Guest mackiavelik Posted May 8, 2012 Partager Posted May 8, 2012 Je suis presque sur que la majorité des algériens au Québec sont kabyles(plus que 25 000 algériens kabyles sur 50 000 algériens ) en partant de ca, voici une manif populaire du MAK à Montréal [YOUTUBE]cGDgf7fnmDo[/YOUTUBE] Citer Link to post Share on other sites
AlgerienOuPas 10 Posted May 9, 2012 Partager Posted May 9, 2012 J'imagine que vous devez etre surper contents d'avoir atteint votre objectif ? C'est a cause des gens comme vous qui des kabyles se radicalisent et s'allient avec vos pire ennemis juste pour le plaisir de vous emm... Si vous n'avez pas compris cela c'est que vous n'etes pas seulement racistes, mais racistes et idiots. Vous avez gagne au grand lot de la betise humaine. Meme Hitler n'a pas fait mieux. :D Continuez a faire de la pub au MAK il ne vous remercia jamais assez. On peut dire que la honte est tombé sur les kabyle ? mais jamais elle tombera sur l'algérie !! et jamais ne tombera sur les arabes !! Citer Link to post Share on other sites
AlgerienOuPas 10 Posted May 9, 2012 Partager Posted May 9, 2012 Je suis presque sur que la majorité des algériens au Québec sont kabyles(plus que 25 000 algériens kabyles sur 50 000 algériens ) en partant de ca, voici une manif populaire du MAK à Montréal [YOUTUBE]cGDgf7fnmDo[/YOUTUBE] l'ignorance est la meilleur des solution ! apres viendra la violence Citer Link to post Share on other sites
El-Guerroumi 10 Posted May 9, 2012 Partager Posted May 9, 2012 J'imagine que vous devez etre surper contents d'avoir atteint votre objectif ? C'est a cause des gens comme vous qui des kabyles se radicalisent et s'allient avec vos pire ennemis juste pour le plaisir de vous emm... Si vous n'avez pas compris cela c'est que vous n'etes pas seulement racistes, mais racistes et idiots. Vous avez gagne au grand lot de la betise humaine. Meme Hitler n'a pas fait mieux. :D Continuez a faire de la pub au MAK il ne vous remercia jamais assez. L'art de rejeter le bébé ? N'est-il pas mieux plutot de se demarquée du MAK au lieue de nous sortires toujours la méme rengaine ,tel que c'est la faute à un tel ? Le MAK existe et fait parler de lui et nul ne peut contesté de l'emprise qu'il a sur cetains !!! Citer Link to post Share on other sites
chougui 10 Posted May 9, 2012 Partager Posted May 9, 2012 si j'étais kabyle, je ne m'en serais pas pris avec toute cette facilité, cette fureur et ce raccourci à l'initiateur du topic et toute une communauté innocente de tous ce qui se trame. je me serais distancié de ces activistes (pour ne pas les traiter d'autres noms) qui ont manifesté à Montréal, j'aurais rassuré mes compatriotes et concitoyens arabes que ces activistes (pour ne pas les traiter d'autres noms qui pèsent encore sur la pointe de ma langue), ne représentent qu'eux-mêmes et qu'ils ne sont pas légion. en tous cas, moi, de là où je suis je considère que c'est leurs oignons de manifester avec qui ils veulent et moi je suis libre de me faire l'idée qui surgit à mon esprit. Citer Link to post Share on other sites
samir0278 12 Posted May 9, 2012 Partager Posted May 9, 2012 La Kabylie représentée aux célébrations du 65e anniversaire de l'Etat d'Israël Dans le cadre de la célébration du 65e anniversaire de l'indépendance de l'État d’Israël, la Fédération des communautés juives du Québec a organisé une grande marche à Montréal ponctuée par un grand rassemblement artistique auquel ont participé de nombreux citoyens de toutes origines dont des membres de la communauté kabyle du Québec parmi lesquels MM. Mourad Itim, coordonateur du MAK-Amérique du Nord, et Rachid Bandou membre influent de la communauté a constaté Siwel sur place. Les participants kabyles étaient, tout au long du parcours, acclamés par les nombreux citoyens séfarades qui ont grandement apprécié leur courage de participer à cette grande fête communautaire qui célébrait la naissance d'Israël. Les deux responsables kabyles ont saisi l'occasion pour répondre aux nombreuses questions des manifestants sur les Kabyles et la Kabylie. En soirée, un souper communautaire organisé par des membres de la communauté juive séfarade du Québec réunissait autour de la table, outre MM. Mourad Itim et Rachid Bandou, des invités montréalais auxquels se sont joints également Madame Tassadit Ould-Hamouda, Présidente de l'Association Tafsut, et M. Lyazid Laliam membre du Conseil d'administration du Centre amazigh de Montréal. « Notre participation à cet évènement, conjuguée à d'autres projets culturels qui se développent entre nos deux communautés, nous a permis de nouer des liens solides et fraternels avec la diaspora juive d'Amérique du Nord ambassadrice d'un peuple minoritaire avec lequel la Kabylie partage un pan de son histoire », a affirmé à Siwel M. Itim. Source : La Kabylie représentée aux célébrations du 65e anniversaire de l'Etat d'Israël qui sont les meilleurs allies et les meilleurs ami d'Israël, si c'est pas les monarchie d'arabie et qui sont de vrai arabe. Citer Link to post Share on other sites
Sydney 10 Posted May 9, 2012 Partager Posted May 9, 2012 La Kabylie représentée aux célébrations du 65e anniversaire de l'Etat d'Israël Dans le cadre de la célébration du 65e anniversaire de l'indépendance de l'État d’Israël, la Fédération des communautés juives du Québec a organisé une grande marche à Montréal ponctuée par un grand rassemblement artistique auquel ont participé de nombreux citoyens de toutes origines dont des membres de la communauté kabyle du Québec parmi lesquels MM. Mourad Itim, coordonateur du MAK-Amérique du Nord, et Rachid Bandou membre influent de la communauté a constaté Siwel sur place. Les participants kabyles étaient, tout au long du parcours, acclamés par les nombreux citoyens séfarades qui ont grandement apprécié leur courage de participer à cette grande fête communautaire qui célébrait la naissance d'Israël. Les deux responsables kabyles ont saisi l'occasion pour répondre aux nombreuses questions des manifestants sur les Kabyles et la Kabylie. En soirée, un souper communautaire organisé par des membres de la communauté juive séfarade du Québec réunissait autour de la table, outre MM. Mourad Itim et Rachid Bandou, des invités montréalais auxquels se sont joints également Madame Tassadit Ould-Hamouda, Présidente de l'Association Tafsut, et M. Lyazid Laliam membre du Conseil d'administration du Centre amazigh de Montréal. « Notre participation à cet évènement, conjuguée à d'autres projets culturels qui se développent entre nos deux communautés, nous a permis de nouer des liens solides et fraternels avec la diaspora juive d'Amérique du Nord ambassadrice d'un peuple minoritaire avec lequel la Kabylie partage un pan de son histoire », a affirmé à Siwel M. Itim. Source : La Kabylie représentée aux célébrations du 65e anniversaire de l'Etat d'Israël Non seulement je pense que ces quatre chats ne représentent qu'eux même et de ce fait le titre “La Kabylie représentée aux célébrations du 65e anniversaire de l'État d'Israël” est tendancieux et manipulateur et enfin de compte ce n'est qu'une énième attaque gratuite contre une identité qu'une certaine frange du peuple algérien ne veut pas admettre l'existence a cause du complexe qu'ils développent par rapport a leurs présumés frères d'orient. Citer Link to post Share on other sites
Sydney 10 Posted May 9, 2012 Partager Posted May 9, 2012 Je suis presque sur que la majorité des algériens au Québec sont kabyles(plus que 25 000 algériens kabyles sur 50 000 algériens ) en partant de ca, voici une manif populaire du MAK à Montréal [YOUTUBE]cGDgf7fnmDo[/YOUTUBE] Alors c'est tres clair Citer Link to post Share on other sites
An-Nisr 6 595 Posted May 9, 2012 Partager Posted May 9, 2012 Typiquement algérien le Mak :D On sent bien la politique de la zkara: parce que les Arabes ne s'entendent pas avec Israël, moi je me rapproche (et non l'inverse) avec les "représentants" de ce pays pour vous e.m.m.e.r.d.e.r. :crazy: Il oublient seulement qu'aux yeux d'Israël, les Kabyles ne sont rien d'autres que des arabes...! Citer Link to post Share on other sites
sethe 10 Posted May 9, 2012 Partager Posted May 9, 2012 La Kabylie représentée aux célébrations du 65e anniversaire de l'Etat d'Israël Dans le cadre de la célébration du 65e anniversaire de l'indépendance de l'État d’Israël, la Fédération des communautés juives du Québec a organisé une grande marche à Montréal ponctuée par un grand rassemblement artistique auquel ont participé de nombreux citoyens de toutes origines dont des membres de la communauté kabyle du Québec parmi lesquels MM. Mourad Itim, coordonateur du MAK-Amérique du Nord, et Rachid Bandou membre influent de la communauté a constaté Siwel sur place. Les participants kabyles étaient, tout au long du parcours, acclamés par les nombreux citoyens séfarades qui ont grandement apprécié leur courage de participer à cette grande fête communautaire qui célébrait la naissance d'Israël. Les deux responsables kabyles ont saisi l'occasion pour répondre aux nombreuses questions des manifestants sur les Kabyles et la Kabylie. En soirée, un souper communautaire organisé par des membres de la communauté juive séfarade du Québec réunissait autour de la table, outre MM. Mourad Itim et Rachid Bandou, des invités montréalais auxquels se sont joints également Madame Tassadit Ould-Hamouda, Présidente de l'Association Tafsut, et M. Lyazid Laliam membre du Conseil d'administration du Centre amazigh de Montréal. « Notre participation à cet évènement, conjuguée à d'autres projets culturels qui se développent entre nos deux communautés, nous a permis de nouer des liens solides et fraternels avec la diaspora juive d'Amérique du Nord ambassadrice d'un peuple minoritaire avec lequel la Kabylie partage un pan de son histoire », a affirmé à Siwel M. Itim. Source : La Kabylie représentée aux célébrations du 65e anniversaire de l'Etat d'Israël sincèrement je vous plains... a chacune des lecteur de sujet a controverse qui pousse a la haine de l'autre.... je vous ai en pitié. vous en avais pas marre de poussé vous compatriote a la division ? vous croyez réellement rendre service en faisant cela ? si vous vous ennuyez tellement dans votre vie au point de vous cherchez un cheval de bataille essayez au moins de trouvé les mots qui rassemblent et non pas ceux qui divisent. je ne comprendrai jamais cet amas d'abrutis précoces qui lute pour plus de discorde et haine...:confused: sincèrement je vous ai en pitié. Citer Link to post Share on other sites
Ladoz 11 Posted May 9, 2012 Partager Posted May 9, 2012 Est-ce que ces rats ont toujours la nationalité Algérienne ? Citer Link to post Share on other sites
inisi 10 Posted May 9, 2012 Partager Posted May 9, 2012 Est-ce que ces rats ont toujours la nationalité Algérienne ? Oui il ont toujours la nationalité algérienne comme Idris Al jazayri qui lui ne représente pas que sa personne mais l'état algérien WikiLeaks : Quand un ambassadeur d’Algérie propose son aide à Israël | JSS News [YOUTUBE]96eWS6VkKEc[/YOUTUBE] Citer Link to post Share on other sites
Ladoz 11 Posted May 9, 2012 Partager Posted May 9, 2012 Oui il ont toujours la nationalité algérienne comme Idris Al jazayri qui lui ne représente pas que sa personne mais l'état algérien WikiLeaks : Quand un ambassadeur d’Algérie propose son aide à Israël | JSS News [YOUTUBE]96eWS6VkKEc[/YOUTUBE] Mr Ladoz n'a pas attendu le Marocain que tu es pour condamner cet ***** irresponsable en son temps !!! PS : On aurait aimé qu'en parallèle Al Jazeera montre les rencontres entre l'Emir du Qatar et les responsables sionistes ou que tu nous parles des rencontres entre M6 et les politiciens de l'entité sioniste ! Citer Link to post Share on other sites
samy89 82 Posted May 9, 2012 Partager Posted May 9, 2012 Est-ce que ces rats ont toujours la nationalité Algérienne ? Ouvre le premier égout que tu trouve devant toi et questionne les ! S'ils te répondent demande leurs s'ils ont leurs certificats de nationalité . Citer Link to post Share on other sites
inisi 10 Posted May 9, 2012 Partager Posted May 9, 2012 Mr Ladoz n'a pas attendu le Marocain que tu es pour condamner cet ***** irresponsable en son temps !!!Je parle pas de condamnation, juste pour te rappeler que non seulement Idris Al jazayri un déscendant de l'emir Abd el kader garde toujours sa nationalité algérien mais il a gardé toujours son poste à Geneve représentant de l'Algérie au sein de l'ONU. Citer Link to post Share on other sites
Ladoz 11 Posted May 9, 2012 Partager Posted May 9, 2012 Je parle pas de condamnation, juste pour te rappeler que non seulement Idris Al jazayri un déscendant de l'emir Abd el kader garde toujours sa nationalité algérien mais il a gardé toujours son poste à Geneve représentant de l'Algérie au sein de l'ONU. Mr Ladoz l'aurait , non pas déchu de sa nationalité (parce qu'il s'agissait d'un acte irresponsable ) mais immédiatement viré de son poste ! Citer Link to post Share on other sites
inisi 10 Posted May 9, 2012 Partager Posted May 9, 2012 PS : On aurait aimé qu'en parallèle Al Jazeera montre les rencontres entre l'Emir du Qatar et les responsables sionistes ou que tu nous parles des rencontres entre M6 et les politiciens de l'entité sioniste !On cite des algériens quand le sujet est sur les algériens, moi je ne fais pas diversion:) Citer Link to post Share on other sites
inisi 10 Posted May 9, 2012 Partager Posted May 9, 2012 Mr Ladoz l'aurait , non pas déchu de sa nationalité (parce qu'il s'agissait d'un acte irresponsable ) mais immédiatement viré de son poste !Qui est plus grave, un makiste qui défile avec des sioniste ou quand un représentant de l'état fais ce genre de déclaration? Citer Link to post Share on other sites
Ladoz 11 Posted May 9, 2012 Partager Posted May 9, 2012 On cite des algériens quand le sujet est sur les algériens, moi je ne fais pas diversion:) Ta vidéo est une "Al Jazeera" et "Al Jazeera" n'a jamais montré les rencontres Qataro-sionistes ni même les bases militaires Américaines du Qatar ! Therefore .............. cette TV "Israélienne" d'expression arabophone était mal placée pour aborder un tel sujet !!! Citer Link to post Share on other sites
inisi 10 Posted May 9, 2012 Partager Posted May 9, 2012 Ta vidéo est une "Al Jazeera" et "Al Jazeera" n'a jamais montré les rencontres Qataro-sionistes ni même les bases militaires Américaines du Qatar ! Therefore .............. cette TV "Israélienne" d'expression arabophone était mal placée pour aborder un tel sujet !!! Ce dont elle a parlé est faux? Est ce que la télé algérienne a traité ce sujet? Citer Link to post Share on other sites
Ladoz 11 Posted May 9, 2012 Partager Posted May 9, 2012 Qui est plus grave, un makiste qui défile avec des sioniste ou quand un représentant de l'état fais ce genre de déclaration? Ce Makiste défilait avec les sionistes lors de la commémoration d'un jour considéré comme noir par l'écrasante majorité des Algériens , El Djazairi a oublié qu'il représentait l'état Algérien (ce qui est 'normal" étant donné que c'est un binational) en considérant l'entité sioniste en tant qu'un état parmi d'autres !!! Il faut savoir faire la part des choses , il s'agissait d'une faute grave nécéssitant un licenciement immédiat et une radiation de la fonction publique Algérienne sur le champ !!! Citer Link to post Share on other sites
Ladoz 11 Posted May 9, 2012 Partager Posted May 9, 2012 Ce dont elle a parlé est faux? Est ce que la télé algérienne a traité ce sujet? Ce n'était pas faux mais les rencontres entre le chanabou du Qatar et Livni (et Peres et Barac et .......) étaient tout aussi vraies :rocket: Citer Link to post Share on other sites
inisi 10 Posted May 9, 2012 Partager Posted May 9, 2012 Ce n'était pas faux Ok je vais m'en tenir à cette aveu, aller bonne journée, filamane Citer Link to post Share on other sites
Guest vuqaruy Posted May 9, 2012 Partager Posted May 9, 2012 An-nisr et Sidi Ladoz, vous êtes recalés, y a plus rampant que ce que vous dites de chez le citadin ciVILisé : si j'étais kabyle, je ne m'en serais pas pris avec toute cette facilité, cette fureur et ce raccourci à l'initiateur du topic et toute une communauté innocente de tous ce qui se trame. je me serais distancié de ces activistes (pour ne pas les traiter d'autres noms) qui ont manifesté à Montréal, j'aurais rassuré mes compatriotes et concitoyens arabes que ces activistes (pour ne pas les traiter d'autres noms qui pèsent encore sur la pointe de ma langue), ne représentent qu'eux-mêmes et qu'ils ne sont pas légion. en tous cas, moi, de là où je suis je considère que c'est leurs oignons de manifester avec qui ils veulent et moi je suis libre de me faire l'idée qui surgit à mon esprit. Citer Link to post Share on other sites
Inesss 10 Posted May 9, 2012 Partager Posted May 9, 2012 J'ai jamais entendu un Kabyle me parler du MAK, j'ai decouvert son existence en lisant les arabo-racistes sur Internet :D moi non plus, j'en ai entendu parler via les forums et les réseaux sociso. c'est fou quand même comment vous croyez toutes les ces bêtises quand ça concerne la kabylie, je serai toujours étonnée par la connerie humaine. Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts