HOMOSDIOS 10 Posted May 8, 2012 Partager Posted May 8, 2012 Bonjour J'en ai marre de cette pression constante qui pèse sur moi vivre ici ressemble plutôt à une punition Je ne sens Pas à l'aise Pas Libre ..( petit exp de la société algérienne c'est la sur FA ya trop de gens qui m'acceptent pas ) ça et comment on dit sur le Réel !!!!!!!!!!!!!!!!!!! J'hésite à partir, je veut Tout quitter et ne pas Revenir en Algérie.. je cherches des conseils Pour les pays qui m’accepte Suivant mes tendances S.... Qu'en pensez-vous ? j'aurais aimé vous plaire tous , mais je n'ai pas pu alors Qui aime PAS ET N'as pas de réponse Utile prière de ne pas Polluer Mon sujet à bon entendeur, salut ! Citer Link to post Share on other sites
hurlevent 10 Posted May 8, 2012 Partager Posted May 8, 2012 Il est plus facile de fuir que de faire changer les mentalités. Immigrer c'est plus que de vivre ou on accepte l'homosexualité. C'est vivre dans une autre culture, loin du noyau familial, modifier ses habitudes. Parmis les pays les plus ouvert à l'homosexualité tu as la Suède, l'Allemagne, Les Etats-Unis(ouest), le Canada. Citer Link to post Share on other sites
Guest NAZOO Posted May 8, 2012 Partager Posted May 8, 2012 SALAM, si t'es musulman, ne quitte pas ton pays , et reviens à la raison t'es un homme homme homme homme homme homme homme ....... éloignes toi du kofre , fais ta prière , éloignes toi de tes amis homos , "jalis essou'i" on n'a rien à faire avec eux . je prie pour toi pour que tu deviens normal ya akhi ;) bonne chance ;) ya Rab ihdi koul al mouslimin , ajma3ine Allahouma amine . barakallahoufik pour les conseils que tu lui as donné j'espere qu'il t'écoutera Citer Link to post Share on other sites
azebon 10 Posted May 8, 2012 Partager Posted May 8, 2012 Bonjour J'en ai marre de cette pression constante qui pèse sur moi vivre ici ressemble plutôt à une punition Je ne sens Pas à l'aise Pas Libre ..( petit exp de la société algérienne c'est la sur FA ya trop de gens qui m'acceptent pas ) ça et comment on dit sur le Réel !!!!!!!!!!!!!!!!!!! J'hésite à partir, je veut Tout quitter et ne pas Revenir en Algérie.. je cherches des conseils Pour les pays qui m’accepte Suivant mes tendances S.... Qu'en pensez-vous ? j'aurais aimé vous plaire tous , mais je n'ai pas pu alors Qui aime PAS ET N'as pas de réponse Utile prière de ne pas Polluer Mon sujet à bon entendeur, salut ! salut, on ne peut pas plaire à tout le monde ! en Algérie comme ailleurs. Citer Link to post Share on other sites
Guest Frontalier Posted May 8, 2012 Partager Posted May 8, 2012 Bonjour J'en ai marre de cette pression constante qui pèse sur moi vivre ici ressemble plutôt à une punition Je ne sens Pas à l'aise Pas Libre ..( petit exp de la société algérienne c'est la sur FA ya trop de gens qui m'acceptent pas ) ça et comment on dit sur le Réel !!!!!!!!!!!!!!!!!!! J'hésite à partir, je veut Tout quitter et ne pas Revenir en Algérie.. je cherches des conseils Pour les pays qui m’accepte Suivant mes tendances S.... Qu'en pensez-vous ? j'aurais aimé vous plaire tous , mais je n'ai pas pu alors Qui aime PAS ET N'as pas de réponse Utile prière de ne pas Polluer Mon sujet à bon entendeur, salut ! IL va falloir peut-être mieux se présenter mieux expliquer ses soucis, raconter ses histoires mal vécues et ses souffrances. Les forumistes s'en fichent un peu de tes orientations sexuelles...Prends le temps de t'exprimer... Détrompes-toi, il ne faut pas croire que les homosexuels de la Corrèze en France vivent bien leur homosexualité dans leurs patelins ou leurs villages. Qu'est ce qui t’empêches de vivre ta sexualité en toute discrétion au lieu de chercher à tout prix de l'afficher ? Croire que tu vas changer le regard de la société comme les nôtres est une erreur...Donc c'est à toi d'être intelligent Citer Link to post Share on other sites
Guest vuqaruy Posted May 8, 2012 Partager Posted May 8, 2012 SALAM, si t'es musulman, ne quitte pas ton pays , et reviens à la raison t'es un homme homme homme homme homme homme homme ....... éloignes toi du kofre , fais ta prière , éloignes toi de tes amis homos , "jalis essou'i" on n'a rien à faire avec eux . je prie pour toi pour que tu deviens normal ya akhi ;) bonne chance ;) ya Rab ihdi koul al mouslimin , ajma3ine Allahouma amine . L'islam n'est pas une race... et un(e) musulman(e) ne peut être pédé/gouine ... Citer Link to post Share on other sites
Errance 10 Posted May 8, 2012 Partager Posted May 8, 2012 Partir vivre Loin a cause mes tendances .... .....ou tout simplement rester et fuir tes tendances. Citer Link to post Share on other sites
impasse 10 Posted May 8, 2012 Partager Posted May 8, 2012 Bonjour J'en ai marre de cette pression constante qui pèse sur moi vivre ici ressemble plutôt à une punition Je ne sens Pas à l'aise Pas Libre ..( petit exp de la société algérienne c'est la sur FA ya trop de gens qui m'acceptent pas ) ça et comment on dit sur le Réel !!!!!!!!!!!!!!!!!!! J'hésite à partir, je veut Tout quitter et ne pas Revenir en Algérie.. je cherches des conseils Pour les pays qui m’accepte Suivant mes tendances S.... Qu'en pensez-vous ? j'aurais aimé vous plaire tous , mais je n'ai pas pu alors Qui aime PAS ET N'as pas de réponse Utile prière de ne pas Polluer Mon sujet à bon entendeur, salut ! Fuir n'est pas une solution, tes tendances sexuelles sont les tiennes, c'est ton affaire, tu n'as pas à te faire accepter par qui que ce soit, tu sais même héteo t pas tranquille dans ce pays alors !!!! Citer Link to post Share on other sites
Gunners 10 Posted May 8, 2012 Partager Posted May 8, 2012 L'autrich , l'australie ou la nouvelle zelande Citer Link to post Share on other sites
HOMOSDIOS 10 Posted May 8, 2012 Author Partager Posted May 8, 2012 j'avais tous Lu merci a vous Citer Link to post Share on other sites
HOMOSDIOS 10 Posted May 8, 2012 Author Partager Posted May 8, 2012 IL va falloir peut-être mieux se présenter mieux expliquer ses soucis, raconter ses histoires mal vécues et ses souffrances. Les forumistes s'en fichent un peu de tes orientations sexuelles...Prends le temps de t'exprimer... Détrompes-toi, il ne faut pas croire que les homosexuels de la Corrèze en France vivent bien leur homosexualité dans leurs patelins ou leurs villages. Qu'est ce qui t’empêches de vivre ta sexualité en toute discrétion au lieu de chercher à tout prix de l'afficher ? Croire que tu vas changer le regard de la société comme les nôtres est une erreur...Donc c'est à toi d'être intelligent Une fois J'avais le courage Pour m'exprimer ici J'ai reçu trop d 'insultes claires et interlignes .... quand meme c'est gentil de votre PART Citer Link to post Share on other sites
HOMOSDIOS 10 Posted May 8, 2012 Author Partager Posted May 8, 2012 Un homme ne né pas homo mais il le devient ;) ... Donc fuir n'est vraiment pas la solution tu te trompes c'est Innée pas acquise Lis toi cette article Homosexualité innée ou acquise ? Un chercheur relance le débat Citer Link to post Share on other sites
Guest Frontalier Posted May 8, 2012 Partager Posted May 8, 2012 Une fois J'avais le courage Pour m'exprimer ici J'ai reçu trop d 'insultes claires et interlignes .... quand meme c'est gentil de votre PART A l'image de nos pays : manque d'éducation, intolérance, racisme, ignorance, schizophrénie, hypocrisie, sainteté de façade...la liste est longue Citer Link to post Share on other sites
HOMOSDIOS 10 Posted May 8, 2012 Author Partager Posted May 8, 2012 A l'image de nos pays : manque d'éducation, intolérance, racisme, ignorance, schizophrénie, hypocrisie, sainteté de façade...la liste est longue Merci Pour ta réponse Yààtik saha ..Oui effectivement c'est Pour cela Je veut tout quitter Citer Link to post Share on other sites
farouch86 10 Posted May 8, 2012 Partager Posted May 8, 2012 Merci Pour ta réponse Yààtik saha ..Oui effectivement c'est Pour cela Je veut tout quitter c'est plutot une maladie mentale ou bien tu dois avoir un djin tu devrais aller te soigner ( faire roqya ). un homme qui a une attirance pour un autre homme faut etre malade mentale mais sa se soigne inchallah. Allah ychafik ! Allah ihdik ! Citer Link to post Share on other sites
Guest NAZOO Posted May 9, 2012 Partager Posted May 9, 2012 tu te trompes c'est Innée pas acquise Lis toi cette article Homosexualité innée ou acquise ? Un chercheur relance le débat je ne crois pas que se soit inné mais c'est ce que certains essayent de nous faire croire!!!!!!!! ils rendent licitent ce que Allah a interdit : dans le but de nous éloigner de notre Dine Citer Link to post Share on other sites
Egomis 12 Posted May 9, 2012 Partager Posted May 9, 2012 Allah yahdik wella yadik... Sinon, aller vivre en Papouasie ou dans les fins fonds de la jungle Amazone. Tu as aussi les Iles galapagos avec les ... barons géants ou encore ... lesté d'un boulet dans la ... faille de San Andreas ... C'est du côté de ... l'Atlantide:D Nan! Nan!.. c'est des conseils pas de la ... pollution...:D Citer Link to post Share on other sites
LostSoul 10 Posted May 9, 2012 Partager Posted May 9, 2012 Si tu viens chercher conseil ici veut dire que tu es suicidaire.....imala bon suicide! Citer Link to post Share on other sites
Guest mackiavelik Posted May 9, 2012 Partager Posted May 9, 2012 Tu peux aller en Lisbénie tenter ta chance mais peu importe ou tu vas,tu vas etre mal vu. Citer Link to post Share on other sites
Guest palestine libre! Posted May 9, 2012 Partager Posted May 9, 2012 je ne crois pas que se soit inné mais c'est ce que certains essayent de nous faire croire!!!!!!!! ils rendent licitent ce que Allah a interdit : dans le but de nous éloigner de notre Dine Je suis d'accord avec Nazoo,... Au lieu de te refugier dans ce qu'ils ont dit akhi, essaye de te remettre en question et vois si tu ne peux pas combattre ces tendances....Si tu es musulman sinon ben....je sais pas si tout quitter est une bonne solution.... Citer Link to post Share on other sites
Guest palestine libre! Posted May 9, 2012 Partager Posted May 9, 2012 Si tu viens chercher conseil ici veut dire que tu es suicidaire.....imala bon suicide! Ouallah t'exagère!!! Citer Link to post Share on other sites
Egomis 12 Posted May 9, 2012 Partager Posted May 9, 2012 Si tu viens chercher conseil ici veut dire que tu es suicidaire.....imala bon suicide! Tu voudrais pas toi aussi des conseils à propos de TES ... bourreaux ...filiphoniques :cool: bigmdr Citer Link to post Share on other sites
LostSoul 10 Posted May 9, 2012 Partager Posted May 9, 2012 Ouallah t'exagère!!! Wellah walou ya khti falastine....!t as vu ce qu on lui dit! Houwa raw mfouti ou houma ykemlou 3lih!! Et puis il est convaincu qu il es normal et veut partir...!franchmnt! Citer Link to post Share on other sites
LostSoul 10 Posted May 9, 2012 Partager Posted May 9, 2012 Tu voudrais pas toi aussi des conseils à propos de TES ... bourreaux ...filiphoniques :cool: bigmdr Lala saha...!! Ana nermi 3la rebi...! Merci merci egomis...sans facons! Citer Link to post Share on other sites
Guest NAZOO Posted May 9, 2012 Partager Posted May 9, 2012 Wellah walou ya khti falastine....!t as vu ce qu on lui dit! Houwa raw mfouti ou houma ykemlou 3lih!! Et puis il est convaincu qu il es normal et veut partir...!franchmnt! nous on lui donne des conseils et puis rabbi houa li yahdi Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts