Wahrani 1 465 Posted May 9, 2012 Partager Posted May 9, 2012 Je veux lui clouer le bec une fois pour toute, ca fait deux annees qu'il raconte les meme inpeties et a chaque fois je le zappe tellement ce qu'il ecrit est ridicule (tu remarqueras qu'il ne poste que ds les topic parlant de la kabylie) Je vois que tu as repris ton avatar de combat ! :D Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted May 9, 2012 Partager Posted May 9, 2012 Je vois que tu as repris ton avatar de combat ! :D Depuis que je l'ai enleve on ne me respecte plus, c limite si on me ne prend pas pour une madama :D Citer Link to post Share on other sites
Guest samirovsky Posted May 9, 2012 Partager Posted May 9, 2012 Je vois que tu as repris ton avatar de combat ! :D Arrête, combat mon oeil :p C'est un slip qu'il a sur la tête. C'est Louva qui l'a remarqué, le slip, que cela soit dit au passage.:04: Citer Link to post Share on other sites
chougui 10 Posted May 9, 2012 Partager Posted May 9, 2012 je ne cherche pas à défendre tigzirt. il le fait avec brio et avec haute voltige. mais pour répondre à ton interpellation, voici le tout dernier post de tigzirt et ce qu'il a dit : " Parce que tu es d'une malhonnêteté intellectuelle affligeante. ......... Le menteur (plus cultivé que toi, soit dit au passage) t'a mouché, tu n'en as pas assez? On attend vos sources sur les harkis plus nombreux que les Moujahidines. .........Honte à vous de distiller de telles énormités...... On fait face à un argument, par un autre argument, pas par une insulte, ce genre de procédé, dont tu es roi, est le comble de la médiocrité, tu l'auras appris ce soir....." . Où est l'insulte ou le dépassement qui lui aurait valu la suspension ? Citer Link to post Share on other sites
Wahrani 1 465 Posted May 9, 2012 Partager Posted May 9, 2012 Depuis que je l'ai enleve on ne me respecte plus, c limite si on me ne prend pas pour une madama :D :mdr: :mdr: Cheikh Abou Slip est de retour ! :D:D Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted May 9, 2012 Partager Posted May 9, 2012 Arrête, combat mon oeil :p C'est un slip qu'il a sur la tête. C'est Louva qui l'a remarqué, le slip, que cela soit dit au passage.:04: Tu es a cote de la plaque, dans le temps, avant que tu viennes au monde... de FA, l'homme au slip sur la tete etait mon 2eme prenom :D Wahrani te dira l'effet que ca fait sur sa femme :D Citer Link to post Share on other sites
Guest samirovsky Posted May 9, 2012 Partager Posted May 9, 2012 Tu es a cote de la plaque, dans le temps, avant que tu viennes au monde... de FA, l'homme au slip sur la tete etait mon 2eme prenom :D Wahrani te dira l'effet que ca fait sur sa femme :D Ok, j'ai oublié que je parlais à 2 anciens...:D alors que moi je n'ai qu'une année sur FA Citer Link to post Share on other sites
Guest vuqaruy Posted May 9, 2012 Partager Posted May 9, 2012 Mais bien sur... Parlons concret. Les kabyles ont paye un lourd tribu pour l’independance du pays. A l'independance, ils ont demande a ce que l'Etat algerien leur reconnaisse leur specifite linguistitique et culturelle. Les arabistes ont refuse. L'Etat algerien a refuse en disant que tous les algeriens sont arabes, y compris les kabyles, et de ce fait UNE SEULE ET UNIQUE langue sera reconnue et imposee dans les ecoles, dans l'administration, etc. Est-ce injuste ou pas ? Crois-tu qu'il n'en a pas conscience notre citadin ciVILisé? regardes ses premières interventions : http://www.forum-algerie.com/search.php?searchid=3857824&pp=200&page=1 pour comprendre ce qu'est la concentration d'Al Boghdh Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted May 9, 2012 Partager Posted May 9, 2012 je ne cherche pas à défendre tigzirt. . Où est l'insulte ou le dépassement qui lui aurait valu la suspension ? Tu recules ? Tu accuses et apres tu fais dans le "je ne cherche pas a..." ? Vas-y jusqu'au bout de ton accusation. Relies les 10 derniers pages du topic et je te demande de te doter d'un minimum d'objectvite (je sais que c trop te demander) et dis moi s'il ne refusait pas le debat postant 90% de posts d'attaques personnelles, sans gener de m'insulter moi et les autres. Si je dois te citer toutes les insultes de cet energumene a mon encontre, 3 pages ne suffirait pas. Auras-tu l'honnetete de le reconnaitre ? Ou alors tu fais dans "l'ennemi de mon ennemi est mon ami" ? PS : Je vois que tu as zappe le cas Capo (la aussi tu recules?) Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted May 9, 2012 Partager Posted May 9, 2012 Où est l'insulte ou le dépassement qui lui aurait valu la suspension ? Tiens, je viens de trouver une perle de ton ami Tgizirt Peut-on etre plus rageux que ca ? Ca va t'etonner mais meme pour une telle salve d'insultes il na recu aucune suspension ni meme vu son post modere. Je pourrai te sortir au moins 100 posts comme ca de lui. tu sais tu es doublement un menteur, tu es méprisable toi l'adepte toute honte bue du tsar de France!! primo, ce n'est pas mon pays d'adoption, c'est le tient tu y as fui!!! *Secondo, moi je suis du côté du peuple pour qui tu n'as que mépris, que haine, parce que ceux pour qui tu racoles t'ont donné un misérable plat de lentilles! tu as le même discours que ce facho, que je méprise autant que toi, sache le bien!!!! si tu avais vécu sous Vichy, tu aurais été toute honte bue un minable collabo!!!!! tu es un piètre administrateur, le seul que j'ai jamais vu insulter ses membres, en fait tous ceux et celles qui ne soient pas acquis à ta cause..... Par ailleurs, tu encourage l'agressivité, la haine, et vois tu c'est vil! Le comble du menteur est d'accuser les autres de mensonges, c'est risible et pathétique, car tu ne fais que cela ici! et lorsque l'on te reprends tu fais l'offusqué!!! tu agresses sans cesse les musulmans de ce forum de surcroît! Après tu peux bien inventer, mentir, insulter, agresser, humilier les membres qui font vivre ton forum, ca me passe sous les talons! Après tu peux me virer, tu auras ainsi ton forum de personnes qui obéissent au doigt et à l'oeil a m Admino! ca ne m'empêchera pas de dormir.....c'est la dernière fois que je dialogue avec toi, tu es un malhonnête intellectuel, rempli d'agressivité, de provocations, et vois tu ca ne m'intéresse pas! Au lieu de reprendre le post de Tigzirt, reprend plutôt ceux qui l'agressent gratuitement, tu paraitras crédible aux yeux des gens honnêtes ici........ Citer Link to post Share on other sites
Guest samirovsky Posted May 9, 2012 Partager Posted May 9, 2012 Tiens, je viens de trouver une perle de ton ami Tgizirt Peut-on etre plus rageux que ca ? Ca va t'etonner mais meme pour une telle salve d'insulte il na recu aucune suspension ni meme vu son post modere. Je pourrai te sortir au moins 100 posts comme ca de lui. Normal, dans la culture de chkoupi l'hôte est roi.:D ça s'appelle Al Karam, à l'envers. Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted May 9, 2012 Partager Posted May 9, 2012 Normal, dans la culture de chkoupi l'hôte est roi.:D ça s'appelle Al Karam, à l'envers. Voila, je passe mon temps a t'insulter et apres si tu me suspends je cri au scandale et je passe pour la victime. Tout cela parce que notre ami manque d'argument. La preuve il begaie pour repondre a mon post. Citer Link to post Share on other sites
El-Guerroumi 10 Posted May 9, 2012 Partager Posted May 9, 2012 Voila, je passe mon temps a t'insulter et apres si tu me suspends je cri au scandale et je passe pour la victime. Tout cela parce que notre ami manque d'argument. La preuve il begaie pour repondre a mon post. Avant tout l'avatar te va mieux que celui d'Alaindeloin ! En ce qui concerne le sujet du jour , sois courageux et reconnais que tu tourne autour du pot ! Tes arguments ne font pas avancer le schlimblik ! Et m'henni ne represente en rien ni la kabylie et encore moins les Kabyles ! a part qui sont au Canada comme toi et encore pas tous. VOTEZ P N A demain pas une voix ne doit manquer !!! Citer Link to post Share on other sites
Guest faridir Posted May 9, 2012 Partager Posted May 9, 2012 Pourquoi, rien que ds ce forum, l'extrème majorité des topics consacrés au MAK sont crées par des non kabyles, par des kabylophobes de ton genre ? Vous avez besoin d'une excuse pour justifier votre kabylophobie ? +1000000000000 Citer Link to post Share on other sites
chougui 10 Posted May 9, 2012 Partager Posted May 9, 2012 Mais bien sur...Parlons concret. Les kabyles ont paye un lourd tribu pour l’independance du pays. A l'independance, ils ont demande a ce que l'Etat algerien leur reconnaisse leur specifite linguistitique et culturelle.Les arabistes ont refuse. L'Etat algerien a refuse en disant que tous les algeriens sont arabes, y compris les kabyles, et de ce fait UNE SEULE ET UNIQUE langue sera reconnue et imposee dans les ecoles, dans l'administration, etc. Est-ce injuste ou pas ? je te réponds. 1/les kabyles comme tous les algériens ont payé un lourd tribut pour la libération de l’Algérie. C'est un devoir accompli. ils ont libéré leur pays, pas leur tribu ou leurs montagnes et ne doivent (pour les sincères patriotes d'entre eux) attendre/prétendre ni remerciements, ni "sur-droits" de qui que se soit. les harkis, traitres et collaborateurs il y'en avait dans toutes les régions du pays et les vaillants moudjahids aussi. aucune région ne détient le monopole du nationalisme, ni ne peut revendiquer une plus grande quote-part dans le sacrifice et la souffrance. c'est le relief et la stratégie de lutte qu'il a imposée qui ont tracé la carte de répartition et de déroulement de la lutte et bien sûr c'est les montagnes qui comme toujours dans notre histoire millénaire tumultueuse ont constitué les bastions et les forteresses de la lutte. A la libération, tous les algériens ont célébré leur libération et leur sortie d'une longue et féroce nuit coloniale, fiers de leur victoire avec la satisfaction du devoir accompli. Aucune région, pas même nos frères chaouis qui ont supporté un très lourd fardeau du fait de leur relief, l'étendue de leurs montagnes et leur situation stratégique sur trois grandes régions (le sud désertique, l'ouest steppique et le nord tellien) n'a prétendu avoir fait plus que les autres ou que ces autres étaient restés assis en spectateurs. il n y a eu que nos freres kabyles (certains devrions nous dire ) qui nous ont surpris avec des prétentions loufoques de monopole de la lutte de libération et des formules risibles (wach bihem zwawas m3a frança :mdr:), (à croire que pendant que les uns se sacrifiaient les autres jouaient à la fantasia). forcément cette formule provocatrice et mégalomaniaque induisait des réactions, des représentations et des opinions en retour. 2/A l'indépendance il n y avait pas de revendications de spécificités claires, sans arrière-pensées ethnicistes, il y avait objections sur des choix, teintées de régionalisme et de rejet de choix fondamentaux de l'état algérien naissant, enrobés dans des formules de démocratisations, de pluralisme et de multi-partisme. quoi qu'il en était ce face à face ne devait concerner que le pouvoir et la militance revendicatrice. alors que viennent y faire les arabes, les arabophones ou les arabistes qui ne devaient que défendre et revendiquer eux aussi l'application dans les faits et les actes de leur langue et leur culture face à la prédominance et la suprématie du français. en tous cas le duel berbériste- pouvoir ne devait pas concerner les arabistes. sinon comment et en quoi ? les arabistes n'ont pas refusé, c'est le pouvoir en place composé de tous le spectre algérien et devrions nous dire bien sur-représenté dans certaines sphères d'éléments de votre bord. 3/ dans quel texte officiel, quel document de loi, quelle déclaration politique ou de politicien l'état a-t-il explicitement et solennellement stipulé que les kabyles sont arabes ? l'a-t-il imposé sur des documents (cartes d'identité, passeports, cartes consulaires, laisser-passer) ? 4/l'état algérien a appliqué la langue arabe comme langue nationale et officielle, eu égard à la sociologie, le contexte et les équilibres structurelles de la société algérienne et le souci de trouver un dénominateur commun pour un système centralisé de l'époque (un seul drapeau, un seul hymne, une seule langue nationale et officielle, armoiries d'état uniques, une seule monnaie, une seule arméeet un seul parti :crazy:). il faut reconnaitre qu'à l'époque (et même aujourd'hui à mon sens) il n y avait pas de langue berbère standard, commune, développée capable de rivaliser avec le français et l'arabe en vigueur dans l'administration et les rouages de l'état. 5/injustice, il y aurait eu, s'il y avait une langue standard, unique, uniforme, productrice et vivante. même ses locuteurs ne daignaient l'utiliser que pour certaines occasions familiales et lui préféraient le français. cette langue mythique n’existait pas et n’existe pas dans une forme finie, prete à l'emploi et l'enseignement. c'est mon avis et je l'assume, sinon donnez moi le contre-argument, au lieu de recourir systématiquement et de façon tout azimut à l'invective, l'accusation de racisme, de kabylophobie et de quolibets de baathisme, d'arabisme et toute la panoplie de défense creuse. Citer Link to post Share on other sites
Guest faridir Posted May 9, 2012 Partager Posted May 9, 2012 en tant qu'Algerien je souhaite l'indépendance de la kabylie le plus rapidement possible ces gens ne sont en rien Algerien d'ailleurs l'immense majorité quand on leur demande leur origine se disent kabyle. ps: je parle d'indépendance pas d'autonomie vous comprenez on peut pas avoir le beurre et l'argent du beurre. désolé pour toi mais cette question d'indépendance de la Kabylie que tu évoque serait une question Kabylo-Kabyle. Citer Link to post Share on other sites
ytreza 10 Posted May 9, 2012 Partager Posted May 9, 2012 oooooooooooooo Citer Link to post Share on other sites
Guest faridir Posted May 9, 2012 Partager Posted May 9, 2012 Mehenni et ses compères font leurs sorties habituelles et gare à celui qui ose en rendre compte, commenter ou évoquer événement..... le problème n'est pas tant d'en rendre compte,mais c'est le plus souvent les mêmes catégories de personnes (non-Kabyles) qui en rendent compte,avec acharnement,c'est chercher la petite bête,rien de surprenant pour des antiKabyles,celui qui a la haine cherchera la petite bête,le détail,pour entretenir la haine. Citer Link to post Share on other sites
djallalnamri 10 Posted May 9, 2012 Partager Posted May 9, 2012 le lien affiche erreur 404 ... what does it mean ??? Citer Link to post Share on other sites
Guest jagellon Posted May 9, 2012 Partager Posted May 9, 2012 le lien affiche erreur 404 ... what does it mean ??? Un pneu de la 404 est crevé. Citer Link to post Share on other sites
Guest faridir Posted May 9, 2012 Partager Posted May 9, 2012 Une autonomie dans une dictature...donne une région autonome de dictature. Il n y a pas une seule nation , région autonome ou la démocratie est appliquée dans un pays dictateur. Le MAK veut l'autonomie en espérant l'indépendance totale. je le pense aussi,bien que je ne crois pas que c'est ce qu'il veut dans l'absolu,plutôt en fonction des circonstances. Citer Link to post Share on other sites
chougui 10 Posted May 9, 2012 Partager Posted May 9, 2012 Je veux lui clouer le bec une fois pour toute, ca fait deux annees qu'il raconte les meme inpeties et a chaque fois je le zappe tellement ce qu'il ecrit est ridicule (tu remarqueras qu'il ne poste que ds les topic parlant de la kabylie) 1/essaie toujours tu y arriveras peut-être, à me clouer le bec. mais le duel n'est pas encore terminé et rira bien qui rira le dernier. 2/ je suis ici depuis 8 mois(sept 2011) pas deux ans. tu dois me confondre comme toujours avec quelqu'un d'autre et j'ai posté dans différents thèmes, internes, internationaux (libye, syrie, égypte, liban, palestine, france/algerie, islamisme politique, afghanistan, irak, sahara occidental, algerie/maroc, soudan/sud soudan, sionisme, lobbye juif en france et en Europe, etc...). pour ton information je suis inscrit regulièrement et participe à 5 forums (arabophones, francophones et même anglophones). le thème kabyles/arabes, ici, est un thème récurrent, passionné et certains ici ne sont inscrits que pour çà, au point que quand ils sont suspendus, ils se réincarnent sous d'autres pseudos et je connais quelqu'un qui est passé de zighma, johnny walker, algerien75, hateazekar, kabyle100%,et d'autres auxquels je n'ai pas assisté. donc c'est la récurrence qui me rend visible sur ce thème. Citer Link to post Share on other sites
BARA 10 Posted May 9, 2012 Partager Posted May 9, 2012 Où puis-je m'adresser? Toujours la même tactique, le même procédé que tu as utilisé avec En-nisr, Ladoz, avec capo, avec tigzirt, avec tous les autres. Faire dire au débatteur ce qu'il n'a pas dit et croire (vouloir faire croire) que tu es arrivé à le ridiculiser et lui faire prendre un profil bas. et quand tu ne réussis pas à prendre le dessus et désespères d'y arriver, tu fermes le topic et suspends le méchant débatteur et le débat est clos. voici venu mon tour. bravo champion. Je suis victime et souhaite obtenir informations et conseils. Où puis-je m'adresser? Citer Link to post Share on other sites
djallalnamri 10 Posted May 9, 2012 Partager Posted May 9, 2012 Un pneu de la 404 est crevé. wah kheyi ... et bien sour ... makanche errou d'secour ... Citer Link to post Share on other sites
Guest jagellon Posted May 9, 2012 Partager Posted May 9, 2012 wah kheyi ... et bien sour ... makanche errou d'secour ... erroda raha t'fech :D Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts