Guest Scapine Posted May 8, 2012 Partager Posted May 8, 2012 Maitresse de scapin, ayant vécue d'entre ses fourberies je crois en avoir héritée quelques unes ! Je vous salue donc en vous disant : Je vous aimais déjà:mdr: Surtout ne vous bousculez pas pour me souhaiter la bienvenue:) Citer Link to post Share on other sites
Guest salli Posted May 8, 2012 Partager Posted May 8, 2012 Maitresse de scapin, ayant vécue d'entre ses fourberies je crois en avoir héritée quelques unes ! Je vous salue donc en vous disant : Je vous aimais déjà:mdr: Surtout ne vous bousculez pas pour me souhaiter la bienvenue:) oh c'est mignon, tu es déjà à 19 messages, donc déjà vieille :D bienvenue ;) Citer Link to post Share on other sites
Guest prenpalatete Posted May 8, 2012 Partager Posted May 8, 2012 Maitresse de scapin, ayant vécue d'entre ses fourberies je crois en avoir héritée quelques unes ! Je vous salue donc en vous disant : Je vous aimais déjà:mdr: Surtout ne vous bousculez pas pour me souhaiter la bienvenue:) pour avoir pris la peine de te presenter sous ton meilleur jour:16: j'accoure pour te souhaiter la bienvenue! Citer Link to post Share on other sites
The queen 10 Posted May 8, 2012 Partager Posted May 8, 2012 bienvenue scapine une fois encore. une très belle présentation Citer Link to post Share on other sites
Guest Mirlou Posted May 8, 2012 Partager Posted May 8, 2012 hello scap ;) Citer Link to post Share on other sites
Guest Scapine Posted May 8, 2012 Partager Posted May 8, 2012 Des messages oh! que ça fait plaisir:) Citer Link to post Share on other sites
Guest Scapine Posted May 8, 2012 Partager Posted May 8, 2012 oh c'est mignon, tu es déjà à 19 messages, donc déjà vieille :D bienvenue ;) Coucou Salli Quoi, quoi :33: t'as qqe chose contre les vieilles:mdr: Si ce n'est que 19 msgs, je suis capables d'en envoyer plus que ça:) Citer Link to post Share on other sites
Guest Scapine Posted May 8, 2012 Partager Posted May 8, 2012 pour avoir pris la peine de te presenter sous ton meilleur jour:16: j'accoure pour te souhaiter la bienvenue! Et comme je ne meprendpalatete, je ne risque pas de t'énerver Merci pour ton acceuil :41: Citer Link to post Share on other sites
Guest Scapine Posted May 8, 2012 Partager Posted May 8, 2012 bienvenue scapine une fois encore. une très belle présentation La tienne n'est pas mal non plus FA save the Queen Aaaaaaaaaamine:) Citer Link to post Share on other sites
Guest Scapine Posted May 8, 2012 Partager Posted May 8, 2012 hello scap ;) Salut ma copine :artist: Heureuse de te croiser par ici aussi:) Citer Link to post Share on other sites
Guest Mirlou Posted May 8, 2012 Partager Posted May 8, 2012 Salut ma copine :artist: Heureuse de te croiser par ici aussi:) :rolleyes: ........................ Citer Link to post Share on other sites
Guest salli Posted May 8, 2012 Partager Posted May 8, 2012 Coucou Salli Quoi, quoi :33: t'as qqe chose contre les vieilles:mdr: Si ce n'est que 19 msgs, je suis capables d'en envoyer plus que ça:) rhoo, je plaisante, avoue que j'ai inauguré ton accueil ;) Citer Link to post Share on other sites
Guest Nimos Posted May 8, 2012 Partager Posted May 8, 2012 Maitresse de scapin, ayant vécue d'entre ses fourberies je crois en avoir héritée quelques unes ! Je vous salue donc en vous disant : Je vous aimais déjà:mdr: Surtout ne vous bousculez pas pour me souhaiter la bienvenue:) Sanoukati3ouki irban irban....et sans scpain.....mais foug un sapin:D:D Citer Link to post Share on other sites
Guest Scapine Posted May 8, 2012 Partager Posted May 8, 2012 rhoo, je plaisante, avoue que j'ai inauguré ton accueil ;) Mais je le sais, merci pour le coup de pouce d'ailleurs:clover: Citer Link to post Share on other sites
Guest Scapine Posted May 8, 2012 Partager Posted May 8, 2012 :Sanoukati3ouki irban irban....et sans scpain.....mais foug un sapin:D:D Len tastati3a, lasta ila fikra, fikra la akter:mdr: Sa déjeuné bikaqabla en tafttira fi:emlaugh: Citer Link to post Share on other sites
Guest Scapine Posted May 8, 2012 Partager Posted May 8, 2012 :rolleyes: ........................ ..........................:40: Citer Link to post Share on other sites
Guest salli Posted May 8, 2012 Partager Posted May 8, 2012 : Len tastati3a, lasta ila fikra, fikra la akter:mdr: Sa déjeuné bikaqabla en tafttira fi:emlaugh: c'est bien scapine, te laisse pas faire, nimossa est dangereuse :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Mirlou Posted May 8, 2012 Partager Posted May 8, 2012 salli je crois que c'est elle , elle est trop mignonne la Scapine ... elle a dit koi nini tu peux me traduire stp ? mdr Citer Link to post Share on other sites
Guest salli Posted May 8, 2012 Partager Posted May 8, 2012 salli je crois que c'est elle , elle est trop mignonne la Scapine ... elle a dit koi nini tu peux me traduire stp ? mdr tu penses? nonnnnnn, pas possible :rasta: nini veut prendre scapine pour diner, elle est gourmande n'est ce pas? scapine va prendre pour dejeuner nini avant le diner, bref j'espère que t'as compris :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Nimos Posted May 8, 2012 Partager Posted May 8, 2012 : Len tastati3a, lasta ila fikra, fikra la akter:mdr: Sa déjeuné bikaqabla en tafttira fi:emlaugh: ....Ayatouha el kabouss....Collectionneuse des démarrages en creme vanille avec café:mad: on vous a reconnues taban.....messna3 el hbel el moutaba3ther...... Tu es l´heritiere des Féléees....des maghiouzes toi on va pas faire dans la demi-mesure avec toi.....tu auras droit á la totale....tes cheveux en rose avec henna...et l´autre moitié coifé tete de punk.....Toussa toussa:D Picito....on va dancer nous les célibattant.....I got a feeling....will gonna ruin The Maghiouz Club [YOUTUBE]9VC-e6JbGi4[/YOUTUBE] Citer Link to post Share on other sites
Gunners 10 Posted May 8, 2012 Partager Posted May 8, 2012 Bienvenue Scapine Citer Link to post Share on other sites
Guest Nimos Posted May 8, 2012 Partager Posted May 8, 2012 c'est bien scapine, te laisse pas faire, nimossa est dangereuse :D Dangereuse et armée......:D Citer Link to post Share on other sites
Guest Mirlou Posted May 8, 2012 Partager Posted May 8, 2012 tu penses? nonnnnnn, pas possible :rasta: nini veut prendre scapine pour diner, elle est gourmande n'est ce pas? scapine va prendre pour dejeuner nini avant le diner, bref j'espère que t'as compris :D parfait jai tt compris grd merci.... hum nini se devoile :D Citer Link to post Share on other sites
Guest salli Posted May 8, 2012 Partager Posted May 8, 2012 Dangereuse et armée......:D j'aime bien quand tu enfiles ta tenue de guerre :D tu es renversante :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Scapine Posted May 8, 2012 Partager Posted May 8, 2012 Dangereuse et armée......:D Pas besoin de l'être Tu as vu toi une arme dans la main d'un fort ? :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts