monaluiza 10 Posted April 14, 2008 Partager Posted April 14, 2008 bsahtek, moi meme j repris aujourd'hui, c t pas evident:confused: mais bon avons nous le choix:) alors tu vas faire quoi pendant tes vacances Je prépare mes prochaines vacances. Sérieux, je compte partir au bled donc je m'y prépare dès maintenant. Sinon je fais du jardinage (ça je le rajoute pour qu'on soit pas hors sujet parce la dame elle a dit qu'elle voulait parler avec des gens cultivés). Citer Link to post Share on other sites
yanate 10 Posted April 14, 2008 Partager Posted April 14, 2008 tu n'étais pas en retard aujourd'hui j'espere :p et ben figure toi que je suis arrivé a 11h43 au travail:confused: la cata Citer Link to post Share on other sites
yanate 10 Posted April 14, 2008 Partager Posted April 14, 2008 Je prépare mes prochaines vacances. Sérieux, je compte partir au bled donc je m'y prépare dès maintenant. Sinon je fais du jardinage (ça je le rajoute pour qu'on soit pas hors sujet parce la dame elle a dit qu'elle voulait parler avec des gens cultivés). :lol::lol:tres drole monaluiza ça sera pour quand ton deplacement, si c pas trop demandé biensur:) Citer Link to post Share on other sites
monaluiza 10 Posted April 14, 2008 Partager Posted April 14, 2008 :lol::lol:tres drole monaluiza ça sera pour quand ton deplacement, si c pas trop demandé biensur:) Je te le dis en mp pour ne pas polluer. Citer Link to post Share on other sites
lynne 10 Posted April 14, 2008 Partager Posted April 14, 2008 bonjour je souhaite discuter avec des gens bien cultivés bienvenue à toi l'amie:) mais..j'ai une question :confused: quel est le rapport entre angoisse et ton souhait ? Citer Link to post Share on other sites
yanate 10 Posted April 14, 2008 Partager Posted April 14, 2008 Je te le dis en mp pour ne pas polluer. avec plaisir:) Citer Link to post Share on other sites
Clouseau 899 Posted April 14, 2008 Partager Posted April 14, 2008 Je te le dis en mp pour ne pas polluer. Oooooooooooooooooooh genre za3ema pollueuse professionnelle :D Citer Link to post Share on other sites
monaluiza 10 Posted April 14, 2008 Partager Posted April 14, 2008 Bienvenue mimya parmi nous, Et au plaisir de te lire :cool: C'est déjà fait miss :lol: wili wil et moi qui te retenais sur d'autres posts en éspèrant que tu zapperais mon message. Samahli ya sid al wazir, j'ai écrit ce message sous la menace uniquement. Citer Link to post Share on other sites
monaluiza 10 Posted April 14, 2008 Partager Posted April 14, 2008 Wache, c'est la reunion des frères et des soeurs aujourd'hui :lol: Non non cousin tu peux y participer aussi. Citer Link to post Share on other sites
monaluiza 10 Posted April 14, 2008 Partager Posted April 14, 2008 Oooooooooooooooooooh genre za3ema pollueuse professionnelle :D skout 3alina. Ntouma tkhanzouha et c'est toujours moi qui prends. Citer Link to post Share on other sites
Clouseau 899 Posted April 14, 2008 Partager Posted April 14, 2008 skout 3alina. Ntouma tkhanzouha et c'est toujours moi qui prends. C'est quoi " tkhanzouha " ? :D Citer Link to post Share on other sites
Zombretto 1 127 Posted April 14, 2008 Partager Posted April 14, 2008 Ntiya, on va t'envoyer chez les tiens, aux antilles :lol: On va faire ... des tests ADN ... avant de delivrer ... la Nationalite Oranaise Citer Link to post Share on other sites
monaluiza 10 Posted April 14, 2008 Partager Posted April 14, 2008 Ntiya, on va t'envoyer chez les tiens, aux antilles :lol: C'est pas moi qui aime les acras.:04: Citer Link to post Share on other sites
monaluiza 10 Posted April 14, 2008 Partager Posted April 14, 2008 C'est quoi " tkhanzouha " ? :D Ca veut dire "polluer" , heu je crois puisque "khnez" c'est "sale", vous dites "wsakh" je crois Citer Link to post Share on other sites
Clouseau 899 Posted April 14, 2008 Partager Posted April 14, 2008 Ca veut dire "polluer" , heu je crois puisque "khnez" c'est "sale", vous dites "wsakh" je crois De toutes façon tu vient de perdre ton rang de pollueuse :D Citer Link to post Share on other sites
monaluiza 10 Posted April 14, 2008 Partager Posted April 14, 2008 De toutes façon tu vient de perdre ton rang de pollueuse :D Je crois que j'ai aussi perdu mon futur job de ministre snif snif....... à moins que je ne supplie Zombretto qui est un amourrrrrrrrrrrrrrrr Citer Link to post Share on other sites
Zombretto 1 127 Posted April 14, 2008 Partager Posted April 14, 2008 Je crois que j'ai aussi perdu mon futur job de ministre snif snif....... à moins que je ne supplie Zombretto qui est un amourrrrrrrrrrrrrrrr Tu as enerve ... notre theoricien ... il va falloir que ... j'arrange les choses ... avec lui Citer Link to post Share on other sites
Guest Didine RAYAN Posted April 15, 2008 Partager Posted April 15, 2008 Bienvenue mimya, ici tu va trouver tous les genre de personnes, des cultivés, des racistes, des frimeurs, des dragueurs, des types qui croient tout connaitre,je les apellent les "connait tous".D'ailleurs leur t'ete de liste ne va pas tarder á venir te taquiner, tu n'auras aucune difficulté á le reconnaitre. J'espère que tu vas passer de bons moments parmi nous. Celui qui se targue tout savoir, vous taquine et pour se faire valoir que s'ériger en maitre penseur absolu et ne désire partager ses connaissances qu'avec lui meme, n'est qu'un égoiste et un mégalo-narcissique. C'est un concentré de paranoia animé de folie des grandeurs. Bref, un fou. Sa place n'est pas digne ici, elle est mieux dans une salle d'attente d'un toubib ou carrément dans un asile psychiatrique. DIXIT didine RAYAH Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts