samir0278 12 Posted May 8, 2012 Partager Posted May 8, 2012 Oui, ça viendra un jour ou l'autre, patience, Citer Link to post Share on other sites
Guest Mirlou Posted May 8, 2012 Partager Posted May 8, 2012 pourquoi ? ne me dis pas que ça ne t'est jamais arrivé ! Helas non ce qui marrive quand jmi attds pas en general c des mauvaises nouvelles ps lepilation au fil plus jamais Citer Link to post Share on other sites
Guest Mirlou Posted May 8, 2012 Partager Posted May 8, 2012 :mdr::mdr: Tu as pleuré ? non serieux c'est efficace :D J'ai griffer la jambe de la nana sa tueeeeeeeee efficace 3alech?:mad: Citer Link to post Share on other sites
Guest Mirlou Posted May 8, 2012 Partager Posted May 8, 2012 :mdr::mdr: Moi je me souviens que mes yeux pleuraient mais je ne faisais pas exprés :D C'est efficace dans la durée je trouve ;) jespere bien parce que la douleur c'est ya latif ....:woot_jump: Citer Link to post Share on other sites
mirabata 10 Posted May 8, 2012 Partager Posted May 8, 2012 :mdr::mdr: Moi je me souviens que mes yeux pleuraient mais je ne faisais pas exprés :D C'est efficace dans la durée je trouve ;) Surtout que les poiles repoussent plus drus...je préfère de loin la cire, même mon esthéticienne m'a déconseillée quant à l'épilation avec le fil. Citer Link to post Share on other sites
Guest blood-n-sugar Posted May 8, 2012 Partager Posted May 8, 2012 :huh: C'est quoi votre discussion d'instruments de torture là? :D Citer Link to post Share on other sites
Guest deubleuvé Posted May 8, 2012 Partager Posted May 8, 2012 .................... Citer Link to post Share on other sites
Guest Mirlou Posted May 8, 2012 Partager Posted May 8, 2012 Si une personne te l'a dit, c'est qu'elle voulait te rassurer... lors de ta dernière séance de morfondage par exemple. L'3arbi gue3 ma 'ddirch fih el khir :D j'en été sur que belle carotte:mad::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest deubleuvé Posted May 8, 2012 Partager Posted May 8, 2012 .................... Citer Link to post Share on other sites
Guest Mirlou Posted May 8, 2012 Partager Posted May 8, 2012 qu'elle belle carotte .... :D Citer Link to post Share on other sites
Guest blood-n-sugar Posted May 8, 2012 Partager Posted May 8, 2012 Je devrais comprendre là ? :confused: la carotte qu'on met devant le nez d'un âne pour le faire avancer :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Scapine Posted May 8, 2012 Partager Posted May 8, 2012 Il y a aussi le Wait and see Pour ma part rien ne vient en attendant Citer Link to post Share on other sites
Guest Mirlou Posted May 8, 2012 Partager Posted May 8, 2012 Si une personne te l'a dit, c'est qu'elle voulait te rassurer... lors de ta dernière séance de morfondage par exemple. L'3arbi gue3 ma 'ddirch fih el khir :D j'en été sure , quelle belle carotte qu'on m'a mise :eek: Mais enfin je ne parlais pas de toi Wipy ....:mad::D Blood épilation au fil essaye tu comprendras ...:D Citer Link to post Share on other sites
Guest salamalgerie Posted May 8, 2012 Partager Posted May 8, 2012 Vous la t_on deja sorti celle la ? Si oui vs en pensez quoi? Je trouve sa dune debilite sans n... tout comme il faut de tout pour faure un monde ... Et vaut mieux être seule que mal accompagnée tu la trouves comment:D Citer Link to post Share on other sites
Guest Mirlou Posted May 8, 2012 Partager Posted May 8, 2012 Et vaut mieux être seule que mal accompagnée tu la trouves comment:D jla repete souvent celle ci au bureau des pleurs ...:mdr: jpeu pa dire que je l'aime pas Citer Link to post Share on other sites
nedromiya 10 Posted May 8, 2012 Partager Posted May 8, 2012 Et vaut mieux être seule que mal accompagnée tu la trouves comment:D que beaucoup préfère être mal accompagné que seul Citer Link to post Share on other sites
Guest Scapine Posted May 8, 2012 Partager Posted May 8, 2012 que beaucoup préfère être mal accompagné que seul C'est clair:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Mirlou Posted May 8, 2012 Partager Posted May 8, 2012 que beaucoup préfère être mal accompagné que seul le pire c'est que c'est vrai ...:confused: alors ptite copieuse on a le mm bracelet ? Citer Link to post Share on other sites
Guest Scapine Posted May 8, 2012 Partager Posted May 8, 2012 le pire c'est que c'est vrai ...:confused: alors ptite copieuse on a le mm bracelet ? Des bracelts Yves ROCHER:rolleyes::p Citer Link to post Share on other sites
Guest salamalgerie Posted May 8, 2012 Partager Posted May 8, 2012 que beaucoup préfère être mal accompagné que seul mais pas pour longtemps:D Citer Link to post Share on other sites
nedromiya 10 Posted May 8, 2012 Partager Posted May 8, 2012 le pire c'est que c'est vrai ...:confused: alors ptite copieuse on a le mm bracelet ? oui en même temps faut comprendre la solitude c'est pas facile oui je l'ai eu en cadeau et toi??? par contre le love n'a pas été inclus:D Citer Link to post Share on other sites
Guest Mirlou Posted May 8, 2012 Partager Posted May 8, 2012 oui en même temps faut comprendre la solitude c'est pas facile oui je l'ai eu en cadeau et toi??? par contre le love n'a pas été inclus:D interessant , qu'est t il plus acceptable ou facile , la solitute ou d'etre en mauvaise compagnie et etre malheureuse ? Bah oui jpersonnifie tjrs mes ptits gadgets :D Citer Link to post Share on other sites
nedromiya 10 Posted May 8, 2012 Partager Posted May 8, 2012 interessant , qu'est t il plus acceptable ou facile , la solitute ou d'etre en mauvaise compagnie et etre malheureuse ? Bah oui jpersonnifie tjrs mes ptits gadgets :D on peut être seule et être malheureuseuse que signifie mauvaise compagnie???? Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts