Jump to content

La Kabylie représentée aux célébrations du 65e anniversaire de l'Etat d'Israël !

Recommended Posts

Ça fait quand même quelques mois que Mr Ladoz parle , dit des vérités mais apparemment peu veulent bien le .................croire

Tu fais dans le "plus c'est gros, plus ça passe" ?!!

Tout ce que tu as dit sur ce forum depuis que es inscrit s'est révélé être faux de chez faux ! Je peux te citer Le Pen au 2ème tour, la victoire de kadhafi que tu es était seul sur terre à le soutenir, etc.

Tu as reçu des raclés et des raclés mais tu te fatigues jamais à entretenir la bêtise, on se demande d'où tires-tu toute cette énergie.

• Réponses 293
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Cessons de polémiquer outre mesure sur un "mouvement" dont le chef estime que la région de Kabylie est la plus à même de sauver le monde en sapant le satanique projet nucléaire que l'Algérie, la Turquie et l'Iran réalisent en catimini!

Cessons de polémiquer outre mesure sur un "mouvement" dont le chef estime que la région de Kabylie est la plus à même de sauver le monde en sapant le satanique projet nucléaire que l'Algérie, la Turquie et l'Iran réalisent en catimini!

C'est sur qu'avec Mehenni la Kabylie aura sa navette spatiale (au lendemain de l'investiture de ce "magicien") ...

La Kabylie aura aussi sa bombe nucléaire et même des avions trans...............continentaux capables d'arriver à New York en 25 minutes !!!!

:rudolph:

Tu fais dans le "plus c'est gros, plus ça passe" ?!!

Tout ce que tu as dit sur ce forum depuis que es inscrit s'est révélé être faux de chez faux ! Je peux te citer Le Pen au 2ème tour, la victoire de kadhafi que tu es était seul sur terre à le soutenir, etc.

Tu as reçu des raclés et des raclés mais tu te fatigues jamais à entretenir la bêtise, on se demande d'où tires-tu toute cette énergie.

Marine Le Pen aurait été au second tour s'il y avait 10 pour cent d'abstention en plus .

Elle n'y a pas été à cause du taux élevé de participation !!!

Mr Ladoz n'avait jamais prédit la victoire de Kadhafi mais l'avait soutenu dans sa lutte contre les judéo-croisés de l'OTAN !

Guest samirovsky

Le problème c'est que l'initiateur du topic fait exactement ce que les initiateurs du MAK veulent que les arabes algériens fassent. Étant donné que le MAK n'a pas vraiment les faveurs des Kabyles, ils poussent les arabes à stigmatiser les Kabyles pour qu'il se dresse, après, en défenseur des Kabyles.

Je veux juste dire une chose à l'initiateur du topic pour comprendre les choses.

L'audience du MAK en Kabylie est peut-être de 0.001%, ses marches ou meetings rassemblent quelques centaines de personnes sans plus. Mais il suffirait qu'un illuminé ''arabe'' commettent l'irréparable contre un Kabyle pour voir l'audience passer pour la majorité pour ne pas dire la totalité.

Donc, un peu de rzana de part et d'autre et ce mouvement ne sera que de l'histoire ancienne.

La Kabylie représentée aux célébrations du 65e anniversaire de l'Etat d'Israël

Dans le cadre de la célébration du 65e anniversaire de l'indépendance de l'État d’Israël, la Fédération des communautés juives du Québec a organisé une grande marche à Montréal ponctuée par un grand rassemblement artistique auquel ont participé de nombreux citoyens de toutes origines dont des membres de la communauté kabyle du Québec parmi lesquels MM. Mourad Itim, coordonateur du MAK-Amérique du Nord, et Rachid Bandou membre influent de la communauté a constaté Siwel sur place.

Les participants kabyles étaient, tout au long du parcours, acclamés par les nombreux citoyens séfarades qui ont grandement apprécié leur courage de participer à cette grande fête communautaire qui célébrait la naissance d'Israël. Les deux responsables kabyles ont saisi l'occasion pour répondre aux nombreuses questions des manifestants sur les Kabyles et la Kabylie.

En soirée, un souper communautaire organisé par des membres de la communauté juive séfarade du Québec réunissait autour de la table, outre MM. Mourad Itim et Rachid Bandou, des invités montréalais auxquels se sont joints également Madame Tassadit Ould-Hamouda, Présidente de l'Association Tafsut, et M. Lyazid Laliam membre du Conseil d'administration du Centre amazigh de Montréal.

« Notre participation à cet évènement, conjuguée à d'autres projets culturels qui se développent entre nos deux communautés, nous a permis de nouer des liens solides et fraternels avec la diaspora juive d'Amérique du Nord ambassadrice d'un peuple minoritaire avec lequel la Kabylie partage un pan de son histoire », a affirmé à Siwel M. Itim.

Source : La Kabylie représentée aux célébrations du 65e anniversaire de l'Etat d'Israël

KABAYLIE/ISRAEL .............meme combat:eek:

euh ok ok je sors

Quand je lis ou j'entend ce genre d'inepties, je comprends pourquoi Ait Ahmed s'est cassé en Suisse.

Les zarboracistes sont tellement imbéciles qu'ils n'ont toujours pas compris que c'est eux qui ont créé le MAK :D

Le MAK passe son temps à se payer leur tête et les idiots n'ont toujours pas compris que c'est eux les clowns de l'histoire :mdr:

Un MAKiste est prêt à se payer un porc comme animal de compagnie juste pour emm... les zaraboracistes :D

Marine Le Pen aurait été au second tour s'il y avait 10 pour cent d'abstention en plus .

Elle n'y a pas été à cause du taux élevé de participation !!!

Mr Ladoz n'avait jamais prédit la victoire de Kadhafi mais l'avait soutenu dans sa lutte contre les judéo-croisés de l'OTAN !

On ne parle pas d'hypothese on parle de faits ! Tu affirmais que Le Pen était au second tour, et tu avais 100% tort.

Tu veux que je te resorts tes inepties sur Kadafi qui préparait une raclé à ses opposants ?

Tu ne fais que parler ds le vide à répéter les même bêtises toute la journée, j'ai rarement lu un post sensé ou intelligent de toi :D

Le MAK passe son temps à se payer leur tête et les idiots n'ont toujours pas compris que c'est eux les clowns de l'histoire :mdr:

Allons Admino tu ne vas quand même pas faire porter aux Arabes (décidément!) les délires d'un Mhenni qui affirme que la région de Kabylie dispose des moyens nécessaires afin de contre-carrer le projet maléfiques Algéro-Turco-Iranien!

Je comprends que tu puisse ne pas aimer les Arabes (dont tu fais partie) mais ceci ne doit en aucun cas jouer sur ta lucidité :)

J'avais presque crié vive israel en lisant certains commentaire !!!

vraiment j'ai une de ces envies de vomir !!!!

Moi, plus j'entends/lis les zaraboraciste plus je m'approche du MAK :D

Z'ont toujours pas compris qu'en tapant du kabyle c'est l'inverse qu'ils ont.

Allons Admino tu ne vas quand même pas faire porter aux Arabes (décidément!) les délires d'un Mhenni qui affirme que la région de Kabylie dispose des moyens nécessaires afin de contre-carrer le projet maléfiques Algéro-Turco-Iranien!

Je comprends que tu puisse ne pas aimer les Arabes (dont tu fais partie) mais ceci ne doit en aucun cas jouer sur ta lucidité :)

Toujours à répondre à coté. :D

J'ai parlé de zaraboraciste, pas des arabes en général.

Je comprends que ta kabylophobie te rend malade, toi qui a horreur de tout ce qui n'est pas arabe, mais tu n'as pas le droit de coller l'étiquète d'arabophobie à tout ceux qui dénoncent les arabo-racistes.

Aller, tiens pour la route, t'as déjà vu un arabophobe créer une rubrique arabophone ds son forum ? Réponds pas, je sais que tu viens de perdre tes mots là :D

Moi, plus j'entends/lis les zaraboraciste plus je m'approche du MAK :D

Z'ont toujours pas compris qu'en tapant du kabyle c'est l'inverse qu'ils ont.

ce qui me tue le plus c'est chougui il dit qu'il font qu'on se justifie des comportements de certains comme si lui se justifier des chez les occidentaux sur ce que font certain islamiste arabiste ! !

ce qui me tue le plus c'est chougui il dit qu'il font qu'on se justifie des comportements de certains comme si lui se justifier des chez les occidentaux sur ce que font certain islamiste arabiste ! !

Tu remarqueras que quand je l'ai coincé devant ses contradictions il a fait profil bas.

Il va répéter la même chose sur d'autres topics et restera sourd devant les arguments des autres. Les arabes sont gentils, les kabyles méchants, point à la ligne, inutile de me convaincre du contraire, même si ce que je dis est aussi ridicule que l'histoire du chat qui livre des pizzas en prenant la moto.

Guest samirovsky

Moi, si je sens que je suis entouré par une majorité de gens comme lui, j’adhérerais tout de suite au MAK, heureusement que ce n'est pas le cas encore, mais sait-on jamais.:(

Pourquoi tu ne prendrais tes distances avec ces arabes qui au nom de l'Islamite et de l'arabité imposent leur langue et culture aux kabyles créant ainsi la fitna et la division au pays ?!!

Pourquoi ne dénonces-tu pas les causes au lieu de pleurer les conséquences ?!

Pourquoi ne dénonces-tu pas un Boumdienne qui traita un jour les habitants de toute cette région de racistes ?!! Pourquoi ne dénonces-tu pas un Boutef qui massacra 120 manifestants de cette région parce qu'ils avaient osé réclamer leurs droits et leur spécifié culturelle ?

Ou alors vous voulez continuer à taper sur du kabyle et que celui-ci vous dit merci ?

A toute action réaction !

Si vous n'avez pas compris cela c'est que vous êtes, au mieux, aveugle, au pire, mauvaise foi.

1/@admino, sors de ton ghetto mental, rien n'est imposé. la langue et la culture arabes, bien que nées loin de l’Afrique du nord, sont bien enracinées depuis des siècles dans les cœurs et l’âme des populations aussi bien autochtones qu'installées qui se sont métissées entre elles et ont fusionné pour donner dans sa mouture actuelle ce qui a imposé, en dehors de la volonté des leaders politiques, plutôt par pragmatisme et réalpolitik, l'institution de la langue arabe comme langue nationale et officielle (encore qu'elle est malmenée, bloquée, méprisée par des lobbies puissants au sein du pouvoir) en tant que dénominateur commun de l'écrasante majorité des algériens même berbérophones qui vivent naturellement ce choix. sors de ton ghetto, admino, l’Algérie n'est pas seulement Alger, tizi, bejaia, boumerdes et bouira. l’Algérie, c'est 48 wilayas, elle s'étend de maghnia à tarf, d'alger à timiaouine. les deux ou trois wilayas qui ne se sentent pas concernées, car n'ayant pas participé à la mouture et le brassage des 14 derniers siècles (peut-être occupés ailleurs) ne peuvent pas imposer aux 45 autres leur point de vue. si elles ont en vue d'autres options, elles n'ont qu'à les poser et discuter directement avec le pouvoir sans impliquer les autres citoyens, préoccupés les pauvres malheureux par leur propre survie quotidienne.

2/ je ne pleure pas, je donne mon point de vue sur ce que je vois, je n'insulte personne.

3/pour la vidéo sur boumédiène, il n y a que ceux qui ne veulent pas voir qui n'ont pas daigné remarquer que c'est un assemblage, mis hors contexte pour des besoins de propagande et de persuasion. il y a, au temps 17" une insertion, une voix off qui s'incruste et attribuée à boumédiène ("takhtalif", disait-elle, cette voix), d'aprés les témoins de l'époque boumédiène visait les rebelles du ffs et non pas toute la communauté.enfin, bref boumdiène est mort et tu ne vas pas nous coller ses erreurs pour l'éternité.

4/ tu parles de 120 morts en 2001 et tu oublies les 600 morts d'octobre 1988, les morts de janvier 2011,les morts de 1986 à Constantine, sétif, skikda, les morts de juin 1965 à Annaba, et, et, et, personne n'a le monopole de la contestation, personne n'a la singularité de la répression.

4/ "vous voulez continuer à taper sur du kabyle et que celui-ci vous dit merci ?", dis-tu, atta9a mawlak ya admino, arrêtez de faire de l'arabe votre souffre-douleur et le bouc-émissaire de toutes vos misères.

Moi, si je sens que je suis entouré par une majorité de gens comme lui, j’adhérerais tout de suite au MAK, heureusement que ce n'est pas le cas encore, mais sait-on jamais.:(

Salut, à LNI, tu risqueras rien:D

C'est tout aussi honneur pour un Antar Zouabri de se voir comparer à un Ben laden...

@ admino, c'est pas correct, pas gentille et pas preux de la part de quelqu'un sensé imprimer la sagesse, la retenue et la hauteur de vue dans un forum bouillonnant de passions , de me comparer au criminel zouabri, et de comparer les internautes ladoz et nisr à ben laden. dois-je encaisser cet uppercut de l'internaute ou de l'administrateur.

Peux-tu m’expliquer pourquoi y a que les individus de ton genre qui parle du MAK ?

Pourquoi, rien que ds ce forum, l'extrème majorité des topics consacrés au MAK sont crées par des non kabyles, par des kabylophobes de ton genre ?

Vous avez besoin d'une excuse pour justifier votre kabylophobie ?

Autrement que dis-tu de la photo de ton boutef se rabaisser devant Ihoud Barak ?

Les types de mon genre ne s'abaisse pas a defendre l'indefendable !

Le mak est sont presidenne n'ont aucun interet si ce n'est leurs agissements anti-Algeriens , sinon ils peuvent defilées méme avec le diable ,

Quand a la photo avec lihoudi il n y a a reproché il lui a dit si vous reconnaissaient le droit des palestiniens aucun problème demain l'Algerie fera de mème !!

L'Algerie des revolutionnaires tel-que Amirouche doivent se retournées dans leurs tombes en voyant les agissemment du fenen .

pour la vidéo incriminée, ceux qui ont un esprit pour analyser et une raison pour faire la part des choses, remarqueront qu'au moment 09" de la vidéo, le mot تختلف [/B], takhtalif, est une voix off, délibérément incrusté à la vidéo pour faire croire quelque chose et induire à penser quelque chose. preuve que la vidéo est un montage sordide, destiné à persuader, à tromper.

Tu remarqueras que quand je l'ai coincé devant ses contradictions il a fait profil bas.

Il va répéter la même chose sur d'autres topics et restera sourd devant les arguments des autres. Les arabes sont gentils, les kabyles méchants, point à la ligne, inutile de me convaincre du contraire, même si ce que je dis est aussi ridicule que l'histoire du chat qui livre des pizzas en prenant la moto.

Toujours la même tactique, le même procédé que tu as utilisé avec En-nisr, Ladoz, avec capo, avec tigzirt, avec tous les autres. Faire dire au débatteur ce qu'il n'a pas dit et croire (vouloir faire croire) que tu es arrivé à le ridiculiser et lui faire prendre un profil bas. et quand tu ne réussis pas à prendre le dessus et désespères d'y arriver, tu fermes le topic et suspends le méchant débatteur et le débat est clos. voici venu mon tour. bravo champion.

1/@admino, sors de ton ghetto mental, rien n'est imposé. la langue et la culture arabes, bien que nées loin de l’Afrique du nord, sont bien enracinées depuis des siècles dans les cœurs et l’âme des populations aussi bien autochtones qu'installées qui se sont métissées entre elles et ont fusionné pour donner dans sa mouture actuelle ce qui a imposé, en dehors de la volonté des leaders politiques, plutôt par pragmatisme et réalpolitik, l'institution de la langue arabe comme langue nationale et officielle (encore qu'elle est malmenée, bloquée, méprisée par des lobbies puissants au sein du pouvoir) en tant que dénominateur commun de l'écrasante majorité des algériens même berbérophones qui vivent naturellement ce choix. sors de ton ghetto, admino, l’Algérie n'est pas seulement Alger, tizi, bejaia, boumerdes et bouira. l’Algérie, c'est 48 wilayas, elle s'étend de maghnia à tarf, d'alger à timiaouine. les deux ou trois wilayas qui ne se sentent pas concernées, car n'ayant pas participé à la mouture et le brassage des 14 derniers siècles (peut-être occupés ailleurs) ne peuvent pas imposer aux 45 autres leur point de vue. si elles ont en vue d'autres options, elles n'ont qu'à les poser et discuter directement avec le pouvoir sans impliquer les autres citoyens, préoccupés les pauvres malheureux par leur propre survie quotidienne.

2/ je ne pleure pas, je donne mon point de vue sur ce que je vois, je n'insulte personne.

3/pour la vidéo sur boumédiène, il n y a que ceux qui ne veulent pas voir qui n'ont pas daigné remarquer que c'est un assemblage, mis hors contexte pour des besoins de propagande et de persuasion. il y a, au temps 17" une insertion, une voix off qui s'incruste et attribuée à boumédiène ("takhtalif", disait-elle, cette voix), d'aprés les témoins de l'époque boumédiène visait les rebelles du ffs et non pas toute la communauté.enfin, bref boumdiène est mort et tu ne vas pas nous coller ses erreurs pour l'éternité.

4/ tu parles de 120 morts en 2001 et tu oublies les 600 morts d'octobre 1988, les morts de janvier 2011,les morts de 1986 à Constantine, sétif, skikda, les morts de juin 1965 à Annaba, et, et, et, personne n'a le monopole de la contestation, personne n'a la singularité de la répression.

4/ "vous voulez continuer à taper sur du kabyle et que celui-ci vous dit merci ?", dis-tu, atta9a mawlak ya admino, arrêtez de faire de l'arabe votre souffre-douleur et le bouc-émissaire de toutes vos misères.

bla bla bla pour repondre a cote.... mes questions sont on ne peu plus simples tu preferes botter en touche. Le contraire m'aurait etonne. La verite fait tellement mal.

Vous n'avez pas un gramme de courage et d'honnetete pour vous remettre en cause. Avec vous, c'est toujours les autres qui ont tort, jamais vous, c'est toujours la faute au kabyle, au juif, au francais, a l'americain, etc.