Guest Nimos Posted May 8, 2012 Partager Posted May 8, 2012 ç c quoi ton genre de mecs nini ???:D ....Ben le Type de Max....car lui....c´est ....un Max de célibattantisme:D Citer Link to post Share on other sites
Guest salli Posted May 8, 2012 Partager Posted May 8, 2012 c quoi ton genre de mecs nini ???:D moi je sais, charmant, mal coiffé, genre artiste, cheveux long chatain, yeux noir :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Mirlou Posted May 8, 2012 Partager Posted May 8, 2012 ....Ben le Type de Max....car lui....c´est ....un Max de célibattantisme:D vous etes ensemble ? il ta pa demandé la main encore ?:mad: il est comment max physiquement ? Citer Link to post Share on other sites
Guest Mirlou Posted May 8, 2012 Partager Posted May 8, 2012 moi je sais, charmant, mal coiffé, genre artiste, cheveux long chatain, yeux noir :D jaime bien sauf les cheveux longs jsuis pa fan:p Citer Link to post Share on other sites
Guest salli Posted May 8, 2012 Partager Posted May 8, 2012 Pas de douci on va offrir men3end les Celibattants trois voyages de noces la meme année...si c´est pas qu´on aime les maghiouzes....nous les Célibattants Club:D:D Ps: On va meme envoyer la bekbouka....en cadeau....insiste pas....tspalapine de daire marchi:D je prend les voyages de noce, seulement je t'en offre un pour toi et ton homme et les autres jpars tte seule :D à sacpine : euh nan, cherche encore :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Nimos Posted May 8, 2012 Partager Posted May 8, 2012 vous etes ensemble ? il ta pa demandé la main encore ?:mad: il est comment max physiquement ? Nimos ca a pas de main....et puis une main...c´est pas utile pour une Idée...Max est aussi fidéle qu´une cigarette á un fumeur..... Max physiquement....Un peu Moh elmoutassaki3 qui vend les vetements d´enfants au virage de Sidi 3okba:D.... Tgho sakssi le Max:D:D Citer Link to post Share on other sites
Guest salli Posted May 8, 2012 Partager Posted May 8, 2012 jaime bien sauf les cheveux longs jsuis pa fan:p euh, ce n'est pas pour toi sublime, n'oublis pas :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Nimos Posted May 8, 2012 Partager Posted May 8, 2012 je prend les voyages de noce, seulement je t'en offre un pour toi et ton homme et les autres jpars tte seule :D à sacpine : euh nan, cherche encore :mdr: Ti va soule....yakharab bitak yamossiba...taban:mad:.....Ben puis c´est comme ca et toussa....on va envoyer la doubara au lieu de la bekbouka...tu passeras meme pas le premier controle que tu te ferais arreter pour contre bande de produits aliens:D:D Citer Link to post Share on other sites
Guest Mirlou Posted May 8, 2012 Partager Posted May 8, 2012 Nimos ca a pas de main....et puis une main...c´est pas utile pour une Idée...Max est aussi fidéle qu´une cigarette á un fumeur..... Max physiquement....Un peu Moh elmoutassaki3 qui vend les vetements d´enfants au virage de Sidi 3okba:D.... Tgho sakssi le Max:D:D tu es accro ma ptite nini , fais gaff c nocif ... :o jconnais pas ton Moh je sais pas koi :mad: Citer Link to post Share on other sites
Guest Mirlou Posted May 8, 2012 Partager Posted May 8, 2012 euh, ce n'est pas pour toi sublime, n'oublis pas :D merci de me le rappeler:(:mad: elle en a de la chance cette nini:D Citer Link to post Share on other sites
Guest salli Posted May 8, 2012 Partager Posted May 8, 2012 tu es accro ma ptite nini , fais gaff c nocif ... :o jconnais pas ton Moh je sais pas koi :mad: si tu savais sublime, son max a gagné au loto et s'enfuis du forum avec 10 femmes du forum, c'est pour ça qu'elle est triste :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Nimos Posted May 8, 2012 Partager Posted May 8, 2012 tu es accro ma ptite nini , fais gaff c nocif ... :o jconnais pas ton Moh je sais pas koi :mad: S´appelle pas jckpaskoi....il s´appelle elmoutassaki3 aw rispi sivou plé:mad::mad: Citer Link to post Share on other sites
Guest Nimos Posted May 8, 2012 Partager Posted May 8, 2012 si tu savais sublime, son max a gagné au loto et s'enfuis du forum avec 10 femmes du forum, c'est pour ça qu'elle est triste :D Il est libre ....Max....Somewhere over the rainbow....qu´il doit etre:confused: [YOUTUBE]V1bFr2SWP1I[/YOUTUBE] Citer Link to post Share on other sites
Guest Mirlou Posted May 8, 2012 Partager Posted May 8, 2012 si tu savais sublime, son max a gagné au loto et s'enfuis du forum avec 10 femmes du forum, c'est pour ça qu'elle est triste :D oh le fumier ;c'est pr sa kelle se voile la face ... ah jcomprend mieu:eek::D Citer Link to post Share on other sites
Guest Esquimau Posted May 8, 2012 Partager Posted May 8, 2012 Maitresse de scapin, ayant vécue d'entre ses fourberies je crois en avoir héritée quelques unes ! Je vous salue donc en vous disant : Je vous aimais déjà:mdr: Surtout ne vous bousculez pas pour me souhaiter la bienvenue:) Bienvenue Scapine Mais ou est Léandre ? :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest Scapine Posted May 8, 2012 Partager Posted May 8, 2012 Il est libre ....Max....Somewhere over the rainbow....qu´il doit etre:confused: [YOUTUBE]V1bFr2SWP1I[/YOUTUBE] Très belle voix! Citer Link to post Share on other sites
Guest Nimos Posted May 8, 2012 Partager Posted May 8, 2012 oh le fumier ;c'est pr sa kelle se voile la face ... ah jcomprend mieu:eek::D Oye Oye ayatouha el moucha3widha.....respect...c´est Max...il a meme entubé 20 maghiouses pour qu´elles abondonnent tout projet de maghidje:D:D Citer Link to post Share on other sites
Guest Mirlou Posted May 8, 2012 Partager Posted May 8, 2012 Oye Oye ayatouha el moucha3widha.....respect...c´est Max...il a meme entubé 20 maghiouses pour qu´elles abondonnent tout projet de maghidje :eek::eek::eek: haram 3ali :mad: mechant max .... bonne nuit nini Citer Link to post Share on other sites
Guest Nimos Posted May 8, 2012 Partager Posted May 8, 2012 :eek::eek::eek: haram 3ali :mad: mechant max .... bonne nuit nini ParcekileVoBien.....:D Citer Link to post Share on other sites
Guest Mirlou Posted May 8, 2012 Partager Posted May 8, 2012 BONNE NUIT SALLI CHERIE ET VOUS AUTRES ;) Citer Link to post Share on other sites
Guest salli Posted May 8, 2012 Partager Posted May 8, 2012 Il est libre ....Max....Somewhere over the rainbow....qu´il doit etre:confused: [YOUTUBE]V1bFr2SWP1I[/YOUTUBE] oh c'est mignon c'est le vrai amour donner sans attendre de recevoir tu aura certainement l'amour que tu mérites vraiment Citer Link to post Share on other sites
Guest salli Posted May 8, 2012 Partager Posted May 8, 2012 BONNE NUIT SALLI CHERIE ET VOUS AUTRES ;) bonne nuit ma puce, moi aussi jvais pas tarder, radwa khadma :alien: :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Scapine Posted May 8, 2012 Partager Posted May 8, 2012 Bienvenue Scapine Mais ou est Léandre ? :rolleyes: Salut Esquimau Léandre, est parti en Egypte chercher zerbinette qui a pris la fuite avec mon cher scapin devenu son amant! Citer Link to post Share on other sites
Guest Nimos Posted May 8, 2012 Partager Posted May 8, 2012 oh c'est mignon c'est le vrai amour donner sans attendre de recevoir tu aura certainement l'amour que tu mérites vraiment "L´amour....c´est comme une chandelle....elle n´a de valeur que dans les heures les plus....sombres." Nimos, Chapitre I, Paragraphe 77, 7441 B.C:) Citer Link to post Share on other sites
Guest Scapine Posted May 8, 2012 Partager Posted May 8, 2012 Bonne nuit les filles, merci pour l'échange Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts