Jump to content

La Kabylie représentée aux célébrations du 65e anniversaire de l'Etat d'Israël !

Recommended Posts

Quoiqu'il en soit, ça n'équivaut même pas au millionième de ça :

[YOUTUBE]Rob4-NpsHJc[/YOUTUBE]

sans que chouqui, le gendarme chaoui,citadin civilisé de Batna-ville (j y tiens à la précision), se remue le *** ...

Salut Vuqaruy

En voyant le nom dans le bas de la vidéo, on s’aperçoit qui s'agit rien d'autre que d'une vidéo amatrice posté par un propagandiste makhzéniste œuvrant a la propagande anti-algérienne.

• Réponses 293
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Guest vuqaruy
arrête tes provocations, tu perds ton temps, je laisse les murs te répondre.

(Pour te répondre sérieusement, le temps d'un et un seul commentaire: celui-ci) Je t'invites à consulter ton propre profil et te relire à l'occasion pour comprendre ce qu'est un raciste racé ...

Sinon, je ne suis pas chargé de mission .... donc pas de compte à rendre et surtout je ne suis limité par le temps ... je ne dirais pas que j'erre mais je gère mes sites et je me marre ici ... pas besoin que tu me répondes ... je dis (écris) et puis c'est tout!

Guest vuqaruy
Salut Vuqaruy

En voyant le nom dans le bas de la vidéo, on s’aperçoit qui s'agit rien d'autre que d'une vidéo amatrice posté par un propagandiste makhzéniste œuvrant a la propagande anti-algérienne.

Bonjour,

Il faut la voir jusqu’à la fin, j'ai cherché les images de la réunion de notre qiada avec la qiada sioniste (faut bien préciser aussi), ils ne pouvaient inventer les visages quand même! c'est la première sur laquelle je suis tombé, contrairement à notre chkoupi qui doit faire minutieusement son argumentaire, alors je l'ai mise ...

La plus grande

.... connerie a ete

.... la creation d'Israel

.... aujourd'hui c'est une realite

.... trois generations y sont nees

.... il faut tenir compte de ca

.... et ce sont les memes

.... qui ont pousse le kabyles a se radicaliser

.... qui veulent detruire Israel

Pour moi Israël est un problème externe. Les arabo-islamistes le citent uniquement pour fuir leurs responsabilités et endosser toujours à l'autre ses propre bêtises.

Bonjour,

Il faut la voir jusqu’à la fin, j'ai cherché les images de la réunion de notre qiada avec la qiada sioniste (faut bien préciser aussi), ils ne pouvaient inventer les visages quand même! c'est la première sur laquelle je suis tombé, contrairement à notre chkoupi qui doit faire minutieusement son argumentaire, alors je l'ai mise ...

Ah d'accord! Note bien que je n'ai pas tenu en considération ta démarche qui était en réalité de répondre a ce chkoupi..mais le nom de la vidéo (sans même l'avoir vu ) m'a empêcher de la voir seulement :p

Pour moi Israël est un problème externe. Les arabo-islamistes le citent uniquement pour fuir leurs responsabilités et endosser toujours à l'autre ses propre bêtises.

C'est pas faux ce qui est dit la !

Guest ameno
T'es fier de ton avatar ?

Tu penses pas que c'est dégueulasse d'armer des gamins et de les endoctriner ?

Si je me souviens bien, c'est toi qui sur le thread en hommage aux palestiniens minisait les crimes contre l'humanité de l'état d'Israel, en es tu fier?

Sinon pour te répondre, lorsqu'un état criminel use de phosphore blanc sur des enfants tels que celui représenté sur mon avatar,les privant de leur innocence, de leur enfance, de leur rêves, de leur liberté, de leur dignité, de leur droit à la vie, je suis donc plus qu'attristé, plus que révolté de les voir s'armer pour défendre leurs vies, celles de leur familles, de ne connaitre que de la vie l'agression, l'expulsion, les viols, les massacres, a défaut d'attendre l'anihilation.

Cela répond-t-il à ta question?

L'état d’Israël est un état criminel, mais il faut aussi avouer que ceux qui l'entourent sont très loin d’être mieux..malgré qu'ils ne bombardent pas des populations aux phosphores.

Syrie 13 mai 2012- Un village bombardé par l'armée syrienne se solde par la mort de 23 civils et une centaine de blessés.

Si je me souviens bien, c'est toi qui sur le thread en hommage aux palestiniens minisait les crimes contre l'humanité de l'état d'Israel, en es tu fier?

Sinon pour te répondre, lorsqu'un état criminel use de phosphore blanc sur des enfants tels que celui représenté sur mon avatar,les privant de leur innocence, de leur enfance, de leur rêves, de leur liberté, de leur dignité, de leur droit à la vie, je suis donc plus qu'attristé, plus que révolté de les voir s'armer pour défendre leurs vies, celles de leur familles, de ne connaitre que de la vie l'agression, l'expulsion, les viols, les massacres, a défaut d'attendre l'anihilation.

Tu uses de la pire arme contre la cause palestinienne ! Ton avatar est choquant, tu fais d'un enfant innocent un être endoctriné, capable de tuer, ...

C'est toi qui lui enlève son innocence au gosse pour en faire un démon! Tu nourris une image terrible du palestinien! Le palestinien ne t'en remerciera pas, il maudira probablement tous les gens qui ternissent sa cause de la sorte!

Même si l'enfant palestinien est contraint de porter les armes (chose qui en soit est terrible, car il devrait jouir des jeux, de sa famille, ...)

Dis-moi en quoi tu as sensibilisé l'opinion internationale pour la cause palestinienne en postant cette photo? Dis-moi ce que cette photo a réduit des peines des palestiniens ?

Guest ameno
Tu uses de la pire arme contre la cause palestinienne ! Ton avatar est choquant, tu fais d'un enfant innocent un être endoctriné, capable de tuer, ...

C'est toi qui lui enlève son innocence au gosse pour en faire un démon! Tu nourris une image terrible du palestinien! Le palestinien ne t'en remerciera pas, il maudira probablement tous les gens qui ternissent sa cause de la sorte!

Même si l'enfant palestinien est contraint de porter les armes (chose qui en soit est terrible, car il devrait jouir des jeux, de sa famille, ...)

Dis-moi en quoi tu as sensibilisé l'opinion internationale pour la cause palestinienne en postant cette photo? Dis-moi ce que cette photo a réduit des peines des palestiniens ?

Cette photo est lourde de sens, si tu n'en connnais pas la signification (pourtant je l'ai expliqué), alors Allah Ghaleb!

Sinon, cet enfant, ne tue pas, il est contraint par l'agresseur, le bourreau d'en arriver à cet extrême (les armes,la guerre, la terreur, ils ne connaissent que cela) au lieu de jouer comme tous les enfants de son âge!

Il ne faut ni se tromper de bourreau, ni de victime.

Salutations.

Guest Anda

Non pas du tout.

On est d'accord, Israel opprime les palestiniens. Pourquoi ceux qui arment et endoctrinent ces gamins ne vont pas se battre eux-même ?

Et je minimise rien du tout, je prend du recul avec le sensationalisme outrancier et partial qui voit des génocides partout où ça l'arrange.

Guest ameno
Non pas du tout.

On est d'accord, Israel opprime les palestiniens. Pourquoi ceux qui arment et endoctrinent ces gamins ne vont pas se battre eux-même ?

Et je minimise rien du tout, je prend du recul avec le sensationalisme outrancier et partial qui voit des génocides partout où ça l'arrange.

Pourtant je t'ai répondu.(une photo peut aussi avoir un double message)

Mis à part cela, il ne faut pas se tromper de cible, il y a un agresseur clairement identifié et un agressé au vu et au su de tous, dans l'indiffèrence générale.

Désolé de te le dire, car tu as réfuté le terme de crimes contre l'humanité, c'est donc le minimmiser selon moi.

Pour terminer, car nous sommes hors sujet, il est inutile d'endoctriner un enfant, lorsque ce dernier ne connait depuis sa naissance que la guerre, l'agression sauvage.:)

Cette photo est lourde de sens, si tu n'en connnais pas la signification (pourtant je l'ai expliqué), alors Allah Ghaleb!

Sinon, cet enfant, ne tue pas, il est contraint par l'agresseur, le bourreau d'en arriver à cet extrême (les armes,la guerre, la terreur, ils ne connaissent que cela) au lieu de jouer comme tous les enfants de son âge!

Il ne faut ni se tromper de bourreau, ni de victime.

Salutations.

Ah oui, elle est très lourde de sens!

C'est pire, cet enfant ne tue pas et tu montres de lui une image de prêt à tuer!

C'est toi qui es en train de mettre le doute sur qui est le bourreau et qui est la victime!

Tu as tout faux dans ton raisonnement, je le crains! Tu t’obstines à l'interpréter à ta façon, alors que ce qu'elle reflète est clair, est désavantageux pour les palestiniens!

Allah ghaleb pour toi et pauvres palestiniens ...

Cordialement :p

Guest ameno
Ah oui, elle est très lourde de sens!

C'est pire, cet enfant ne tue pas et tu montres de lui une image de prêt à tuer!

C'est toi qui es en train de mettre le doute sur qui est le bourreau et qui est la victime!

Tu as tout faux dans ton raisonnement, je le crains! Tu t’obstines à l'interpréter à ta façon, alors que ce qu'elle reflète est clair, est désavantageux pour les palestiniens!

Allah ghaleb pour toi et pauvres palestiniens ...

Cordialement :p

En te lisant, je comprends mieux pourquoi tu n'es pas venu la:http://www.forum-algerie.com/actualite-internationale/77823-palestine-dans-nos-coeurs.html

Tu t'es trompée de bourreau, à ta décharge certains se trompent de peuple.:)

Au plaisir sur d'autres trhreads, évitons les hors sujets et débats stériles.

Guest Anda
Pourtant je t'ai répondu.(une photo peut aussi avoir un double message)

Mis à part cela, il ne faut pas se tromper de cible, il y a un agresseur clairement identifié et un agressé au vu et au su de tous, dans l'indiffèrence générale.

Désolé de te le dire, car tu as réfuté le terme de crimes contre l'humanité, c'est donc le minimmiser selon moi.

Pour terminer, car nous sommes hors sujet, il est inutile d'endoctriner un enfant, lorsque ce dernier ne connait depuis sa naissance que la guerre, l'agression sauvage.:)

J'ai réfuté le sens commun qu'on donne aux crimes contre l'humanité à savoir les massacres de masses et les pratiques génocidaires. Maintenant d'un point de vue juridique, Israel peut effectivement être accusé de crimes contre l'humanité parce qu'il pratique le nettoyage ethnico-religieux et qu'il emprisonne 1,5 millions de palestiniens dans une prison à ciel ouvert.

Pour ce qui est des gosses armés, c'est pas la peine de sortir ton violon. Les barbus du hamas qui arment ces gamins en leur bourrant le crâne sont aussi coupables que les snipers de Tsahal, sinon pires. Les israeliens n'arment pas leurs enfants à ma connaissance.

fin du HS.

En te lisant, je comprends mieux pourquoi tu n'es pas venu la:http://www.forum-algerie.com/actualite-internationale/77823-palestine-dans-nos-coeurs.html

Tu t'es trompée de bourreau, à ta décharge certains se trompent de peuple.:)

Au plaisir sur d'autres trhreads, évitons les hors sujets et débats stériles.

Tu as raison, le débat avec toi est franchement stérile!

J'édite : moins de deux heures après, avatar changé! [c'est juste pour que le contexte de mes réponses ne soit pas lié à un autre avatar que celui que j'avais commenté] sans rancune!