Jump to content

Partir vivre Loin a cause mes tendances ....

Recommended Posts

Bonjour

J'en ai marre de cette pression constante qui pèse sur moi vivre ici ressemble plutôt à une punition Je ne sens Pas à l'aise Pas Libre ..( petit exp de la société algérienne c'est la sur FA ya trop de gens qui m'acceptent pas ) ça et comment on dit sur le Réel !!!!!!!!!!!!!!!!!!!

J'hésite à partir, je veut Tout quitter et ne pas Revenir en Algérie..

je cherches des conseils Pour les pays qui m’accepte Suivant mes tendances S....

Qu'en pensez-vous ?

j'aurais aimé vous plaire tous , mais je n'ai pas pu alors Qui aime PAS ET N'as pas de réponse Utile prière de ne pas Polluer Mon sujet

à bon entendeur, salut !

• Réponses 90
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Il est plus facile de fuir que de faire changer les mentalités. Immigrer c'est plus que de vivre ou on accepte l'homosexualité. C'est vivre dans une autre culture, loin du noyau familial, modifier ses habitudes.

Parmis les pays les plus ouvert à l'homosexualité tu as la Suède, l'Allemagne, Les Etats-Unis(ouest), le Canada.

Guest NAZOO
SALAM,

si t'es musulman, ne quitte pas ton pays , et reviens à la raison

t'es un homme homme homme homme homme homme homme .......

éloignes toi du kofre , fais ta prière , éloignes toi de tes amis homos ,

"jalis essou'i" on n'a rien à faire avec eux .

je prie pour toi pour que tu deviens normal ya akhi ;)

bonne chance ;)

ya Rab ihdi koul al mouslimin , ajma3ine

Allahouma amine .

barakallahoufik pour les conseils que tu lui as donné j'espere qu'il t'écoutera

Bonjour

J'en ai marre de cette pression constante qui pèse sur moi vivre ici ressemble plutôt à une punition Je ne sens Pas à l'aise Pas Libre ..( petit exp de la société algérienne c'est la sur FA ya trop de gens qui m'acceptent pas ) ça et comment on dit sur le Réel !!!!!!!!!!!!!!!!!!!

je cherches des conseils Pour les pays qui m’accepte Suivant mes tendances S....

Qu'en pensez-vous ?

j'aurais aimé vous plaire tous , mais je n'ai pas pu alors Qui aime PAS ET N'as pas de réponse Utile prière de ne pas Polluer Mon sujet

à bon entendeur, salut !

salut,

on ne peut pas plaire à tout le monde ! en Algérie comme ailleurs.

Guest Frontalier
Bonjour

Qu'en pensez-vous ?

à bon entendeur, salut !

IL va falloir peut-être mieux se présenter mieux expliquer ses soucis, raconter ses histoires mal vécues et ses souffrances. Les forumistes s'en fichent un peu de tes orientations sexuelles...Prends le temps de t'exprimer...

Détrompes-toi, il ne faut pas croire que les homosexuels de la Corrèze en France vivent bien leur homosexualité dans leurs patelins ou leurs villages.

Qu'est ce qui t’empêches de vivre ta sexualité en toute discrétion au lieu de chercher à tout prix de l'afficher ?

Croire que tu vas changer le regard de la société comme les nôtres est une erreur...Donc c'est à toi d'être intelligent

Guest vuqaruy
SALAM,

si t'es musulman, ne quitte pas ton pays , et reviens à la raison

t'es un homme homme homme homme homme homme homme .......

éloignes toi du kofre , fais ta prière , éloignes toi de tes amis homos ,

"jalis essou'i" on n'a rien à faire avec eux .

je prie pour toi pour que tu deviens normal ya akhi ;)

bonne chance ;)

ya Rab ihdi koul al mouslimin , ajma3ine

Allahouma amine .

L'islam n'est pas une race... et un(e) musulman(e) ne peut être pédé/gouine ...

Bonjour

Qu'en pensez-vous ?

à bon entendeur, salut !

Fuir n'est pas une solution, tes tendances sexuelles sont les tiennes, c'est ton affaire, tu n'as pas à te faire accepter par qui que ce soit, tu sais même héteo t pas tranquille dans ce pays alors !!!!

IL va falloir peut-être mieux se présenter mieux expliquer ses soucis, raconter ses histoires mal vécues et ses souffrances. Les forumistes s'en fichent un peu de tes orientations sexuelles...Prends le temps de t'exprimer...

Détrompes-toi, il ne faut pas croire que les homosexuels de la Corrèze en France vivent bien leur homosexualité dans leurs patelins ou leurs villages.

Qu'est ce qui t’empêches de vivre ta sexualité en toute discrétion au lieu de chercher à tout prix de l'afficher ?

Croire que tu vas changer le regard de la société comme les nôtres est une erreur...Donc c'est à toi d'être intelligent

Une fois J'avais le courage Pour m'exprimer ici J'ai reçu trop d 'insultes claires et interlignes ....

quand meme c'est gentil de votre PART

Guest Frontalier
Une fois J'avais le courage Pour m'exprimer ici J'ai reçu trop d 'insultes claires et interlignes ....

quand meme c'est gentil de votre PART

A l'image de nos pays : manque d'éducation, intolérance, racisme, ignorance, schizophrénie, hypocrisie, sainteté de façade...la liste est longue

A l'image de nos pays : manque d'éducation, intolérance, racisme, ignorance, schizophrénie, hypocrisie, sainteté de façade...la liste est longue

Merci Pour ta réponse Yààtik saha ..Oui effectivement c'est Pour cela Je veut tout quitter

Merci Pour ta réponse Yààtik saha ..Oui effectivement c'est Pour cela Je veut tout quitter

c'est plutot une maladie mentale ou bien tu dois avoir un djin tu devrais aller te soigner ( faire roqya ).

un homme qui a une attirance pour un autre homme faut etre malade mentale mais sa se soigne inchallah.

Allah ychafik !

Allah ihdik !

Allah yahdik wella yadik...

Sinon,

aller vivre en Papouasie ou dans les fins fonds de la jungle Amazone.

Tu as aussi les Iles galapagos avec les ... barons géants ou encore ... lesté d'un boulet dans la ... faille de San Andreas ...

C'est du côté de ... l'Atlantide:D

Nan!

Nan!..

c'est des conseils pas de la ... pollution...:D

Guest palestine libre!
je ne crois pas que se soit inné mais c'est ce que certains essayent de nous faire croire!!!!!!!!

ils rendent licitent ce que Allah a interdit : dans le but de nous éloigner de notre Dine

Je suis d'accord avec Nazoo,...

Au lieu de te refugier dans ce qu'ils ont dit akhi, essaye de te remettre en question et vois si tu ne peux pas combattre ces tendances....Si tu es musulman sinon ben....je sais pas si tout quitter est une bonne solution....

Guest NAZOO
Wellah walou ya khti falastine....!t as vu ce qu on lui dit! Houwa raw mfouti ou houma ykemlou 3lih!!

Et puis il est convaincu qu il es normal et veut partir...!franchmnt!

nous on lui donne des conseils et puis rabbi houa li yahdi