Jump to content

Partir vivre Loin a cause mes tendances ....

Recommended Posts

• Réponses 90
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Guest palestine libre!
Wellah walou ya khti falastine....!t as vu ce qu on lui dit! Houwa raw mfouti ou houma ykemlou 3lih!!

Et puis il est convaincu qu il es normal et veut partir...!franchmnt![/quote

.....Ana ma hebitch nzid 3lih bark...ana gentille;)

Wellah walou ya khti falastine....!t as vu ce qu on lui dit! Houwa raw mfouti ou houma ykemlou 3lih!!

Et puis il est convaincu qu il es normal et veut partir...!franchmnt!

bigmdr

Lala saha...!! Ana nermi 3la rebi...! Merci merci egomis...sans facons!

Mais si!

Mais si!

j'insiste:04: :mobile:

L'islam n'est pas une race... et un(e) musulman(e) ne peut être pédé/gouine ...

Comment expliquer alors qu'il y a quand même des musulmans, des chrétiens, des juifs etc qui le sont?

J'ai longtemps pensé que la religion disait tout. Mais j'ai commencé à travailler sur le terrain, j'ai du réaliser qu'en religion comme ailleurs, il y a vait des exceptions. Comment obliger un enfant à aimer un parent qui vient de l'agresser sexuellement? Comment rendre gloire à quelqu'un qui a fait une personne différente mais l'oblige à se comporter comme la majorité?

Ce sont des questions que je me pose encore.

Guest iceberg
je ne crois pas que se soit inné mais c'est ce que certains essayent de nous faire croire!!!!!!!!

ils rendent licitent ce que Allah a interdit : dans le but de nous éloigner de notre Dine

il ya des malformations génétiques, et ce n'est pas sa faute.ne t'avance pas sur des choses que tu ne maitrise pas.

Guest ania7
Bonjour

J'en ai marre de cette pression constante qui pèse sur moi vivre ici ressemble plutôt à une punition Je ne sens Pas à l'aise Pas Libre ..( petit exp de la société algérienne c'est la sur FA ya trop de gens qui m'acceptent pas ) ça et comment on dit sur le Réel !!!!!!!!!!!!!!!!!!!

J'hésite à partir, je veut Tout quitter et ne pas Revenir en Algérie..

je cherches des conseils Pour les pays qui m’accepte Suivant mes tendances S....

Qu'en pensez-vous ?

j'aurais aimé vous plaire tous , mais je n'ai pas pu alors Qui aime PAS ET N'as pas de réponse Utile prière de ne pas Polluer Mon sujet

à bon entendeur, salut !

Où tu veux partir!!!! Allah est présent où tu vas! t'es musulman et tu vas vivre avec le sentiment de culpabilité tant que t'es égaré!

Rabbi yahdik w yahdina !

je ne crois pas que se soit inné mais c'est ce que certains essayent de nous faire croire!!!!!!!!

ils rendent licitent ce que Allah a interdit : dans le but de nous éloigner de notre Dine

Je répète ce que j'ai déja dit: si ce n'est pas inné, serais-tu capable d'avoir un conjoint du même sexe que toi? Te sens-tu attiré par des gens du même sexe que le tien?

Si ta réponse est non, tu viens de confirmer que les homos ne naissent pas tous hétéro et dévient sciemment vers l'homosexualité......Je suis hétéro et jamais je ne pourrais 'devenir' homosexuelle.

Comment expliquer alors qu'il y a quand même des musulmans, des chrétiens, des juifs etc qui le sont?

J'ai longtemps pensé que la religion disait tout. Mais j'ai commencé à travailler sur le terrain, j'ai du réaliser qu'en religion comme ailleurs, il y a vait des exceptions. Comment obliger un enfant à aimer un parent qui vient de l'agresser sexuellement? Comment rendre gloire à quelqu'un qui a fait une personne différente mais l'oblige à se comporter comme la majorité?

Bonsoir Hurlevent... :)

l'Islam a proscrit et condamne l'homosexualité, à fortiori la sodomie...

Maintenant,

si quelqu'un l'était et se revendiquerait de l'Islam c'est l'Islam qui le ... honnirait.

C'est aussi simple que ça!..

Dire que Dieu qui a interdit ces pratiques, fait d'un homme ou d'une femme un(e) pervers(e) qui pourrait agresser sexuellement y compris son fils et/ ou sa fille, c'est faire outrage à Dieu...

Je sais que tu es loin de ça :D

Guest vuqaruy

Tu parles encore de races sans te rendre compte : l'islam. le christianisme et le judaïsme interdisent et réprimandent sévèrement la pratique homosexuelle, les textes (versets) sont clair ... Pour la pédophilie, c'est encore plus grave ... je trouve que la lapidation est une bénédiction pour celui qui en abuse d'enfants, il faut trouver pire que ce châtiment ...

Guest NAZOO
il ya des malformations génétiques, et ce n'est pas sa faute.ne t'avance pas sur des choses que tu ne maitrise pas.

C pas logique ce que tu dis:si l'homosexualité est interdite en Islam pourquoi Dieu aurait il créer certains avec cette malformation?

Tu parles encore de races sans te rendre compte : l'islam. le christianisme et le judaïsme interdisent et réprimandent sévèrement la pratique homosexuelle, les textes (versets) sont clair ... Pour la pédophilie, c'est encore plus grave ... je trouve que la lapidation est une bénédiction pour celui qui en abuse d'enfants, il faut trouver pire que ce châtiment ...

Mais vous faites une fixation sur le mot race ou vous y accorder un sens que je ne saisis tout simplement pas. Aurais-tu l'obligeance de me pointer ou je parle encore de races car je ne saisis pas ton message.

Tu répètes ce que j'ai dit. Les grandes religions condamnent toutes l'homosexualité.Parce qu'elles émettent des théories qui collent à la majorité. Mais quelles directives donnent-elles pour les gens qui sont hors-norme?

Bonsoir Hurlevent... :)

l'Islam a proscrit et condamne l'homosexualité, à fortiori la sodomie...

Maintenant,

si quelqu'un l'était et se revendiquerait de l'Islam c'est l'Islam qui le ... honnirait.

C'est aussi simple que ça!..

Dire que Dieu qui a interdit ces pratiques, fait d'un homme ou d'une femme un(e) pervers(e) qui pourrait agresser sexuellement y compris son fils et/ ou sa fille, c'est faire outrage à Dieu...

Je sais que tu es loin de ça :D

C'est quoi au juste ce jugement: tu es loin de ça!

C'est facile d'expliquer les choses théoriquement.

Sauf que moi, quand je me retrouve face à un jeune qui veut se suicider parce qu'il découvre son homosexualité, je fais quoi? je dis quoi? Je suis dans le pratique , pas dans la théorie. J'ai un jeune à sauver, un jeune à qui je dois faire accepter qu'il est différent soit, mais qu'il n'est pas seul.

As-tu une idée de ce qu'il me répondrait si je lui disais Dieu est bon mais il te refuse d'être ce que tu es. C'est un passeport pour le suicide ça.

Tu ferais quoi à ma place? Et à la sienne?

Guest blood-n-sugar
Bonjour

J'en ai marre de cette pression constante qui pèse sur moi vivre ici ressemble plutôt à une punition Je ne sens Pas à l'aise Pas Libre ..( petit exp de la société algérienne c'est la sur FA ya trop de gens qui m'acceptent pas ) ça et comment on dit sur le Réel !!!!!!!!!!!!!!!!!!!

J'hésite à partir, je veut Tout quitter et ne pas Revenir en Algérie..

je cherches des conseils Pour les pays qui m’accepte Suivant mes tendances S....

Qu'en pensez-vous ?

j'aurais aimé vous plaire tous , mais je n'ai pas pu alors Qui aime PAS ET N'as pas de réponse Utile prière de ne pas Polluer Mon sujet

à bon entendeur, salut !

y'a aucun pays qui va t'accepter juste parce qu'il faut rendre la vie un peu plus douce au pauvre homosdios.

Focalise-toi plutôt sur ton travail ton expérience éducation, CV, économies d'argent et tous ces atout en demande qui feront ke tu pourras avoir ton visa plus facilement et trouver un emploi et t'insérer dans ton nouveau pays.

Guest blood-n-sugar
C pas logique ce que tu dis:si l'homosexualité est interdite en Islam pourquoi Dieu aurait il créer certains avec cette malformation?

dieu est amour et pefection. Pourquoi a-t-il créé autant de haine et de connerie dans vos coeurs?

Pourquoi il a créé le cancer le sida la frigidité la trisomie le mutisme la paralysie le divorce la tromperie les vieilles filles l'asexualité etc etc etc et j'en passe.

T'en as d'autre comme ça?

C'est quoi au juste ce jugement: tu es loin de ça!

C'est facile d'expliquer les choses théoriquement.

Sauf que moi, quand je me retrouve face à un jeune qui veut se suicider parce qu'il découvre son homosexualité, je fais quoi? je dis quoi? Je suis dans le pratique , pas dans la théorie. J'ai un jeune à sauver, un jeune à qui je dois faire accepter qu'il est différent soit, mais qu'il n'est pas seul.

As-tu une idée de ce qu'il me répondrait si je lui disais Dieu est bon mais il te refuse d'être ce que tu es. C'est un passeport pour le suicide ça.

Tu ferais quoi à ma place? Et à la sienne?

Le début de mon post n'était pas un jugement ...

je m'en garderais :D

Je voulais dire que tu es loin de vouloir outrager Dieu en lui attribuant le fait qu'il aurait créé des pervers(es)...

[....]

A ta place,

je ferais ce que me commanderait ma conscience...

p't-être lui recommander d'aller vivre en ... Iran ou mieux chez les talibans d'Afghanistan :04: :mdr:

A sa place,

je ne pourrais jamais m'imaginer être à sa ... place et pour cause, je ne serais jamais à sa ... place :D

bonjour homsdios.

bon je voulais te dire que je ressent ta tristesse, même si je ne peux pas la comprendre pour ne pas vivre ta situation.

je voulais te dire, que déjà l'islam ne condamne pas les personnes qui ont ta nature, ce qui est condamné c'est la relation, le rapport homosexuel en tant que tel, la fornication homosexuelle en somme. mais pas la personne qui ressent ces penchants là.

tu n'es pas le seul dans ce cas, musulman, croyant et aussi homosexuel, il y en a de nombreux, j'avais vu un reportage sur des lesbiennes egyptiennes et turques, très pratiquantes, qui souffraient de ça, surtout le regard de leur société, le fait de devoir se cacher etc.... pareil pour un homo indien (encore pire qui se travestissait lui) et qui pourtant était pieux, mais il retournait malgré tout vers ses penchants.

je te conseille d'écouter le conseil de frontalier, ne t'affiches pas, soi discret, pour ta propre sécurité d'une part. ensuite, pour vivre avec ta souffrance, je peux juste te dire que c'est ton mektoub comme ça, il faut supporter c'est ta nature khouya.

pour finir, j'espère que tu trouveras quelqu'un qui te comprendra, ne te jugera et te soutiendra.

Ca me tue qu'on dise que ça n'existe pas un homosexuel musulman alors que les voleurs, menteurs , fornicateurs, meurtriers, joueurs, alcooliques, etc, toutes des choses interdites par l'Islam sont tjrs considérés comme musulman.

salam

c'est bien joli ces longs discours, mais en y réfléchissant bien, le vol, les meurtres et l'alcoolisme etc n'est pas un tant soit peu un danger pour l'humanité alors que l'homosexualité si, je t'explique, si tout le monde était homo, ni toi, ni moi, ni eux, ni tout le monde ne serait là pour en parler donc l'homosexualité est contre nature puisque pas de reproduction derrière...

en revanche pour homosdios il n'est jamais trop tard pour la repentance et j'insiste là dessus... Allah yihdina

Guest Anda
salam

c'est bien joli ces longs discours, mais en y réfléchissant bien, le vol, les meurtres et l'alcoolisme etc n'est pas un tant soit peu un danger pour l'humanité alors que l'homosexualité si, je t'explique, si tout le monde était homo, ni toi, ni moi, ni eux, ni tout le monde ne serait là pour en parler donc l'homosexualité est contre nature puisque pas de reproduction derrière...

en revanche pour homosdios il n'est jamais trop tard pour la repentance et j'insiste là dessus... Allah yihdina

Salut Lapi

On peut être homo et avoir des enfants non ? Par insémination artificielle ou via une mère porteuse par exemple.

Et dans ce cas, l'argument homosexualité = extinction de l'humanité ne tient plus.

salam

les homos par essence ne se reproduisent pas et par essence sont tous des enfants d'heteros aussi.

Salut Lapi

On peut être homo et avoir des enfants non ? Par insémination artificielle ou via une mère porteuse par exemple.

Et dans ce cas, l'argument homosexualité = extinction de l'humanité ne tient plus.

salam Anda

comme je l'expliquais sur un autre topic, l'homosexualité ne date pas du groupe "village people", par ailleurs cette idée d'adoption d'enfants par les couples gays date des années 70 donc ton exemple ne tient pas la route.

je parle d'homosexualité à grande échelle, à l'époque de l'antiquité dont les rapports sexuels homosexuels et incestueux étaient des pratiques courantes (dans les plus grandes civilisations, grecques, romaines, perses byzantines etc), je doute serieusement qu'à cette époque une idée de couple homo adoptant des enfants était de mise cependant pour ce qui est de l'insémination artificielle c'est une pratique récente donc anachronique à ce que je viens de poster plus haut...