yacoubm 10 Posted April 14, 2008 Partager Posted April 14, 2008 Besnat Rashed, la vie sexuelle du prophète [...]En janvier dernier, Besnat Rashed expose au Salon du livre du Caire son livre récent consacré à la vie privée du Prophète de l’Islam sous le titre : L’amour et le sexe dans la vie du Prophète. L’œuvre est pratiquement passée inaperçue du grand public et des médias mais la machine à broyer islamiste s’était mise en marche. Le 15 février denier, un aréopage de théologiens appointés est mobilisé par la chaîne intégriste Al-Hikma. Les inquisiteurs lancent une fetwa de mort contre Besnat, précisant qu’elle doit être tuée même si elle se repent. Quelques jours plus tard, un barbu se présente à son domicile à Alexandrie et adresse des menaces à peine voilées à son mari. Entre-temps, un député islamiste a interpellé le gouvernement sur la façon dont ce livre a été édité en Egypte. Craignant pour sa vie, Besnat Rashed a quitté son domicile et elle a adressé aux médias une longue lettre expliquant sa démarche. Elle explique que son œuvre est une contribution scientifique à la compréhension des problèmes du sexe en Islam. Elle se base d’ailleurs sur des Hadiths authentiques et des témoignages. Elle voulait démontrer que le Prophète avait une vie sentimentale et sexuelle normale. Il n’était pas obnubilé par les femmes comme tendent à le présenter certains théologiens repris par l’imagerie occidentale. Peine perdue : la campagne persiste encore. Le malheur de Besnat, c’est qu’elle est femme et que son livre a été écrit en arabe. Les théologiens barbus ont le droit de disserter à perte de sens sur le sexe et ses pratiques mais le sujet reste interdit aux femmes. Sauf à en être l’objet ou le partenaire à la rigueur. Citer Link to post Share on other sites
monaluiza 10 Posted April 14, 2008 Partager Posted April 14, 2008 Qu'est ce qu'ils ont tous à s'interesser à notre prophète ? Et les autres prophètes ? Ils n'avaient pas de vie ? On provoque et après on se plaint du terrorisme islamique. Citer Link to post Share on other sites
Guest khouz Posted April 14, 2008 Partager Posted April 14, 2008 je me demande comment cette personne a-t-elle pu ecrire un livre sur une chose dont le prophète 'aleyhi salat oua selem nous a interdit de divulguer dans cette parole: « Ne divulguez pas les secrets de votre vie sexuelle ni ne décrivez ses caractéristiques physiques à qui que ce soit. » très certainement avec des hadith inventé ou faible. mais si sa t'interesse lis le celà n'ajoutera que de l'égarement a ta mécréance. Citer Link to post Share on other sites
Guest b10dz Posted April 14, 2008 Partager Posted April 14, 2008 je me demande comment cette personne a-t-elle pu ecrire un livre sur une chose dont le prophète 'aleyhi salat oua selem nous a interdit de divulguer dans cette parole: « Ne divulguez pas les secrets de votre vie sexuelle ni ne décrivez ses caractéristiques physiques à qui que ce soit. » très certainement avec des hadith inventé ou faible. mais si sa t'interesse lis le celà n'ajoutera que de l'égarement a ta mécréance. Bien noté ! C'est vrai que mis à part ce qui devait être divulgué (car d'intérêt public) la vie sexuelle du prophète (psl) ne pouvait être connue. D'ailleurs si je me rappelles bien, il y'a un hadith de aicha qui dit "ما رأيت منه ولا رأى مني" Alors si sa propre femme n'a pas vu grand chose, je me demande comment une gonzesse 1400 ans après viens parler de sa vie intime :mdr: Citer Link to post Share on other sites
yacoubm 10 Posted April 15, 2008 Author Partager Posted April 15, 2008 Il y a des hadiths qui conseillent le musulman dans sa sexualité. Le vénérable cheikh Kischk a écrit un livre sur celà. "Considérations d'un musulman sur la sexualité". Mahomet donne des conseils sur tout, comment pisser (assis et pas dans la direction de la Mecque), comment boire de l'eau ("celui qui boit de l'eau debout qu'il vomisse" hadith) etc...:crazy: Citer Link to post Share on other sites
Guest b10dz Posted April 15, 2008 Partager Posted April 15, 2008 Donner des "conseils" et relater sa vie intime sont deux choses bien distinctes il me semble. Nan mais t'es pas vrai comme gars, même si tu es d'une mauvaise foi évidente, essaye au moins de la camoufler avec un chuia de bon sens :mdr: Citer Link to post Share on other sites
yacoubm 10 Posted April 15, 2008 Author Partager Posted April 15, 2008 Le fanatique égorgeur de non-musulman parle de mauvaise foi. Le juifophobe, atheophobe, non-musulmanophobe est un expert. :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest b10dz Posted April 15, 2008 Partager Posted April 15, 2008 Le fanatique égorgeur de non-musulman parle de mauvaise foi. Le juifophobe, atheophobe, non-musulmanophobe est un expert. :mdr: C'est bon ? tu t'es soulagé ? tu a eu ton orgasme pour aujourd'hui ? Allez, je te laisse te nettoyer à présent, t'a eu ta dose d'intérêt pour la journée :mdr: Citer Link to post Share on other sites
yacoubm 10 Posted April 15, 2008 Author Partager Posted April 15, 2008 Voilà la vulgarité musulmane dans toute sa splendeur. :mdr::mdr: Un bon musulman ramène tout au sexe. Il en est obsédé. C'est vrai que le prophète ne faisait que ça dans son harem avec le djihad.:mdr: Le paradis musulman est rempli de vierges. :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest b10dz Posted April 15, 2008 Partager Posted April 15, 2008 Tu est ridicule, franchement ... Si j'ai dit sa, c'est que tu à l'air de prendre tellement ton pied en insultant les gens que j'ai finit par me demander si tu ne joignait pas par hasard la parole à l'act :mdr: Non mais quel crétin décidément ... :confused: Alé je te laisse à ton délirium, je vais parler à des gens civilisés.. Citer Link to post Share on other sites
yacoubm 10 Posted April 15, 2008 Author Partager Posted April 15, 2008 Le plus grand de tous les crétins fascistes c'est b10dz l'égorgeur des mécreants :mdr::mdr::mdr: il se prétend civilisé alors qu'il voile ses soeurs, les espionne continuellement exige qu'elles n'echangent aucune parole avec un homme. @casse-pieds, tu te prends pour Mohamed Talbi :mdr::mdr: "seul le coran oblige", malheureusement la majorité des musulmans tiennent aux hadiths et ne regarde pas comme vrai musulman la secte des coranistes. Et même dans le coran, il y a des sourates à prohiber puisque elles incitent au sexisme, au djihad, au racisme anti-non-musulman.:D Citer Link to post Share on other sites
Guest khouz Posted April 16, 2008 Partager Posted April 16, 2008 Reponse a celui qui pense que le Messager d'Allah est un homme suivant ses passions en matière de femme (comme tu peux le voir j'ai pris des parole de non musulman pour que tu puisse savourer etant donné que tu aime leur écrit): L’écrivain italien L. Veccia Vaglieri ( Ils ont dit à propos de l’Islam, Dr Imadoudine Khalîl.) a dit dans son livre en Défense de l’Islam : « Muhammad r au cours des années de la jeunesse pendant lesquelles le désir charnel est le plus fort, bien qu’il a vécu dans une société comme la société des Arabes dans laquelle le mariage en tant que base sociale était inexistant ou presque, où la polygamie était de règle et le divorce très facile n’épousa qu’une seule femme qui est Khadîdja (qu’Allah soit satisfait d’elle). Elle était bien plus âgée que lui et est restée sa femme unique pendant vingt-cinq ans. Il n’a épousé une deuxième femme et plus encore qu’après la mort de Khadîdja, c’est-à-dire après l’âge de cinquante ans. Chacun de ses mariages avait une raison sociale ou politique, parce qu’il a visé à travers les femmes qu’il a épousées d’honorer des femmes pieuses ou de créer des relations de mariage avec certaines tribus et phratries dans son désir d’ouvrir des nouvelles voies pour propager l’Islam. En dehors de Aïcha (qu’Allah soit satisfait d’elle), le Prophète r n’a épousé aucune femme vierge, ni jeune, ni belle. Était-il donc un obsédé sexuel ? Il était un homme et non un dieu. Il est possible qu’il ait été poussé à se remarier par le désir d’avoir des enfants parce que les enfants qu’il a eus avec Khadîdja (qu’Allah soit satisfait d’elle) étaient tous morts (sauf Fatima). Sans avoir beaucoup de ressources, il s’est engagé à assumer la charge d’une grande famille. Toutefois, il a toujours respecté la voie de l’égalité parfaite envers toutes ses femmes et n’a jamais fait recours au droit de séparation avec aucune de ses épouses. Il s’est comporté en suivant le modèle des anciens prophètes (que la paix soit sur eux) comme Moïse entre autres, que personne ne semble jamais avoir critiqué pour ses mariages polygames. Cela est-il dû au fait que nous ignorons les détails de leurs vies quotidiennes alors qu’au contraire, nous savons tout sur la vie familiale de Muhammad r ? » Thomas Carlyle, (Ils ont dit à propos de l’Islam, Dr Imadoudine Khalîl) célèbre auteur anglais dit à son sujet dans son livre « Les Héros » : « Muhammad n’était pas un homme qui s’adonnait aux plaisirs charnels malgré les accusations dirigées contre lui injustement et par volonté de nuire. Notre injustice et notre erreur seraient graves si nous estimons qu’il était un homme aimant les plaisirs, n’ayant d’autre souci que d’assouvir ses envies sexuelles ! Que non ! Quel grand écart entre lui et les plaisirs, quels qu’ils soient ! » j'espere que sa te suffit, toi et bensat vous pouvez allez dormir Citer Link to post Share on other sites
Guest b10dz Posted April 16, 2008 Partager Posted April 16, 2008 Reponse a celui qui pense que le Messager d'Allah est un homme suivant ses passions en matière de femme (comme tu peux le voir j'ai pris des parole de non musulman pour que tu puisse savourer etant donné que tu aime leur écrit): L’écrivain italien L. Veccia Vaglieri ( Ils ont dit à propos de l’Islam, Dr Imadoudine Khalîl.) a dit dans son livre en Défense de l’Islam : « Muhammad r au cours des années de la jeunesse pendant lesquelles le désir charnel est le plus fort, bien qu’il a vécu dans une société comme la société des Arabes dans laquelle le mariage en tant que base sociale était inexistant ou presque, où la polygamie était de règle et le divorce très facile n’épousa qu’une seule femme qui est Khadîdja (qu’Allah soit satisfait d’elle). Elle était bien plus âgée que lui et est restée sa femme unique pendant vingt-cinq ans. Il n’a épousé une deuxième femme et plus encore qu’après la mort de Khadîdja, c’est-à-dire après l’âge de cinquante ans. Chacun de ses mariages avait une raison sociale ou politique, parce qu’il a visé à travers les femmes qu’il a épousées d’honorer des femmes pieuses ou de créer des relations de mariage avec certaines tribus et phratries dans son désir d’ouvrir des nouvelles voies pour propager l’Islam. En dehors de Aïcha (qu’Allah soit satisfait d’elle), le Prophète r n’a épousé aucune femme vierge, ni jeune, ni belle. Était-il donc un obsédé sexuel ? Il était un homme et non un dieu. Il est possible qu’il ait été poussé à se remarier par le désir d’avoir des enfants parce que les enfants qu’il a eus avec Khadîdja (qu’Allah soit satisfait d’elle) étaient tous morts (sauf Fatima). Sans avoir beaucoup de ressources, il s’est engagé à assumer la charge d’une grande famille. Toutefois, il a toujours respecté la voie de l’égalité parfaite envers toutes ses femmes et n’a jamais fait recours au droit de séparation avec aucune de ses épouses. Il s’est comporté en suivant le modèle des anciens prophètes (que la paix soit sur eux) comme Moïse entre autres, que personne ne semble jamais avoir critiqué pour ses mariages polygames. Cela est-il dû au fait que nous ignorons les détails de leurs vies quotidiennes alors qu’au contraire, nous savons tout sur la vie familiale de Muhammad r ? » Thomas Carlyle, (Ils ont dit à propos de l’Islam, Dr Imadoudine Khalîl) célèbre auteur anglais dit à son sujet dans son livre « Les Héros » : « Muhammad n’était pas un homme qui s’adonnait aux plaisirs charnels malgré les accusations dirigées contre lui injustement et par volonté de nuire. Notre injustice et notre erreur seraient graves si nous estimons qu’il était un homme aimant les plaisirs, n’ayant d’autre souci que d’assouvir ses envies sexuelles ! Que non ! Quel grand écart entre lui et les plaisirs, quels qu’ils soient ! » j'espere que sa te suffit, toi et bensat vous pouvez allez dormir Salam alaykoum, Que dire de plus mon frère sinon que djazak allahou khayrane ! ps: cependant attends toi a beaucoup de mauvaise foi de notre ami yacoub, d'ailleurs il risque de tout simplement ignorer ton post et reprendre son interminable série d'attaques infondées Citer Link to post Share on other sites
Guest khouz Posted April 16, 2008 Partager Posted April 16, 2008 Salam alaykoum, Que dire de plus mon frère sinon que djazak allahou khayrane ! ps: cependant attends toi a beaucoup de mauvaise foi de notre ami yacoub, d'ailleurs il risque de tout simplement ignorer ton post et reprendre son interminable série d'attaques infondées selem akhi c'est ce que j'ai remarqué, desfois il répond pas j'ai l'impression qu'il fuit:scooter: :gun_rifle: Citer Link to post Share on other sites
Guest b10dz Posted April 16, 2008 Partager Posted April 16, 2008 selem akhi c'est ce que j'ai remarqué, desfois il répond pas j'ai l'impression qu'il fuit:scooter: :gun_rifle: C'est surtout de la mauvaise foi, il n'est pas là pour débattre, il est là juste pour distiller sa diarrhée intellectuelle. Il s'en fout d'être démenti ou d'avoir des preuves de son erreur, il cherche encore moins à apprendre ou à comprendre. Moi j'ai fini par supposer que c'est un agent infiltré du Mossad ou d'une quelconque organisation politique anti religieuse :mdr: Citer Link to post Share on other sites
yacoubm 10 Posted April 16, 2008 Author Partager Posted April 16, 2008 selem akhi c'est ce que j'ai remarqué, desfois il répond pas j'ai l'impression qu'il fuit:scooter: :gun_rifle: :mdr::mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest khouz Posted April 16, 2008 Partager Posted April 16, 2008 :mdr::mdr::mdr: quelle réplique savante!! je sais plus où me mettreredface2 Citer Link to post Share on other sites
yacoubm 10 Posted April 16, 2008 Author Partager Posted April 16, 2008 Thomas Carlyle, (Ils ont dit à propos de l’Islam, Dr Imadoudine Khalîl) célèbre auteur anglais dit à son sujet dans son livre « Les Héros » : « Muhammad n’était pas un homme qui s’adonnait aux plaisirs charnels malgré les accusations dirigées contre lui injustement et par volonté de nuire. Notre injustice et notre erreur seraient graves si nous estimons qu’il était un homme aimant les plaisirs, n’ayant d’autre souci que d’assouvir ses envies sexuelles ! Que non ! Quel grand écart entre lui et les plaisirs, quels qu’ils soient ! » Carlyle, Lamartine ne connaissent rien de la vie musulmane. Il y a des occidentaux islamophiiles qui veulent que les pays musulmans trainent ce boulet. C'est tout avantage pour eux, l'arrièration de ces peuples fait qu'ils resteront toujours sous des dictatures théocratiques. Entre la Turquie et l'Iran, je prefere la Turquie Citer Link to post Share on other sites
Guest b10dz Posted April 16, 2008 Partager Posted April 16, 2008 Et bien sur toi, tu t'y connais en vie musulmane monsieur copié coller ;) :mdr::mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest khouz Posted April 16, 2008 Partager Posted April 16, 2008 Carlyle, Lamartine ne connaissent rien de la viemusulmane. Il y a des occidentaux islamophiiles qui veulent que les pays musulmans trainent ce boulet. C'est tout avantage pour eux, l'arrièration de ces peuples fait qu'ils resteront toujours sous des dictatures théocratiques. Entre la Turquie et l'Iran, je prefere la Turquie tu dis absolument n'importe quoi, tu melange tout et fais croire que l'islam est a l'origine du retard des arabes. tu dit n'importe car premièrement apporte moi la preuve que l'islam prône l'arrièrement en evitant de parler de peine de mort car les usa la pratique et ils ne sont pas en retard. Deuxiemement notre retard et aussi dû a la colonisation et au dépouillement des terres, la fuite des cerveau ves des pays qui leur offres plus d'avantages que les leurs, Je te rappelle que le monde parle beaucoup de la civilisation ottomane et devine quoi? ils étaient musulman!!!!! en plus tu melange chiite et sunite (olahlah la boulette!!!!) Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts