Jump to content

Recommended Posts

• Réponses 178
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Guest Nimos
Pas besoin de l'être

Tu as vu toi une arme dans la main d'un fort ? :rolleyes:

La rage des célibattants n´a pas besoin d´arme.....:mad: Taban...toi on va t´enfiler comme des anneaux de bssel....:p

Guest Nimos
j'aime bien quand tu enfiles ta tenue de guerre :D tu es renversante :D

Toi tu perds rien pour attendre ayatouha el sdf de cervelle:mad: ti nous ramenes une maghiouse de plus:mad:

Taban sanakdhi sur ton clan Zorro nerredouh ki batman ....il ne sort qu´accompagné par Robin...tu t´es jamais demandé pourquoi ehn?:D

Guest Scapine
La rage des célibattants n´a pas besoin d´arme.....:mad: Taban...toi on va t´enfiler comme des anneaux de bssel....:p

Ne sois pas si sûre de toi :)

Je suis une célibatante affirmée; avertie et bien avisée;)

Guest Mirlou
Scapine pour toi!

scapine c'est tn nom de scene , tu crois reellement que je m'appelle sublime ? meme que je suis sublime ? non non non ne me la fais pas petite !!!:p

Guest Nimos
Ne sois pas si sûre de toi :)

Je suis une célibatante affirmée; avertie et bien avisée;)

Chez nous on a pas de carte d´adherant.....car on cuisine tous ceux qui bougent....tu vois il existait certains personnages dont on a plus rien entendu sur FA.....tu te demandes pas pourquoi?....Tu t´es jamais demandé pourquoi ni Cendghillon ni Blanch bache neige ou la belle ou elghaba dormant avait une suite ....une fois maghiée:mad:.................Les Celibattants....We just do it because we are the ones who know how to succed on it:D

Guest Scapine
Chez nous on a pas de carte d´adherant.....car on cuisine tous ceux qui bougent....tu vois il existait certains personnages dont on a plus rien entendu sur FA.....tu te demandes pas pourquoi?....Tu t´es jamais demandé pourquoi ni Cendghillon ni Blanch bache neige ou la belle ou elghaba dormant avait une suite ....une fois maghiée:mad:.................Les Celibattants....We just do it because we are the ones who know how to succed on it:D

Je ne me demande jamais, je n'accorde de crédit qu'à ce que je découvre de moi-même!

:)

Les contes restent des contes et commencent toujours dans une ghaba comme celle où nous sommes , même si le cadre et les moyens mis sont différents ça reste des contes parfois pas toujours de fée:confused:

Guest salli
Toi tu perds rien pour attendre ayatouha el sdf de cervelle:mad: ti nous ramenes une maghiouse de plus:mad:

Taban sanakdhi sur ton clan Zorro nerredouh ki batman ....il ne sort qu´accompagné par Robin...tu t´es jamais demandé pourquoi ehn?:D

oui maghiouze et je vais commencer par te marier toi :D

zorro walla batman kif kif, sinon khalih george, je préfére :mdr:

et donc pourquoi? nawarini befahamtek ya el fahma :22:

Guest Nimos
Je ne me demande jamais, je n'accorde de crédit qu'à ce que je découvre de moi-même!

:)

Les contes restent des contes et commencent toujours dans une ghaba comme celle où nous sommes , même si le cadre et les moyens mis sont différents ça reste des contes parfois pas toujours de fée:confused:

Alors ...lá.....La théorie des fées....est une pure invention des maghiouzes aussi....une fée comme bar 3azar elle fait que marier les princesse du dernier quart d´heure ehnnn? Pas vrai sublime? toutes ces mossibates de princissate du week end,....ben nan san po san no.....ni brinzess ni s3aid moulate elmgherfa ..... ben les vraies fées c´était á l´époque de Nimos....des Elves...et lá ca rigolait pas .... ca tuait des trolls et des dragons, mais depuis Paris Hilton et Sa3id moulate elmgherfa ben la fée c´est une so3louka moutassaki3a aw moutacharida dhihnyane.....conclusion....se marier...c´est pire que l´alzeihmer:D:D

Guest Scapine
Alors ...lá.....La théorie des fées....est une pure invention des maghiouzes aussi....une fée comme bar 3azar elle fait que marier les princesse du dernier quart d´heure ehnnn? Pas vrai sublime? toutes ces mossibates de princissate du week end,....ben nan san po san no.....ni brinzess ni s3aid moulate elmgherfa ..... ben les vraies fées c´était á l´époque de Nimos....des Elves...et lá ca rigolait pas .... ca tuait des trolls et des dragons, mais depuis Paris Hilton et Sa3id moulate elmgherfa ben la fée c´est une so3louka moutassaki3a aw moutacharida dhihnyane.....conclusion....se marier...c´est pire que l´alzeihmer:D:D

Waoh, il se passe des choses ici entre les célibatants et les maghiyouzes dis-donc!

:eek:

Guest Nimos
oui maghiouze et je vais commencer par te marier toi :D

zorro walla batman kif kif, sinon khalih george, je préfére :mdr:

et donc pourquoi? nawarini befahamtek ya el fahma :22:

Batman ben grissaweh le groupe féminin des célibattantes.....triha ta3 el khafafiche...qu´il s´en etait pris:D

Ps: George.....Behlawani....et surtout célibattant...jusqu´au nerf cerebral....qu´il a pas:D:D

Guest Mirlou

Nini je te souhaite de rencontrer l'homme de ta vie et de vivre un veritable conte de fée:o ... il en aura dla chance ton futur , une femme aussi loufouque que toi c'est que du bonheur:):D

Guest Nimos
Nini je te souhaite de rencontrer l'homme de ta vie et de vivre un veritable conte de fée:o ... il en aura dla chance ton futur , une femme aussi loufouque que toi c'est que du bonheur

Souhaite 3la rassek yalmossiba:mad: taban laki wedo3awi echer....:mad:

Lah layrebeh sa3ed ton PC spice de naghiouze....allez on est gentils....on te relache 05 min avec deux kilos de viandes...........avant de relacher les chiens affamés:D:D Cours Sublime Cours.....:D

Guest salli
Batman ben grissaweh le groupe féminin des célibattantes.....triha ta3 el khafafiche...qu´il s´en etait pris:D

Ps: George.....Behlawani....et surtout célibattant...jusqu´au nerf cerebral....qu´il a pas:D:D

ma3liche celibatant qu'il soit il gebouli bark :gun_rifle:

we entya nejeblik mahmoud yacine :D

Guest Nimos
Waoh, il se passe des choses ici entre les célibatants et les maghiyouzes dis-donc!

:eek:

Let´s get in....We know .... You´ll get a good feeling....:D

Guest Nimos
ma3liche celibatant qu'il soit il gebouli bark :gun_rifle:

we entya nejeblik mahmoud yacine :D

La Mahmoud La sidi bel3besss:mad:......

Ndjiboulek Lecrique .....c´est l´epoque...Moubarid moumtaz....production d´il y a 30 ans....wechbab kima Belkhadem:D:D

Guest Mirlou
Souhaite 3la rassek yalmossiba:mad: taban laki wedo3awi echer....:mad:

Lah layrebeh sa3ed ton PC spice de naghiouze....allez on est gentils....on te relache 05 min avec deux kilos de viandes...........avant de relacher les chiens affamésCours Sublime Cours.....

arrete de me parler en chinois jtai di jcomprends pas :mad:

3ala rassek , je te souhaite et je te resouhaite mm :D qu'il vienne sur son cheval blanc te voler a ton celibat et t'emmener dans ton pays de reves

Guest Nimos
arrete de me parler en chinois jtai di jcomprends pas :mad:

3ala rassek , je te souhaite et je te resouhaite mm :D qu'il vienne sur son cheval blanc te voler a ton celibat et t'emmener dans ton pays de reves

Taban....tu es aussi tetue qu´une maghiouze qu´on a abondonné sous le seche cheveux:mad:

[YOUTUBE]A68j28KQaik&ob[/YOUTUBE]

Guest salli
La Mahmoud La sidi bel3besss:mad:......

Ndjiboulek Lecrique .....c´est l´epoque...Moubarid moumtaz....production d´il y a 30 ans....wechbab kima Belkhadem:D:D

b3id char, a3la rassek, koulchi rhir frijidar we lecrik :D

Guest Nimos
b3id char, a3la rassek, koulchi rhir frijidar we lecrik :D

Pas de douci on va offrir men3end les Celibattants trois voyages de noces la meme année...si c´est pas qu´on aime les maghiouzes....nous les Célibattants Club:D:D

Ps: On va meme envoyer la bekbouka....en cadeau....insiste pas....tspalapine de daire marchi:D

Guest Mirlou

Taban....tu es aussi tetue qu´une maghiouze qu´on a abondonné sous le seche cheveux:mad:

[YOUTUBE]A68j28KQaik&ob[/YOUTUBE]

c quoi ton genre de mecs nini ???:D