cela dit, ton argumentation est un peu tirée par les cheveux, si

le célibat frappe fort en Algérie, c'est pas parce que les femmes "refusent", mais plutôt parce que les hommes "demandent" moins, parce que pas de boulôt, pas de logement, pas de situation stables, etc.

3 - Les femmes ne sont pas plus instruites que les hommes, y a autant d'hommes que de femmes dans les universités.

4 - Par contre force est de constater qu'en Algérie les femmes décrochent plus facilement des postes comparativement aux hommes*, je parle en connaissance de cause (j'ai plus au moins un pied dans le domaine). D'ailleurs un ami à moi me raconta comment toutes les filles de sa promo avaient décroché des postes, alors que lui et la plupart de ses camardes hommes stagnent dans le chômage.

* les raisons sont à chercher ailleurs que pour une soit disante histoire de serieux, de qualification ou de que sais-je encore...

On peut dire la même chose d'une femme algérienne, équilibrée, ce n'est pas facile pour elle de trouver chaussure à son pieds.

de 1:femme equilibree ca n'existe pas.

de 2:femme algerienne equilibree(hahahahahahahhahahahaha).

Pas vrai, le taux de reussite au bac est impressionant chez les filles, les garçons installent des tables pour vendre des clopes :lol:

Pas vrai ! Si je me souviens bien le taux est de 58% de filles pour 42% de garçons (soit pratiquement moitié moitié), je n'appelle pas ça une différence "impressionnante". :)

Tu as oublié un point très important, la fuite des hommes en age de se marier. Avec tous ceux qui ont quitté le pays, ça crée un deficit, et en plus eux quand ils reviennent au bled, ils demandent de la chair fraiche.

C'est aussi une des raisons du célibat, il en existe d'autres bien sûr.

Il y'a 2 ans, c'était 66 % de filles il me semble.

Sinon, dire que 58 %, 42 % est pratiquement moitié moitié est un peu limite :D Il y'a 16 % de femmes en plus à l'université :D

16 sur 100, c'est pas grande chose, en tout ce n'est certainement pas "impressionnant". :)