Jump to content

La Kabylie représentée aux célébrations du 65e anniversaire de l'Etat d'Israël !

Recommended Posts

@ admino, c'est pas correct, pas gentille et pas preux de la part de quelqu'un sensé imprimer la sagesse, la retenue et la hauteur de vue dans un forum bouillonnant de passions , de me comparer au criminel zouabri, et de comparer les internautes ladoz et nisr à ben laden. dois-je encaisser cet uppercut de l'internaute ou de l'administrateur.

Je te compare pas a Zouabri, mon post est pour demontrer que ce voir comparer a des gens qui pensent comme toi ne donnent pas plus de credibilite a ta position.

• Réponses 293
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

en tant qu'Algerien je souhaite l'indépendance de la kabylie le plus rapidement possible ces gens ne sont en rien Algerien d'ailleurs l'immense majorité quand on leur demande leur origine se disent kabyle.

ps: je parle d'indépendance pas d'autonomie vous comprenez on peut pas avoir le beurre et l'argent du beurre.

Les types de mon genre ne s'abaisse pas a defendre l'indefendable !

Pourtant, tu passes a ton temps a faire le leche botte a bouteflika et au FLN que 99% des Algeriens vomissent.

Le mak est sont presidenne n'ont aucun interet si ce n'est leurs agissements anti-Algeriens , sinon ils peuvent defilées méme avec le diable ,

Tu reponds pas a la question... elle te derange a ce point ? Je la repose, pourquoi ce sont toujorus les individus de ton genre, qui cassent du kabyle a chaque fois que l'occasion se presente, qui postent des topic sur le MAK ?

Combien de topic a-tu cree sur le MAK ? Tu travailles pour eux ?

Ou alors tu pointes le MAK pour justifier ta haine contre les kabyles ?

Pourquoi jamais tu ne parles de ceux qui nous gouvernent qui nous volent, qui ont reuine le pays et qui l'ont mene vers la guerre civile ?

en tant qu'Algerien je souhaite l'indépendance de la kabylie le plus rapidement possible ces gens ne sont en rien Algerien d'ailleurs l'immense majorité quand on leur demande leur origine se disent kabyle.

ps: je parle d'indépendance pas d'autonomie vous comprenez on peut pas avoir le beurre et l'argent du beurre.

Si c'est pour etre independant des individus de ton genre, je vote OUI tout de suite.

Toujours la même tactique, le même procédé que tu as utilisé avec En-nisr, Ladoz, avec capo, avec tigzirt, avec tous les autres. Faire dire au débatteur ce qu'il n'a pas dit et croire (vouloir faire croire) que tu es arrivé à le ridiculiser et lui faire prendre un profil bas. et quand tu ne réussis pas à prendre le dessus et désespères d'y arriver, tu fermes le topic et suspends le méchant débatteur et le débat est clos. voici venu mon tour. bravo champion.

C'est bien que tu te compares a Tigzirt, Ladoz, capo, et An Nisr, les champions de la betise humaine et de la mauvaise foi sur le forum.

Quant a ne pas reussir a prendre le dessus laisses moi en rire... c'est plutot tes amis qui n'arrivant pas a prendre le dessus sur moi et ne trouvent pas autres attitudes que de m'insulter... C'est tout a mon honneur de me faire insulter par les idiots, ca prouve qu'ils sont pas capables de "prendre le dessus" sur moi et que mes posts leur sont assassins.

Pourtant, tu passes a ton temps a faire le leche botte a bouteflika et au FLN que 99% des Algeriens vomissent.

Les 3 élections de Boutef avec des scores que tu sais sont tombés du ciel? Et le FLN qui a des militants et des électeurs, oui ça éxiste ne sont pas une imagination de l'esprit. Tu idéalises trop le peuple algérien, il est qlq part responsable de ce qu'il lui arrive.
pour la vidéo incriminée, ceux qui ont un esprit pour analyser et une raison pour faire la part des choses, remarqueront qu'au moment 09" de la vidéo, le mot تختلف [/B], takhtalif, est une voix off, délibérément incrusté à la vidéo pour faire croire quelque chose et induire à penser quelque chose. preuve que la vidéo est un montage sordide, destiné à persuader, à tromper.

Si tu veux qu'on prenne au serieux ta theorie, sois plus explicite et detailles ton raisonnement... parce que pour l'instant, ce que tu viens de pondre, c'est trop maigre...

Quiconque a deja entendu Boumedienne parler n'aura aucun mal a reconnaitre sa voix et son style... remarquer l'expression "3ala kouli hal" repetee plusieurs fois, ceux qui connaissent Boumedienne savent qu'il l'utilisait tout le temps.

Les 3 élections de Boutef avec des scores que tu sais sont tombés du ciel? Et le FLN qui a des militants et des électeurs, oui ça éxiste ne sont pas une imagination de l'esprit. Tu idéalises trop le peuple algérien, il est qlq part responsable de ce qu'il lui arrive.

Le peuple algerien est un peuple imbecile, c'est le pouvoir qui l'a fait ainsi.

Le seul qui peut changer le peuple est le pouvoir, parce qu'il est le seul a avoir le... pouvoir de changer. Mais il le fait pas.

Meme le parti des amateurs de chorba a des militants.

On ne parle pas d'hypothese on parle de faits ! Tu affirmais que Le Pen était au second tour, et tu avais 100% tort.

Tu veux que je te resorts tes inepties sur Kadafi qui préparait une raclé à ses opposants ?

Tu ne fais que parler ds le vide à répéter les même bêtises toute la journée, j'ai rarement lu un post sensé ou intelligent de toi :D

Les sondages (qui étaient ensuite trafiqués) donnaient Marine Le Pen au second tour avec un taux de participation d'environ 70 pour cent .

Or , le taux a été d’environ 80 pour cent

Il est évident que plus le taux d'abstention est bas et moins le vote protestataire est proportionnellement important .

Les sondages (qui étaient ensuite trafiqués) donnaient Marine Le Pen au second tour avec un taux de participation d'environ 70 pour cent .

Or , le taux a été d’environ 80 pour cent

Il est évident que plus le taux d'abstention est bas et moins le vote protestataire est proportionnellement important .

Je te l'ai dit, il n'est pas ici question de chercher des explications, on parle du resultat. TU T'ES TROMPE.

C'est la nieme fois ou tu trompes pour la simple raison que tu n'as jamais tenu un discours coherent.

Je te l'ai dit, il n'est pas ici question de chercher des explications, on parle du resultat. TU T'ES TROMPE.

C'est la nieme fois ou tu trompes pour la simple raison que tu n'as jamais tenu un discours coherent.

http://www.forum-algerie.com/actualite-internationale/76802-france-vers-un-second-tour-hollande-le-pen.html

Il y était clairement question d'un score élevé et/ou d'une présence au second tour :crazy::crazy:

Pour la cohérence , Mr Ladoz a toujours été fidèle à ses principes , a toujours soutenu ses frères contre l'étranger , toujours dénoncé les parasites et hypocrites , toujours ridiculisé les abrutis berbéristes et islamistes..............

Mr Ladoz est la cohérence personnifiée !!!:gun_rifle:

http://www.forum-algerie.com/actualite-internationale/76802-france-vers-un-second-tour-hollande-le-pen.html

Il y était clairement question d'un score élevé et/ou d'une présence au second tour :crazy::crazy:

Tu as clairement dit qu'ils etaient truquees et modifiees, le temps t'a donne tort.

Decidement, jamais tu reconntra tes torts.

Pour la cohérence , Mr Ladoz a toujours été fidèle à ses principes , a toujours soutenu ses frères contre l'étranger , toujours dénoncé les parasites et hypocrites , toujours ridiculisé les abrutis berbéristes et islamistes..............

Mr Ladoz est la cohérence personnifiée !!!

Mais bien sur...

Quant a riduculiser, desole de te le dire, mais je passe mon temps a te ridiculiser, du moins ridiculiser tes posts, et jamais tu n'as ete capable de "prendre le dessus" sur moi (pour reprendre l'expression de chougui), pas une seule fois... generalement je te casse en deux trois posts et je quitte le topic... mais tu es trop tetu pour le reconnaitre et t'as beaucoup d'energie a raconter les meme betises 25h/24 sans jamais te fatiguer.

Guest samirovsky
Salut, à LNI, tu risqueras rien:D

Pour te dire vrai, je suis pour l'autonomie et au delà de l'autonomie de la Kabylie, pour l'autonomie de toutes les régions d'Algérie, c'est la meilleure façon pour responsabiliser le ghachi et le remettre au travail ou à la prière, c'est selon. Mais je ne veux pas d'autonomie aussi de haine ou de rejet de l'autre.

Pour la Kabylie, je pense que c'est inéluctable.

Les arabes d'Algérie ne voudront jamais de la langue tamazight comme langue officielle et les Kabyles sont trop fiers pour vivre comme des citoyens de seconde zone. On ne peut pas echapper à une autonomie linguistique, du moins, et c'est ce que je souhaite personnellement. Moi, les autres Algériens sont mes frères, je ne veux pas d'animosité entre nous. Attention !! S'il la cherche, tu sais, on en a vu d'autres.:D

T'as oublié les abrutis arabistes. :D

Ce qui me fait rire c'est qu'il pretend ridiculser les islamistes alors qu'il parle comme eux et adopte les meme discours qu'eux, il est toujours la a parler des juifs, des sionistes, des croises, du djihad contre les kouffar...

Decidement LaToz, tu es tout sauf credible. :D

Ce qui me fait rire c'est qu'il pretend ridiculser les islamistes alors qu'il parle comme eux et adopte les meme discours qu'eux, il est toujours la a parler des juifs, des sionistes, des croises, du djihad contre les kouffar...

Decidement LaToz, tu es tout sauf credible. :D

Les Islamistes sont , généralement, au service (consciemment ou inconsciemment, volontairement ou involontairement) des croisés et des sionistes !!

Peut-être est-ce un peu trop subtil pour toi :mdr::mdr: mais enfin ..............il faut parfois savoir faire la part des choses et ..................réfléchir :cool:

Pour te dire vrai, je suis pour l'autonomie et au delà de l'autonomie de la Kabylie
Et tu vas vivre de quoi?, elle produit quoi ta kabylie chérie hein?, tu seras autonome et tu iras quémender des sous au pouvoir centrale? et s'il fera du chantage et te dit : debar aqaruyek setch imanik ma tzemret
Guest samirovsky
Et tu vas vivre de quoi?, elle produit quoi ta kabylie chérie hein?, tu seras autonome et tu iras quémender des sous au pouvoir centrale? et s'il fera du chantage et te dit : debar aqaruyek setch imanik ma tzemret

ça sera la meilleure chose qui puisse arriver à notre ghachi régional pour se retrousser les manches et prouver de quoi il est capable.:D

Ps: je sais que t'es un Kabyle d'Oran vivant à Paris et tu ne veux pas que tes parents perdent leurs privilèges.

Les Kabyles, en majorité, vivent de l'apport de l'immigration. Le peu que donne le pouvoir central est repris en impots.

Les Islamistes sont , généralement, au service (consciemment ou inconsciemment, volontairement ou involontairement) des croisés et des sionistes !!

Peut-être est-ce un peu trop subtil pour toi :mdr::mdr: mais enfin ..............il faut parfois savoir faire la part des choses et ..................réfléchir :cool:

Tu es donc un de leur agent? Ceci explique cela.

bla bla bla pour repondre a cote.... mes questions sont on ne peu plus simples tu preferes botter en touche. Le contraire m'aurait etonne. La verite fait tellement mal.

Vous n'avez pas un gramme de courage et d'honnetete pour vous remettre en cause. Avec vous, c'est toujours les autres qui ont tort, jamais vous, c'est toujours la faute au kabyle, au juif, au francais, a l'americain, etc.

C’est la même tactique, le même procédé, la même rengaine usée et défraichie à force d’être ressassée, les mêmes raccourcis, les mêmes clichés (idées ou expressions toutes faites trop souvent répétées ), les mêmes provocations avec la baguette de la suspension derrière le dos. Du déjà vu et revu avec En- nisr, Ladoz, capo, tigzirt, liebe, houssine, guerroumi, antarzamani, louny, malcom x et la liste n’est pas exhaustive.

Mehenni et ses compères font leurs sorties habituelles et gare à celui qui ose en rendre compte, commenter ou évoquer événement. C’est le branle-bas de combat, le tollé général, la levée de boucliers, les vociférations contre le malheureux « repercuteur » de l’évenement. Il n y a qu’à voir avec quelle fureur, quelle cruauté, quelle dédain tu es tombé à bras raccourcis sur l’initiateur de ce topic, abko, dès son premier post et l'internaute syndrom.x. Mehenni, il faut pas en parler et si on en parle on est taxé de racistes, de tous les noms d’oiseaux confectionnés et emballés à l’avance. Il faut s’auto-censurer quand il s’agit du mak. Mehenni et sa bande créent événement mais il faut le « black-outer ». voici venu mon tour, je ne tombe pas aussi bas, j'attends calmement, dignement la tombée de l'épée de Damoclès.

Quand cesserez vous de faire de l’arabe votre souffre-douleur et le bouc-émissaire de vos malheurs et misères.

Tu reponds pas a la question... elle te derange a ce point ? Je la repose, pourquoi ce sont toujorus les individus de ton genre, qui cassent du kabyle a chaque fois que l'occasion se presente, qui postent des topic sur le MAK ?

Combien de topic a-tu cree sur le MAK ? Tu travailles pour eux ?

Ou alors tu pointes le MAK pour justifier ta haine contre les kabyles ?

Pourquoi jamais tu ne parles de ceux qui nous gouvernent qui nous volent, qui ont reuine le pays et qui l'ont mene vers la guerre civile ?

Non monsieur je ne casse pas les Kabyles c'est les genres que tu representes qui les casses !

El-Hamdoullah la majorité cont compris ou est leurs ennemies :crazy:

Mon genre c'est le genre Algerien et fière de l'étre je ne vomis pas sur mes compatriotes !

M'henni et ces compères ne se sentes plus Algeriens ça me derange pas bon debarras !

D'ailleurs que represente-il a part quques Milliers ?

Quand a ceux qui ne se sentes pas Algeriens M henni a ouvert un bureau pour la delivrance d'un passeport et d'une CI .

Guest samirovsky
T'es pas plus fédéraliste ( système belge par ex) qu'autonomiste (système espagnol)?

Je veux dire quel type de matières vois-tu dépendre de l'état fédéral et quelles matières doivent-être selon toi du ressort de la collectivité fédérée?

Juste comme ça pour savoir:)

Ok, pour résumer.

Tous les Algériens d'Est en Ouest et du Sud au Nord vivent de la rente pétrolière. Il n'y a pas que la Kabylie qui ne puisse pas subvenir à ses besoins, en cas d'autonomie, la Kabylie s'en sortirait mieux que d'autres régions.

Dans un système fédéral, le pouvoir central gardera les pouvoirs régaliens de l'État, la sécurité et les affaires étrangères et laisse toutes les autres compétences aux régions ou États ou Provinces, appelles-les comme tu veux.

Mais, mais, mais je sais ça n'arrivera pas en Algérie car ça prend une conscience démocratique et d'autres valeurs qui vont avec.

Donc, en fin de compte, dans quelques années et puisque l'Algérie ne sera pas démocratique et les valeurs ainsi que les reflexes seront toujours les mêmes, les Kabyles ne pourront plus vivre comme des citoyens de seconde zone, ils finiront par avoir une autonomie linguistique.

Guest mackiavelik
Ok, pour résumer.

Tous les Algériens d'Est en Ouest et du Sud au Nord vivent de la rente pétrolière. Il n'y a pas que la Kabylie qui ne puisse pas subvenir à ses besoins, en cas d'autonomie, la Kabylie s'en sortirait mieux que d'autres régions.

Dans un système fédéral, le pouvoir central gardera les pouvoirs régaliens de l'État, la sécurité et les affaires étrangères et laisse toutes les autres compétences aux régions ou États ou Provinces, appelles-les comme tu veux.

Mais, mais, mais je sais ça n'arrivera pas en Algérie car ça prend une conscience démocratique et d'autres valeurs qui vont avec.

Donc, en fin de compte, dans quelques années et puisque l'Algérie ne sera pas démocratique et les valeurs ainsi que les reflexes seront toujours les mêmes, les Kabyles ne pourront plus vivre comme des citoyens de seconde zone, ils finiront par avoir une autonomie linguistique.

Une autonomie dans une dictature...donne une région autonome de dictature.

Il n y a pas une seule nation , région autonome ou la démocratie est appliquée dans un pays dictateur.

Le MAK veut l'autonomie en espérant l'indépendance totale.

Non monsieur je ne casse pas les Kabyles c'est les genres que tu representes qui les casses !

El-Hamdoullah la majorité cont compris ou est leurs ennemies :crazy:

Mon genre c'est le genre Algerien et fière de l'étre je ne vomis pas sur mes compatriotes !

M'henni et ces compères ne se sentes plus Algeriens ça me derange pas bon debarras !

D'ailleurs que represente-il a part quques Milliers ?

Quand a ceux qui ne se sentes pas Algeriens M henni a ouvert un bureau pour la delivrance d'un passeport et d'une CI .

Decidement, tu veux toujours pas repondre a la question, prouquoi c'est toujours toi et les kabylophobe qui cree des topics sur le MAK ?

Pourquoi c'est rarement les kabyles qui parlent du MAK ?

Pourquoi c'est toujours vous ?

Pourquoi tu denonces pas ton boutef qui vendu le sous sol algerien aux americains ?