Wahrani 1 465 Posted May 8, 2012 Partager Posted May 8, 2012 j'ai complètement oublié çà ... le tracteur ... l'épi ... je l'ai fait pour une nièce ... et comme çà lui a plu ... je l'ai détourné à mon profit çà ressemble à une étiquette de Hamoud Boualem ... mais bon tu trouves pas qu'il est un peu tendance ... ou bien je me trompe .. Va pour les frites en arrière plan :D , mais il y a le zéro qui cache l'étoile et la chaine rouillée qui tombe en morceaux ! :mdr: Citer Link to post Share on other sites
djallalnamri 10 Posted May 8, 2012 Partager Posted May 8, 2012 Va pour les frites en arrière plan :D , mais il y a le zéro qui cache l'étoile et la chaine rouillée qui tombe en morceaux ! :mdr: c'est vrai bessah win endir le 50 si je dois montrer l'étoile ??? Citer Link to post Share on other sites
clairvoyant 10 Posted May 8, 2012 Partager Posted May 8, 2012 bonsoir Djallal chaine de l'oppression coloniale brisée par la lumière du savoir et de la liberté. Citer Link to post Share on other sites
Guest Algérois Posted May 8, 2012 Partager Posted May 8, 2012 On dirait une blague sur les maaskri. :D Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts