Guest salli Posted May 8, 2012 Partager Posted May 8, 2012 deja il faudrait kil me le presente ... et ego il est jalou c pas gagné :mdr: Jrigole mais ojordui sa a été la semaine du " mabrouk, c'est pour quand alors je serais la avec plaisir" , sa ma monté a la tete tres vite:D ah je vois ce que c'est, les gens qui se melent de ce qui ne les regarde pas! mahrouguine! pendant que tes parents te laissent tranquille, ya yema!:chut: Citer Link to post Share on other sites
Egomis 12 Posted May 8, 2012 Partager Posted May 8, 2012 deja il faudrait kil me le presente ... et ego il est jalou c pas gagné :mdr: Jrigole mais ojordui sa a été la semaine du " mabrouk, c'est pour quand alors je serais la avec plaisir" , sa ma monté a la tete tres vite:D C'est moi ton autel-destin :p ou alors, ni autel pour le sacrifice ni destin...:cool: Tin! pour toi, je vais me colorer en ...rose bonbon. beuurk!!!!. ça s'ra mon sacrifice pour toi Citer Link to post Share on other sites
Guest Mirlou Posted May 8, 2012 Partager Posted May 8, 2012 j'aime pas le rose et encore moins le rose bonbon .... :D Citer Link to post Share on other sites
Egomis 12 Posted May 8, 2012 Partager Posted May 8, 2012 j'aime pas le rose et encore moins le rose bonbon .... :D Ici git un doublon... Citer Link to post Share on other sites
Egomis 12 Posted May 8, 2012 Partager Posted May 8, 2012 j'aime pas le rose et encore moins le rose bonbon .... :D Ouf!.. Moi non plus...:D je vais pouvoir me presenter au naturel...:p Capé en noir, tout en noir comme la nuit la plus noire ... avec des ongles à la fréddy et des crocs ... sanguinolants :evil: :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Mirlou Posted May 8, 2012 Partager Posted May 8, 2012 Ouf!.. Moi non plus... je vais pouvoir me presenter au naturel...:p Capé en noir, tout en noir comme la nuit la plus noire ... avec des ongles à la fréddy et des crocs ... sanguinolants :evil: :mdr: fais gaff a pa te retrouver sur l'herbe tout escintés par mes coups de pieds super violents ..:boxing::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Nimos Posted May 8, 2012 Partager Posted May 8, 2012 Vous la t_on deja sorti celle la ? Si oui vs en pensez quoi? Je trouve sa dune debilite sans n... tout comme il faut de tout pour faure un monde ... ....Time will heal all of your feras.....but time takes too much time. Citer Link to post Share on other sites
Guest blood-n-sugar Posted May 8, 2012 Partager Posted May 8, 2012 Ah ! Je vois. Merci Bloude :D Mais alors, pourquoi elle me dit ça ? :mad: De rien you-pète :D Eh bien c'est évident :noexpression: Elle pense que tu es un âne :shifty: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts