Egomis 12 Posted May 8, 2012 Partager Posted May 8, 2012 Ne tinquiete pas, ça viendra quand tu t'y attendras le moins ! Bein! Vvouiiii!.... même à tÔa! Attention! Pour toi, c'est pour demain, Ça s'ra juste au coin de la prochaine rue en sortant de chez toi :D :arabia: Citer Link to post Share on other sites
Guest Mirlou Posted May 8, 2012 Partager Posted May 8, 2012 on peut être seule et être malheureuseuse que signifie mauvaise compagnie???? oui ça c 'est sur mais je t'ai dis que choisir ? la solitude ou etre mal accompagné ( mauvaise compagnie) .... Par exemple un homme qui me fairait du mal meme inconsciemment je pense que je preferais etre seule qu'etre avec lui ... Citer Link to post Share on other sites
Guest Scapine Posted May 8, 2012 Partager Posted May 8, 2012 Bein! Vvouiiii!.... Attention! c'est pour demain, Ça s'ra juste au coin de la prochaine rue en sortant de chez toi :D :arabia: Et voila, un SUBLIME:mdr: Citer Link to post Share on other sites
nedromiya 10 Posted May 8, 2012 Partager Posted May 8, 2012 oui ça c 'est sur mais je t'ai dis que choisir ? la solitude ou etre mal accompagné ( mauvaise compagnie) .... Par exemple un homme qui me fairait du mal meme inconsciemment je pense que je preferais etre seule qu'etre avec lui ... ben c'est sur la je choisirai d'être seule mais bon y'en a qui ça fais peur la solitude Citer Link to post Share on other sites
Guest Mirlou Posted May 8, 2012 Partager Posted May 8, 2012 Et voila, un SUBLIME:mdr: En meme temps je ne sais pas prkoi tout le monde a pris l'exemple de l'attente de l'etre aimé ... mais avec ego, c'est tout une .... histoire .... on s'aime , on a la haine .. on re s'aime ... on se r'haine ... etc ... Ego :o Citer Link to post Share on other sites
Guest salli Posted May 8, 2012 Partager Posted May 8, 2012 ben c'est sur la je choisirai d'être seule mais bon y'en a qui ça fais peur la solitude a cheval entre les deux, ça existe? :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Mirlou Posted May 8, 2012 Partager Posted May 8, 2012 a cheval entre les deux, ça existe? :mdr: il faut prendre des cours mademoiselle tu crois que c iné ?:mdr: Citer Link to post Share on other sites
nedromiya 10 Posted May 8, 2012 Partager Posted May 8, 2012 En meme temps je ne sais pas prkoi tout le monde a pris l'exemple de l'attente de l'etre aimé ... mais avec ego, c'est tout une .... histoire .... on s'aime , on a la haine .. on re s'aime ... on se r'haine ... etc ... Ego :o ben l'amour c'est plus croustillant:D Citer Link to post Share on other sites
Guest salli Posted May 8, 2012 Partager Posted May 8, 2012 il faut prendre des cours mademoiselle tu crois que c iné ?:mdr: vas y ya lala, apprend moi, j'attend que ça :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Mirlou Posted May 8, 2012 Partager Posted May 8, 2012 ben l'amour c'est plus croustillant:D Ou c'est mon avatar qui les a induits sur cette voie la:D Citer Link to post Share on other sites
Guest Mirlou Posted May 8, 2012 Partager Posted May 8, 2012 vas y ya lala, apprend moi, j'attend que ça :D ah moi je sais pas monter ni descendre d'un cheval alors entre les deux jte dis pas :confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest Scapine Posted May 8, 2012 Partager Posted May 8, 2012 En meme temps je ne sais pas prkoi tout le monde a pris l'exemple de l'attente de l'etre aimé ... mais avec ego, c'est tout une .... histoire .... on s'aime , on a la haine .. on re s'aime ... on se r'haine ... etc ... Ego :o Je m'attendais à UN intervenant:) SITOU:13: Citer Link to post Share on other sites
Guest salli Posted May 8, 2012 Partager Posted May 8, 2012 ah moi je sais pas monter ni descendre d'un cheval alors entre les deux jte dis pas :confused: tu m'as tué de rire, il faut apprendre à patiner :mdr: Citer Link to post Share on other sites
nedromiya 10 Posted May 8, 2012 Partager Posted May 8, 2012 a cheval entre les deux, ça existe? :mdr: quand tu es mal accompagné tu as plus de chance de trouvé mieux:D Citer Link to post Share on other sites
Guest salli Posted May 8, 2012 Partager Posted May 8, 2012 quand tu es mal accompagné tu as plus de chance de trouvé mieux:D ah pas mal comme philosophie, ah hawji a3la lbenet, sublime t3almi :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Mirlou Posted May 8, 2012 Partager Posted May 8, 2012 ah pas mal comme philosophie, ah hawji a3la lbenet, sublime t3almi :D Mdr trop forte Nedro c'est pas con ....:mdr: Je m'attendais à UN intervenant:) SITOU:13: rien compris :gun_rifle: Citer Link to post Share on other sites
nedromiya 10 Posted May 8, 2012 Partager Posted May 8, 2012 ah pas mal comme philosophie, ah hawji a3la lbenet, sublime t3almi :D je n'ai jamais pratiquer:rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Egomis 12 Posted May 8, 2012 Partager Posted May 8, 2012 En meme temps je ne sais pas prkoi tout le monde a pris l'exemple de l'attente de l'etre aimé ... mais avec ego, c'est tout une .... histoire .... on s'aime , on a la haine .. on re s'aime ... on se r'haine ... etc ... Ego :o Adieu sublime...Sublima Prends soins du ... euuuh!... Bébé qu'on ... aura pas. :hang: :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Scapine Posted May 8, 2012 Partager Posted May 8, 2012 Mdr trop forte Nedro c'est pas con ....:mdr: rien compris :gun_rifle: Je viens en paix:wub: Citer Link to post Share on other sites
Guest Mirlou Posted May 8, 2012 Partager Posted May 8, 2012 Adieu sublime...Sublima Prends soins du ... euuuh!... Bébé qu'on ... aura pas. :hang: :mdr: mai nonnn ne me quitte pas ...:40: :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Mirlou Posted May 8, 2012 Partager Posted May 8, 2012 Je viens en paix:wub: c'est bien tu es le peace et je suis le love faisons une symphonie digne de ce nom :nopity: :D Citer Link to post Share on other sites
Egomis 12 Posted May 8, 2012 Partager Posted May 8, 2012 mai nonnn ne me quitte pas ...:40: :D Ok! Je reprends espoir & gout à la vie :p je s'rais demain au coin de la prochaine rue à partir de ... chez toi ;) :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Mirlou Posted May 8, 2012 Partager Posted May 8, 2012 Ok! Je reprends espoir & gout à la vie :p je s'rais demain au coin de la prochaine rue à partir de ... chez toi ;) :mdr: treve de plaisanterie envoi moi un de tes fils ou neveu ... c'est bon je suis prete a me sacrifier pr le mariage:D Citer Link to post Share on other sites
Guest salli Posted May 8, 2012 Partager Posted May 8, 2012 treve de plaisanterie envoi moi un de tes fils ou neveu ... c'est bon je suis prete a me sacrifier pr le mariage:D j'adore le mot, qui sait tu sera peut etre agreablment surprise! Citer Link to post Share on other sites
Guest Mirlou Posted May 8, 2012 Partager Posted May 8, 2012 j'adore le mot, qui sait tu sera peut etre agreablment surprise! deja il faudrait kil me le presente ... et ego il est jalou c pas gagné :mdr: Jrigole mais ojordui sa a été la semaine du " mabrouk, c'est pour quand alors je serais la avec plaisir" , sa ma monté a la tete tres vite:D Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts