Jump to content

Est il important de se marier avec une femme vierge ou pas?

Recommended Posts

• Réponses 225
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Guest ferria
C'est ton amie ou t'es medium ?

c'est pas mon amie mais elle ve devenir mon exemple à tout jamais elle m' a ouvert les yeux c 'est une vrai révélation , mais c'est extraordinaire elle a des pensées pure, elle est fiancée, elle est respectable je n'avais jamais vu ça au paravant c'est tellement rare et prodigieux à la fois je suis si surprise et j'imagine encore que tout ce qu'elle touche elle le réussie

Guest ferria
j'ai eu tord de venir sur ce forum chacun vit sa vie et la mene comme il veut..salam

quel domage j'avais tant à apprendre c'est terrible je ne peux me résoudre à ton départ je suis perdu à tout jamais

c'est pas mon amie mais elle ve devenir mon exemple à tout jamais elle m' a ouvert les yeux c 'est une vrai révélation , mais c'est extraordinaire elle a des pensées pure, elle est fiancée, elle est respectable je n'avais jamais vu ça au paravant c'est tellement rare et prodigieux à la fois je suis si surprise et j'imagine encore que tout ce qu'elle touche elle le réussie

Je suis aussi de ton avis. Dieu tout puissant nous l'a envoyée pour purifier ce forum de la mauvaise graine que nous sommes.

God Bless Am...ina

Guest ferria
Je suis aussi de ton avis. Dieu tout puissant nous l'a envoyée pour purifier ce forum de la mauvaise graine que nous sommes.

God Bless Am...ina

il faut des personnes comme ça car il me font hurler de rire

sauf son entree au forum,elle l'a louppe.

Guest b10dz
sauf son entree au forum,elle l'a louppe.

C'est vrai, bien que j'adhère tout à fait à ses principes, je trouve que ce n'était pas une façon de faire son entrée, le protocole veut qu'on dise d'abord bonjour, qu'on se présente, puis qu'on dise ce qu'on a à dire dans le respect des autres et surtout sans insultes.

Cela dit, côté respect, je trouve que vous y êtes allé un peu fort les gars, je ne savais pas que ce forum où tout le monde se vante de protéger la liberté de penser et de s'exprimer commence à recueillir des propos agressifs.

Ce n'est pas parceque les autres ont fait une erreur qu'il faut en faire pire ! enfin bref, j'arrête de jouer les donneurs de leçons, mais je crois qu'il y'a trop de testostérone là où il devrait plutôt y avoir de la raison et de la modération.

C'est vrai, bien que j'adhère tout à fait à ses principes, je trouve que ce n'était pas une façon de faire son entrée, le protocole veut qu'on dise d'abord bonjour, qu'on se présente, puis qu'on dise ce qu'on a à dire dans le respect des autres et surtout sans insultes.

Cela dit, côté respect, je trouve que vous y êtes allé un peu fort les gars, je ne savais pas que ce forum où tout le monde se vante de protéger la liberté de penser et de s'exprimer commence à recueillir des propos agressifs.

Ce n'est pas parceque les autres ont fait une erreur qu'il faut en faire pire ! enfin bref, j'arrête de jouer les donneurs de leçons, mais je crois qu'il y'a trop de testostérone là où il devrait plutôt y avoir de la raison et de la modération.

C'est vrai elle aurait du dire bonjour avant de nous envoyer au diable!:D Quel manque de respect quand même!:D

j'ai eu tord de venir sur ce forum chacun vit sa vie et la mene comme il veut..salam

---------

et allez tous au diable et ne dites surtout pas ke vous etes musulmans:crazy:!!!

--------

mais bien sur que ça m'ennerve ce genre de comportement..le non respect de la religion la volonté de ressembler au occidentaux..le colonialisme moral que vous avez..je ne sais pas..et pour information mon education est fondé sur le respect le respect tout d'abord de dieu..je n'ai jamais été attiré par tout ski etait immoral..je suis fiancée et hamdoullah selon les regles de la religion..ka rabbi yahdina ajma3ina inchallah

Dans la religion musulmane on salut d`abord Ahl eddar!!

EDDIN EL MOU3AMALA:)!

Tu as fais medecine, tu es fiancee, tu es pratiquante, ...c`est tres bien, mais tu n`es pas une sainte!

Je suppose que tu vois les choses d`un angle etroit, car tu n`as pas a juger les autres...tu n`es pas le bon dieu!

Tu sera juger par Dieu pour tes actes; et tes actes seulement!!

Tu regrettes d`etre sur ce forum, parce que tu crois que ce n`est pas ta place...tu es libre!

Salam

si t'avais suivi le fil,t'aurais comprit que mon message est une reponse a iza qui croit qu'un chomeur est un type sans interet.

je n ai jamais, dit ceci, ce que j ai dit c'est qu pendant que les filles étaient sur les bans de la fac à étudier, beaucoup de garçons se réveillaient à 13H pour se fummer une cloppe tranquille f el houmma, je n ai rien contre le ou la chaumeuse, moi meme je l ai vecu et c'était pas une partie de plaisir .

Mais faudrai que nos garçons ce réveillent car trop pourris guattés par la société!

Pas vrai ! Si je me souviens bien le taux est de 58% de filles pour 42% de garçons (soit pratiquement moitié moitié), je n'appelle pas ça une différence "impressionnante". :)

tu parle du taux de participation et non de réussite, chef, et tu sais ce que ca represente sur 699 695 candidats 405 924 filles (58,01%) et 293 771 garçons (41,99%)

16% c'est pas rien dutout, compare seuleument ca à un taux d'interet , vous les hommes ce que vous compter le mieux c les drahem;)

je n ai jamais, dit ceci, ce que j ai dit c'est qu pendant que les filles étaient sur les bans de la fac à étudier, beaucoup de garçons se réveillaient à 13H pour se fummer une cloppe tranquille f el houmma, je n ai rien contre le ou la chaumeuse, moi meme je l ai vecu et c'était pas une partie de plaisir .

Mais faudrai que nos garçons ce réveillent car trop pourris guattés par la société!

c'est parce que les mecs en algerie ne croient plus aux systeme educatif et ne voient pas d'interet a avoir un diplome et chomer comme meme,alors que pour les filles c'est leur seule ocas pour sortir un peu de la prison domestique et les traveaux forces du menage.

pour les chomeurs.t'as dit dans un post que la raison pour laquelle y a bcp de femmes celibataires en algerie,car elles sont des postes et qu'elle refuseront d'avoir des relations avec des chomeurs.

c'est parce que les mecs en algerie ne croient plus aux systeme educatif et ne voient pas d'interet a avoir un diplome et chomer comme meme,alors que pour les filles c'est leur seule ocas pour sortir un peu de la prison domestique et les traveaux forces du menage.

pour les chomeurs.t'as dit dans un post que la raison pour laquelle y a bcp de femmes celibataires en algerie,car elles sont des postes et qu'elle refuseront d'avoir des relations avec des chomeurs.

Je pense que tu n a pas bien lu mon post,

D abbord, actuellement à Alger, il existe de nombreuses sociétées trangères, et concernant les mec d ma promo, ils ont tous finis par avoir des super postes et sans ma3rifa!!

je part du principe qu il ne faut pas partir perdant dans la vie, certe le chaumage est une réalitée, mais tu sais pertinement qu une personne qui a fait des étude a pus de chance de trouver du travail qu une autre qui ne l a pas fait, pour la simple raison qu elle aura un évantailplus large, la question est de metres toutes les chances de son coté car aides toi et le ciel t aidera.

quand au filles qui étudient pour ne plus avoir a faire le menage, ca leur a plutot bien réussi !!!!

et tu sais pertinement aussi qu etre au chaumage, peut arriver au plus diplomé parmis nous donc je ne parle pas de ca , je parle de ce qui laissent le train passer devant eux et qui s en rendent compte à 30 ans que la vie n est q une suite d 'evenenments logique. depuis que j étais petite mon père me disais khdem ya serri 3la koubri

J ai aussi dit que nous les femmes , ne pouvons pas aller chez le type et lui demandait de nous épouser , donc nous ne pouvons pas ns marier au moment ou l on a envie avec le beau et inteligent brein ténbeux de voisin:mdr::mdr:contrairement au sex opposé

nous ne pouvons pas ns marier au moment ou l on a envie avec le beau et inteligent brein ténbeux de voisin:mdr::mdr:contrairement au sex opposé

mais le beau et inteligent tenebreux de voisin touche 7000 dinars par mois alors que toi t'es dg dans une firme multinationale.

iza,tu dois deffenir tes priorites.

mais le beau et inteligent tenebreux de voisin touche 7000 dinars par mois alors que toi t'es dg dans une firme multinationale.

iza,tu dois deffenir tes priorites.

ma piorité est la suivante: un homme qui travail,quelque soit son salair, serieux ou y khaf rebi, u homme aimant sur lequel sa famille et moi meme pouvon compter, d'ailleurs pour ta guvèrne, pour le moment mon homme est sous payé, ça ne m'empeche ni d leur respecter et encor moin de pls l aimer mais c une personne qui fait et qui fer tous pour assumer et rendre heureusa famille

Guest ferria
ma piorité est la suivante: un homme qui travail,quelque soit son salair, serieux ou y khaf rebi, u homme aimant sur lequel sa famille et moi meme pouvon compter, d'ailleurs pour ta guvèrne, pour le moment mon homme est sous payé, ça ne m'empeche ni d leur respecter et encor moin de pls l aimer mais c une personne qui fait et qui fer tous pour assumer et rendre heureusa famille

garde le bien celui la c'est un bon plan

mais si tu trouve un avec les même qualités mais super riche tu vas vouloir changer d'homme ou pas ?

garde le bien celui la c'est un bon plan

mais si tu trouve un avec les même qualités mais super riche tu vas vouloir changer d'homme ou pas ?

Ecoute,feria, il y aura toujours plus beau, plus riche et plus inteligent que lui; et que moi aussi d'ailleurs, ais je parts du principe que c lui ue j ai choisieet si je me met à chercher mieux alors il y aura toujous mieux, je suis heureuse de ce que le dieu m a donner et jconnais l valeurde cet homme.

D autres hommes plus interessant , peutere , pour certaines ont déjà essayer e m'approcher, mais je n ai jaais donner l occasion à cs peronns d aller plus loin, je lai évitent come la peste cr c une forme de tromperie que de savoir kun tel te drague et de continuer à lui parlr ou encore à discuter avec.

t puis i on selaisse séduire on se fra surement sédure un jour, par conséquent, j ai décidé quec'été celui là, acr eli ma yehmdch rebi 3la wach 3andou, il tombersurement beaucoup lus bas

Ecoute,feria, il y aura toujours plus beau, plus riche et plus inteligent que lui; et que moi aussi d'ailleurs, ais je parts du principe que c lui ue j ai choisieet si je me met à chercher mieux alors il y aura toujous mieux, je suis heureuse de ce que le dieu m a donner et jconnais l valeurde cet homme.

D autres hommes plus interessant , peutere , pour certaines ont déjà essayer e m'approcher, mais je n ai jaais donner l occasion à cs peronns d aller plus loin, je lai évitent come la peste cr c une forme de tromperie que de savoir kun tel te drague et de continuer à lui parlr ou encore à discuter avec.

t puis i on selaisse séduire on se fra surement sédure un jour, par conséquent, j ai décidé quec'été celui là, acr eli ma yehmdch rebi 3la wach 3andou, il tombersurement beaucoup lus bas

Sais-tu que la plupart des formusites ne parlent pas indien ? :04: