Jump to content

Pourquoi j'irais voter!!!?

Recommended Posts

Oui! ... j'irais voter!

Et je mettrais mon enveloppe vide... fergha! ...

Enfin,

P't-être pour le FFS en souvenir de sa position honorable et courageuse un certain janvier 1992... d'autant plus, que je le crois capable de faire changer, évoluer les choses.

Oui!

Reflexion faite, bien réfléchi, je suis à peu prés certain que je le ferais pour lui.

Mais je ne le ferais ni pour le pouvoir dans son ensemble auquel je n'associe pas Boutef, ni pour ceux et celles qui iront dormir dans l'hémicycle pour 40 millions de centimes..

Je le ferais aussi pour ne pas affaiblir Boutef que je crois sincère dans son appel mieux que ça! Son appel de detresse à sauver ... l'Algérie...

J'irais voter,

Car, je trouve que c'est ma façon d'aimer mon pays, mon Algérie, de nous ménager de ce qui est arrivé comme dissension dans le monde arabe, de nous ménager de ce qui se passe en Irak, en Syrie, en Egypte, en Libye... de ne pas revivre la decennie noire, rouge, verte .

J'irais voter, car cette fois, je crois et j'ai besoin de croire à l'avenement d'une nouvelle Algérie aprés le 10 Mai 2012.

Dieu m'est temoin, que je ne fais de pub à personne si ce n'est que je NOUS souhaite le plus beau des ... rêves.

• Réponses 72
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Votez pour assurer la continuité du système politique basé sur la corruption et le pillage des richesses nationales.

Votez pour protéger les enfants des génereaux de l'ANP, que leurs pères soient toujours au pouvoir et que personne ne viendra leur demander des comptes.

Votez pour que les enfants de Nezzar et LAMARI ne soient pas inquités sur la provenanace de leurs richesses, usines, comptes bancaires et immobiliers.

Votez pour que les généraux continuent à servir les intérêts des étantgers en eurs offrant les richesses de l'ALGERIE

Votez pour la continuité de la Maffia installée au pouvoir depuis 1962.

Votez pour assurer la continuité du système politique basé sur la corruption et le pillage des richesses nationales.

Votez pour protéger les enfants des génereaux de l'ANP, que leurs pères soient toujours au pouvoir et que personne ne viendra leur demander des comptes.

Votez pour que les enfants de Nezzar et LAMARI ne soient pas inquités sur la provenanace de leurs richesses, usines, comptes bancaires et immobiliers.

Votez pour que les généraux continuent à servir les intérêts des étantgers en eurs offrant les richesses de l'ALGERIE

merçi pour ces belles paroles

http://www.vitaminedz.com/les-suceurs-de-sang-ces-grands-si-flen/Articles_18300_295464_0_1.html

Je me demande si le visage de Bouteflika est bloqué. Y a juste ses yeux qui bougent? tu as remarqué khouya Egomis?

Oui!

Il doit être au bout du rouleau... ce qui ne lui laisse plus de raisons pour ... tricher.

Perso,

je le crois sincère, le plus sincère entre tous.

PS: Merci pour ton khouya qui me va droit au coeur :confused:

Voter pour que l'Algérie continuera à importer du Mais de l'étranger en veillant bien à conserver les intérêts des US et canadiens qui imposent à nos dirigeants de na ps investir en agriculture.

Voter le 10 mai pour que les barons du foncier proches du pouvoir accapare les terres agricoles et ne laisseront pas les vrais fellah travailler

Voter le 10 mai pour que les dossiers d'attribution de terres agricoles soient bloqués et que seuls les proches du FLN RND ont benficieront pour les laisser en jachère...

Voter le 10 mai pour la continuité du bradage des richesses nationales par les généreaux de l'ANP leurs proches et fils

Guest carobibique
Oui!

Il doit être au bout du rouleau... ce qui ne lui laisse plus de raisons pour ... tricher.

Perso,

Punaise mais y'en a bien des "meilleurs" que boutbout pour lesquels voter!!! Non ?:chut: Allez voter les Algériens bon sang!! Bon j'ai rien dis:rolleyes:

C'est plutôt ne pas voter, c'est à dire affaiblir la prochaine assemblée par un taux de participation faible qui garantirait ce que tu as enuméré à juste titre ...

Je crois sincèrement que l'assemblée qui va sortir de ces éléctions ne sera pas comme ses devancières...

Je le dis en toute conviction... car c'est la dernière chance avant ...l'implosion.

Allah yastor!

C'est plutôt ne pas voter, c'est à dire affaiblir la prochaine assemblée par un taux de participation faible qui garantirait ce que tu as enuméré à juste titre ...

Je crois sincèrement que l'assemblée qui va sortir de ces éléctions ne sera pas comme ses devancières...

Je le dis en toute conviction... car c'est la dernière chance avant ... l'implosion.

Allah yastor!

Guest mackiavelik
Oui!

Perso,

Il peut etre l'homme le plus sincère de l'univers...il a des milliers de charognards tout au tour de lui... les plus charognards de l'univers.

Oui avoir une assemblée au commandes qui se limitera à voter OUI OUI OUI pour tous les textes proposés par les décideurs

Une caisse de résonnance de BOUTEF

Ouvrir le nombre de mandats du président

Accepter le projets sur les hdrocarbures de CHAKIB KHALIL etc

C'est our cela qu'il faut voter?

Guest carobibique
Voter pour que l'Algérie continuera à importer du Mais de l'étranger en veillant bien à conserver les intérêts des US et canadiens qui imposent à nos dirigeants de na ps investir en agriculture.

Voter le 10 mai pour que les barons du foncier proches du pouvoir accapare les terres agricoles et ne laisseront pas les vrais fellah travailler

Voter le 10 mai pour que les dossiers d'attribution de terres agricoles soient bloqués et que seuls les proches du FLN RND ont benficieront pour les laisser en jachère...

Voter le 10 mai pour la continuité du bradage des richesses nationales par les généreaux de l'ANP leurs proches et fils

:confused: ............

Il peut etre l'homme le plus sincère de l'univers...il a des milliers de charognards tout au tour de lui... les plus charognards de l'univers.

Je suis d'accord...

Mais il y'a un compromis à faire ...

Laisser couler l'Algérie ou "composer" avec ses charognards qui la prennent en otage.

Ps. Boutef est en live sur télé..

votez pour les faux moudjahids et faux fils de chahids aussi

le peuple paye les impot et les autres ont une penssion gratuite pour eux aussi aller voter

La peste ou le choléra

Le pouvoir des génréaux voleurs ou le térrorsisme

C'est celle la ton équation Egomis?

Non!

Moi, je ne vois pas les termes comme ça...

Mais plutôt l'Algérie malade qu'il faut aider ou l'abandonner irremédiablement à ses prédateurs ...

Qui sait!!!?

P't-être en sont-ils repus...

Donnons lui encore une fois une chance ...

Ecoutes plutôt sans à priori Boutef, il est en live sur la télé.

Je le dis en toute conviction... car c'est la dernière chance avant ... l'implosion.

Allah yastor!

Allah yastor! voila ce que cherche le vrais citoyen algérien actuellement que ça éclate une fois pour toute et qu'il y aura plus d'injustice

le mensonge a assez durée il faut que tout change et rien ne changera sans le sang

l'hitoire de france --l'histoire des etats unis avec la guerre de cession etc

Guest CJ7

Allah yastor! voila ce que cherche le vrais citoyen algérien actuellement que ça éclate une fois pour toute et qu'il y aura plus d'injustice

le mensonge a assez durée il que tout change et rien ne changera sans le sang

l'hitoire de france --l'histoire des etats unis avec la guerre de cession etc

laisse moi deviner... tu es aux states ou sur le point d'y aller ?

facile de dire ça quand on n'est pas au front...

Non!

Moi, je ne vois pas les termes comme ça...

Mais plutôt l'Algérie malade qu'il faut aider ou l'abandonner irremédiablement à ses prédateurs ...

Qui sait!!!?

P't-être en sont-ils repus...

Donnons lui encore une fois une chance ...

Ecoutes plutôt sans à priori Boutef, il est en live sur la télé.

wallah avec tout le respect que je te doit -- en te lisant je trouve que tu est trop naive et tu as l'esprit nationaliste aussi

je ne regarde meme pas la télé ni la radio ni le journal car je suis blasé de leur mensonge et toujour la meme chanssons depuis 1962 a ce jour

ils doivent changé de politique car l'ancienne politique ne marche plus