Guest mackiavelik Posted May 8, 2012 Partager Posted May 8, 2012 Mascara : des articles scolaires en vente portent la mention «I love Israël» Des crayons de couleurs destinés aux enfants scolarisés qui portent la mention «I love Israël» sont en circulation à Mascara. Selon un parent d’élève, cet article scolaire qui se vend publiquement dans une boite de six crayons de couleurs dans certains locaux commerciaux à Mascara est emballé avec autres produits notamment un cahier de dessin, un crayon et un taille-crayon. «La vente de ce produit à nos enfants est, purement et simplement, une incitation à aimer l’État sioniste israélien», s’exprimera un parent d’élève qui n’a pas hésité d’exprimer son mécontentement quant à l’absence de tout contrôle. Ces produits, notons-le, sont de fabrication chinoise et ne portent aucune indication quant à leurs fournisseurs. «Comment ont-ils atterri chez-nous ?», s’interroge notre source. Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted May 8, 2012 Partager Posted May 8, 2012 Pendant ce temps là, d'autres sont entrain de tester des solutions pour l'extraction de l'Or et de l'eau des météorites de passage à coté de la terre.... Citer Link to post Share on other sites
Guest mackiavelik Posted May 8, 2012 Partager Posted May 8, 2012 Pendant ce temps là, d'autres sont entrain de tester des solutions pour l'extraction de l'or et de l'eau des météorites de passage à coté de la terre.... Au meme temps, tu penses que si des livres "I love Alqaida" existaient aux Usa...ca ne créerait pas polémique? Citer Link to post Share on other sites
Guest samirovsky Posted May 8, 2012 Partager Posted May 8, 2012 Mascara : des articles scolaires en vente portent la mention «I love Israël» Imaginez juste que ces trucs se vendaient à Tizi ou à Bougie ç'aurait été un bon argument pour sortir le vote après-demain, avec toutes les menaces de la main étrangère qui va avec.... Sinon, puisque c'est à Mascara, moi je pense que c'est juste une blague de mauvais gout. Citer Link to post Share on other sites
Guest aladin1000 Posted May 8, 2012 Partager Posted May 8, 2012 Imaginez juste que ces trucs se vendaient à Tizi ou à Bougie ç'aurait été un bon argument pour sortir le vote après-demain, avec toutes les menaces de la main étrangère qui va avec.... Sinon, puisque c'est à Mascara, moi je pense que c'est juste une blague de mauvais gout. si ça se trouve,peut-être qu'ils ont fait le tour du pays sans que personne ne s'en rende compte!? Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted May 8, 2012 Partager Posted May 8, 2012 Au meme temps, tu penses que si des livres "I love Alqaida" existaient aux Usa...ca ne créerait pas polémique? Uniquement chez les idiots, ça ne fera pas la Une des journaux. Citer Link to post Share on other sites
Guest samirovsky Posted May 8, 2012 Partager Posted May 8, 2012 si ça se trouve,peut-être qu'ils ont fait le tour du pays sans que personne ne s'en rende compte!? Et si t'avais raison le merveilleux ?!:crazy: Je pense que s'ils avaient fait Tizi ou Bougie en premier, ils ne les auraient pas raté pour les dénoncer à temps. Tu n'imagines pas le scoop pour echourouq et la bonne carte politique pour l'alliance verte et ...:D Citer Link to post Share on other sites
Guest aladin1000 Posted May 8, 2012 Partager Posted May 8, 2012 Et si t'avais raison le merveilleux ?!:crazy: Je pense que s'ils avaient fait Tizi ou Bougie en premier, ils ne les auraient pas raté pour les dénoncer à temps. Tu n'imagines pas le scoop pour echourouq et la bonne carte politique pour l'alliance verte et ...:D un complot judéo-kabyle:D Citer Link to post Share on other sites
Guest samirovsky Posted May 8, 2012 Partager Posted May 8, 2012 un complot judéo-kabyle:D ça y est !! t'as prononcé complot, djallal va se pointer.:mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Apulee 10 Posted May 8, 2012 Partager Posted May 8, 2012 Uniquement chez les idiots, ça ne fera pas la Une des journaux. Bien sur que ça ne fera pas la une, c'est le domaine de la NSA après tout. :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest aladin1000 Posted May 8, 2012 Partager Posted May 8, 2012 ça y est !! t'as prononcé complot, djallal va se pointer.:mdr::mdr: djallal c'est tout prés de Mascara,il doit chercher dans les trousseaux scolaires de ses enfants à cet instant:D Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted May 8, 2012 Partager Posted May 8, 2012 Bien sur que ça ne fera pas la une, c'est le domaine de la NSA après tout. Voilà, La NSA surveille, la NASA part à la conquête de l'univers, nous, on débat sur la couleur de nos crayons. Citer Link to post Share on other sites
Apulee 10 Posted May 8, 2012 Partager Posted May 8, 2012 Voilà, La NSA surveille, la NASA part à la conquête de l'univers, nous, on débat sur la couleur de nos crayons. Il ne faut pas exagérer, il ne s'agit pas de la couleur des crayons mais d'un message qui porte atteinte a la sécurité de notre pays ..... En admettant bien entendu que l'histoire soit vraie. :D Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted May 8, 2012 Partager Posted May 8, 2012 Il ne faut pas exagérer, il ne s'agit pas de la couleur des crayons mais d'un message qui porte atteinte a la sécurité de notre pays Rassures-moi, tu ironises là ?! Citer Link to post Share on other sites
Guest samirovsky Posted May 8, 2012 Partager Posted May 8, 2012 Rassures-moi, tu ironises là ?! On ne dit pas que les mots tuent, surtout si c'est écrit en hébreu.:D Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted May 8, 2012 Partager Posted May 8, 2012 On ne dit pas que les mots tuent, surtout si c'est écrit en hébreu.:D Les mots tuent peut-être mais uniquement les idiots, les imbéciles, les complexés, les ignares, les pleurnichards, les victimistes, les faibles et ceux qui manquent confiance en eux... Citer Link to post Share on other sites
Apulee 10 Posted May 8, 2012 Partager Posted May 8, 2012 Rassures-moi, tu ironises là ?! Nkhalihalek tahrag. :D Citer Link to post Share on other sites
Guest jagellon Posted May 8, 2012 Partager Posted May 8, 2012 Plus de la moitié des processeurs Intel utilisés en Algérie viennent d'Israel via Dubai. Au cas ou Djallal ferait un passage :Il faut passer à AMD :04: Citer Link to post Share on other sites
Guest samirovsky Posted May 8, 2012 Partager Posted May 8, 2012 Plus de la moitié des processeurs Intel utilisés en Algérie viennent d'Israel via Dubai. Au cas ou Djallal ferait un passage :Il faut passer à AMD :04: En s'en fout du qil w qal, de tel ou untel:D el mouhim nordinateur yemchi Citer Link to post Share on other sites
Guest Scapine Posted May 8, 2012 Partager Posted May 8, 2012 Plus de la moitié des processeurs Intel utilisés en Algérie viennent d'Israel via Dubai. Au cas ou Djallal ferait un passage :Il faut passer à AMD :04: Pour ça les akhyna ont une solution, il faut juste pronnoncer la phrase purificatrice : la3anahou a llah avant de brancher sa connexion sur le tchat :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest jagellon Posted May 8, 2012 Partager Posted May 8, 2012 En s'en fout du qil w qal, de tel ou untel:D Si si c'est important. Ce n'est pas n'importe qui. C'est le grand complot, L'Intelligentsia :04: Citer Link to post Share on other sites
Guest jagellon Posted May 8, 2012 Partager Posted May 8, 2012 Pour ça les akhyna ont une solution, il faut juste pronnoncer la phrase purificatrice : la3anahou a llah avant de brancher sa connexion sur le tchat :mdr: J'ai une solution plus radicale. A la place du ventilo j'ai un refroidisseur hydraulique qui marche b'ma zemzem. Citer Link to post Share on other sites
Guest Scapine Posted May 8, 2012 Partager Posted May 8, 2012 J'ai une solution plus radicale. A la place du ventilo j'ai un refroidisseur hydraulique qui marche b'ma zemzem. Relié à une cam ou pas:eek::mdr: Citer Link to post Share on other sites
MedVal 10 Posted May 8, 2012 Partager Posted May 8, 2012 Mascara : des articles scolaires en vente portent la mention «I love Israël» Des crayons de couleurs destinés aux enfants scolarisés qui portent la mention «I love Israël» sont en circulation à Mascara. Selon un parent d’élève, cet article scolaire qui se vend publiquement dans une boite de six crayons de couleurs dans certains locaux commerciaux à Mascara est emballé avec autres produits notamment un cahier de dessin, un crayon et un taille-crayon. «La vente de ce produit à nos enfants est, purement et simplement, une incitation à aimer l’État sioniste israélien», s’exprimera un parent d’élève qui n’a pas hésité d’exprimer son mécontentement quant à l’absence de tout contrôle. Ces produits, notons-le, sont de fabrication chinoise et ne portent aucune indication quant à leurs fournisseurs. «Comment ont-ils atterri chez-nous ?», s’interroge notre source. On doit commence par controler les medicaments d'abord ,nouriture ..... pour arriver aux crayons de couleur:rasta: Citer Link to post Share on other sites
djallalnamri 10 Posted May 8, 2012 Partager Posted May 8, 2012 ça y est !! t'as prononcé complot, djallal va se pointer.:mdr::mdr: surtout que maintenant je suis sur la même longueur d'onde que notre premier ministre adoré (:D) ... bon pour commencer on s'est déjà fait des ennemis chez les libyens ... c'est vraiment sérieux ... on va essayer de découvrir qui est derrière cette tentative de "normalisation" ... moi et Ouyaya Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts