Guest Jamel75 Posted February 8, 2007 Partager Posted February 8, 2007 La sélection algérienne de football a été battu mercredi à Alger par son homologue d'Ethiopie sur le score de 1 à 3 en match des éliminatoires des Jeux olympiques 2008 (Zone Afrique). A la première mi-temps, les Ethiopiens ont marqué, à 33ème et 39ème minutes respectivement, deux buts. Le prochain match entre les deux équipes est prévu pour fin mars prochain en Ethiopie. Le football algérien traverse une période relativement difficile.La dernière participation de l'Algérie aux Jeux olympiques remonte à 1980 à Moscou. Allez, on perd pas espoir, ils nous reste le match retour..! :confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest d(^:^)b Posted February 8, 2007 Partager Posted February 8, 2007 Je ne ressens plus rien ....je suis devenu insensible ! :eek: Citer Link to post Share on other sites
ghostinthenight 10 Posted February 8, 2007 Partager Posted February 8, 2007 oulala quand en perd avec des étéopien il ya pas despoir pour continuer aucun match C BON!!!!!:chut: Citer Link to post Share on other sites
nedjma 10 Posted February 9, 2007 Partager Posted February 9, 2007 Allez, on perd pas espoir, ils nous reste le match retour..! :confused: J'espere qu'il s'agit d'un match à Addis-Abeba (2300 et 2600 mètres), même les grandes equipes y perdent la bas ;) Mais j'ai l'impression que c'était à Alger :rolleyes: Ne vous inquiétez pas, nous allons vous venger avec les tunisiens ;) Citer Link to post Share on other sites
SamDZ 10 Posted February 13, 2007 Partager Posted February 13, 2007 :rolleyes: eh dourou ghlab malyar .. Citer Link to post Share on other sites
katie525 10 Posted March 1, 2007 Partager Posted March 1, 2007 :mdr: :mdr: pourtant chez nous on mange à notre faim :D et on est meme fichu de remporter un match ...yekhi hala yekhi :D :crazy: je pense comme toi,enfin il faut croire, qu'il ny a plus de bons joueurs, bien dommage. Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts