Jump to content

Recommended Posts

quel rapport avec ton titre??

moi je veux bien discuter avec toi

je suis pas cultivée mais je sais faire des phrase, pas trop de fautes en principe.

de quoi veux tu parler?

cuisine,cinéma, lecture, politique

vas y j essaierai d etre a la hauteur:D

bonjour je souhaite discuter avec des gens bien cultivés

Bienvenue mimya, ici tu va trouver tous les genre de personnes, des cultivés, des racistes, des frimeurs, des dragueurs, des types qui croient tout connaitre,je les apellent les "connait tous".D'ailleurs leur t'ete de liste ne va pas tarder á venir te taquiner, tu n'auras aucune difficulté á le reconnaitre.

J'espère que tu vas passer de bons moments parmi nous.

Bienvenue mimya, ici tu va trouver tous les genre de personnes, des cultivés, des racistes, des frimeurs, des dragueurs, des types qui croient tout connaitre,je les apellent les "connait tous".D'ailleurs leur t'ete de liste ne va pas tarder á venir te taquiner, tu n'auras aucune difficulté á le reconnaitre.

J'espère que tu vas passer de bons moments parmi nous.

Salam Hograbarakat. Tu as oublié "les pollueurs de topic" à moins qu'ils soient dèjà cités dans tes propos.;)

Salam Hograbarakat. Tu as oublié "les pollueurs de topic" à moins qu'ils soient dèjà cités dans tes propos.;)

Salut Monaluisa, j'ai oublié cette catégories, mais il y'en a de trés sympathiques comme toi.

Est ce que tu connais la tete de liste des "connait tous"?

Salut Monaluisa, j'ai oublié cette catégories, mais il y'en a de trés sympathiques comme toi.

Est ce que tu connais la tete de liste des "connait tous"?

Je la connais mais je ne dirais rien car il veut me limoger du poste de ministre de l'oranie si je continue à faire les yeux doux aux kabyles et aux touaregs.:04:

Je la connais mais je ne dirais rien car il veut me limoger du poste de ministre de l'oranie si je continue à faire les yeux doux aux kabyles et aux touaregs.:04:

Awah, toi tu mèrite le poste de présidente de l'oranie, comme ca les kabyles et les touareg seront bien traités et puis tu es plus intelligente que le zombie des khorroto.

Awah, toi tu mèrite le poste de présidente de l'oranie, comme ca les kabyles et les touareg seront bien traités et puis tu es plus intelligente que le zombie des khorroto.

Mon cher tu sais très bien que derrière tout chef d'état se cache une femme. Nous, nous avions Halima à une époque.

Mon cher tu sais très bien que derrière tout chef d'état se cache une femme. Nous, nous avions Halima à une époque.

Oué je connais H'lima el mazounia, elle tirait bien les ficelles, mais il est temps qu'une femme comme toi prenne le pouvoir quelques part.

Ya khouya j'ai le pouvoir dans ma cuisine et c'est largement suffisant.:mdr:

Wallah je savais que tu allais répondre ainsi. La simplicité et la modestie sont des vertues que seuls les braves peuvent connaitre. Bonne H'rira oukhti.

Salam gentille Yanate. Tout le monde va bien je te remrcie. Je suis en vacance donc la vie est belle.:D

bsahtek, moi meme j repris aujourd'hui, c t pas evident:confused: mais bon avons nous le choix:)

alors tu vas faire quoi pendant tes vacances

Guest 3bassia
bsahtek, moi meme j repris aujourd'hui, c t pas evident:confused: mais bon avons nous le choix:)

alors tu vas faire quoi pendant tes vacances

tu n'étais pas en retard aujourd'hui j'espere :p