Jump to content

Partir vivre Loin a cause mes tendances ....

Recommended Posts

salam

c'est bien joli ces longs discours, mais en y réfléchissant bien, le vol, les meurtres et l'alcoolisme etc n'est pas un tant soit peu un danger pour l'humanité alors que l'homosexualité si, je t'explique, si tout le monde était homo, ni toi, ni moi, ni eux, ni tout le monde ne serait là pour en parler donc l'homosexualité est contre nature puisque pas de reproduction derrière...

en revanche pour homosdios il n'est jamais trop tard pour la repentance et j'insiste là dessus... Allah yihdina

Elle est bien bonne celle-la. Jamais connu un assassiné qui se reproduisait......

• Réponses 90
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Guest Anda
Tiens, c'est marrant on a pas réagit aux mêmes parties:D

C'et même pas la peine d'aller voir si loin que toi.

*Pourquoi tout le monde deviendrait-il subitement homo et incapable de se reproduire? C'est quoi ça, le complot homo? Donner des droits à un groupe transforme un autre groupe?

* La planète est bien remplie, on est clairement pas prêt de s'éteindre.

Clair. L'argument de l'extinction de l'espece humaine c'est un grand classique. L'homosexualité est non seulement une maladie mais c'est une maladie contagieuse. La pandémie nous guette. :(

Clair. L'argument de l'extinction de l'espece humaine c'est un grand classique. L'homosexualité est non seulement une maladie mais c'est une maladie contagieuse. La pandémie nous guette. :(

Et l'homophobie, est-ce aussi une maladie contagieuse susceptible de pandémie?

j'ai remarqué un truc quand on ne sait plus quoi dire ça ironise... allez je vous laisse à votre masturbation intellectuelle

Guest Anda
j'ai remarqué un truc quand on ne sait plus quoi dire ça ironise... allez je vous laisse à votre masturbation intellectuelle

C'est pas de l'ironie. Beaucoup d'homophobes considèrent l'homosexualité comme une maladie. Une maladie socialement transmissible.

C'est pour ça qu'on essaie de les isoler dans des ghettos culturels, genre Village People ou techno parade alors qu'en fait, beaucoup d'homo sont socialement super bien intégrés.

l'empathie n'est pas de la masturbation intellectuelle.

homosdios est déjà en souffrance, pourquoi l'enfoncer et le culpabiliser comme ça.

je parle d'un fait de société, si homosexualité était rentré dans les moeurs bien avant notre époque je doute serieusement que toi moi et les autres soyons là, pourquoi se voiler la face ?

dans ce topic excuse moi mais j'ai vu plus virulent, j'ai juste rebondi sur un argument qui se voulait comparer à d'autres fléaux de notre société voilà tout

j'ai lu + virulent aussi, mais comme tu es là au même moment que moi, du coup nous discutons ensemble.

ensuite c'est certain que dans la culture méditerranéenne biblique (l'antiquité c'est une autre culture), c'est très mal vu, stigmatisé, pourchassé etc.... et surtout l'homosexualité masculine, ne nous leurrons pas.

mais au fond, pourquoi tout ça, pourquoi cette réaction vis à vis de ces gens (hors argumentation religieuse)?

enfin, je connais un jeune homo dans ma famille, il a été renié par son père, il a changé de ville, sa mère est très malheureuse, pas d'avoir un fils homo, mais de ne plus voir son fils. son père est malheureux aussi, même s'il dit qu'il n'a plus de fils.

bref c'est malheureux tout ça, et moi j'estime que c'est la fête du paternel, d'avoir rejeter son enfant.

j'ai lu + virulent aussi, mais comme tu es là au même moment que moi, du coup nous discutons ensemble.

ensuite c'est certain que dans la culture méditerranéenne biblique (l'antiquité c'est une autre culture), c'est très mal vu, stigmatisé, pourchassé etc.... et surtout l'homosexualité masculine, ne nous leurrons pas.

mais au fond, pourquoi tout ça, pourquoi cette réaction vis à vis de ces gens (hors argumentation religieuse)?

enfin, je connais un jeune homo dans ma famille, il a été renié par son père, il a changé de ville, sa mère est très malheureuse, pas d'avoir un fils homo, mais de ne plus voir son fils. son père est malheureux aussi, même s'il dit qu'il n'a plus de fils.

bref c'est malheureux tout ça, et moi j'estime que c'est la fête du paternel, d'avoir rejeter son enfant.

mais sinon pour revenir au sujet je suis comme toi, frontalier et Epicure ^^ "vivons heureux, vivons cachés", moi dans mon douar à alger, on réagi comme ça, tout le monde sait que c'est un homo mais tout le monde fait comme ci de rien n'était... la bonne politique de l'autruche en somme

Guest vuqaruy
Mais vous faites une fixation sur le mot race ou vous y accorder un sens que je ne saisis tout simplement pas. Aurais-tu l'obligeance de me pointer ou je parle encore de races car je ne saisis pas ton message.

Tu répètes ce que j'ai dit. Les grandes religions condamnent toutes l'homosexualité.Parce qu'elles émettent des théories qui collent à la majorité. Mais quelles directives donnent-elles pour les gens qui sont hors-norme?

Parfois je me demande si tu ne le fais exprès ... Sinon comment définir un "adepte" qui fait, volontairement ou pas, exactement le contraire de ce que lui ordonne sa religion? ... Et peut-on dire d'un musulman qu'il est en même temps chrétien, ou d'un chrétien qu'il est juif? Je ne répètes pas ce que tu dis mais je dis qu'un homo ne peut être religieux ou adepte d'une religion qui condamne sa pratique

Pour les hors-norme comme tu dis, c'est énorme comme catégorie et ça part de l'assistance et raisonnement à ôter la vie!

Guest Mirlou

tu ne peux pas etre homo et te dire musulman ... en sachant que l'homosexualité n'a pas sa place dans l'Islam, il est homo ok , mais se dire musulman pratiquant , il est tout simplement perdu , assumes ce que tu es , prkoi chercher a plaire aux gens ou leur sympathie , on ne peut pas plaire a tout le monde il faut que tu te l'enfonces dans le crane ....

Apres pour moi c'est pas naturel et normal d'etre gay , homo , lesbienne etc donc si tu c pas ce que tu es reellement poses toi les bonnes question pourquoi es tu attirer par les hommes etc ???,

c'est plutot une maladie mentale ou bien tu dois avoir un djin tu devrais aller te soigner ( faire roqya ).

un homme qui a une attirance pour un autre homme faut etre malade mentale mais sa se soigne inchallah.

Allah ychafik !

Allah ihdik !

HS toi tu planes complet! :mdr: donc go on and travel! :mdr::D tant qu'à faire...:crazy:

dieu est amour et pefection. Pourquoi a-t-il créé autant de haine et de connerie dans vos coeurs?

Pourquoi il a créé le cancer le sida la frigidité la trisomie le mutisme la paralysie le divorce la tromperie les vieilles filles l'asexualité etc etc etc et j'en passe.

T'en as d'autre comme ça?

:mdr::mdr::mdr: bien vu...mais prkoi donc l'eau mouille t elle et les oiseaux font cuicui?? :crazy:

Ca me tue qu'on dise que ça n'existe pas un homosexuel musulman alors que les voleurs, menteurs , fornicateurs, meurtriers, joueurs, alcooliques, etc, toutes des choses interdites par l'Islam sont tjrs considérés comme musulman.

Ou comment utiliser la religion pour justifier une forte homophobie, alors que cette même religion dit que c'est à dieu de juger et qu'il n'y a pas de clergé excommunicateur.

+10! bim ;):o

Guest Lyndz

Est-ce que t'en a parlé à quelqu'un de ton entourage? Tu devrais en parler avec une personne en qui tu as une confiance totale, ça pourrait énormément t'aider.

IL va falloir peut-être mieux se présenter mieux expliquer ses soucis, raconter ses histoires mal vécues et ses souffrances. Les forumistes s'en fichent un peu de tes orientations sexuelles...Prends le temps de t'exprimer...

Détrompes-toi, il ne faut pas croire que les homosexuels de la Corrèze en France vivent bien leur homosexualité dans leurs patelins ou leurs villages.

Qu'est ce qui t’empêches de vivre ta sexualité en toute discrétion au lieu de chercher à tout prix de l'afficher ?

Croire que tu vas changer le regard de la société comme les nôtres est une erreur...Donc c'est à toi d'être intelligent

ben normal tes orientation je m'en fou sah , surtout si tu n'a pas de vu sur moi :p

Guest blood-n-sugar
Elle est bien bonne celle-la. Jamais connu un assassiné qui se reproduisait......

Ah bon hurle? Moi oui :noexpression:

Comme quoi tu connais pas tout :closedeyes:

:D

Guest Soizik
salam

c'est bien joli ces longs discours, mais en y réfléchissant bien, le vol, les meurtres et l'alcoolisme etc n'est pas un tant soit peu un danger pour l'humanité alors que l'homosexualité si, je t'explique, si tout le monde était homo, ni toi, ni moi, ni eux, ni tout le monde ne serait là pour en parler donc l'homosexualité est contre nature puisque pas de reproduction derrière...

en revanche pour homosdios il n'est jamais trop tard pour la repentance et j'insiste là dessus... Allah yihdina

certaines failles dans ton raisonnement car ... d'abord il n'est pas question d'obliger tout le monde à être homo donc l'humanité n'est pas en péril ... et si tout le monde se mettait à tuer tout le monde, là serait le vrai danger ... à mon avis, tuer a déjà réduit l'humanité davantage que les homos

Parfois je me demande si tu ne le fais exprès ... Sinon comment définir un "adepte" qui fait, volontairement ou pas, exactement le contraire de ce que lui ordonne sa religion? ... Et peut-on dire d'un musulman qu'il est en même temps chrétien, ou d'un chrétien qu'il est juif? Je ne répètes pas ce que tu dis mais je dis qu'un homo ne peut être religieux ou adepte d'une religion qui condamne sa pratique

Pour les hors-norme comme tu dis, c'est énorme comme catégorie et ça part de l'assistance et raisonnement à ôter la vie!

Tu peux me qualifier de naive, d'idiote mais pas de faire expres . Je ne comprends tout simplement pas pourquoi tu associes mes propos au terme 'race'.On ne doit pas avoir la même définition du terme, c'est pas possible de ne pas se comprendre à un tel niveau.

Je connais des homos très croyants.Ils savent que leur religion condamne l'homosexualité, mais ça ne change rien à ce qu'ils sont. Ils ont fait ce que vous pronez de faire: faire abstraction de ce qu'ils sont, se sont mariés, ont eu des enfants et après 30 ans de mariage, c'est la femme qui réalise qu'elle a été flouée tout au long de ces années.

Donc la religion offre le choix:tu vis hypocritement en rejetant ce que tu es ou la religion te rejette et ne te permet pas de croire en Dieu!!!!!!!!!!!!!

Ah bon hurle? Moi oui :noexpression:

Comme quoi tu connais pas tout :closedeyes:

:D

Il parait que c'est la dernière chose qui meurt chez l'homme.......un peu comme le poisson qui frétille encore hors de l'eau:mdr::mdr:

Guest vuqaruy
Tu peux me qualifier de naive, d'idiote mais pas de faire expres . Je ne comprends tout simplement pas pourquoi tu associes mes propos au terme 'race'.On ne doit pas avoir la même définition du terme, c'est pas possible de ne pas se comprendre à un tel niveau.

Je connais des homos très croyants.Ils savent que leur religion condamne l'homosexualité, mais ça ne change rien à ce qu'ils sont. Ils ont fait ce que vous pronez de faire: faire abstraction de ce qu'ils sont, se sont mariés, ont eu des enfants et après 30 ans de mariage, c'est la femme qui réalise qu'elle a été flouée tout au long de ces années.

Donc la religion offre le choix:tu vis hypocritement en rejetant ce que tu es ou la religion te rejette et ne te permet pas de croire en Dieu!!!!!!!!!!!!!

Normal qu'on ne peut se comprendre : toi tu parles d'homophobie, de tolérance, de races et moi de perversion narcissique, de morale et de religieux ...

Normal qu'on ne peut se comprendre : toi tu parles d'homophobie, de tolérance, de races et moi de perversion narcissique, de morale et de religieux ...

oui mais bon la perversion sexuelle au sens psychanalytique n'est en rien le reflet d'un caractère psychopathologique aujourd'hui en 2012!

puis pour rappel "la perversion" selon freud c'est autour de 1900-1920, il me semble avec des évolutions et positions différentes sur ces mêmes points:psychose, névrose, perversion... (c'est pas figé)!

Puis bien que très intéressant, Dr Freud (ses positions et ses thories) n'a jamais représenté même à son époque une suprématie et un consensus dans l'explication des phénomènes psychiques conscients et/ou inconscients (y avaient d'autres chercheurs-psy même à cette époque)! puis la psychanalyse, de par son passé ou même actuellement, n'a jamais été la position forcement consensuellement la plus objective et la plus reconnu (y a d autres courant en santé mentale)!:crazy:

Avec recul, son succès semble davantage être lié à une effervescence de petit bourgeois bohème viennois de l'époque bien malin et à la mode qui se faisait chié , dans l'air du temps de l'époque...:D

Guest vuqaruy
oui mais bon la perversion sexuelle au sens psychanalytique n'est en rien le reflet d'un caractère psychopathologique aujourd'hui en 2012!

puis pour rappel "la perversion" selon freud c'est autour de 1900-1920, il me semble avec des évolutions et positions différentes sur ces mêmes points:psychose, névrose, perversion... (c'est pas figé)!

Puis bien que très intéressant, Dr Freud (ses positions et ses thories) n'a jamais représenté même à son époque une suprématie et un consensus dans l'explication des phénomènes psychiques conscients et/ou inconscients (y avaient d'autres chercheurs-psy même à cette époque)! puis la psychanalyse, de par son passé ou même actuellement, n'a jamais été la position forcement consensuellement la plus objective et la plus reconnu (y a d autres courant en santé mentale)!:crazy:

Avec recul, son succès semble davantage être lié à une effervescence de petit bourgeois bohème viennois de l'époque bien malin et à la mode qui se faisait chié , dans l'air du temps de l'époque...:D

Je parle plus de perversion narcissique dont sont victimes les gens normales a qui on (les pédés eux même ou ceux qui disent les comprendre) impose d'accepter le "pas naturel" à défaut de la phobie de la chose ...