Jump to content

Recommended Posts

bsahtek, moi meme j repris aujourd'hui, c t pas evident:confused: mais bon avons nous le choix:)

alors tu vas faire quoi pendant tes vacances

Je prépare mes prochaines vacances. Sérieux, je compte partir au bled donc je m'y prépare dès maintenant. Sinon je fais du jardinage (ça je le rajoute pour qu'on soit pas hors sujet parce la dame elle a dit qu'elle voulait parler avec des gens cultivés).

Je prépare mes prochaines vacances. Sérieux, je compte partir au bled donc je m'y prépare dès maintenant. Sinon je fais du jardinage (ça je le rajoute pour qu'on soit pas hors sujet parce la dame elle a dit qu'elle voulait parler avec des gens cultivés).

:lol::lol:tres drole monaluiza

ça sera pour quand ton deplacement, si c pas trop demandé biensur:)

Bienvenue mimya parmi nous,

Et au plaisir de te lire :cool:

C'est déjà fait miss :lol:

wili wil et moi qui te retenais sur d'autres posts en éspèrant que tu zapperais mon message. Samahli ya sid al wazir, j'ai écrit ce message sous la menace uniquement.

Guest Didine RAYAN
Bienvenue mimya, ici tu va trouver tous les genre de personnes, des cultivés, des racistes, des frimeurs, des dragueurs, des types qui croient tout connaitre,je les apellent les "connait tous".D'ailleurs leur t'ete de liste ne va pas tarder á venir te taquiner, tu n'auras aucune difficulté á le reconnaitre.

J'espère que tu vas passer de bons moments parmi nous.

Celui qui se targue tout savoir, vous taquine et pour se faire valoir que s'ériger en maitre penseur absolu et ne désire partager ses connaissances qu'avec lui meme, n'est qu'un égoiste et un mégalo-narcissique. C'est un concentré de paranoia animé de folie des grandeurs. Bref, un fou. Sa place n'est pas digne ici, elle est mieux dans une salle d'attente d'un toubib ou carrément dans un asile psychiatrique. DIXIT didine RAYAH