impasse 10 Posted May 8, 2012 Partager Posted May 8, 2012 DANS LES GRANDES ÉMOTIONS, LA SOLITUDE EST PARFOIS SALUTAIRE j'aimerai que les uns et les autres parlent, de ce qui provoque chez eux ce sentiment et comment le gèrent ils ? Je suppose que comme tous les algériens, on est quelque peu décalés, nerveux, gentils, mais tristes au fond! j'attends vos écris :pipe1: Citer Link to post Share on other sites
Guest Mirlou Posted May 8, 2012 Partager Posted May 8, 2012 moi je suis une personne assez solitaire, j'aime etre seule mais j'aime a l'idée que des que je met un pas en dehors de ma bulle , ya du monde sur qui jpeu compter , avec qui jpeu apprecier les bons moments de la vie .. parfois la solitude s'impose d'elle meme sans demander mon avis , elle arrive a me rendre triste mais jamais assez longtemps pr en deprimer , c'est comme un jeu , elle se magnifeste pr me rappeler qu'un jour ou l'autre je vais devoir me bouger .... mais bon jte dis tt sa jsuis pas algerienne peut etre que mes ecrits ne t'interresse pas :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Simrane Posted May 8, 2012 Partager Posted May 8, 2012 J'aime la solitude Citer Link to post Share on other sites
impasse 10 Posted May 8, 2012 Author Partager Posted May 8, 2012 moi je suis une personne assez solitaire, j'aime etre seule mais j'aime a l'idée que des que je met un pas en dehors de ma bulle , ya du monde sur qui jpeu compter , avec qui jpeu apprecier les bons moments de la vie .. parfois la solitude s'impose d'elle meme sans demander mon avis , elle arrive a me rendre triste mais jamais assez longtemps pr en deprimer , c'est comme un jeu , elle se magnifeste pr me rappeler qu'un jour ou l'autre je vais devoir me bouger .... mais bon jte dis tt sa jsuis pas algerienne peut etre que mes ecrits ne t'interresse pas :D Non pas du tout, ils m'interessent ;) Citer Link to post Share on other sites
Luchino 10 Posted May 8, 2012 Partager Posted May 8, 2012 horrible quand on vit loin de ceux qu'on aime ! un seul être vous manque et tout est dépeuplé... Citer Link to post Share on other sites
Guest syndrom.x Posted May 8, 2012 Partager Posted May 8, 2012 Je déteste la solitude ... ça vous rend insouciant de ce qui ce passe autour de vous Citer Link to post Share on other sites
satange 10 Posted May 8, 2012 Partager Posted May 8, 2012 Salutation les solitaires solitaires, les solitaires en couple et les autres !! Euh ... on ce qui me concerne avec la solitude on a divorcé depuis que j'ai connu ma plante préférée ... la plante de mes rêves on va dire ( le géranium ) ... et devinez quoi !! ...maintenant j'ai la preuve qu'elle aussi m'aime a la folie ... Citer Link to post Share on other sites
azebon 10 Posted May 9, 2012 Partager Posted May 9, 2012 je n'aime être seule, je suis très sociable, j'adore être entourer, sortir avec les amis... :gathering::beer_smile: si je reste seule, je deviendrai folle, c'est sûr. :calich: Citer Link to post Share on other sites
Guest syndrom.x Posted May 9, 2012 Partager Posted May 9, 2012 La solitude c'est passé 10 ans de ça vie a parler a un PC ....une photo de mozart ... bigmdr Citer Link to post Share on other sites
impasse 10 Posted May 9, 2012 Author Partager Posted May 9, 2012 Salutation les solitaires solitaires, les solitaires en couple et les autres !! Euh ... on ce qui me concerne avec la solitude on a divorcé depuis que j'ai connu ma plante préférée ... la plante de mes rêves on va dire ( le géranium ) ... et devinez quoi !! ...maintenant j'ai la preuve qu'elle aussi m'aime a la folie ... Tu me la présentes ta plante, au cas où elle aurait un frère plantin :04: Citer Link to post Share on other sites
The queen 10 Posted May 9, 2012 Partager Posted May 9, 2012 DANS LES GRANDES ÉMOTIONS, LA SOLITUDE EST PARFOIS SALUTAIRE j'aimerai que les uns et les autres parlent, de ce qui provoque chez eux ce sentiment et comment le gèrent ils ? Je suppose que comme tous les algériens, on est quelque peu décalés, nerveux, gentils, mais tristes au fond! j'attends vos écris :pipe1: la solitude, je l'aime, mais pas tjs je l'aime dans les plus beaux moments de ma vie, les plus durs moments, je préfère être entourée des personnes que j'aime Citer Link to post Share on other sites
silbi 10 Posted May 9, 2012 Partager Posted May 9, 2012 la solitude, je l'aime, mais pas tjs je l'aime dans les plus beaux moments de ma vie, les plus durs moments, je préfère être entourée des personnes que j'aime mais c'est égoïste !!!! :mad: Citer Link to post Share on other sites
impasse 10 Posted May 9, 2012 Author Partager Posted May 9, 2012 mais c'est égoïste !!!! :mad: Tout comme l'amour, la solitude est un sentiment égoïste aussi Citer Link to post Share on other sites
Guest Mirlou Posted May 9, 2012 Partager Posted May 9, 2012 la solitude, je l'aime, mais pas tjs je l'aime dans les plus beaux moments de ma vie, les plus durs moments, je préfère être entourée des personnes que j'aime les plus beaux moments de sa vie seule , un exemple Queen ? Citer Link to post Share on other sites
chichir 10 Posted May 9, 2012 Partager Posted May 9, 2012 DANS LES GRANDES ÉMOTIONS, LA SOLITUDE EST PARFOIS SALUTAIRE j'aimerai que les uns et les autres parlent, de ce qui provoque chez eux ce sentiment et comment le gèrent ils ? Je suppose que comme tous les algériens, on est quelque peu décalés, nerveux, gentils, mais tristes au fond! j'attends vos écris :pipe1: pour moi c'est comme se sentir dans une impasse :D Citer Link to post Share on other sites
Guest CJ7 Posted May 9, 2012 Partager Posted May 9, 2012 [YOUTUBE]OZLUa8JUR18&feature=related[/YOUTUBE] Citer Link to post Share on other sites
nedromiya 10 Posted May 9, 2012 Partager Posted May 9, 2012 les plus beaux moments de sa vie seule , un exemple Queen ? Quand tu prends un bain et que personne ne vient frapper à ta porte Ça c'est un moment à savourer seul:D Citer Link to post Share on other sites
Guest Mirlou Posted May 9, 2012 Partager Posted May 9, 2012 Quand tu prends un bain et que personne ne vient frapper à ta porte Ça c'est un moment à savourer seul:D le plus beau moment de ta vie ?:D Citer Link to post Share on other sites
nedromiya 10 Posted May 9, 2012 Partager Posted May 9, 2012 le plus beau moment de ta vie ?:D Nan j'ai une douche:D Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts