Guest jagellon Posted May 8, 2012 Partager Posted May 8, 2012 C'est surtout pour les danseurs que je poste. El Son est l'une des danses les plus difficiles, sinon la plus difficile. Il n' y a que ces salauds de cubains pour pouvoir danser comme ça. Je les hais :mad: Ils planent .... gsKQalDu4VU[/YOUTUBE] Citer Link to post Share on other sites
Guest Anda Posted May 8, 2012 Partager Posted May 8, 2012 J'avoue, c'est la classe. :mad: Citer Link to post Share on other sites
Guest jagellon Posted May 8, 2012 Partager Posted May 8, 2012 Si ça te dit Gonzalez donne des cours dans le 93 et dans le 95. Manger léger de préférence :04: Citer Link to post Share on other sites
Guest Anda Posted May 8, 2012 Partager Posted May 8, 2012 Si ça te dit Gonzalez donne des cours dans le 93 et dans le 95. Manger léger de préférence :04: Y a pas un DVD plutôt ? Le 95 ça fait peur. :D Sérieux, il assure le salopiau. Citer Link to post Share on other sites
Guest jagellon Posted May 8, 2012 Partager Posted May 8, 2012 Y a pas un DVD plutôt ? Le 95 ça fait peur. :D Sérieux, il assure le salopiau. Si on laisse de coté les acrobaties, qui sont pour la galerie, c'est un sacré danseur. Et encore là il n'est pas avec sa partenaire habituelle: Dayami Brito. Marie Line a appris avec la grande Evelia Noblet mais elle n'arrivera jamais à la cheville de Brito. Plus bas c'est la seule vidéo des deux ( Brito/Gonzalez) que j'ai trouvé sur youtube mais on vois mal. C'est très compliqué ce qu'ils font. On peut correctement danser une valse, un cha cha cha, un Tango etc..avec un(e) partenaire qu'on ne connait pas mais un Son cubain jamais.s'ils ne se connaissent pas soit les partenaires dansent comme des robots, soit ils passent leur temps à se marcher sur les pieds, même si ce sont de très bons danseurs individuellement. 6t3TsMxwSMc[/YOUTUBE] Citer Link to post Share on other sites
Guest Anda Posted May 8, 2012 Partager Posted May 8, 2012 Si on laisse de coté les acrobaties, qui sont pour la galerie, c'est un sacré danseur. Et encore là il n'est pas avec sa partenaire habituelle: Dayami Brito. Marie Line a appris avec la grande Evelia Noblet mais elle n'arrivera jamais à la cheville de Brito. Plus bas c'est la seule vidéo des deux ( Brito/Gonzalez) que j'ai trouvé sur youtube mais on vois mal. C'est très compliqué ce qu'ils font. On peut correctement danser une valse, un cha cha cha, un Tango etc..avec un(e) partenaire qu'on ne connait pas mais un Son cubain jamais.s'ils ne se connaissent pas soit les partenaires dansent comme des robots, soit ils passent leur temps à se marcher sur les pieds, même si ce sont de très bons danseurs individuellement. C'est peut-être pour ça que le Son cubain ne s'est pas démocratisé ? Avant aujourd"hui, j'en avais jamais entendu parler, pourtant je suis pas le dernier des neuneus en matière de danses. :04: Citer Link to post Share on other sites
Guest jagellon Posted May 8, 2012 Partager Posted May 8, 2012 C'est peut-être pour ça que le Son cubain ne s'est pas démocratisé ? Avant aujourd"hui, j'en avais jamais entendu parler, pourtant je suis pas le dernier des neuneus en matière de danses. :04: En fait c'est parce que la danse cubaine, et antillaise, la plus connue est la salsa. Or la Salsa n'est qu'une création récente, un pale générique des différentes musiques et danses afro-cubaines, ou plutôt afro-carribéennes. La Salsa, plus facile à apprendre car plus simple, a éclipsé les autres musiques et danses, El Son, Bachata, Timba etc..une création de mode quoi. Citer Link to post Share on other sites
Guest Anda Posted May 8, 2012 Partager Posted May 8, 2012 En fait c'est parce que la danse cubaine, et antillaise, la plus connue est la salsa. Or la Salsa n'est qu'une création récente, un pale générique des différentes musiques et danses afro-cubaines, ou plutôt afro-carribéennes. La Salsa, plus facile à apprendre car plus simple, a éclipsé les autres musiques et danses, El Son, Bachata, Timba etc..une création de mode quoi. Le mambo, le cha cha cha, la carioca toussa... Un conseil, ne va jamais jamais à une rave party, tu vas faire une dépression nerveuse fulgurante. :D Citer Link to post Share on other sites
Guest jagellon Posted May 8, 2012 Partager Posted May 8, 2012 Le mambo, le cha cha cha, la carioca toussa... Un conseil, ne va jamais jamais à une rave party, tu vas faire une dépression nerveuse fulgurante. :D C'est toujours une histoire de gouts mais les rave ne m'ont jamais tenté. C'est trop acide pour moi :04: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts