Guest jazairia Posted May 8, 2012 Partager Posted May 8, 2012 [YOUTUBE]Gu9fSq6NcKY#![/YOUTUBE] Citer Link to post Share on other sites
Otto KHOR 10 Posted May 8, 2012 Partager Posted May 8, 2012 merci pour ce partage Citer Link to post Share on other sites
Guest jazairia Posted May 8, 2012 Partager Posted May 8, 2012 merci pour ce partage C'est moi qui te remercies d'être passer et laisser ce gentil message:flowers: Citer Link to post Share on other sites
7aregh 10 Posted May 8, 2012 Partager Posted May 8, 2012 Merci Jazairia !! Citer Link to post Share on other sites
Guest jazairia Posted May 8, 2012 Partager Posted May 8, 2012 Merci Jazairia !! Merci a toi l'ami , voila j'ai ouvert un post dans le forum discussion et j'ai mit des témoignages époustouflant de gens qui ont vécu les évènement une émission de France 2( la dernière vidéo )si tu ne l'as pas vu je te conseille de la voir très intéressante http://www.forum-algerie.com/discussion-generale/77662-temoignages-propos-des-massacres-du-08-mai-1945-a.html Citer Link to post Share on other sites
georges 10 Posted July 26, 2012 Partager Posted July 26, 2012 Kateb Yacine est l'un des rares lucides de ce pays. Citer Link to post Share on other sites
Guest jazairia Posted July 27, 2012 Partager Posted July 27, 2012 Kateb Yacine est l'un des rares lucides de ce pays. En effet ;C'est un grand homme Citer Link to post Share on other sites
samir1964 10 Posted July 27, 2012 Partager Posted July 27, 2012 La France colonial na rien à envier aux nazis, elle à fait pire surtout en Algérie. Les livres d’histoire français sont toucher par une amnésie. Citer Link to post Share on other sites
Guest jagellon Posted July 27, 2012 Partager Posted July 27, 2012 Kateb Yacine est l'un des rares lucides de ce pays. Ou comment diviser/multiplier 1 par 36 millions sans coup férir, et sans regarder au temps de conjugaison du verbe être. Citer Link to post Share on other sites
georges 10 Posted July 27, 2012 Partager Posted July 27, 2012 La France colonial na rien à envier aux nazis, elle à fait pire surtout en Algérie. Les livres d’histoire français sont toucher par une amnésie. la France a combatu le nazisme, elle ne s'est pas donné au communisme, elle a toujours pour devise Liberté Egalité fraternité Dalil Boubekeur comme Zidane sont fiers d'être français. Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts