chacalette 124 Posted May 10, 2012 Partager Posted May 10, 2012 je trouve que tu abuses zoubir, d'ailleurs je me souviens d'un numéro "d'un oeil sur la planète" consacré à Israel, qui avait bien vénère les juifs. pareil arte passe pleins de trucs sur Israel, mais avec orientation plutôt pro-palestinienne. Citer Link to post Share on other sites
chacalette 124 Posted May 10, 2012 Partager Posted May 10, 2012 bigmdrbigmdr Mais les gens ne sont jamais écoeurés par les crimes sionistes bien sur que si, tu te trompes. tu ne dois pas bien connaitre les français. Citer Link to post Share on other sites
Ladoz 11 Posted May 10, 2012 Partager Posted May 10, 2012 bien sur que si, tu te trompes. tu ne dois pas bien connaitre les français. Les Français si ........ Mr Ladoz parlait des gens dont parlait Anda .... Les gens qui passent tout le temps à la Télé Française par exemple !!! Citer Link to post Share on other sites
chacalette 124 Posted May 10, 2012 Partager Posted May 10, 2012 Les Français si ........ Mr Ladoz parlait des gens dont parlait Anda .... Les gens qui passent tout le temps à la Télé Française par exemple !!! je ne suis pas d'accord je regarde beaucoup la télé (j'avoue) et bien franchement je ne les trouves pas trop orientés. même notre nabot avait dit de Nethanyaou qu'il était relou et pénible, et pourtant le Sarko est plutôt branché pro-sionniste. Citer Link to post Share on other sites
Guest Anda Posted May 10, 2012 Partager Posted May 10, 2012 je trouve que tu abuses zoubir, d'ailleurs je me souviens d'un numéro "d'un oeil sur la planète" consacré à Israel, qui avait bien vénère les juifs. pareil arte passe pleins de trucs sur Israel, mais avec orientation plutôt pro-palestinienne. La télé de Zoubir, c'est Capital sur M6 et Silence ça Pousse ! sur la 5. :D Citer Link to post Share on other sites
chacalette 124 Posted May 10, 2012 Partager Posted May 10, 2012 La télé de Zoubir, c'est Capital sur M6 et Silence ça Pousse ! sur la 5. :D deconnes pas, j'adore silence ça pousse et la maison france5 je fantasme sur mon futur home sweet home. :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Anda Posted May 10, 2012 Partager Posted May 10, 2012 Mais les gens ne sont jamais écoeurés par les crimes sionistes Et les gens ne sont jamais écoeurés par les crimes d'Al Qaida lorsqu'ils sont commandités par l'occident et visent des "bougnoules" Qu'en sais-tu ? C'est pas toi qui affirmait que le peuple libyen se sacrifierait pour Kadhafi ? :rolleyes: Le conflit israelo-palestinien est tellement ancien que les gens s'y sont "habitués" mais sans pour autant accepter la politique d'agression israelienne. Globalement, l'Etat d'Israel est mal vu en France, c'est un fait et les faits sont têtus ne t'en déplaise. Quand au reste, no comment. Citer Link to post Share on other sites
Guest Anda Posted May 10, 2012 Partager Posted May 10, 2012 deconnes pas, j'adore silence ça pousse et la maison france5 je fantasme sur mon futur home sweet home. :D Ah la la....la Maison France 5 et ses duplex art-déco-post-moderne :o Y a pas de secret, à moins de gagner au loto, la seul solution c'est de racheter un local déglingué et retrousser (longtemps) ses manches. Je connais un couple qui a racheté une toute petite usine désaffecté du côté de Bagnolet, ca leur a pris 2 ans mais le résultat est :crazy: Bon c'est clair, faut vraiment assurer niveau bricolage. Citer Link to post Share on other sites
Guest Louva Posted May 10, 2012 Partager Posted May 10, 2012 deconnes pas, j'adore silence ça pousse et la maison france5 je fantasme sur mon futur home sweet home. :D - Ah oui l'émission avec Stéphane (Anda) et Noëlle (Moa1974) :04: - Anda ne me jettes pas des tomates :p Citer Link to post Share on other sites
chacalette 124 Posted May 10, 2012 Partager Posted May 10, 2012 Ah la la....la Maison France 5 et ses duplex art-déco-post-moderne :o Y a pas de secret, à moins de gagner au loto, la seul solution c'est de racheter un local déglingué et retrousser (longtemps) ses manches. Je connais un couple qui a racheté une toute petite usine désaffecté du côté de Bagnolet, ca leur a pris 2 ans mais le résultat est :crazy: Bon c'est clair, faut vraiment assurer niveau bricolage. je me vois plutôt dans une mob passive avec géothermie toussa toussa... bien que le charme de l'hausmannien, avec plafond de 3.50m et déco contemporaine (oui oui le parquet versaillais avec le fauteuil pop art, j'adore :D ) mais les gosses leur faut un jardin tout ça. que la vie est compliquée.....:o (sinon ici pas besoin de loto, ça reste encore accessible) mais le coup de l'entrepôt retapé, faut avoir un bon archi qui supervise tout de même (pour des bras cassés comme nous, même pas capables de poser une plinthe...) Citer Link to post Share on other sites
chacalette 124 Posted May 10, 2012 Partager Posted May 10, 2012 bref revenons aux sionnistes. Citer Link to post Share on other sites
Guest Anda Posted May 10, 2012 Partager Posted May 10, 2012 Les Français si ........ Mr Ladoz parlait des gens dont parlait Anda .... Les gens qui passent tout le temps à la Télé Française par exemple !!! Bien sur qu'il y a des sionistes à la télé et d'ailleurs, ils ne s'en cachent pas. Elisabeth Levy, Alexandre Adler, Finkielkrault et cie... Mais les médias donnent aussi la parole à leurs contradicteurs, Alain Badiou, Régis debré, Emmanuel Todd... Au final, chacun peut se faire une idée sur la question. Citer Link to post Share on other sites
chacalette 124 Posted May 10, 2012 Partager Posted May 10, 2012 purée elisabeth levy elle est insupportable cette nana. avec finkielkraut, ça devient de la haine pure, j'ai du mal a entendre ses diarrhées verbales. Citer Link to post Share on other sites
Guest Anda Posted May 10, 2012 Partager Posted May 10, 2012 je me vois plutôt dans une mob passive avec géothermie toussa toussa... bien que le charme de l'hausmannien, avec plafond de 3.50m et déco contemporaine (oui oui le parquet versaillais avec le fauteuil pop art, j'adore :D ) mais les gosses leur faut un jardin tout ça. que la vie est compliquée.....:o (sinon ici pas besoin de loto, ça reste encore accessible) mais le coup de l'entrepôt retapé, faut avoir un bon archi qui supervise tout de même (pour des bras cassés comme nous, même pas capables de poser une plinthe...) La géothermie carrément :cool: Sinon, t'as evidemment raison, faut vraiment maitriser le sujet pour se lancer dans la retape. Ce qu'il y de génial avec les entrepôts - outre le fait que t'es au commande de ton projet - c'est la sensation d'espace du truc. Je me souvient d'un épisode, le mec avait disposé partout un genre de revêtement en béton poli, papaapaaaa... A la revente, pas besoin d'appeler l'agence M6. :D Citer Link to post Share on other sites
chacalette 124 Posted May 10, 2012 Partager Posted May 10, 2012 j'adore le béton ciré au sol, je trouve ça classe (etpuis pour faire passer les tuyaux d'eau chaude et tout c'est top bien sur) il me semble l'avoir vu le gars qui avait fait le loft dans un ancien garage, il avait mis un jardin intérieur et tout, bon la big classe. et oui pas besoin de plaza, pour repeindre le vieux carrelage tout nase. Citer Link to post Share on other sites
Ladoz 11 Posted May 10, 2012 Partager Posted May 10, 2012 Bien sur qu'il y a des sionistes à la télé et d'ailleurs, ils ne s'en cachent pas. Elisabeth Levy, Alexandre Adler, Finkielkrault et cie... Mais les médias donnent aussi la parole à leurs contradicteurs, Alain Badiou, Régis debré, Emmanuel Todd... Au final, chacun peut se faire une idée sur la question. Aucune personnalité "hors-système" (genre Garaudy par exemple) n'a droit à la parole dans les "grands médias " Français .... Il y a parfois débats contradictoires mais ça se passe dans le cadre bien balisé d'un même système avec des lignes rouges clairement définies ! Citer Link to post Share on other sites
Guest Anda Posted May 10, 2012 Partager Posted May 10, 2012 Aucune personnalité "hors-système" (genre Garaudy par exemple) n'a droit à la parole dans les "grands médias " Français .... Il y a parfois débats contradictoires mais ça se passe dans le cadre bien balisé d'un même système avec des lignes rouges clairement définies ! Garaudy n'est pas "hors-systéme", c'est juste un révisioniste qui donne du grain à moudre aux antisémites déguisés en anti-sionistes. Le débat ne devrait se concentrer que sur l'illégalité du projet sioniste, pas sur des fantasmes négationistes d'arrieres garde qui ne servent en rien la juste cause des palestiniens. Citer Link to post Share on other sites
Ladoz 11 Posted May 10, 2012 Partager Posted May 10, 2012 Garaudy n'est pas "hors-systéme", c'est juste un révisioniste qui donne du grain à moudre aux antisémites déguisés en anti-sionistes. Le débat ne devrait se concentrer que sur l'illégalité du projet sioniste, pas sur des fantasmes négationistes d'arrieres garde qui ne servent en rien la juste cause des palestiniens. Non non non !!!!!! Tu stigmatises Garaudy parce que le système stigmatise ceux qui n'en font pas partie .. Il est révisionniste par rapport à quoi ? Par rapport à la ..........LOI Française qui balise la liberté d'expression en fonction des "constantes du système" , système mis en place après la seconde guerre mondiale . Ce que tu appelles par fantasmes révisionnistes relèvent de la liberté d'expression , si tu sais ce que c'est ! Or cette liberté d'expression n'existe nulle part étant partout exercée et autorisée dans le cadre de la loi , et ce que ce soit en Chine , en France ou en Patagonie !!! Tes expressions propagandistes et "langue de bois" tels "révisionnisme" , "antisémitisme" font partie du lexique officiel du système que tu défends tout comme les "anti-révolutionnaires" et "réactionnaires" faisaient partie du lexique officiel du système soviétique . Citer Link to post Share on other sites
Guest Anda Posted May 10, 2012 Partager Posted May 10, 2012 Non non non !!!!!! Tu stigmatises Garaudy parce que le système stigmatise ceux qui n'en font pas partie .. Il est révisionniste par rapport à quoi ? Par rapport à la ..........LOI Française qui balise la liberté d'expression en fonction des "constantes du système" , système mis en place après la seconde guerre mondiale . Ce que tu appelles par fantasmes révisionnistes relèvent de la liberté d'expression , si tu sais ce que c'est ! Or cette liberté d'expression n'existe nulle part étant partout exercée et autorisée dans le cadre de la loi , et ce que ce soit en Chine , en France ou en Patagonie !!! Tes expressions propagandistes et "langue de bois" tels "révisionnisme" , "antisémitisme" font partie du lexique officiel du système que tu défends tout comme les "anti-révolutionnaires" et "réactionnaires" faisaient partie du lexique officiel du système soviétique . Qui a dit que la liberté d'expression était absolue ? En France, on considère que la négation du massacre de millions de juifs ne relevent pas du débat mais du tribunal correctionnel. C'est comme ça. En Algérie, il est interdit de se moquer de la religion non ? Bin c'est du même ordre. Citer Link to post Share on other sites
Ladoz 11 Posted May 10, 2012 Partager Posted May 10, 2012 Qui a dit que la liberté d'expression était absolue ? En France, on considère que la négation du massacre de millions de juifs ne relevent pas du débat mais du tribunal correctionnel. C'est comme ça. En Algérie, il est interdit de se moquer de la religion non ? Bin c'est du même ordre. Chacun est libre de croire ou de ne pas croire qu'il y aurait eu des millions de juifs massacrés . Comment expliquer , autrement que par la main-mise absolue du sionisme sur l'establishment Français , qu'en France on peut insulter Jésus mais pas remettre en cause la version officielle sur la seconde guerre mondiale ? Mr Ladoz te remercie d'avoir confirmé ce qu'il a toujours dit à propos de la "démocratie" , des "droits de l'homme" et de la "liberté d'expression" ... Citer Link to post Share on other sites
BARA 10 Posted May 10, 2012 Partager Posted May 10, 2012 Gauche , droite , l'UMPS (comme dit Marine Le Pen) est toute soumise au sionisme ! La France est une démocratie sioniste ! Seuls les aveugles ne le voient pas et seuls les dégénérés mentaux ne le comprennent pas Les Zaghazighiste croyaient que le but du sionisme s'arrête à l'occupation de la Palestine (donc z'kara fi la3rab) n'hésitent pas à se servir des conférences comme tribune politique pour soutenir Israél et le sionisme (Quelle aghyoulerie ...) Citer Link to post Share on other sites
Ladoz 11 Posted May 10, 2012 Partager Posted May 10, 2012 Les Zaghazighiste croyaient que le but du sionisme s'arrête à l'occupation de la Palestine (donc z'kara fi la3rab) n'hésitent pas à se servir des conférences comme tribune politique pour soutenir Israél et le sionisme (Quelle aghyoulerie ...) Ils devraient lire les PROTOCOLES DES SAGES DE SION pour comprendre ......... Mais là aussi il y en aura qui sortiront la version ..............officielle disant qu'il s'agit d'un faux et que , par conséquent , personne n'a le droit de le lire !!! Citer Link to post Share on other sites
Guest Anda Posted May 10, 2012 Partager Posted May 10, 2012 Chacun est libre de croire ou de ne pas croire qu'il y aurait eu des millions de juifs massacrés . Comment expliquer , autrement que par la main-mise absolue du sionisme sur l'establishment Français , qu'en France on peut insulter Jésus mais pas remettre en cause la version officielle sur la seconde guerre mondiale ? Mr Ladoz te remercie d'avoir confirmé ce qu'il a toujours dit à propos de la "démocratie" , des "droits de l'homme" et de la "liberté d'expression" ... Tu peux croire ce que tu veux, personne ne t'en empêche. Par exemple que la shoah est un canular destiné à légitimer l'implantation sioniste en Palestine après la guerre. Par contre le professer est un délit en France. Ceci dit, à titre personnel je suis contre la loi Gayssot, selon moi elle incite à la concurence victimaire ( Quid de l'esclavage des noirs, de la colonisation, de la Guerre en Algérie...) et on peut effectivement se demander pour quoi la Shoah mériterait un traitement législatif de faveur. Sinon, je te trouve bien naïf. Comme je te l'ai dit, la liberté d'expression ne peut être absolue. Ne me remercie pas de te confirmer ce lieu commun. Citer Link to post Share on other sites
Ladoz 11 Posted May 10, 2012 Partager Posted May 10, 2012 Tu peux croire ce que tu veux, personne ne t'en empêche. Par exemple que la shoah est un canular destiné à légitimer l'implantation sioniste en Palestine après la guerre. Par contre le professer est un délit en France. Ceci dit, à titre personnel je suis contre la loi Gayssot, selon moi elle incite à la concurence victimaire ( Quid de l'esclavage des noirs, de la colonisation, de la Guerre en Algérie...) et on peut effectivement se demander pour quoi la Shoah mériterait un traitement législatif de faveur. Sinon, je te trouve bien naïf. Comme je te l'ai dit, la liberté d'expression ne peut être absolue. Ne me remercie pas de te confirmer ce lieu commun. Tu cautionnes la liberté de pensée et la liberté d'expression à géométrie variables pour la France , tu dois aussi l'accepter pour les autres :mdr::mdr: Professer qu'il n y a pas eu de Shoah est un délit (ou un crime) en France , tu ne peux pas protester contre le fait , par exemple, que les non-jeûneurs du Ramadhan soient emprisonnés en Algérie puisque les 2 cas relèvent de ce que toi-même tu appellerais par la "liberté individuelle" :crazy: Pour la loi Gayssot , c'est une loi faite sur injonction sioniste et les injonctions sionistes , l'establishment Français (y compris le PCF de l'époque) s'y soumet toujours :mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
mentalistboy 10 Posted May 10, 2012 Partager Posted May 10, 2012 purée elisabeth levy elle est insupportable cette nana. avec finkielkraut, ça devient de la haine pure, j'ai du mal a entendre ses diarrhées verbales. ollala clair et net! mais comme elle m'horripile elle, une vrai tête à baffe...finkelkraut un névrosé de 1è...ils sont ridicules (avec les mêmes arguments creux en plastok en plus) :roflmao::crazy: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts