Jump to content

Mascara : "I love Israel"

Recommended Posts

bonsoir

Pendant ce temps là, d'autres sont entrain de tester des solutions pour l'extraction de l'Or et de l'eau des météorites de passage à coté de la terre....

Ce serait un sacrilège , de trouver la meme chose en Israel et portant la mention : I love Palestine.

• Réponses 52
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Guest Nimos
Mascara : des articles scolaires en vente portent la mention «I love Israël»

is_988733_465x348.jpg

Des crayons de couleurs destinés aux enfants scolarisés qui portent la mention «I love Israël» sont en circulation à Mascara.

Selon un parent d’élève, cet article scolaire qui se vend publiquement dans une boite de six crayons de couleurs dans certains locaux commerciaux à Mascara est emballé avec autres produits notamment un cahier de dessin, un crayon et un taille-crayon.

«La vente de ce produit à nos enfants est, purement et simplement, une incitation à aimer l’État sioniste israélien», s’exprimera un parent d’élève qui n’a pas hésité d’exprimer son mécontentement quant à l’absence de tout contrôle.

Ces produits, notons-le, sont de fabrication chinoise et ne portent aucune indication quant à leurs fournisseurs. «Comment ont-ils atterri chez-nous ?», s’interroge notre source.

Plus intéressante comme question: Pourquoi n´y a t il pas de crayons oú c´est écrit dessus: I love Algeria?:rolleyes:

Guest jagellon
Plus intéressante comme question: Pourquoi n´y a t il pas de crayons oú c´est écrit dessus: I love Algeria?:rolleyes:

On les as exportés en Israël :04:

Il suffit de tailler le crayon du côté I love Israel, avec des taille-crayons hallal évidemment!

Faut se demander si des "Echourouk" ou des "Ennahar" n'ont pas ouvert des ateliers sous-terrains pour coller ces labels qui leur feront vendre des tonnes de leur pécul!

Guest jagellon
Il suffit de tailler le crayon du côté I love Israel, avec des taille-crayons hallal évidemment!

Faut se demander si des "Echourouk" ou des "Ennahar" n'ont pas ouvert des ateliers sous-terrains pour coller ces labels qui leur feront vendre des tonnes de leur pécul!

Histoire de larguer leurs mines.

N'y vois rien d'antipersonnel :D

Bon ça va J’arrête.

Taille-crayons hallal ! :D

poignard-cudeman---2203.jpg

tout le monde fait mine de ne pas comprendre ... alors que nous sommes en terrain miné ...

Saha cheikh Djallal , mine de rien il ne manque à ton avatar qu'un tracteur , un compas et un épi de blé ! :D

Paye pas de mine , quoi ! :noexpression:

Guest jagellon
tout le monde fait mine de ne pas comprendre ... alors que nous sommes en terrain miné ...

Dès que je fais mine d’arrêter tu te lances :mad:

Saha cheikh Djallal , mine de rien il ne manque à ton avatar qu'un tracteur , un compas et un épi de blé ! :D

Paye pas de mine , quoi ! :noexpression:

j'ai complètement oublié çà ... le tracteur ... l'épi ...

je l'ai fait pour une nièce ... et comme çà lui a plu ... je l'ai détourné à mon profit

çà ressemble à une étiquette de Hamoud Boualem ...

mais bon tu trouves pas qu'il est un peu tendance ... ou bien je me trompe ..