Jump to content

Partir vivre Loin a cause mes tendances ....

Recommended Posts

Guest vuqaruy
Je parle plus de perversion narcissique dont sont victimes les gens normales a qui on (les pédés eux même ou ceux qui disent les comprendre) impose d'accepter le "pas naturel" à défaut de la phobie de la chose ...

Pour la précision: pédés et gouines pour ne pas paraître sexiste!

• Réponses 90
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

C'est quoi ta définition de Naturel? Ne dit-on pas que tout est dans la nature. Tout existe dans la nature. Est-ce naturel de naitre difforme? Doit-on accepter l'enfant difforme ou en faire une phobie?

Pourquoi encore une fois me coller le mot 'race' quand tu dis:'Normal qu'on ne peut se comprendre : toi tu parles d'homophobie, de tolérance, de races et moi de perversion narcissique, de morale et de religieux ... ' Je ne vois même pas comment je pourrais associer le mot race dans une polémique sur l'homosexualité.

Guest carobibique
Allah yahdik wella yadik...

Sinon,

aller vivre en Papouasie ou dans les fins fonds de la jungle Amazone.

Tu as aussi les Iles galapagos avec les ... barons géants ou encore ... lesté d'un boulet dans la ... faille de San Andreas ...

C'est du côté de ... l'Atlantide:D

Nan!

Nan!..

c'est des conseils pas de la ... pollution...:D

C'est dégueu c'que tu dis!:mad:

Guest carobibique
Bonjour

J'en ai marre de cette pression constante qui pèse sur moi vivre ici ressemble plutôt à une punition Je ne sens Pas à l'aise Pas Libre ..( petit exp de la société algérienne c'est la sur FA ya trop de gens qui m'acceptent pas ) ça et comment on dit sur le Réel !!!!!!!!!!!!!!!!!!!

J'hésite à partir, je veut Tout quitter et ne pas Revenir en Algérie..

je cherches des conseils Pour les pays qui m’accepte Suivant mes tendances S....

Qu'en pensez-vous ?

j'aurais aimé vous plaire tous , mais je n'ai pas pu alors Qui aime PAS ET N'as pas de réponse Utile prière de ne pas Polluer Mon sujet

à bon entendeur, salut !

Tu t'en fiche que sur FA ils ne t'aiment pas , t'as pas besoin de leur bénédiction. ceux qui ne t'acceptent pas tu les encacaoutes et voilà!! Bon je sais c'est difficile... non pire:confused: Viens en france tu te feras des amies et les mecs homos sont canons;) Ben quoi! c'est vrai!!!!!!:o

Guest vuqaruy
C'est quoi ta définition de Naturel? Ne dit-on pas que tout est dans la nature. Tout existe dans la nature. Est-ce naturel de naitre difforme? Doit-on accepter l'enfant difforme ou en faire une phobie?

Pourquoi encore une fois me coller le mot 'race' quand tu dis:'Normal qu'on ne peut se comprendre : toi tu parles d'homophobie, de tolérance, de races et moi de perversion narcissique, de morale et de religieux ... ' Je ne vois même pas comment je pourrais associer le mot race dans une polémique sur l'homosexualité.

Tout bêtement, le naturel c'est l'ordre brut, par défaut, dont lequel sont les choses sans que l'homme n'y fourre sont nez et ... pour prendre un raccourci, tout en ayant l'esprit du sujet en tête ... je m'excuse de l'exemple bête (encore) qui suit : quand t'as soif tu peux boire de deux manière, soit par la bouche (ce qui est naturel), soit par le nez (au début c'est pas le même cheminement mais avec le raccordement par la suite si) , maintenant si tu procèdes, parce que tu te sent à l'aise, par la deuxième manière et que tu fais chier les gens avec c'est a toi de prendre le large et non pas à celles-ci d'accepter ton ego auto-satisfaisant ... et pour ton exemple de difforme, ni Quasimodo, ni Dicaprio ne se sont fait.

Concernant le mot race, quelle lecture feras-tu de ça:

Comment expliquer alors qu'il y a quand même des musulmans, des chrétiens, des juifs etc qui le sont?
quand tu sais qu'aucun des trois religieux ne peuvent être homosexuels de par leurs religions qui condamnent cette pratique? A partir du moment qu'il y a transgression ils ne sont plus religieux mais homosexuels tout court ... maintenant quand tu dis musulman, chrétien, ou juif homosexuels, moi je comprend "aspect racial" que tu peux même situer géographiquement.
C'est dégueu c'que tu dis!:mad:

Ha! bon! :eat:

Tu t'en fiche que sur FA ils ne t'aiment pas , t'as pas besoin de leur bénédiction. ceux qui ne t'acceptent pas tu les encacaoutes et voilà!! Bon je sais c'est difficile... non pire:confused: Viens en france tu te feras des amies et les mecs homos sont canons;) Ben quoi! c'est vrai!!!!!!:o

C'est ça!

c'est ça!

... la Frannnnnce! ...

Venez tous!

Venez par milliers...

les seuls visas!!?

C'est être ...pédéeee... :mdr:

Guest carobibique
Ha! bon! :eat:

C'est ça!

c'est ça!

... la Frannnnnce! ...

Venez tous!

Venez par milliers...

les seuls visas!!?

C'est être ...pédé... :mdr:

nannnn......:no::D

nannnn......:no::D

kÔa! nan!!!... :D

tU ne l'invites plus!!!...

Alors c'est moi qui viendrais avec mes grands sabots et mes grosses moustaches de vilain maso:04:

Tu m'envoies l'adresses postale...:D:mdr:

Tout bêtement, le naturel c'est l'ordre brut, par défaut, dont lequel sont les choses sans que l'homme n'y fourre sont nez et ... pour prendre un raccourci, tout en ayant l'esprit du sujet en tête ... je m'excuse de l'exemple bête (encore) qui suit : quand t'as soif tu peux boire de deux manière, soit par la bouche (ce qui est naturel), soit par le nez (au début c'est pas le même cheminement mais avec le raccordement par la suite si) , maintenant si tu procèdes, parce que tu te sent à l'aise, par la deuxième manière et que tu fais chier les gens avec c'est a toi de prendre le large et non pas à celles-ci d'accepter ton ego auto-satisfaisant ... et pour ton exemple de difforme, ni Quasimodo, ni Dicaprio ne se sont fait.

Concernant le mot race, quelle lecture feras-tu de ça: quand tu sais qu'aucun des trois religieux ne peuvent être homosexuels de par leurs religions qui condamnent cette pratique? A partir du moment qu'il y a transgression ils ne sont plus religieux mais homosexuels tout court ... maintenant quand tu dis musulman, chrétien, ou juif homosexuels, moi je comprend "aspect racial" que tu peux même situer géographiquement.

Citation:

Envoyé par hurlevent

Comment expliquer alors qu'il y a quand même des musulmans, des chrétiens, des juifs etc qui le sont

Aucune" . Je ne vois aucun lien justement. C'est toi qui insite pour m'en atttribuer un. Des chrétiens, des juifs, des musulmans il y en a partout dans le monde et ça n'a strictement rien à voir avec la race. Je ne vois rien d'autres qu'une conviction religieuse.

J'aimerais bien comprendre ce qui te permets de faire une telle déduction. Ne serais-ce pas plutot toi qui voit le mot 'race' partout, même ou il n'est pas?

Guest vuqaruy

Citation:

Envoyé par hurlevent

Comment expliquer alors qu'il y a quand même des musulmans, des chrétiens, des juifs etc qui le sont

Aucune" . Je ne vois aucun lien justement. C'est toi qui insite pour m'en atttribuer un. Des chrétiens, des juifs, des musulmans il y en a partout dans le monde et ça n'a strictement rien à voir avec la race. Je ne vois rien d'autres qu'une conviction religieuse.

J'aimerais bien comprendre ce qui te permets de faire une telle déduction. Ne serais-ce pas plutot toi qui voit le mot 'race' partout, même ou il n'est pas?

En effet ... je suis paranoïaque et de plus antipathique .......... Te voilà blanchie!

Guest ameno

salam

Bonjour

J'en ai marre de cette pression constante qui pèse sur moi vivre ici ressemble plutôt à une punition Je ne sens Pas à l'aise Pas Libre ..( petit exp de la société algérienne c'est la sur FA ya trop de gens qui m'acceptent pas ) ça et comment on dit sur le Réel !!!!!!!!!!!!!!!!!!!

J'hésite à partir, je veut Tout quitter et ne pas Revenir en Algérie..

je cherches des conseils Pour les pays qui m’accepte Suivant mes tendances S....

Qu'en pensez-vous ?

j'aurais aimé vous plaire tous , mais je n'ai pas pu alors Qui aime PAS ET N'as pas de réponse Utile prière de ne pas Polluer Mon sujet

à bon entendeur, salut !

Je te conseille de venir en France, les homos seront prochainement autorisés à se marier.

Par contre dans ce pays, on interdit à des hétéros de se marier,si l'un d'entre eux vient d'ailleurs...

Mais bon cela ne te concerne pas!:D

Guest carobibique
kÔa! nan!!!... :D

tU ne l'invites plus!!!...

Alors c'est moi qui viendrais avec mes grands sabots et mes grosses moustaches de vilain maso:04:

Tu m'envoies l'adresses postale...:D:mdr:

Je l'invite pas:(mais la communauté homo l'aiderait! Enfin j'crois.... t'as des grosses moustaches toua ???