Ladoz 11 Posted May 8, 2012 Partager Posted May 8, 2012 ?????? ???? ????? ???? ????? ?????? ? ???? ??? ???? - YouTube Citer Link to post Share on other sites
abencerage7015 10 Posted May 8, 2012 Partager Posted May 8, 2012 ?????? ???? ????? ???? ????? ?????? ? ???? ??? ???? - YouTube enfin un homme a principe. Citer Link to post Share on other sites
Guest Anda Posted May 8, 2012 Partager Posted May 8, 2012 enfin un homme a principe. Comme Ribery ? Citer Link to post Share on other sites
coucou42 10 Posted May 8, 2012 Partager Posted May 8, 2012 Comme Ribery ? :mdr: Ribéry non au champagne, oui à la chair fraîche et à la Omra pour effacer ses écarts Citer Link to post Share on other sites
abencerage7015 10 Posted May 8, 2012 Partager Posted May 8, 2012 Comme Ribery ? Non comme un moslim, pourquoi remettre en cause tout le monde. Citer Link to post Share on other sites
Guest Anda Posted May 8, 2012 Partager Posted May 8, 2012 Non comme un moslim, pourquoi remettre en cause tout le monde. Du tout, c'est pas mon but. C'est juste qu'on peut à la fois aimer le champagne et avoir des principes. Ou être musulman (de facade) et ne pas en avoir. Mais pas de soucis le catalan, je sais bien qu'il y avait pas malice dans ton com. Citer Link to post Share on other sites
Guest mackiavelik Posted May 8, 2012 Partager Posted May 8, 2012 C'est son coéquipier qui le lui a donné donc il doit avoir bu quelques fois avec lui...boire ne fait pas que quelqu'un ne devienne plus musulman non plus. Citer Link to post Share on other sites
abencerage7015 10 Posted May 8, 2012 Partager Posted May 8, 2012 ça doit être génial la pratique de la religion avec vous :cool: Citer Link to post Share on other sites
Guest samirovsky Posted May 8, 2012 Partager Posted May 8, 2012 J'aimerais savoir combien il donne de son salaire en Zakat Citer Link to post Share on other sites
Guest Anda Posted May 8, 2012 Partager Posted May 8, 2012 ça doit être génial la pratique de la religion avec vous :cool: Faut pas se prendre la tête avec la religion. Si se dire muslim était une garantie de vertu, ça se saurait depuis le temps. Citer Link to post Share on other sites
abencerage7015 10 Posted May 8, 2012 Partager Posted May 8, 2012 Faut pas se prendre la tête avec la religion. Si se dire muslim était une garantie de vertu, ça se saurait depuis le temps. c'est juste une norme, un musulman ça ne prend pas d'alcool :D ptain oust va faire ta politique ailleurs. :mad: Citer Link to post Share on other sites
Guest Anda Posted May 8, 2012 Partager Posted May 8, 2012 c'est juste une norme, un musulman ça ne prend pas d'alcool :D ptain oust va faire ta politique ailleurs. :mad: Si tu le prends comme ça... Vive le Real :gun_rifle: Citer Link to post Share on other sites
Ahmed Meziane 10 Posted May 8, 2012 Partager Posted May 8, 2012 c'est juste une norme, un musulman ça ne prend pas d'alcool :D ptain oust va faire ta politique ailleurs. :mad: le geste de YAYA TOURE l'honore,il faut savoir dire non quand il faut dire non ;) Citer Link to post Share on other sites
Ahmed Meziane 10 Posted May 8, 2012 Partager Posted May 8, 2012 Si tu le prends comme ça... Vive le Real :gun_rifle: :mdr:elle est bonne celle là Citer Link to post Share on other sites
Guest mackiavelik Posted May 8, 2012 Partager Posted May 8, 2012 le geste de YAYA TOURE l'honore,il faut savoir dire non quand il faut dire non ;) Il était saoul d’où sa réaction!:D Citer Link to post Share on other sites
Guest bloodclad Posted May 8, 2012 Partager Posted May 8, 2012 ?????? ???? ????? ???? ????? ?????? ? ???? ??? ???? - YouTube I don't drink because i am Muslim,drink it ...drink it...:angel: Citer Link to post Share on other sites
Guest bloodclad Posted May 8, 2012 Partager Posted May 8, 2012 c'est juste une norme, un musulman ça ne prend pas d'alcool :D ptain oust va faire ta politique ailleurs. :mad: Ce n'est pas de la politique l'ami. Sa réponse était comme celle d'un végétarien "Je ne mange pas de la viande car je suis végétarien";) Citer Link to post Share on other sites
Guest bloodclad Posted May 8, 2012 Partager Posted May 8, 2012 Il était saoul d’où sa réaction!:D C'etait la reaction d'un joueur qui vient de marquer 2 buts (il n'a jamais marque 2 buts lors d'un match) ensuite,comme tu le sais tres bien,ce match etait tres tres important. Citer Link to post Share on other sites
abencerage7015 10 Posted May 8, 2012 Partager Posted May 8, 2012 Si tu le prends comme ça... Vive le Real :gun_rifle: bigmdrbigmdr oui vive le Real mais reste je déconne. Citer Link to post Share on other sites
Guest jazairia Posted May 8, 2012 Partager Posted May 8, 2012 ?????? ???? ????? ???? ????? ?????? ? ???? ??? ???? - YouTube Réaction normale par un musulman normal Citer Link to post Share on other sites
djallalnamri 10 Posted May 8, 2012 Partager Posted May 8, 2012 Réaction normale par un musulman normal quoi de plus normal .... Citer Link to post Share on other sites
Guest jagellon Posted May 8, 2012 Partager Posted May 8, 2012 Si Yaya ( à ne pas confondre avec Ouyaya) avait su que missiou Ladoz posterait cette vidéo il aurait bu toute la bouteille pour s'éviter tel sort. Citer Link to post Share on other sites
Guest jazairia Posted May 8, 2012 Partager Posted May 8, 2012 Si Yaya ( à ne pas confondre avec Ouyaya) avait su que missiou Ladoz posterait cette vidéo il aurait bu toute la bouteille pour s'éviter tel sort. bigmdrbigmdr Citer Link to post Share on other sites
Guest jazairia Posted May 8, 2012 Partager Posted May 8, 2012 quoi de plus normal .... Wallah el3adhime Citer Link to post Share on other sites
reda4 10 Posted May 8, 2012 Partager Posted May 8, 2012 ?????? ???? ????? ???? ????? ?????? ? ???? ??? ???? - YouTube c'est pas un scoop qu'un sportif musulman refuse de boir de l'alcool... ça me rappelle quelqu'un que je connais qui va à la mosquée plus ou moins régulièrement et qui ne se prive pas de boire de temps en temps un petit coup... je pense ne pas être le seul à en connaître... Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts