mimya 10 Posted April 14, 2008 Partager Posted April 14, 2008 bonjour je souhaite discuter avec des gens bien cultivés Citer Link to post Share on other sites
goudrotlie 10 Posted April 14, 2008 Partager Posted April 14, 2008 bonjour je souhaite discuter avec des gens bien cultivés Je suis alors eliminée! Citer Link to post Share on other sites
omri 10 Posted April 14, 2008 Partager Posted April 14, 2008 bonjour je souhaite discuter avec des gens bien cultivés là tu donnes le ton! c est quoi pour toi bien cultivés? Citer Link to post Share on other sites
yacoubm 10 Posted April 14, 2008 Partager Posted April 14, 2008 bonjour je souhaite discuter avec des gens bien cultivés Bonsoir Mimya bienvenue Citer Link to post Share on other sites
monaluiza 10 Posted April 14, 2008 Partager Posted April 14, 2008 bonjour je souhaite discuter avec des gens bien cultivés Cultivés avec des engrais chimiques ou pAs ? Citer Link to post Share on other sites
Clouseau 899 Posted April 14, 2008 Partager Posted April 14, 2008 Cultivés avec des engrais chimiques ou pAs ? Wellah t'es une voleuse, je voulais la faire :D Citer Link to post Share on other sites
monaluiza 10 Posted April 14, 2008 Partager Posted April 14, 2008 Wellah t'es une voleuse, je voulais la faire :D Barka barka ya le copieur colleur. Yak goutlak ana nos nos. Citer Link to post Share on other sites
omri 10 Posted April 14, 2008 Partager Posted April 14, 2008 quel rapport avec ton titre?? moi je veux bien discuter avec toi je suis pas cultivée mais je sais faire des phrase, pas trop de fautes en principe. de quoi veux tu parler? cuisine,cinéma, lecture, politique vas y j essaierai d etre a la hauteur:D Citer Link to post Share on other sites
Clouseau 899 Posted April 14, 2008 Partager Posted April 14, 2008 Barka barka ya le copieur colleur. Yak goutlak ana nos nos. Aya khelasse ederbie na7e :lol: Citer Link to post Share on other sites
HB 10 Posted April 14, 2008 Partager Posted April 14, 2008 bonjour je souhaite discuter avec des gens bien cultivés Bienvenue mimya, ici tu va trouver tous les genre de personnes, des cultivés, des racistes, des frimeurs, des dragueurs, des types qui croient tout connaitre,je les apellent les "connait tous".D'ailleurs leur t'ete de liste ne va pas tarder á venir te taquiner, tu n'auras aucune difficulté á le reconnaitre. J'espère que tu vas passer de bons moments parmi nous. Citer Link to post Share on other sites
monaluiza 10 Posted April 14, 2008 Partager Posted April 14, 2008 Bienvenue mimya, ici tu va trouver tous les genre de personnes, des cultivés, des racistes, des frimeurs, des dragueurs, des types qui croient tout connaitre,je les apellent les "connait tous".D'ailleurs leur t'ete de liste ne va pas tarder á venir te taquiner, tu n'auras aucune difficulté á le reconnaitre. J'espère que tu vas passer de bons moments parmi nous. Salam Hograbarakat. Tu as oublié "les pollueurs de topic" à moins qu'ils soient dèjà cités dans tes propos.;) Citer Link to post Share on other sites
HB 10 Posted April 14, 2008 Partager Posted April 14, 2008 Salam Hograbarakat. Tu as oublié "les pollueurs de topic" à moins qu'ils soient dèjà cités dans tes propos.;) Salut Monaluisa, j'ai oublié cette catégories, mais il y'en a de trés sympathiques comme toi. Est ce que tu connais la tete de liste des "connait tous"? Citer Link to post Share on other sites
monaluiza 10 Posted April 14, 2008 Partager Posted April 14, 2008 Salut Monaluisa, j'ai oublié cette catégories, mais il y'en a de trés sympathiques comme toi. Est ce que tu connais la tete de liste des "connait tous"? Je la connais mais je ne dirais rien car il veut me limoger du poste de ministre de l'oranie si je continue à faire les yeux doux aux kabyles et aux touaregs.:04: Citer Link to post Share on other sites
HB 10 Posted April 14, 2008 Partager Posted April 14, 2008 Je la connais mais je ne dirais rien car il veut me limoger du poste de ministre de l'oranie si je continue à faire les yeux doux aux kabyles et aux touaregs.:04: Awah, toi tu mèrite le poste de présidente de l'oranie, comme ca les kabyles et les touareg seront bien traités et puis tu es plus intelligente que le zombie des khorroto. Citer Link to post Share on other sites
monaluiza 10 Posted April 14, 2008 Partager Posted April 14, 2008 Awah, toi tu mèrite le poste de présidente de l'oranie, comme ca les kabyles et les touareg seront bien traités et puis tu es plus intelligente que le zombie des khorroto. Mon cher tu sais très bien que derrière tout chef d'état se cache une femme. Nous, nous avions Halima à une époque. Citer Link to post Share on other sites
HB 10 Posted April 14, 2008 Partager Posted April 14, 2008 Mon cher tu sais très bien que derrière tout chef d'état se cache une femme. Nous, nous avions Halima à une époque. Oué je connais H'lima el mazounia, elle tirait bien les ficelles, mais il est temps qu'une femme comme toi prenne le pouvoir quelques part. Citer Link to post Share on other sites
lilith 10 Posted April 14, 2008 Partager Posted April 14, 2008 elle n'a plus donné signe de vie ,celle qui veut discuter avec les cultivés.:eek: Citer Link to post Share on other sites
monaluiza 10 Posted April 14, 2008 Partager Posted April 14, 2008 elle n'a plus donné signe de vie ,celle qui veut discuter avec les cultivés.:eek: Balak elle nous a trouvé trop cultivés à son goût.:mdr: Citer Link to post Share on other sites
monaluiza 10 Posted April 14, 2008 Partager Posted April 14, 2008 Oué je connais H'lima el mazounia, elle tirait bien les ficelles, mais il est temps qu'une femme comme toi prenne le pouvoir quelques part. Ya khouya j'ai le pouvoir dans ma cuisine et c'est largement suffisant.:mdr: Citer Link to post Share on other sites
HB 10 Posted April 14, 2008 Partager Posted April 14, 2008 Ya khouya j'ai le pouvoir dans ma cuisine et c'est largement suffisant.:mdr: Wallah je savais que tu allais répondre ainsi. La simplicité et la modestie sont des vertues que seuls les braves peuvent connaitre. Bonne H'rira oukhti. Citer Link to post Share on other sites
yanate 10 Posted April 14, 2008 Partager Posted April 14, 2008 Ya khouya j'ai le pouvoir dans ma cuisine et c'est largement suffisant.:mdr: quelle modestie monluiza:cool: comment vas tu au fait et tes 4 enfants ça va? Citer Link to post Share on other sites
monaluiza 10 Posted April 14, 2008 Partager Posted April 14, 2008 quelle modestie monluiza:cool: comment vas tu au fait et tes 4 enfants ça va? Salam gentille Yanate. Tout le monde va bien je te remrcie. Je suis en vacance donc la vie est belle.:D Citer Link to post Share on other sites
monaluiza 10 Posted April 14, 2008 Partager Posted April 14, 2008 Wallah je savais que tu allais répondre ainsi. La simplicité et la modestie sont des vertues que seuls les braves peuvent connaitre. Bonne H'rira oukhti. Là tu as touché un point en devinant mes origines rurales. Bravo 3alik khouya. Citer Link to post Share on other sites
yanate 10 Posted April 14, 2008 Partager Posted April 14, 2008 Salam gentille Yanate. Tout le monde va bien je te remrcie. Je suis en vacance donc la vie est belle.:D bsahtek, moi meme j repris aujourd'hui, c t pas evident:confused: mais bon avons nous le choix:) alors tu vas faire quoi pendant tes vacances Citer Link to post Share on other sites
Guest 3bassia Posted April 14, 2008 Partager Posted April 14, 2008 bsahtek, moi meme j repris aujourd'hui, c t pas evident:confused: mais bon avons nous le choix:) alors tu vas faire quoi pendant tes vacances tu n'étais pas en retard aujourd'hui j'espere :p Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts