pmat 276 Posted May 8, 2012 Partager Posted May 8, 2012 BONJOUR Mon message est une reponse suite a un sujet culinaire qui dit ce qui suit Guide culinaire : "L'eau à la Bouche" Chers lecteur, chères lectrices; Chers clients, chères clientes, En ouvrant cette page de guide gastronomique, vous découvrirez bon nombre de restaurants où nos http://www.softmaroc.org/forum/viewtopic.php?f=114&t=188511&hilit=activation+windows critiques ont déjeuné. Ces établissements ont été notés selon des critères précis pour vous fournir toutes les informations nécessaires af... Alors je dis : Guide culinaire : "L'eau à la Bouche" Bonjour c'est domage on trouve pas des entreprises qui ont des critique de la sorte pour critiquer ceux qui delocalisent ou fermes les entreprises et qulle gout ca a On me repond: Oui ^^ c'est un autre point de vue, mais tout aussi pertinent ami Pmat ! C'est alors que je dit ce qui suit a mon tours Oui on fait le lien pour comprendre les choses pour dire aussi quand elle sont bonnes et arrangent leur d’érigeant et quand le mal quelle font, en se délocalisant et se fermant tout comme quand le paquet de CHOCOLAT est FINIT tout comme lorsque un AMOUR est FINI on le retrouve dans nos rêve ce qui est espère pourquoi le jeter un jour un jour ou l'autre nos anciens RFEVE ET ESPOIRES OU SOUVENT APPELLER INFIDEITES ou l'un celui qui est l'acteur de l'infidélité ; Est heureux de son affaire pas celui qui est là RESTER SUR LE CARREAU COMME O DIT EN D4AUTRE MOT, Tuer ce qu’on aime COMME empoisonner son environnement alors que c’est la qualité de la vie qu’on tu Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts