Jump to content

Ne tinquiete pas, ça viendra quand tu t'y attendras le moins !

Recommended Posts

Guest Mirlou

Vous la t_on deja sorti celle la ? Si oui vs en pensez quoi? Je trouve sa dune debilite sans n... tout comme il faut de tout pour faure un monde ...

• Réponses 81
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Popular Days

Top Posters In This Topic

" ne tinquietes pas sa viendra quand tu ty attendra le moins ! "

Euh ... c'est ce qu'on appelle l'effet de surprise !!

Maintenant s'inquiéter ou pas tout dépend de ce qui viendra ... un cadeau (genre un géranium en plastique) c'est mignon sympa itou itou on a pas a s'inquiéter de ça ... mais un coup sec derrière la nuque par exemple ... ça peut etre mortel dis donc ... surtout si on a pas fait une séance d’échauffement avant ... 'fin bref ... tétgawizini ?!! hein ?!!

Guest Mirlou
" ne tinquietes pas sa viendra quand tu ty attendra le moins ! "

Euh ... c'est ce qu'on appelle l'effet de surprise !!

Maintenant s'inquiéter ou pas tout dépend de ce qui viendra ... un cadeau (genre un géranium en plastique) c'est mignon sympa itou itou on a pas a s'inquiéter de ça ... mais un coup sec derrière la nuque par exemple ... ça peut etre mortel dis donc ... surtout si on a pas fait une séance d’échauffement avant ... 'fin bref ... tétgawizini ?!! hein ?!!

Trjrs aussi aware toi . commebt sa va tu t trouve des. papiers? Euh excuse moi une compagne jvoulais dir :D

Guest blood-n-sugar
Vous la t_on deja sorti celle la ? Si oui vs en pensez quoi? Je trouve sa dune debilite sans n... tout comme il faut de tout pour faure un monde ...

Quand on me le disait aussi je trouvais cela une phrase débile toute faite.

Mais avec le recul je dois dire que c'est comme ça que ça s'est passé pour moi. Et pour toutes les choses importantes de ma vie d'ailleurs, les rencontres les plus importantes, qu'elles soient amoureuses, amicale, et même mon premier vrai emploi qui a tracé ma vie professionnelle.

Guest blood-n-sugar
ils y a une phrase dans le même genre: tout arrive à point a celui qui sait attendre.

patience...

Oui, je crois que cela a plus à voir avec le fait de laisser notre vie se vivre, faire son chemin, être en phase avec soi-même, et être ouvert aux rencontre.

Ne pas vouloir forcer, ne pas chercher avec des critères artificiels et forcés aussi, enfin j'ai du mal à expliquer mais je me comprends :D

Guest Risk
Oui, je crois que cela a plus à voir avec le fait de laisser notre vie se vivre, faire son chemin, être en phase avec soi-même, et être ouvert aux rencontre.

Ne pas vouloir forcer, ne pas chercher avec des critères artificiels et forcés aussi, enfin j'ai du mal à expliquer mais je me comprends :D

oui :)

il m'est arrivé de perdre patience et de tout de suite le regretter, alors je m'efforce de laisser du temps au temps mais c'est pas évident.

Guest blood-n-sugar

il m'est arrivé de perdre patience et de tout de suite le regretter, alors je m'efforce de laisser du temps au temps mais c'est pas évident.

Je ne le vois pas comme juste être patient.

Tu vois, je suis très scientifique, philosophe à l'occidentale, logique etc pour beaucoup de choses, mais en ce qui concerne la vie, je me rapproche plus des philosophies orientales, le boudhisme etc

Et je pense vraiment qu'on a un cheminement particulier à faire dans notre vie, des expériences, des leçons à apprendre, et je pense qu'avec cela il se passe 2 choses, on va rencontrer des personnes à certains moment dont la relation (quelle qu'elle soit) sert à apprendre cette leçon ou expérience, ou, qu'il y a certaines personnes, certaines relations qu'on ne pourra pas rencontrer avant d'être prêt.

Et donc, vivre sa vie, c'est vivre sa vie pour soi, faire son projet, son chemin, être en harmonie avec soi même, tout en étant en phase et à l'écoute de son environnement. Et à ce moment là, au moment où on est prêt, si on est prêt à la recevoir, la rencontre nous tombe dessus.

Guest Risk
Je ne le vois pas comme juste être patient.

Tu vois, je suis très scientifique, philosophe à l'occidentale, logique etc pour beaucoup de choses, mais en ce qui concerne la vie, je me rapproche plus des philosophies orientales, le boudhisme etc

Et je pense vraiment qu'on a un cheminement particulier à faire dans notre vie, des expériences, des leçons à apprendre, et je pense qu'avec cela il se passe 2 choses, on va rencontrer des personnes à certains moment dont la relation (quelle qu'elle soit) sert à apprendre cette leçon ou expérience, ou, qu'il y a certaines personnes, certaines relations qu'on ne pourra pas rencontrer avant d'être prêt.

Et donc, vivre sa vie, c'est vivre sa vie pour soi, faire son projet, son chemin, être en harmonie avec soi même, tout en étant en phase et à l'écoute de son environnement. Et à ce moment là, au moment où on est prêt, si on est prêt à la recevoir, la rencontre nous tombe dessus.

je comprend.

aucune expérience n'est inutile, le tout est de savoir en retenir quelque chose.

Guest salli

certe la patience est une vertue, seulement je ne suis pas totalement d'accord avec ton raisonnement, il y a des choses et/ou personnes à mérite vraiment la patience mais il y en d'autres vaux mieux pas! ça ramene au raisonnement de blood, c'est se laisser vivre sans se mettre la pression, des obstacles ni des barrieres, tracer son chemin et laisser la vie nous offrir ces surprises (bonnes ou mauvaises).

Guest salli

salut sublimette,

si on te la pas dit au moins une fois, c'est que tu ne vie pas dans le monde réel :D

pour repondre à ta question, je pense que c'est verifié à une certaine periode de la vie humaine (je sens que nimos va rappliqué,lol) mais au jour d'aujurd'hui je ne sais pas, la vie appartient au leve tot :D

peut des mauvaises surpprises, comme dit satange :D

oui mauvaises aussi.

ça m'est arrivé plusieurs fois dans la vie, de vivre des choses (dont j'ai toujours rêvé) dans des moment où je n y pense plus