Jump to content

Mascara : "I love Israel"

Recommended Posts

Guest mackiavelik

Mascara : des articles scolaires en vente portent la mention «I love Israël»

is_988733_465x348.jpg

Des crayons de couleurs destinés aux enfants scolarisés qui portent la mention «I love Israël» sont en circulation à Mascara.

Selon un parent d’élève, cet article scolaire qui se vend publiquement dans une boite de six crayons de couleurs dans certains locaux commerciaux à Mascara est emballé avec autres produits notamment un cahier de dessin, un crayon et un taille-crayon.

«La vente de ce produit à nos enfants est, purement et simplement, une incitation à aimer l’État sioniste israélien», s’exprimera un parent d’élève qui n’a pas hésité d’exprimer son mécontentement quant à l’absence de tout contrôle.

Ces produits, notons-le, sont de fabrication chinoise et ne portent aucune indication quant à leurs fournisseurs. «Comment ont-ils atterri chez-nous ?», s’interroge notre source.

• Réponses 52
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Guest mackiavelik
Pendant ce temps là, d'autres sont entrain de tester des solutions pour l'extraction de l'or et de l'eau des météorites de passage à coté de la terre....

Au meme temps, tu penses que si des livres "I love Alqaida" existaient aux Usa...ca ne créerait pas polémique?

Guest samirovsky

Imaginez juste que ces trucs se vendaient à Tizi ou à Bougie :(

ç'aurait été un bon argument pour sortir le vote après-demain, avec toutes les menaces de la main étrangère qui va avec....

Sinon, puisque c'est à Mascara, moi je pense que c'est juste une blague de mauvais gout.

Guest aladin1000
Imaginez juste que ces trucs se vendaient à Tizi ou à Bougie :(

ç'aurait été un bon argument pour sortir le vote après-demain, avec toutes les menaces de la main étrangère qui va avec....

Sinon, puisque c'est à Mascara, moi je pense que c'est juste une blague de mauvais gout.

si ça se trouve,peut-être qu'ils ont fait le tour du pays sans que personne ne s'en rende compte!?

Guest samirovsky
si ça se trouve,peut-être qu'ils ont fait le tour du pays sans que personne ne s'en rende compte!?

Et si t'avais raison le merveilleux ?!:crazy:

Je pense que s'ils avaient fait Tizi ou Bougie en premier, ils ne les auraient pas raté pour les dénoncer à temps. Tu n'imagines pas le scoop pour echourouq et la bonne carte politique pour l'alliance verte et ...:D

Guest aladin1000
Et si t'avais raison le merveilleux ?!:crazy:

Je pense que s'ils avaient fait Tizi ou Bougie en premier, ils ne les auraient pas raté pour les dénoncer à temps. Tu n'imagines pas le scoop pour echourouq et la bonne carte politique pour l'alliance verte et ...:D

un complot judéo-kabyle:D

Guest aladin1000
ça y est !! t'as prononcé complot, djallal va se pointer.:mdr::mdr:

djallal c'est tout prés de Mascara,il doit chercher dans les trousseaux scolaires de ses enfants à cet instant:D

Bien sur que ça ne fera pas la une, c'est le domaine de la NSA après tout.

Voilà, La NSA surveille, la NASA part à la conquête de l'univers, nous, on débat sur la couleur de nos crayons.

Voilà, La NSA surveille, la NASA part à la conquête de l'univers, nous, on débat sur la couleur de nos crayons.

Il ne faut pas exagérer, il ne s'agit pas de la couleur des crayons mais d'un message qui porte atteinte a la sécurité de notre pays ..... En admettant bien entendu que l'histoire soit vraie. :D

On ne dit pas que les mots tuent, surtout si c'est écrit en hébreu.:D

Les mots tuent peut-être mais uniquement les idiots, les imbéciles, les complexés, les ignares, les pleurnichards, les victimistes, les faibles et ceux qui manquent confiance en eux...

Guest jagellon

Plus de la moitié des processeurs Intel utilisés en Algérie viennent d'Israel via Dubai.

Au cas ou Djallal ferait un passage :Il faut passer à AMD :04:

Guest samirovsky
Plus de la moitié des processeurs Intel utilisés en Algérie viennent d'Israel via Dubai.

En s'en fout du qil w qal, de tel ou untel:D

el mouhim nordinateur yemchi

Guest Scapine

Pour ça les akhyna ont une solution, il faut juste pronnoncer la phrase purificatrice : la3anahou a llah avant de brancher sa connexion sur le tchat :mdr:

Guest jagellon
Pour ça les akhyna ont une solution, il faut juste pronnoncer la phrase purificatrice : la3anahou a llah avant de brancher sa connexion sur le tchat :mdr:

J'ai une solution plus radicale. A la place du ventilo j'ai un refroidisseur hydraulique qui marche b'ma zemzem.

Guest Scapine
J'ai une solution plus radicale. A la place du ventilo j'ai un refroidisseur hydraulique qui marche b'ma zemzem.

Relié à une cam ou pas:eek::mdr:

is_988733_465x348.jpg

Des crayons de couleurs destinés aux enfants scolarisés qui portent la mention «I love Israël» sont en circulation à Mascara.

Selon un parent d’élève, cet article scolaire qui se vend publiquement dans une boite de six crayons de couleurs dans certains locaux commerciaux à Mascara est emballé avec autres produits notamment un cahier de dessin, un crayon et un taille-crayon.

«La vente de ce produit à nos enfants est, purement et simplement, une incitation à aimer l’État sioniste israélien», s’exprimera un parent d’élève qui n’a pas hésité d’exprimer son mécontentement quant à l’absence de tout contrôle.

Ces produits, notons-le, sont de fabrication chinoise et ne portent aucune indication quant à leurs fournisseurs. «Comment ont-ils atterri chez-nous ?», s’interroge notre source.

On doit commence par controler les medicaments d'abord ,nouriture ..... pour arriver aux crayons de couleur:rasta:

ça y est !! t'as prononcé complot, djallal va se pointer.:mdr::mdr:

surtout que maintenant je suis sur la même longueur d'onde que notre premier ministre adoré (:D) ... bon pour commencer on s'est déjà fait des ennemis chez les libyens ... c'est vraiment sérieux ... on va essayer de découvrir qui est derrière cette tentative de "normalisation" ... moi et Ouyaya