Guest jazairia Posted May 8, 2012 Partager Posted May 8, 2012 Le discours de Setif était claire et net ; boutef va céder la place, a qui ? Les jours qui suivront vont répondre a cette question. Dans son discours il semblait comme abattu ou contraint a dire des choses; le point le plus important dans ce discours c'est qu'il annonce que la génération de la révolution n'est plus apte a gérer le pays dans une époque ou tout a changé et qu'il est temps de céder la place et de donner un nouveau souffle; là les présents se sont levé et ont crié (troisième mandat... troisième mandat...) alors la il les a fixè en leurs disant un proverbe algérien ( ya saad mène 3arafe kadare nafssou) qui veut dire (heureux celui qui reconnait ce qu'il vaut ou reconnait sa valeur) dans un autre passage il a dit ( khalasse tabe ejnana) Citer Link to post Share on other sites
Wahrani 1 465 Posted May 8, 2012 Partager Posted May 8, 2012 FLN au musée , Belkhadem au parc zoologique ! :D Citer Link to post Share on other sites
Guest jagellon Posted May 8, 2012 Partager Posted May 8, 2012 FLN au musée , Belkhadem au parc zoologique ! :D Weld Kalbia au chenil, Zerhouni dans des bocaux de formol :D Citer Link to post Share on other sites
Guest mackiavelik Posted May 8, 2012 Partager Posted May 8, 2012 Il y avait une femme voilée qui pleurait, des hommes qui soupiraient de tristesse tout haut, une fille de 2 ans qui lui dit" tu es le meilleur président du monde" , deux hommes qui se sont levés faire des discours et qui l'interrompent...une belle pièce de théatre pour quelqu'un qui arrive à sa fin! Citer Link to post Share on other sites
7aregh 10 Posted May 8, 2012 Partager Posted May 8, 2012 Ouyahia fi sidi yahya ! Citer Link to post Share on other sites
Guest jazairia Posted May 8, 2012 Partager Posted May 8, 2012 Trop beau pour être vrai , même si lui va partir les autres zaama ils le suivront je ne crois pas, il ya trop d’intérêts, il me semble que quelque chose se cuisine dans l'ombre Allah yostor Citer Link to post Share on other sites
Guest jagellon Posted May 8, 2012 Partager Posted May 8, 2012 Trop beau pour être vrai , même si lui va partir les autres zaama ils le suivront je ne crois pas, il ya trop d’intérêts, il me semble que quelque chose se cuisine dans l'ombre Allah yostor Là aussi il faut comprendre à demi-mot. Il n'a pas promis de partir. Il a promis de ne pas partir seul, de charger le camion. Il a dit : JIli tab j'nanou. Citer Link to post Share on other sites
Wahrani 1 465 Posted May 8, 2012 Partager Posted May 8, 2012 Weld Kalbia au chenil :D Bouteflika à l'hospice , Ouyahia en prison , Mediène au maquis ..... :D Citer Link to post Share on other sites
Guest jazairia Posted May 8, 2012 Partager Posted May 8, 2012 FLN au musée , Belkhadem au parc zoologique ! :D Belkhadem au zoo ??? Haram alike Wahrani ,tu veux que les animaux se suicident collectivement Citer Link to post Share on other sites
Guest Nimos Posted May 8, 2012 Partager Posted May 8, 2012 Ils peuvent pas nous laisser tranquille....etre triste pour la jeune fille assassiné en plein bus...? il peuvent pas nous laisser pleurer les enfants qui meurent chaques jour de drogue? de famine? ils ne peuvent pas arreter de pleurnicher et nous laisser penser á tous ceux qui se sont jeté á la mer ou allumé....pour les oublier..... Ne peuvent ils donc arreter de nous raconter leurs peines et nous laisser penser aux femmes violées et au enfants abusés..... N´on pas t il envie de nous laisser de penser á tous ces jeunes qui sont sur les bords des ponts pour sauter dans le vide.... Ne peuvent ils pas donc passer une journée de leur 70 ans á nous laisser á penser et pleurer ceux qui n´ont pu atteindre les 20ans ..... Croient ils etre l´unique centre de notre interet?:confused: Citer Link to post Share on other sites
Wahrani 1 465 Posted May 8, 2012 Partager Posted May 8, 2012 Belkhadem au zoo ??? Haram alike Wahrani ,tu veux que les animaux se suicident collectivement On le mettra avec les zèbres de son espèces ! :D Citer Link to post Share on other sites
Guest jazairia Posted May 8, 2012 Partager Posted May 8, 2012 Bouteflika à l'hospice , Ouyahia en prison , Mediène au maquis ..... :D Ne te fais pas trop d'illusion ce n'est qu'une ruse de guerre ils vont pas lâcher aussi facilement . Citer Link to post Share on other sites
Guest jazairia Posted May 8, 2012 Partager Posted May 8, 2012 Là aussi il faut comprendre à demi-mot. Il n'a pas promis de partir. Il a promis de ne pas partir seul, de charger le camion. Il a dit : JIli tab j'nanou. Peut-être un ou deux ,pas tous ça fait longtemps que j'ai compris ;que le père noël n'existe pas:( Citer Link to post Share on other sites
Wahrani 1 465 Posted May 8, 2012 Partager Posted May 8, 2012 Ne te fais pas trop d'illusion ce n'est qu'une ruse de guerre ils vont pas lâcher aussi facilement . Mediène avait dit un jour à feu Belkheir : Si je pars , tout le monde part ! Il semble bien que le président et le chef du DRS soient enfin tombés d'accord pour emmener avec eux pas mal de monde ! Citer Link to post Share on other sites
Otto KHOR 10 Posted May 8, 2012 Partager Posted May 8, 2012 FLN au musée , Belkhadem au parc zoologique ! :D rien à voir avec le FLN qui n'est qu'un parti au service du DRS, comme tous les autres pantins des néo-colons militaires qui se sont accaparé de l'Algérie dans la situation actuelle dramatique du pays, le pouvoir, s'il est encore temps, pour éviter la guerre civile et un chambardement dramatique en cas de crise européenne , doit être assuré par un jeune, un ...POUTINE, même si prononcer le nom de ce dictateur me répugne. TOUFIK depuis des lustres avait compris la nécessité de maintenir l'équipe dirigeante en place, le temps de permettre aux ministes d'apprendre leur boulot, sans trop de casse pour le bled et d'assurer l'unité nationale. Ce que les Russes appliquent en ce moment, pour éviter de sombrer. Mais il est temps de mettre en place la relève avant que les beni kardache ne libiennisent l'Algérie. Citer Link to post Share on other sites
Guest jagellon Posted May 8, 2012 Partager Posted May 8, 2012 Mediène avait dit un jour à feu Belkheir : Si je pars , tout le monde part ! Il semble bien que le président et le chef du DRS soient enfin tombés d'accord pour ammener avec eux pas mal de monde ! Je crois que c'est exactement ça. Ils ont finis par trouver un consensus. Tu sais d’où est venue la première info? De Mehemel Azouaou le nouveau PDG d'AT. Il a démissionné 1 semaine après avoir été nommé en disant qu'il refusait de bosser avec des moustachus du crétacé comme tutelle. Cela fait 1 année il aurait été flingué. Cette fois c'est lui qui a eu le dernier mot. Citer Link to post Share on other sites
impasse 10 Posted May 8, 2012 Partager Posted May 8, 2012 Impossible que ces Pièces archéologiques lâchent le pouvoir, l'Algérie ta3 yemahoum et non celle du peuple ! Citer Link to post Share on other sites
Guest samirovsky Posted May 8, 2012 Partager Posted May 8, 2012 FLN au musée , Belkhadem au parc zoologique ! :D bigmdrbigmdrbigmdr Citer Link to post Share on other sites
Guest Frontalier Posted May 8, 2012 Partager Posted May 8, 2012 Au Maroc, on sera content d'accueillir Bouteflika pour retrouver son deuxième pays et en particulie Oujda :D Je suis sûr et certain que M6 lui offrira une belle demeure dans cette ville Citer Link to post Share on other sites
Guest mackiavelik Posted May 8, 2012 Partager Posted May 8, 2012 Au Maroc, on sera content d'accueillir Bouteflika pour retrouver son deuxième pays et en particulie Oujda :D Je suis sûr et certain que M6 lui offrira une belle demeure dans cette ville Au Maroc, vous etes chanceux, vous avez le meme dictateur à vie. Nous on change allah ibarek! Citer Link to post Share on other sites
Guest jagellon Posted May 8, 2012 Partager Posted May 8, 2012 Au Maroc, vous etes chanceux, vous avez le meme dictateur à vie. Nous on change allah ibarek! Mais ils ont un avantage. Ils connaissent leur futur nouveau dictateur dès sa naissance. Citer Link to post Share on other sites
impasse 10 Posted May 8, 2012 Partager Posted May 8, 2012 Au Maroc, vous etes chanceux, vous avez le meme dictateur à vie. Nous on change allah ibarek! Dis moi, t le zoubir de 2008 ? Citer Link to post Share on other sites
Guest mackiavelik Posted May 8, 2012 Partager Posted May 8, 2012 Mais ils ont un avantage. Ils connaissent leur futur nouveau dictateur dès sa naissance. Chanceux va!!!:mdr: Dis moi, t le zoubir de 2008 ? Non. Il était intélligent, c'est pour ca? PS: je pense que tu parles de Zoubir08? Citer Link to post Share on other sites
impasse 10 Posted May 8, 2012 Partager Posted May 8, 2012 Chanceux va!!!:mdr: Non. Il était intélligent, c'est pour ca? PS: je pense que tu parles de Zoubir08? Oui je parle de lui, tu c si il est toujours là ? Citer Link to post Share on other sites
Guest Esquimau Posted May 8, 2012 Partager Posted May 8, 2012 Les promesses n'engagent que ceux qui y croient :D Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts