nina..bijoux 10 Posted May 8, 2012 Partager Posted May 8, 2012 merci je voulez supprimer Citer Link to post Share on other sites
nina..bijoux 10 Posted May 8, 2012 Author Partager Posted May 8, 2012 même dans une autre willaya "si c'est possible" merci Citer Link to post Share on other sites
Guest jagellon Posted May 8, 2012 Partager Posted May 8, 2012 Batifroid Tlemcen. Il a un dépôt vente à Oran je crois. Il fait de bons produits. BATIFROID (Tlemcen, Tlemcen) - Informations générales Citer Link to post Share on other sites
Guest jagellon Posted May 8, 2012 Partager Posted May 8, 2012 Je viens de me rappeler d'un fabricant à Oran. Je ne sais pas s'il y est toujours. La rue du colonel Bendaoud tu connais? C'est en allant du carrefour du Tir au pistolet vers Choupot . Le feu rouge et tu tournes à gauche. environ 200 m plus haut il y' avait un fabricant. Il y' a aussi une salle de fêtes je crois. Histoire de comparer les prix et les qualités même si Batifroid est le plus gros fabricant/distributeur. Citer Link to post Share on other sites
tewfikhouari 10 Posted May 8, 2012 Partager Posted May 8, 2012 :mdr::mdr:Tu fais de la pub!!!! ya Bouchkara...:chair:Batifroid Tlemcen. Il a un dépôt vente à Oran je crois. Il fait de bons produits. BATIFROID (Tlemcen, Tlemcen) - Informations générales Citer Link to post Share on other sites
Guest jagellon Posted May 8, 2012 Partager Posted May 8, 2012 :mdr::mdr:Tu fais de la pub!!!! ya Bouchkara...:chair: Non pas du tout. Les présentoirs de Batifroid sont vraiment cotés C'est du solide avec possibilité de faire du sur mesure. Les frères Hamza Cherif sont de petits génies . Ils ont fabriqué leur propre injecteur polyuréthane , leur propres plieuses, leur propre sas d'epoxydation etc..Ils s 'y connaissent vraiment. ps: J'ai situé un autre fabricant d'Oran. Citer Link to post Share on other sites
tewfikhouari 10 Posted May 9, 2012 Partager Posted May 9, 2012 Non pas du tout. Les présentoirs de Batifroid sont vraiment cotés C'est du solide avec possibilité de faire du sur mesure. Les frères Hamza Cherif sont de petits génies . Ils ont fabriqué leur propre injecteur polyuréthane , leur propres plieuses, leur propre sas d'epoxydation etc..Ils s 'y connaissent vraiment. ps: J'ai situé un autre fabricant d'Oran. Tu dois connaitre surement Nassro, Hamed, Fewzi et Mokhtar?:mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts